University of California, Los Angeles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Midi sonne | Kate W. Millington |

AuteurMessage
Peyton Van Der Wood²
Choisis ton rang !

Féminin
{ Confrérie : Kappa - The Darkers
{ I`m so ? : Alone
{ Mood : Sad

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Midi sonne | Kate W. Millington |   Mer 16 Juil - 13:22

• Midi sonne, le dernier cours de la matiné pour Peyton ce voit terminer à son plus grand soulagement. Effectivement nous pouvons dire que les maths ne sont pas vraiment sont fort...Sortant de cette salle de cours, miss Van Der Wood est contente de sentir un peu l'air extérieur. Avant de continuer son chemin elle sort de son sac son i-pod noire qu'elle met en route sans plus attendre, le son est tellement fort que l'on peut entendre l'air de " be yourself " de Audioslave si l'on s'approche d'elle. Mais elle sait que personne aujourd'hui ne s'approchera d'elle alors pourquoi ce privé de l'un de ces morceaux fétiche ? Aucune raison. Elle continue sa route vers son casier où elle dépose rapidement ses affaires de mathématiques avant de se diriger à présent vers le parking extérieur. Elle aperçoie déjà sa comet au loin, cette voiture qui a tellement de valeur a ces yeux et qu'elle adore. Elle cherche ses clés dans son sac, ce fichue sac ou régne un sacré bordel, le jeune femme qui n'est pas du genre à se trimballer avec du maquillage ou d'autre chose futile comme cela à son avis, à tout de même assez de choses qui traine à l'intérieur de ce sac, les clés sont donc difficiles à trouver. " Be yourself " tourne toujours dans ses oreilles et sa tête et toujours penché dans son sac ou elle cherche desépérement. C'est alors qu'elle fut bousculé et fit tombé son sac qui se deversa quelque peu laissant apparaitre ses clés...

Dernière édition par Peyton Van Der Wood² le Ven 18 Juil - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate W. Millington
Sweet Admin
You're the reason I wake up everyday

Féminin
{ Confrérie : Delta !!
{ I`m so ? : In love
{ Mood : Protected in your arms ...

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Midi sonne | Kate W. Millington |   Mer 16 Juil - 22:23

Kate s’était levée du pied gauche ce matin . Pourquoi ? Simplement car tout allait de travers depuis qu’elle avait ouvert les yeux . Lorsque son réveil avait sonné , la jeune fille avait ouvert les yeux ,un grand sourire sur les lèvres , la journée s’annonçant plutôt sympathique . A peine s’était-elle levée qu’elle avait trébuché dans ses chaussures de la veille , laissées là par mégarde ; en se dirigeant vers la salle de bain , elle s’était cogné dans la porte ; l’eau chaude avait été absente , donc , une superbe douche froide pour la petite brune ; terminons enfin par le summum , sa voiture qui avait refusé de démarrer , elle était donc arrivé e en retard , et pour le coup , elle avait loupé William et donc n’avait pas eu son bisou du matin … Superbe début de journée n’est ce pas ?! Y’a des jours comme ça , où il faut mieux rester couché , et Kate aurait définitivement dû rester au chaud dans son lit ce matin , non , mieux , elle aurait mieux fait de se lever de très très bonne heure , d’aller acheter des croissants et autres petites pâtisseries , se glisser très discrètement dans la résidence des Alpha , aller directement dans la chambre de William et passer la journée avec lui , cachée dans ses bras au chaud sous les couvertures à manger les pâtisseries . Ouais , ça aurait été beaucoup mieux , enfin … Le point n’était pas là , il était plutôt à la fin de ce cours inintéressant de philosophie sur le bonheur … Grande question de la matinée , le malheur pouvait-il être source de bonheur au final ? Excellente question à laquelle Kate aimerait répondre , mais , là , ce n’est pas le jour pour qu’elle se pose de si grandes et importantes questions . La sonnerie retentit enfin , soulageant Kate malgré le mal de tête qu’elle lui infligeait . Si en plus la jeune brune commençait à avoir la migraine , sa journée serait PARFAITE ! Elle grogna , attrapant son sac où elle balança ses affaires beaucoup plus rapidement qu’à l’habitude . Elle sortit , sans prêter attention à rien autour , son seul but , trouver William et rapidement filer prendre une aspirine . Alors qu’elle avançait dans les couloirs , la tête dans le brouillard , quelqu’un lui rentra dedans … A moins qu’elle soit rentrée dans cette personne … Peu importe , le résultat était le même son sac à main était étalé au sol , celui de l’autre personne aussi , c’était donc une femme , ou un gay … A en juger par la main qui ramassait les affaires , c’était une femme . Kate leva les yeux , remarquant une blonde .

- J’suis sincèrement désolée …

Elle lui adressa un sourire poli , continuant de ramasser ses affaires. Mon dieu , quelle journée ! Bordel , enfin pardon … Mince , qu’avait fait Kate pour mériter cette journée pourrie ! Sérieusement , elle avait été sage hier soir , elle s’était couché tôt pour une fois , elle n’avait pas abusé du chocolat devant la télé … Ne la prenez pas pour une gamine , mais bon , elle tentait d’avoir une hygiène de vie plutôt bonne , histoire de ne pas être malade a tout va , et ce genre de choses . Elle fronça les sourcils , le contenu de son sac se trouvant enfin à l’intérieur . Elle regarda la blonde , sans trop savoir quoi lui dire .

Nothing won't matter
As long as we're together.
Peyton Van Der Wood²
Choisis ton rang !

Féminin

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Midi sonne | Kate W. Millington |   Mer 16 Juil - 23:27

• La personne dans laquel Peyton s'étais " buté " avait également fait tomber son sac à terre et ce pencher pour rammasser ses affaires étalées. Il s'agissait d'une fille, une brune qui semblais avoir mauvaise mine mais que malgré tout Peyton trouvé trés belle. Son visage semblait si doux, si tendre...
    Les affaires des deux jeunes femmes étaient à présent ramassées et remise en places dans les deux sacs réspectifs, exceptés les clés de la voiture de Peyton qu'elle tenait fermement dans ses mains...Cette fille lui disait quelque chose, elle l'avait sans doute déjà croisé dans les couloirs mais elle n'avait pas le souvenir de lui avoir déjà parlé et puis aprés tout, cela ne fesait que peu de temps que Peyton était arrivée ici...
    Peyton voyait trés bien qu'apparemment ce n'était pas le moment adéquate pour tenter la discussion...La petite brune se masser à présent la tête comme en préscence d'un mal de tête insistant qui vous bouffe toute vôtre journée en commenceant pas vôtre moral le fesant tombé au plus bas...
    Elle essaya tout de même d'au moins savoir le prénom de cette jeune fille.

- Excuse moi encore. Au fait je m'appel Peyton, je suis nouvelle ici.
    Mais tu n'as pas l'air trés bien, je vais te laisser...
Kate W. Millington
Sweet Admin

Féminin

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Midi sonne | Kate W. Millington |   Jeu 17 Juil - 12:57

Finalement la blonde lui dit qu’elle s’appelait Peyton et qu’elle était nouvelle . Ca expliquait pourquoi Kate ne replaçait pas réellement sa tête . Pas que Kate connaisse tous les étudiants de l’université , enfin si , du moins , tout ceux qui étaient là jusqu’à l’année dernière , les petits nouveaux , elle n’avait pas encore eu le plaisir de les voir . Oui , le plaisir , Kate adorait toujours les petits nouveaux , en général ils sont légèrement intimidés par toute cette nouveauté qu’est l’université , ils sont perdus , ils parlent à n’importe qui … Et bien souvent, ils sont seuls ! Rares sont les nouveaux élèves qui arrivent avec des amis , bien souvent , les amis du lycée sont dispatchés dans les USA , chacun dans une université qui les fait rêver … Elle n’aurait certainement pas été à l’UCLA si Beth et elle ne se l’était pas promis il y a maintenant un moment de cela … Non , elle rêvait de Harvard , Berkeley , Yale , Columbia ou encore Princeton … Qu’importe , c’était certainement les 5 meilleures universités dans les spécialités qu’elle avait choisies … Enfin , revenons en à nos petits moutons , et plus précisément ou petit mouton Peyton . Kate lui adressa un charmant sourire . Déjà qu’à l’habitude elle n’était pas méchante , mais elle y arrivait encore moins avec les petits nouveaux . Et puis qui sait , peut être que la jeune blonde était quelqu’un d’intéressant à connaître .

- Enchantée , Kate Millington … J’viens d’entrer en seconde année . Ne t’inquiètes pas , je vais bien , c’est juste que ma journée commence très mal … Je ne vais pas te raconter toute ma vie , mais , ce matin , c’est juste un enfer !

Elle rigola . Elle n’avait pas tort , l’enfer était proche . Malgré le fait que la jeune Peyton était très intéressante , Kate tenait de regarder dans les couloirs des fois que les Alpha débarquent . C’est caractéristiques chez eux , ils se déplacent toujours en bande , soit tous ensemble , soit , minium , par 3 ou 4 … Alors , ils étaient rapidement remarquables ! Mais visiblement , les Alpha étaient retenus ailleurs . Kate porta toute son attention sur « son accident » .

- Pour me faire pardonner , je te propose qu’on déjeune ensemble dans le parc … J’ai largement de quoi manger pour deux … Ma seconde moitié devant traîner quelque part , tant pis , elle n’avait qu’à se montrer à temps … Salade , chips et donuts ça t’ira ?

Elle sourit à Peyton . Tant pis pour Will , il comprendrait. Et puis au pire tant pis , il bouderait 5 petites minutes … Qu’importe , de toutes façons , Kate n’était pas assez en forme pour réfléchir à tout ça . D’ailleurs , si Peyton pouvait la sauver en ayant des aspirines , ça lui éviterait de retourner chez elle ou d’aller voir l’infirmière qui arrêterait pas de lui poser des questions pour savoir comment elle allait , si elle arrivait à aller mieux et tout le reste .

- C’est très mal poli vu qu’on se connaît depuis , royalement , 5 minutes , mais , tu aurais une aspirine , j’ai l’impression que ma tête va exploser …

Elle se mordit les lèvres , lançant à la jeune Peyton un regard interrogateur .

Nothing won't matter
Peyton Van Der Wood²
Choisis ton rang !

Féminin

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Midi sonne | Kate W. Millington |   Ven 18 Juil - 12:38

• Cette fille en question s'appelait Kate, Kate Millington. Elle expliqua à Peyton qu'elle venait d'entrer en seconde année et lui dit également que si elle ne semblait pas trés bien c'est qu'elle avait commencé une assez mauvaise journée qui s'avérée commencer trés mal. Elle finissa par rigolé, elle possédé un trés jolie rire, ces détails semblant futile plaisait à la jeune Peyton. Elle aimait voir les gens rirent, sourirent car elle jusqu'a présent ne l'avait pas trop fait...Mais ces gens qui ont parfois un rire si communicatifs réussissent sans s'en rendre compte à lui donner le sourire.
    Kate, semblait maintenant chercher quelque chose ou plus précisemment quelqu'un selon Peyton. Elle regarder en direction des couloirs et semblait apparemment déçu mais seulement pour quelques secondes aprés lesquels elle proposa à Peyton qu'elles mangent ensemble dans le parc, pour se faire pardonner de cet accident. Elle expliqua qu'elle avait de quoi manger étant donner que sa moitié ne se montrer pas et devait trainer ailleurs.Peyton accepta cet invitation avec grand plaisir.
    Voilà donc la personne que recherché Kate, sa moitié. Est-ce sa ou son meilleure amie, sa soeur, son frére ou encore son petit ami...Cela Peyton ne pouvait pas le savoir, mais à voir l'extréme gentillesse dont elle fait preuve envers elle alors qu'elle ne ce connaissent que depuis quelques minutes pourrait laisser croire qu'il s'agirait d'un petit ami. Et puis il faut dire aussi que Kate est vraiment trés belle et Peyton aimé déjà beaucoup quelque chose chez elle. Sa façon de parler et sa voix, elle avait une voix si douce, si tendre et elle parler doucement comme dans un souffle et Peyton était sous le charme. Pour la premiére rencontre au sein de ce lycée elle pensé qu'elle était plutôt bien tombé...
    Un mal de tête, voilà ce qu'avait Kate qui demandé à Peyton si par hasard elle n'aurait pas de l'aspirine sur elle car elle avait l'impression que sa tête allait exploser.
    Elle se mordé à présent les lévres regardant la jeune Peyton d'un air interrogateur.

- Ne t'inquiétes pas pour la politesse, ce n'est pas vraiment mon truc...Et j'ai toujours de l'aspirirne sur moi.

Elle recommencea une fouille dans son sac.

- A force d'écouter la musique trop forte avec mon i-pod j'ai souvent mal à la tête. Tiens, j'éspére que cela te ferait passé ton mal.

Peyton tendait à Kate une boite d'aspirine dans la quel il ne resté que quelques comprimés. Miss Van Der Wodd Dit à Kate qu'elle pouvait garder le reste au cas où pour le reste de sa journée.

- On prend ma voiture ou on y va à pied ?

A vrai dire, Peyton ne savait pas encore où ce situé le parc...
Kate W. Millington
Sweet Admin

Féminin

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Midi sonne | Kate W. Millington |   Ven 18 Juil - 19:52

Kate sourit à Peyton quand celle-ci lui dit que la politesse c’était pas son truc . Hum , généralement , ce n’était pas le truc de Kate aussi , mais elle essayait de faire des efforts . Kate jeta furtivement un œil à Peyton qui fouillait son sac pour lui trouver des aspirines . Kate continua de jeter des coups d’œil furtifs dans les couloirs , espérant tout de même ne serait-ce qu’apercevoir Will , mais , elle abdiqua lorsque Peyton lui tendit les aspirines , la gratifiant d’un sourire . Peyton l’interrogea sur la façon dont elles iraient au parc . Kate laissa échapper un rire , secouant la tête . Aller au parc en voiture … Ca n’était pas réellement possible .

- Je suis sincèrement désolée de rigoler , mais , le parc est juste à côté de l’université … On va y aller à pied , je sais même ou on va pouvoir s’installer pour déjeuner et faire mieux connaissance . Pas loin du lac , près d’un arbre … Si on a de la chance , enfin , surtout moi , mon copain qui était supposé manger avec moi , montrera sa frimousse dans notre coin , vu qu’on s’est rencontré là-bas …

Voila que Kate commençait à raconter sa vie … Ce qu’elle pouvait être barbante par moment … Elle était souvent du genre à raconter sa vie à n’importe qui … Sa dernière cible avait été un chauffeur de taxi parisien qui l’avait transportée du 4ème arrondissement à son hôtel dans le 8ème … Le pauvre , coincé avec une américaine en délire en train de lui raconter sa superbe vie , entourée de paquets de différents magasins sur la banquette arrière . Enfin , pour le moment , Kate s’appliquait à avancer dans les couloirs pour gagner le parc . Elle avançait , souriant à Peyton .

- Alors , d’où tu viens ? Enfin si ce n’est pas indiscret ... Je veux tout savoir sur toi …

Kate lui sourit , la regardant . Kate aimait bien savoir à qui elle parlait . Peyton étant nouvelle , elle venait forcément d’autre part , où d’un lycée . Peut être venait elle d’un pays étranger . Angleterre , Australie , qui sait . Kate se rêvait souvent une âme d’aventurière , où alors à voyager dans le monde entier , sans rien pour la retenir … La vie était courte , très courte , elle en avait prit conscience avec la disparition de Beth . Elle savait qu’elle devait profiter de chaque instants dès maintenant , si jamais sa vie devait s’arrêter , elle ne devait rien regretter . Pour le moment , elle voulait discuter avec Peyton , qui l’intriguait quelque peu . Le fait qu’elle soit nouvelle très certainement . Alors que les deux jeunes filles avançaient , elles finirent par gagner le parc . Kate sourit , croisant du regard l’endroit où elles iraient déjeuner , prenant sa direction .

Nothing won't matter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Midi sonne | Kate W. Millington |   

Midi sonne | Kate W. Millington |
Page 1 sur 1