University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Tabula Rasa [Pv Elisha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen Clark
I've Been To The Year 3000

Owen Clark

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
{ Confrérie : Thêta
{ Mood : Hem.. Tired
Date d'inscription : 14/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
12/20  (12/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: # Tabula Rasa [Pv Elisha]   Jeu 17 Juil - 1:21

    La vie nous offre toujours la possibilité de pouvoir changer le destin, et cela sous forme de surprise. Justement une surprise, c'est se qui allait tomber sur la tête de notre Owen préféré en se début d'après midi. Comme à son habitude le jeune musicien avait préféré passer la matinée à l'abris des regards indiscret pour terminer quelques unes de ses nouvelles chansons et trouver de nouvelles mélodies à partager avec son frère. Même si cela n'avait pas été aussi efficace qu'il ne l'aurais souhaiter, il s'en était pas mal sortit tous de même avec surtout une toute nouvelle petite merveille à e..Peaufiner, mais il connaissait déjà le titre : Year 3000. Mais il ne faut jamais parler du passé si celui çi c'est déroulé comme on le souhaitait. Et sa il l'avait appris en jetant un œil sur son propre passé.

    Il était vétue d'un tee-shirt vert et d'une veste ocre et marchait dans les couloirs en direction de la salle de cour, c'est alors qu'il repéra un groupe de sportif et leur escorte de CheerLeader. Il baissa la tête, sur toute les confréries présente dans cette université, les cheerleader étaient celles qu'il détestait le plus. Certe sa vision était guidé par des préjugés mais il ne faisait rien pour éviter cela. Il haussa les sourcils en les voyant se taquiner et se draguer, en réalité il trouvait sa pitoyable. Absorbé par se spectacle plutôt déconcertant il bouscula une jeune femme et tomba à la renverse. Lorsqu'il se redressa il remarqua qu'elle était habillé de la même façon que les petites nana qui entouraient les sportifs, en clair, elle était aussi une Cheerleader. Son sang ne fit qu'un tour, il l'aida à se relever avant que la bande de grosse brute ne viennent régler sa à leur façon :


    « Excuse moi.. Mais les jolies filles me font toujours cet effet là.. Tu vois se genre de déséquilibre »


    Dit-il en mimant leur chute avec sa main droite. Dans se genre de situation l'humour est et sera toujours la meilleur des diplomatie en cas de conflit mais surtout un exelent de briser la glace lors d'éventuelles rencontres imprévues :

    « Je m'appelle Owen mais pas la peine de réfléchir, tu ne me connait pas..»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-university.forumpro.fr
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

Elisha Winchester

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: # Tabula Rasa [Pv Elisha]   Jeu 17 Juil - 16:50

    La rentrée approchant à grand pas , tout les résidents des confréries avaient déjà débarqués , se préparant chacun à leur façons pour affronter la nouvelle année qui allait débuter . Vêtue de sa tenue de Cheerlader , Elisha avançait dans les couloirs la tête et l’esprit ailleurs . Elle n’écoutait rien des conversations des joueurs , se contentant de marcher à son rythme avec le reste de l’équipe des Cheerladers . Partiellement lassée de toute leurs critiques récurrentes sur les membres des autres confrérie elle ne préférait ne pas prendre à leurs réjouissances . Silencieuse et la tête baissée , elle longea les casiers , un cahier à la main et les lèvres pincées . Personne ne parlait de Beth , à croire qu’ils l’avaient déjà zappée . Ni Kate , ni Lukas , ni Evan n’étaient présents , elle était la seule à continuer de penser à la jeune femme dans l’équipe désormais . Vexée par l’attitude des autres Cheerladers , elle les fixa une à une et ralentit le pas , ayant presque honte d’être vue avec elles . Et pourtant avant , tout allait bien , mais malgré ce que les gens pouvaient dire , Elisha savait pertinemment que le départ de Beth en avait ravie plus d’une .. Derrière leurs mines apparemment attristées et compatissantes on pouvais aisément lire dans leur yeux leur sentiment de victoire et leur désir de lui ravir sa place . Et dire que ces filles avaient été les amies de Beth .. Encore les Prom , ça aurait pu se comprendre , depuis la fondation de l’université les deux confréries entretiennent une rivalité sans pareil , mais des Cheerladers , rêvant de la place de Beth ! Un manque total de respect .

    Sentant son portable vibrer dans sa poche , Elisha le sortit tandis qu'un quart de seconde plus tard elle se sentit tombée en arrière . N’ayant pas le réflexe de se rattraper elle tomba lourdement sur le dos .. Elle grimaça difficilement , et se redressa , assise en tailleur . Elle leva les yeux vers celui qui l’avait percuté aussi violemment .. Elle ne le reconnaissait pas .. Un peu plus loin , le reste de l’équipe des Cheerladers s’était retourner , parlant activement aux membres de l’équipe de Basket . Elles leurs suggéraient sûrement de voler à la rescousse de la jeune femme .. Elisha attrapa la main tendu du jeune homme et se releva . D’un signe de la tête elle déconseilla à quiconque que voler à sa rescousse . Elle lissa machinalement sa jupe et ramassa son cahier et son portable qui n’avais , heureusement , pas la moindre rayure . Le jeune homme usa d’humour pour casser le silence pesant qui venait de s’installer . Affirmant que les jeunes demoiselles lui faisait toujours cet effet là .. Visiblement contente de tomber sur quelqu’un qui ne la connaissait pas et qu’elle ne connaissait pas elle lui sourit ..


    - Elisha , tu ne dois pas me connaître non plus , mais enchanté quand même .

    Pour la première fois depuis longtemps , la jeune femme parut aimable .

    - Et bien Owen , complimenter une fille après l’avoir fait tomber , j’aime bien .

    Elisha lui sourit , en ce moment elle n’avais pas vraiment le moral aux plaisanteries et aux sarcasmes alors elle se contenterais de répondre à ses questions ..

_________________
&&




{
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.forumsactifs.com
Owen Clark
I've Been To The Year 3000

Owen Clark

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
{ Confrérie : Thêta
{ Mood : Hem.. Tired
Date d'inscription : 14/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
12/20  (12/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: # Tabula Rasa [Pv Elisha]   Sam 19 Juil - 17:46

    « Oui en général, sa marche à tous les coups ! A chacun ses méthodes, je ne suis pas un romantique, en fait je préfère l'humour »

    " Everybody want to know her name ! ", ce fameux refrain des mcfly résonna alors dans son esprit lorsqu'il croisa le regard de la cheerleader. Il faut dire que tous être masculin normalement constitué ne pouvait pas passer à coté de cette jeune femme sans être particulièrement impressionné, son regard avait déja du en faire craquer plus d'un. Mais encore une fois la dure loi des clan et des confréries l'empêchait de se faire des illusions, il ne pourrait jamais rien se passer entre eux. Owen n'avait pas tellement envie de se réveiller un matin et de voir toute l'équipe des sportifs sans cervelle l'attendre sur le trotoir pour lui remettre les idées en place. Pour le moment il n'était pas inquiété par se genre de personne, mais il savait d'expérience que leur chercher des problèmes n'était, en général pas la bonne solution. Il lui attrapa le bras et l'aida à se relever :

    « Je crois que je suis bien le seul à ne pas te connaitre apparemment.. »

    Dit-il en regardant autour de lui, tous les regards de se pauvre petit couloir étaient braqués sur les deux étudiants. Eh oui les affaires comme cela, sa fait marcher les langues et c'est du pain bénis pour les commère du coin. Mais Owen n'y prêtait pas attention, il était au dessus de se genre d'histoire. En plus il trouvait son interlocutrice très sympathique, il avait même très envie de continuer à faire sa connaissance. Il fronça les sourcils :

    « J'ai été ravis de faire ta connaissance, Elisha.. J'aurais bien aimé discuter un peu mais tes amis avec les gros muscles n'ont pas l'air d'être de cet avis..»

    Dit-il en voyant les sportifs qui commençaient à s'énerver et à perdre patience..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-university.forumpro.fr
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

Elisha Winchester

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: # Tabula Rasa [Pv Elisha]   Sam 19 Juil - 22:23

    Elisha sourit aux remarques de son interlocuteur . Elle le trouvait plutôt sympathique et il semblait au dessus de toutes ces guerres de clans . Après l'avoir aider à se relever il la regarda . Légèrement troublée , Elisha détourna les yeux et regarda son portable . Un message de Kate .. Elle le lira plus tard . Ne voulant pas faire cesser aussi facilement sa conversation avec Owen , elle s'adossa a un casier , ramenant son cahier contre son cœur . Elle sentit tout ces regards insistants se posés sur elle . On pouvait être sur , que dans moins d'une heure une nouvelle rumeur comme quoi Elisha tromperait Evan allait circuler . Décidant de résister au plaisir d'aller faire passer l’envie de parler à toutes ces commères qui se faisait une joie de salir sa réputation , elle reporta son attention sur le jeune homme . Il estima qui devait être le seul à ne pas connaître Elisha , la jeune femme sourit . Il avait l’air gentil et calme . Avant de lui répondre elle tourna brièvement la tête vers le groupe des Cheerladers qui l’attendaient encore et leur fit signe d’avancer sans elle . Pour une fois , elle n’ira pas s’installer dans le Gymnase pour les écouter parler sur le dos des autres . Sans Kate ni Beth , participer à ces réjouissances ne l’intéressait même plus . Elle qui avait pourtant toujours adorer être Cheerlader , depuis quelle était petite elle rêvait de devenir capitaine . Mais après le départ de Beth , qui était la capitaine de l’équipe , elle décida de laisser le poste à Kate , sachant qu’il lui tenait particulièrement à cœur . Souriant après la remarque très perspicace de Owen , elle le regarda .

    - Oh tu sais , ce n’est pas une gloire d’être connue de tous . Surtout quand on l'est pour de mauvaises raisons . Si j’avais eu le choix , j’aurais préféré rester une fille ordinaire , juste reconnue de ses proches et pas une espèce de bête de foire que chaque faits et Gestes passionnent .


    Elisha se mordit la lèvre . Elle savait que sa pseudo popularité avait augmenter depuis la mort de Beth . Être l’amie de la défunt devenait une phénomène de mode à en croire le nombre incroyable de personne qui prétendait faire partie des proches de Beth .. Étant adulée et adorée de quasiment tout les élèves , la jeune femme avait laissé beaucoup derrière elle . Sa place de capitaine , un fiancé , une sœur et des amies mais aussi un public qui adorait la voir danser avant les matchs accompagnés du reste de l’équipe des Cheerladers . Mais si Elisha était devenue populaire c’était surtout à cause de son statut Cheerlader . Et même si elle n’était pas entrée dans l’équipe en cherchant une quelconque reconnaissance , elle subissait depuis les médisances et les ragots des gens . Et puis il y a eu Evan , le Sexy capitaine de l’équipe de Basket dont toutes les filles raffolent qui est finalement tombé dans les bras de la jeune Cheerlader . Leur histoire à engrainer beaucoup de jalousie et de rumeurs , mais le couple n’a jamais vraiment prêté attention à tout ça .


    Lorsque Owen fit une allusion sarcastique a l’équipe des Basketteurs qui attendaient Elisha , voulant sûrement l’escorter jusqu’à Evan , Elisha leur fit signe d’y aller . Les garçons la regardèrent avant de tracer leur chemin .

    - Je crois qu’ils n’aiment pas vraiment me voir parler avec des garçons . Par rapport à Evan .


    Elisha lui sourit .

    - Tu semble avoir le champ libre , personne ne viendra t’attaquer dans ton sommeil pour avoir échanger quelques mots avec moi , du moins j’espère !

_________________
&&




{
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.forumsactifs.com
Owen Clark
I've Been To The Year 3000

Owen Clark

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
{ Confrérie : Thêta
{ Mood : Hem.. Tired
Date d'inscription : 14/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
12/20  (12/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: # Tabula Rasa [Pv Elisha]   Mar 22 Juil - 0:53

    Toute sa vie le jeune homme avait connus cette lutte perpétuelle entre les groupes, les pauvres restaient ensemble et maitrisaient les riches. Les sportifs s'occupaient des intelos et vise versa. Le monde était ainsi fait, cependant Owen n'arrivait pas à choisir de quel coté se ranger. Logiquement il aurait du choisir le camp des originaux qui passe leur vie à boire et à faire la fête mais il avait encore un peu de dignité pour faire sa. Malgré ses préjugé, le jeune homme voyait bien qu'Elisha n'était pas comme les autres Cheerleader. Elle parlait correctement, dans un vocabulaire construit et évolué mais surtout elle ne l'avait pas envoyé balader directement. Se qui était assez rare pour lui lorsqu'il croisait le chemin d'une de ces ravissantes mais méprisantes jeune femme. Il écouta attentivement se que la jeune femme affirmait, mais il s'arrêta sur le début de phrase : " mauvaises raison". Cela l'intrigua, en fait il voulait en savoir plus :

    « C'est la rançon de la gloire jeune fille.. Au moins je n'ai pas à me préoccuper de sa ! Mais tu sais rien n'est infaisable, il suffit d'être un peu borné et d'avoir un gars comme moi pas très loin ! »

    Dit-il avec le sourire aux lèvres. S'il n'était pas lui même il serait vachement impressionné par se que venait de dire se fameux Owen. Le fait est qu'il ne la sentait pas très heureuse avec toute son escorte de basketteur, et il était bien décidé à lui faire changer d'air quelques minutes. Certe elle ne s'en souviendrait probablement pas, mais lui oui :

    « Et si je te proposait d'aller faire un tour loin de toute cette agitation tu me répondrais quoi ? »


    Elle lui parla ensuite d'un certain Evan, par déduction le jeune homme mit un visage sur se prénom. C'était le grand et beau leader de l'équipe de Basket du lycée qu'il avait vu en photo lorsqu'il était entré
    dans cette université. Mais il n'avait rien à craindre, Elisha n'était pas son genre de femme. Par contre elle était une des rare personne à avoir capter l'attention d'Owen. En fait il voulait la connaitre davantage, en savoir plus :


    « Ne t'inquiète pas, tu n'aura qu'a appeler sa : un kidnaping consentant ! Je te ramènerais à ton Evan avant la nuit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-university.forumpro.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Tabula Rasa [Pv Elisha]   

Revenir en haut Aller en bas
 
# Tabula Rasa [Pv Elisha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de partie 17 : "Giant Size X-Men"
» Murder Party "Apothéose"
» • Lupus in tabula ? késksékça ?
» La vie est une pomme que j'ai décidé de croquer à pleines dents; Elisha
» Elisha Ahkisro [danseuse/artiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Complex Universitaire . :: » Hall d'entrée :: >> Casiers-
Sauter vers: