_ L0S ANGELES . UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leïla Stevens _ Fini.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leïla Stevens
    One Day We Will Be Together;

Leïla Stevens


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
{ Confrérie : Kappa.
{ I`m so ? : Tired.
{ Mood : Blah.
Date d'inscription : 16/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Leïla Stevens _ Fini. Left_bar_bleue14/20Leïla Stevens _ Fini. Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Leïla Stevens _ Fini. Empty
MessageSujet: Leïla Stevens _ Fini.   Leïla Stevens _ Fini. EmptyMer 16 Juil - 15:55

    Leïla Stevens _ Fini. 2-17 Leïla Stevens _ Fini. 8-13 Leïla Stevens _ Fini. 10-14

    * _______

    { Y0UR IDENTITY PLEASE !

    Nom _ : Stevens
    Prénom _ : Leïla
    Surnom _ : //
    Age _ : 18 ans
    Date &² Lieu de Naissance _ : The Fifth July in Sliver Bay (Minnesota)
    Nationalité _ : Américaine
    Confrérie _ : Kappa
    Signe(s) Particulier(s) _ : Benjamine de la confrérie

    { G0SSIP LIFE ?

    Histoire _ :
    Il faisait chaud ce jour-là, le Minnesota était en pleine canicule, il n’y avait pas grand monde dans les rues, mais la plage, elle, était bondée de monde. La famille Stevens avait décidé d’aller faire un tour au cinéma plutôt que de rester cloîtrer à la maison. Evangeline Stevens était alors enceinte de Leïla, déjà mère d’un jeune garçon de trois ans nommé Jonas, elle allait bientôt accoucher d’un deuxième enfant. Cela se passa plus tôt que prévu. En effet, Evangeline avait des contractions en pleins milieux du cinéma, pas grand monde ne savait quoi faire, à part appeler les urgences. Et ce fut en cette journée plus chaude que prévu, qu’un bout de chou décida de pointer son nez. Personne ne savait quel était le sexe du bébé. A la grande joie de ces parents et surtout de sa mère, c’est une petite fille qui était née. Le cinq juillet, la petite Leïla venait de naître, d’ailleurs beaucoup se demandèrent comment ces parents allaient l’appelé, John (son père) opta pour Lucy, mais sa mère trouvait ce nom beaucoup trop commun, elle choisit donc Leïla. Voilà maintenant le jeune Jonas avait une petite sœur.

    Les mois passèrent, les années avec. Leïla avait alors bien grandit, ce petit bout de choux d’a peine un an faisait craquer toute sa famille, aussi bien la grand-mère que les oncles et tantes, elle était très bien entourer pour une simple enfant. Jonas, lui était le plus content de tous le fait d’avoir une petite sœur lui faisait très plaisir. Et c’est alors qu’il n’avait que cinq ans qu’il promit devant toute sa famille de veiller sur Leïla et de l’aider quand elle aurait des problèmes, c’était vraiment adorable de sa part ce qui remplit de joie Evangeline qui était très contente d’avoir des enfants aussi parfaits.

    Plusieurs années plus tard, Leïla venait de fêter ses six bougies, elle entrait enfin à l’école, elle en était très contente, même plus heureuse que son frère qui lui avait neuf. Tous les élèves venait de rentrer en classe Leïla s’était déjà fait tout un tas d’amis. De nature très spontanée, elle allait toute seule vers les autres, au plus grand bonheur de ses parents qui étaient tous les deux très fier d’elle. On pourrait presque dire qu’elle était la fierté de la famille. Et la seule, au grand désespoir de Jonas, son frère ainé. Même si Leïla n’avait que six ans, elle était très attacher à son frère, elle l’aimait de tous son cœur, se qui remonta le moral du jeune homme. Mais peut-être pas assez. Lorsque Jonas eut seize ans, il partit de chez lui préférant rester seul un moment. Cela provoqua la tristesse de toute sa famille, en particulier Leïla, elle refusait de voir son frère partir, elle était tellement attristé de le savoir quelque part d’autre qu’avec elle. Même si elle n’était plus une enfant (à treize ans), elle aimait son frère de tous son cœur.

    Un mois plus tard, les tensions s’étaient apaisés mais elle refusait toujours tous dialogue avec ses parents, parce que d’après elle s’était de leur faute si Jonas était parti. Elle essaya au mieux d’oublier cette histoire. Elle trouva un moyen simple de se décontractée en toute liberté, elle allait à des fêtes. Elle rentrait souvent très tard le soir, mais pour le moment cela n’allait pas plus loin. Sa mère décida qu’il était temps qu’elle arrête de jouer comme cela, elle l’interdit alors de sortir à ses quatorze ans. Mais la demoiselle était rebelle, bien plus qu’Evangeline ne l’aurait espérer. Elle fit le mur, comme toute les jeunes filles de son âge. Mais elle n’aurait peut-être pas du faire le mur se soir là. Elle se retrouva dans une soirée très animée, organiser par un ami à elle. Le lendemain, elle ne se rappelait de rien, elle était simplement allongée dans un canapé avec Liliane, à ses côtés. Sur la route pour rentrer chez elle, elle rencontra son petit ami avec une autre fille. Les larmes coulaient sur ces joues, elle rentra à la maison en claquant la porte, elle se précipita dans les bras de sa mère lui expliquant toute l’histoire.

    Trois ans plus tard, elle avait tous juste seize ans, elle sortait depuis environ trois mois avec un jeune homme qui d’après elle, la respectait plus que son ancien petit ami. C’était surement le cas, mais Evangeline sa mère avait pour but de toujours se méfier de tous les hommes qui s’approchait de sa fille. C’est lors d’une soirée que tous se passa, que l’avenir de Leïla allait brusquement changer, l’arrivée de quelque chose d’inattendu se produit. Voilà qu’un mois plus tard, Leïla alors âgée de seize ans, tomba enceinte du jeune homme avec qui elle était. Lorsqu’elle le lui dit, il partit en courant disant qu’il n’avait que seize ans, et qu’il refusait de s’engager comme cela, bien qu’il était amoureux de Leïla. Elle se retrouvât alors de nouveau seule, pensant à Jonas qui lui avait toujours dit qu’il serait là pour elle. Avec l’aide de sa mère, Leïla décida de garder le bébé, bien qu’après plusieurs hésitation de l’adopter. Neuf mois plus tard, un nouveau faisait partit de la famille des Stevens, bien qu’il ne soit pas apprécier de toute sa famille. Il ? Oui, c’est d’un garçon que Leïla accoucha, Benjamin Alex Stevens, un nom qui sonnait bien d’après elle.

    Nous voilà maintenant, deux ans plus tard, le petit Ben a bien grandit il est devenir un vrai petit ange, Leïla essaye de s’en occuper le mieux possible avec l’aide financier de sa mère.Vivant désormais à L.A & non dans sa ville natale, Leïla a décider de faire tous ce qu'elle pouvait en restant éloigner de sa famille. Etant dans les Kappa, Leïla ne sait pas si elle doit ou pas leur dire qu’elle est mère depuis bientôt deux ans. Pour le moment elle se contente de rester fier de ce qu’elle est devenue malgré les souffrances passés, elle aime sa vie actuelle de tous son cœur, et particulièrement son fils.

    Caractère _ :
    Leïla Stevens à un caractère bien à elle. Très gentille, elle a toujours donner le meilleur d’elle-même dans tous ce qu’elle a entreprit. Au début elle refusait de cacher son jeu, elle voulait à tous prix tous réussir sans tricher. Dans le genre, « j’ai besoin de rien, merci », Leïla est la première. Refusant de se plaindre, elle a toujours montrer son côté battante & forte, mais parfois c’est un peu trop dure à supporter, non pas qu’elle regrette la venue de son fils, Benjamin, mais elle veut tous faire pour réussir au mieux sa vie juste pour lui. Etant mère célibataire, Leïla est vraiment quelqu’un de responsable dès à présent, elle doit cette maturité à son fils & à sa mère. Malgré qu’elle soit autant dans les études, elle prend le temps qu’il faut pour s’occuper de son fils quitte à l’amener à son travail. Elle refuse de ne pas lui offrir l’amour dont il a besoin comme le font certaines mères. Avant la venue de son fils, Leïla était quelqu’un qui adorait s’amuser, elle se fiait à son instinct en toute situation, un peu superficielle sur les bords, elle était loin d’être ce qu’elle est devenue à présent. Mais comme on dit souvent, les années passent les gens changent, mais Leïla, elle, a évoluer. Très fier, elle ne se remet jamais en question, spontanée et directe, elle se fou de se que peut penser les gens autour d’elle. Certains la jugent trop vite en croyant que ce n’est qu’une garce parce qu’elle est tombée enceinte à seize ans. Mais dites-moi, croyez-vous vraiment que si Leïla est une garce elle prendrait aussi soin de son enfant ?

    Physique _ :
    Regardez Leïla, que pensez-vous d’elle ? Elle est simple de nature, avec ses longs cheveux bruns, de couleur naturelle, parfois cuivré avec le soleil, elle en prend soin, c’est surement la partie qu’elle préfère chez elle. Ne se trouvant ni moche, ni belle, Leïla préfère rester naturelle, elle a trop longtemps été superficielle durant son adolescence. Physiquement personne ne pourrait dire que cette jeune demoiselle est laide, bien au contraire, avec une silhouette si parfaite, elle pourrait faire craquer n’importe qui si elle y mettait du sien. Avec de longues jambes de couleur cuivré, Leïla a trouvé son atout, même si elle ne le met pas souvent en avant. Malgré sa grossesse, elle a perdu tous le poids qu’elle avait. Toujours aussi fine, on pourrait croire qu’en un geste, elle pourrait se biser. Un peu considérer comme une poupée, Leïla s’habille pourtant simplement, un jean et un t-shirt lui vont très bien. Les robes aussi d’ailleurs, elle aimait en porter étant adolescente, maintenant c’est moins le cas même si elle aimerai encore en porter. Passons au visage, plutôt fin, des traits presque parfaits cernent son visage d’ange. Avec de beaux yeux couleur caramel, cela lui donne un regard magnifique orné de cils fin et bien dessiner. Une chose s’est placée au milieux de son visage : son nez, ni trop gros, ni trop petit, simplement parfait, bien en place & tout à fait normal. Qui de plus naturelle que Leïla, sa beauté est tellement simple, naturelle, sans artifice. Tous est presque parfait chez la jeune femme. Presque ? Oui, parce que comme on le dit si bien « personne n’est parfait »

    I l0ve / I Hate _ :
    Ce qu’elle n’aime & ce qu’elle n’aime pas ? C’est plutôt simple, Leïla est une jeune demoiselle qui a changée subitement de goût à la suite de la naissance de son fils. Très simple elle aime que ce qui peut lui ressembler de près ou de loin. Avec quelques caprices en prime, comme tous le monde, Leïla n’aime pas des choses, mais c’est bien particulier. Elle n’aime pas les épinards, aussi bizarre que cela puisse paraître, elle déteste ça. Ensuite, elle n’aime pas tous ce qui peut se rapporter à la chasse, le fait de tuer des animaux pour les manger, elle trouve cela vraiment répugnant, ce n’est pas pour cela qu’elle n’est pas carnivore, bien au contraire. Il y a une chose qu’elle n’aime pas par-dessus tous, ce sont les autruches, pourquoi les autruches ? Pour la simple et bonne raison qu’elle a eut le malheur d’en approcher une de trop près, et celle-ci la mordu alors depuis ce jour elle est phobique des autruches, même si cela date d’il y a dix ans.
    Passons à ce qu’elle aime. Il y a quelque chose qu’elle aime plus que tous, c’est son fils, Benjamin sans qui elle ne pourrait pas vivre. Ensuite la jeune demoiselle, adore la couleur vert, parce qu’elle a eut sa période rose, sa période bleu & maintenant c’est au tour du vert. Voilà plusieurs années que la jeune femme rêve de vivre en France, simplement parce que l’on dit que c’est une ville magnifique, elle aimerai y partir en vacance pendant les vacances de Noël avec son fils. Un aliment que Leïla adore c’est la clémentine, elle pourrait en manger à longueur de journée, sa mère a fait l’erreur de trop en manger pendant sa grossesse, alors depuis Leïla adore en manger, le pire c’est que cela se répercute sur son fils qui lui aussi adore les clémentines.

    { Y0U KN0W Y0U L0VE !

    Relations amoureuses _ :
    Etant mère célibataire Leïla est loin d’être la fille la plus convoitée de l’université. Elle n’a eut que deux relations sérieuse dans sa vie, enfin deux qui l’on plus marquer que les autres. Déjà celle de son premier vrai petit copain, qu’elle aimait profondément celui pour qui elle a fait le mur à ses quatorze ans, aujourd’hui elle se demande comment elle a fait pour faire une si grosse erreur : celle de croire que ce gosse pouvait l’aimer, après tous c’est bien connu que les filles s’attachent beaucoup plus vite que les garçons. Mais bon à cet âge ont fait tous des erreurs. Ce fut sa première histoire d’amour & aussi sa première déception, elle en fut extrêmement attristé. Sa deuxième véritable histoire fut avec le père de Benjamin, avec qui elle se lia d’amitié au début, par la suite tous deux tombèrent amoureux l’un de l’autre. Leïla fut enfin heureuse, elle avait pleinement confiance en Ted, elle avait raison, il l’aimait & sa de tous son cœur, mais peut-être pas assez pour supporter la venue d’un enfant dans sa vie, c’est compréhensible, bien que Leïla lui en ai voulut au début, maintenant elle comprend sa réaction.

    Relations amicales _ :
    Des relations d’amitié Leïla en a eut un paquet, mais pour elle, ils ne sont pas assez important pour que l’on parle d’eux. A Los Angeles, elle ne connait encore personne, mais elle compte bien s’en faire, en espérant que même avec son fils sur les bras, elle puisse se lier d’amitié avec quelqu’un. Elle n’est pas du genre solitaire ou insociable, bien au contraire, elle va vers les gens qui l’intéresse, elle est fraiche et naturelle, ce que tous le monde remarque. Même si certaines personnes la jugent parce qu’elle a un enfant, elle s’en contre-fiche, elle n’a aucune envie de se préoccuper de ce genre de personne immature & mesquine.

    Relations Conflictuelles _ :
    Leïla n’a pas eut non plus d’ennemis juré, même si elle est persuadée de s’en faire ici. Elle a déjà remarquer quelques personnes à qui elle n’adresserai jamais la parole. Même si elle fuit les conflit qui lui font trop peur, elle sait qu’elle sera bien obliger à en affronter quelques uns ici, et pourquoi pas mettre la pâté à son adversaire, qui sera de taille. Leïla attend avec impatience le jour où elle pourra enfin dire ouvertement ce qu’elle pense aux personnes qui l’entourent, de ce fait, ils l’a prendront peut-être plus au sérieux.

    { WHAT ELSE ?

    Pourquoi avoir choisit cette Confrérie _ ?
    Les Kappa sont des personnes très ouvertes, malgré que chacun est un passé plutôt douloureux, Leïla aime cette confrérie parce que personne ne peux mieux l'accueillir. Elle apprécie chacune des personnes de ce cercle, elle les trouve tous vraiment très gentil. Même si elle est parfois regarder de travers du fait qu'elle est un enfant, elle refuse de s'interroger à se que peuvent penser les gens.

    Rumeurs _ :
    1) Le père de son enfant serait dans l'université sans qu'elle le sache.
    2) Elle aurait déjà toucher à des substances illicites.
    3) Elle aurait déjà eut plusieurs enfant avant Benjamin.
    4) Sa famille l'aurait abandonnée alors qu'elle était enceinte, désespérée elle aurait essayer de se suicider en sautant d'un immeuble.

    Pourquoi êtes vous à UCLA _ ? Pour les études, c'est important pour l'avenir de son fils, Leïla n'a aucune envie qu'il n'ai pas ce dont il a besoin, elle refuse de se planter dans ses études & est prête à tous pour arriver dans ces études de Droit.

    Situation Sociale _ : Discrète, mais pas trop. On parle d'elle, comme d'une simple fille qui a un enfant de deux ans pas surprenant à L.A ?

    __


Dernière édition par Leïla Stevens le Mer 16 Juil - 23:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Van Der Wood²
Choisis ton rang !
Peyton Van Der Wood²


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 34
{ Confrérie : Kappa - The Darkers
{ I`m so ? : Alone
{ Mood : Sad
Date d'inscription : 15/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Leïla Stevens _ Fini. Left_bar_bleue14/20Leïla Stevens _ Fini. Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Leïla Stevens _ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Leïla Stevens _ Fini.   Leïla Stevens _ Fini. EmptyMer 16 Juil - 15:58

  • Hey !
    Quelqu'un de ma confrérie ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Stevens
    One Day We Will Be Together;

Leïla Stevens


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
{ Confrérie : Kappa.
{ I`m so ? : Tired.
{ Mood : Blah.
Date d'inscription : 16/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Leïla Stevens _ Fini. Left_bar_bleue14/20Leïla Stevens _ Fini. Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Leïla Stevens _ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Leïla Stevens _ Fini.   Leïla Stevens _ Fini. EmptyMer 16 Juil - 23:35

    { PREFERENCES &² TASTES ?

    Contenu de ton Sac _ : Portable, maquillage (en cas d'urgence), clé de maison & de voiture, porte bonheur, une photo de Benjamin... etc
    Couleur Favorite _ : En ce moment : le vert.
    Métier Envisagé _ ? Avocate
    Plat Fétiche _ ? Pâte à la Carbonara
    Musique qui tourne en boucle sur ton I-pod _ ? I'm in love with a girl - Gavin DeGraw

    { I WANT / I WOULD !

    Je veux _ : M'occuper au mieux de mon fils & réussir ces études pour lui.
    Je voudrais _ : Je veux avoir ma mère à mes côté elle m'a toujours soutenue malgré se que disait les autres personnes de ma famille, je veux voir mon enfant grandir sans en perdre une seule miette. Je voudrais que Jonas revienne pour qu'il voit ce qu'il perd, un petit garçon magnifique, qui a besoin de connaître son oncle, moi j'ai besoin de lui dire qu'il n'a pas tenue sa promesse de toujours s'occuper de moi quand sa irait pas, même si je lui en veux de m'avoir laisser pendant tant d'année je l'aime car c'est mon frère de sang & de coeur.

    { AND T0 FINISH ...

    Avatar _ : Shiri Appleby
    Prénom _ : Lee
    Age _ : 14 ans
    Où avez-vous connu le forum _ ? Sur Obsession
    Multi-Compte _ ? Non
    Niveau de RP _ ? 13/20
    Fréquence de connections _ : Tous les jours
    Code Avatar _ :
    Spoiler:
    Code Confrérie _ :
    Spoiler:
    Commentaires sur le forum ? Superbe Design

    Voilà je pense avoir fini, je suis désolée pour les fautes, j'en oublis par-ci par-là, & aussi pour le deuxième post que j'ai du utilisé, je me suis un peu trop laissée aller sur l'histoire ! =P _ Merci Pey` !


Dernière édition par Leïla Stevens le Mer 16 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

Elisha Winchester


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 35
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Leïla Stevens _ Fini. Left_bar_bleue14/20Leïla Stevens _ Fini. Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Leïla Stevens _ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Leïla Stevens _ Fini.   Leïla Stevens _ Fini. EmptyMer 16 Juil - 23:39

    Hum , il te reste les champs Je veux et Je voudrais à compléter ! Dés que se sera fait je te validerais !
    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forumsactifs.com
Leïla Stevens
    One Day We Will Be Together;

Leïla Stevens


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
{ Confrérie : Kappa.
{ I`m so ? : Tired.
{ Mood : Blah.
Date d'inscription : 16/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Leïla Stevens _ Fini. Left_bar_bleue14/20Leïla Stevens _ Fini. Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Leïla Stevens _ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Leïla Stevens _ Fini.   Leïla Stevens _ Fini. EmptyMer 16 Juil - 23:42

    Je m'en suis rendue compte aussi ! C'est fait maintenant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

Elisha Winchester


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 35
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Leïla Stevens _ Fini. Left_bar_bleue14/20Leïla Stevens _ Fini. Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Leïla Stevens _ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Leïla Stevens _ Fini.   Leïla Stevens _ Fini. EmptyJeu 17 Juil - 0:49

    C'est parfait ! J'ai lu toute ton histoire , elle est géniale !
    Amuse toi bien sur le forum .

    { Fiche Validée .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Leïla Stevens _ Fini. Empty
MessageSujet: Re: Leïla Stevens _ Fini.   Leïla Stevens _ Fini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leïla Stevens _ Fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple Wilde [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Welcome to ; UCLA :: » Identity Card :: >> Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser