_ L0S ANGELES . UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Peyton Van Der Wood² | Terminé |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Van Der Wood²
Choisis ton rang !
Peyton Van Der Wood²


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
{ Confrérie : Kappa - The Darkers
{ I`m so ? : Alone
{ Mood : Sad
Date d'inscription : 15/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Peyton Van Der Wood² | Terminé | Left_bar_bleue14/20Peyton Van Der Wood² | Terminé | Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Peyton Van Der Wood² | Terminé | Empty
MessageSujet: Peyton Van Der Wood² | Terminé |   Peyton Van Der Wood² | Terminé | EmptyMer 16 Juil - 0:02

    Peyton Van Der Wood² | Terminé | Iconhi10 Peyton Van Der Wood² | Terminé | Iconhi11 Peyton Van Der Wood² | Terminé | Iconhi12



    * _______


    { Y0UR IDENTITY PLEASE !

    Nom _ : Van Der Wood
    Prénom _ : Peyton
    Surnom _ : ( Non obligatoire )
    Age _ : 19ans
    Date &² Lieu de Naissance _ : 01/07/89 a Dallas.
    Nationalité _ : Américaine
    Confrérie _ : Kappa - The Darkers
    Signe(s) Particulier(s) _ : Posséde une cicatrice au genou.


    { G0SSIP LIFE ?


    Histoire _ : Mademoiselle Van Der Wood à vu le jour le 1er juilet 1989 a 9h30 au fin fond d'un petit quartier dans Dallas. Alors que Peyton était seulement agée de cinq ans, elle ce vit confronté à la disparition soudaine de sa mére. Plusieurs mois resté enfermé dans sa chambre ne voulant parlé a personne, commenceant a se refermer sur elle même...C'est durant ces quelques mois qu'elles commencea ce qu'elle fait à présent quasiment la plupar du temps, le dessin mais attention, pas n'importe quel genre de dessin. Le dessin qui vous prend par les trippes rélévant d'intimes sentiments, le plupart du temps infiniment triste et révélateur de ce monde dans lequel la jeune fille s'est efermé lors de cette année. Malgré le décés de sa mére, son pére continua quelques temps son métier qui le tient à des milliers de kilométres de terre et de mer éloigné de sa fille unique. Durant ces absences sont " dont " pour le dessin s'accentua et elle commncea une autre passion, la musique. Non,elle ne joue d'aucun instrument à ce jour mais est ne passionnée de musique, plus particuliérement du rock, du plus récent au plus ancien, sa collection impressionnantte de vinyles en ei la parfaite preuve...Toute la journée elle dessinait aux rythmes de ces chansons fesant battre son coeur, entrainant son esprit dans un autre monde ou elle se perméttait d'oublier quelque peu la solitude dans laquelle elle vivait. Le temps du lycée fut venue pour miss Van Der Wood, malgré tous ces éléves l'entourant elle n parvint pas vraiment a ce faire de réels amis possédant toujours cet carapace qui a ces yeux l'empêche de souffrire. Aprés deux ans passé au sein de ce lycée elle céda et devint réelement amie avec une fille hors du commun a ses yeux et avelaquelle elle souriait enfin aprés toutes ces années...Seulement quelque chose les séparar également soudainement mais ceci est un secret qu'elle n'a à ce jour partager avec personne, même pas avec son pére...Pour arranger le toutun jour, ça soit disant " mère " vint frapper à sa porte et tellement d'évenements on suivis depuis ce jour en créeant en partie ce secret si lour pour la jeune femme...
    Au jour d'aujourd'hui, Peyton a décidé " d'essayer " de tirer un trait sur ce douloureux passé en intégrant la prestigieuse université de Los Angeles dans laquelle elle arrive à peine mais peux déjà compté sur deux amies, Emma et Jane. Ce qu'elle étudie ? Si vous venez de lire toute cette présentation la question ne ce pose même pas...L'art et la musique bien sûr ! Espérant un jour décroché un prestigieux diplome lui ouvrant lesportes des maisons de disques ou autres dans lesquels elle a tant de projets, Tant de rêves en tête...
    Caractère _ : Peyton est une solitaire depuis son enfance...Trés peu de personne réussissent a vraiment cerner sa personnalité. Aux premier abord, elle peut paraitre assez insociable l plupart du temps mais il s'agit seulement de sa carapace de protection...Elle se méfie, une torturée par ses secrets passé. Comme je l'ai expliqué précedemment, Miss Van Der Wood est extrémement douée en dessin et ce fait une joie d'aider ses camarades pour divers travaux, des tractes, affiche, publicité etc...Sinon, il ne faut pas la chercher, elle dit e qu'elle pense la plupart du temps ou le fait ressentir avec son extrême froideur. Côté amour, elle a été amoureuse, une fois, durant ces années de lycée, mais cette amour lui a brisé le coeur. Pourtant elle étaitpréte a tout, tout. Quand Peyton aime quelqu'un ce n'ai pas à moitié, 'est de tous son coeur...
    Physique _ : Peyton posséde des cheveux chatain à l'origine, qu'elle teint en blond...Il y a quelque temps, elle avait les cheveux bouclés, de temps en temps, elle se les reboucle, cela lui va si bien...Ce n'est pas souvent mais lorsqu'elle sourie, son visage s'illumine et est splendide. Elle est assez maigre, pour tout dire, manger est le dernier de ces soucis. Mais sa maigreure lui va bien. Elle opte a présnt pour un style rock fashion remplacé par celui du lycée qui était jean converse accompagné d'un de cestee-shirt rock qu'elle possédé par centaine. Parfois elle lance ce regard si fort, si froid, si rageux a quelqu'un mais pourtant, il ne signiie pas tous le temps qu'elle n'aime pas la personne a qui elle lance ce regard, au contraire, c'est juste que le méfiance régne toujours en elle.
    I l0ve / I Hate _ : Peyton aime par dessus tout le dessin et la musique, le rock...Elle aore aller assister a bon concert de rock où elle est heureuse, où elle hurle jusqu'à perdre sa voix, où elle s'éclate quoi ! Miss Van Der Wodd aime beaucoup ces chers vinyles qu'elle collectionne. Le marché du téléchargement sur internet a beau augmeté elle essaye au maximum de trouver les vinyles de ces chansons coup de coeur avant de ne les ranger soigneusement par ordre alphabétique.Elle aime écouvrire de nouveaux artistes, les voir évoluer au fil du temsp et ce dire au cour de leu succés " et oui, j'étais l'une des premiéres à les découvrire "...Elle aime voir ses dessins dans un petit journal ou magazine local ou bien sur des tractes distribués sur le campus ou autre...Elle n'aime pas qu'on lui arle de son passé, qu'on la questinne dessus...Son passé fait parti du passé, pour elle il n'y a pas à en parler...


    { Y0U KN0W Y0U L0VE !


    Relations amoureuses _ : A ce jour elle est célibataire etje ne recherche pas spécialement quelqu'un.
    Relations amicales _ : Elle s'entend bien avec Emma et Jane.
    Relations Conflictuelles _ : Pour le moment elle n'en à pas.


    { WHAT ELSE ?


    Pourquoi avoir choisit cette Confrérie _ ? Elle me resemble...
    Rumeurs _ : Il n'y en a pas.
    Pourquoi êtes vous à UCLA _ ? Parceque je veux décrocher un diplome prestigieux pour m'aider pour mon avenir et j'avais envie de m'amliorer encore plus !
    Situation Sociale _ : Discret


    { PREFERENCES &² TASTES ?


    Contenu de ton Sac _ : Un CD de ma prope compil', un crayon, un bloc notes de feuilles blanches, un petit classeur de quelques un de mes dessins...
    Couleur Favorite _ : Bordaux.
    Métier Envisagé _ ? Travailler dans une maison de disques ou avoir mon propre label.
    Plat Fétiche _ ? Pizzas
    Musique qui tourne en boucle sur ton I-pod _ ? " Be Yourself " de Audioslave


    { I WANT / I WOULD !


    Je veux _ : J'éspére m'améliorer et me faire de nouveaux amis.
    Je voudrais _ : Je voudrais m'entendre avec le plus de monde possible, à ce jour je n'ai remarqué personne que je ne supporté pas, même si j'avoue avoir parfois du mal avec les filles à papa mais parfois il peut s'avérer que ces filles soit géniales et cache bien leur jeu, je sais de quoi je parle.


    { AND T0 FINISH ...


    Avatar _ : Hilarie Burton
    Prénom _ : Julia
    Age _ : 17ans demain Wink
    Où avez-vous connu le forum _ ? En fouinant
    Multi-Compte _ ? Non
    Niveau de RP _ ? Je ne sais pas ce que c'est.
    Fréquence de connections _ : Tous les jours quasiment si je suis chez moi.
    Code Avatar _ :
    Spoiler:
    Code Confrérie _ :
    Spoiler:
    Commentaires sur le forum ? J'aime déjà beaucoup !


    __
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kate W. Millington
Sweet Admin
You're the reason I wake up everyday

Kate W. Millington


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
{ Confrérie : Delta !!
{ I`m so ? : In love
{ Mood : Protected in your arms ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Peyton Van Der Wood² | Terminé | Left_bar_bleue14/20Peyton Van Der Wood² | Terminé | Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Peyton Van Der Wood² | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Peyton Van Der Wood² | Terminé |   Peyton Van Der Wood² | Terminé | EmptyMer 16 Juil - 0:48

    Hey !
    Alors , tout me semble bon .
    Il te manque juste un avatar et aller signer la charte !
    Mais je te valide !
    Bon jeu !
    Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Van Der Wood²
Choisis ton rang !
Peyton Van Der Wood²


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
{ Confrérie : Kappa - The Darkers
{ I`m so ? : Alone
{ Mood : Sad
Date d'inscription : 15/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Peyton Van Der Wood² | Terminé | Left_bar_bleue14/20Peyton Van Der Wood² | Terminé | Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Peyton Van Der Wood² | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Peyton Van Der Wood² | Terminé |   Peyton Van Der Wood² | Terminé | EmptyMer 16 Juil - 0:55

  • MERCI beaucoup !
    J'ai mis un avatar mais je n'arrive pas à le mettre en grand -_-
    Si tu pouvais m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kate W. Millington
Sweet Admin
You're the reason I wake up everyday

Kate W. Millington


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
{ Confrérie : Delta !!
{ I`m so ? : In love
{ Mood : Protected in your arms ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Peyton Van Der Wood² | Terminé | Left_bar_bleue14/20Peyton Van Der Wood² | Terminé | Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Peyton Van Der Wood² | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Peyton Van Der Wood² | Terminé |   Peyton Van Der Wood² | Terminé | EmptyMer 16 Juil - 1:00

    Il faut que tu héberges ton image sur genre imageshack.us , et ensuite , tu metsle code dans "lier à partir d'une URL" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton Van Der Wood² | Terminé | Empty
MessageSujet: Re: Peyton Van Der Wood² | Terminé |   Peyton Van Der Wood² | Terminé | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton Van Der Wood² | Terminé |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Welcome to ; UCLA :: » Identity Card :: >> Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser