_ L0S ANGELES . UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kate's Relationships

Aller en bas 
+2
Ryan Cohen
Kate W. Millington
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kate W. Millington
Sweet Admin
You're the reason I wake up everyday

Kate W. Millington


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
{ Confrérie : Delta !!
{ I`m so ? : In love
{ Mood : Protected in your arms ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Relationships Left_bar_bleue14/20Kate's Relationships Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptyJeu 17 Juil - 16:19


    Kate’s Relationships

    * Who is she ?

      Name : Kate Winter Millington
      Age : 19
      Situation : Student
      Love situation : In a relationship
      Place : Los Angeles , CA


    Curious : ||||||||| = 100 %
    In love : |||||||||||||||||||||||||||||||||| = 10000000 % ! Shit ! There’s not enough bar !!

    Jealous : |||||||||| = 10 %
    Happy : |||||||||| = 100 %

    Nice : |||||||||| = 100 %
    Gourmand : |||||||||| = 100 %

    Smart : |||||||||| = 100 % ! What were ya thinkin’ ?!!
    Touchy : |||||||||| = 70 %

    Sex Appeal : |||||||||| = ?? Ask my boy … He tells ya …
    Lucky : |||||||||| = 50 %

    Super Girl : |||||||||| = 100 % . Of course …


    * Her Life

    Pour faire court , Kate est enfant unique , ses parents sont fous d'elle ... Il faut avouer que Kate est le fruit d'un amour inconditionnel , elle est aussi un rêve qu'ils ont eu peur de ne jamais se voir réalisé . Née à Paris , résidente à New York , puis au final à Los Angeles , Kate est une jene fille toujours souriante et pleine d'entrain . Cependant , depuis la disparition de Beth , sa meilleure amie depuis le jardin d'enfant , elle a perdu cette petite étincelle qui la rendait brillante . Elle sait sur qui elle peut compter , et c'est le principal .

    * Her relationships


      * Boyfriend


      Kate's Relationships Chopia4hf8

      Si quelqu'un avait dit à Kate qu'elle trouverait l'homme de sa vie à l'université , elle aurait rigolé . Pourquoi ? Elle n'est pas le genre de fille qui croit qu'on trouve l'homme parfait à l'université , dès qu'ils finissent leurs études ils se marient , ils ont un enfant , la femme devient femme au foyer alors que monsieur se fait une réputation en tant qu'entrepreneur ou avocat , il la trompe avec sa secrétaire , et le couple divorce ... Quoi ?! Vous dites que Kate regarde trop la télé ? Non , c'est pas vrai ! Kate se donne juste le temps pour trouver LE Grand Amour et s'engager à long terme , et elle pense sérieusement que Will pourrait être celui là . Bientôt 2 ans sans ombres au tableau , en espérant que ça continue !

      * BFF

      Kate's Relationships Th318brookehaleyai1

      Beth ... Partie depuis pas loin de trois mois maintenantet pourtant toujours autant présente dans les pensées et dans le coeur . Plus de 15 ans qu'on se connaissait ... Et elle est disparue ... C'est bien souvent quand on perd quelque chose qu'on se rend compteà quel point on y tient ... C'est tellement vrai malheureusement ...

      Kate's Relationships Ickbsb10

      Elisha . Elle me manque , certes elle est toujours là , mais elle n'est plus la vraie Elisha , elle n'est plus qu'une ombre , qui sombre doucement , sans que personne , surtout Kate ne puise y faire réelement quelque chose ... Kate ne supporterait pas de la perdre , et pourtant , petit à petit , elles s'éloignent ...

      Kate's Relationships Cb57en3

      Dany . Le seul fou qui arrive avec Will à m'arracher des fous rires en ce moment ... A croire que les hommes ont un super pouvoir sur Miss Millington ... Elle délire totalement avec lui , ils s'amusent comme des gamins et elle adore ça , sauf quand il la fait taire !

      *Ex

      Kate's Relationships Adam_04


      Ryan est le premier garçon qui a réelement chamboulé mon petit coeur . Rencontré à la Highschool , ils sont sortis ensemble environs 6 mois , Ryan la suivant à l'UCLA . Leurs chemins se sont séparés petit à petit , elle a finit dans les bras de William , lui dans ceux de Casey , ils sont maintenant amis et s'entendent à merveille .

      *Friends

      Kate's Relationships Hbjl02

      Lukas, mon pauvre Lukas ... Le voir sombrer me fait mal , car au travers de lui , je vois Beth , car Lukas ne va pas sans Beth , et Beth ne va pas sans Lukas ... Ou du moins n'allait pas ... Je lâche prise petit à petit , effrayée par comportement . Elle le surveille de loin , très loin , et s'en veut chaque jour un peu plus de ne pas être plus présente pour lui .

      Kate's Relationships Spn06_by_llenka

      Evan , le dingue qui sort ave cElisha . Je ne pense pas que je pourrais supporter ce qu'Elisha lui fait subir . Si William s'éloignait comme ça , je deviendrais folle . Il tente de tenir le coup M. Evan , le voir s'accrocher ça me fait sourire , et ça me donne encore plus envie de me rapprocher de lui et de l'aider à tenir .

      Kate's Relationships 30i809y

      Jamie , l'une des filles de ma confrérie . Je ne la connais pas réelement, et pourtant , on est dans la même confrérie ... Le plus étrange est certainement qu'elle s'entendait extrèmement bien avec Beth , ma meillere amie ... Mais , cette année , c'est décidé , elle et moi , on va parler !

      Kate's Relationships Leighton_05

      Valentine , une jeune fille adorable elle aussi de la confrérie . On s'entend plutôt bien , je pense que c'est général , on est soudés dans la confrérie , et on s'apprécie toutes plus ou moins , mais je dois avouer que Valentine est quelqu'un qui mérite à être connu .

      * Ennemies

      Kate's Relationships Danicon02

      Brooke ... Si elle pouvait arrêter de draguer tout ce qui bouge , ça arrangerait fortement Kate . Elle les veut tous dans son lit , et Kate sait pertinement que sa prochaine cible est William ... Et quand elle aura réussi à briser leur couple , à qui s'attaquera-t-elle ? Kate se le demande ...

      Kate's Relationships Lindsey03

      Sophia Carlton ... Ex de Will ... Kate n'apprécie pas vraiment que Sophia croit encore à son couple avec Will . Elle n'est pas jalouse , plutôt effrayée à l'idée que celui pour qui elle pourrait donner sa vie et plus encore se rende compte que finalement , il a fait une erreur en quittant Sophia et qu'il retourne avec elle ...



Dernière édition par Kate W. Millington le Dim 27 Juil - 23:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cohen
Little Play-Boy
Ryan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
{ Confrérie : Bêta Powaaa ^^
{ I`m so ? : In love with U casey!
{ Mood : Happy !
Date d'inscription : 16/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Relationships Left_bar_bleue68/100Kate's Relationships Empty_bar_bleue  (68/100)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptyJeu 17 Juil - 21:31

Je postule pour l'ex ^^ ou un ami comme tu préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate W. Millington
Sweet Admin
You're the reason I wake up everyday

Kate W. Millington


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
{ Confrérie : Delta !!
{ I`m so ? : In love
{ Mood : Protected in your arms ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Relationships Left_bar_bleue14/20Kate's Relationships Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptyJeu 17 Juil - 21:33

    Peu m'importe , c'est comme toi tu préfères , je prend ce qu'on me donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cohen
Little Play-Boy
Ryan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
{ Confrérie : Bêta Powaaa ^^
{ I`m so ? : In love with U casey!
{ Mood : Happy !
Date d'inscription : 16/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Relationships Left_bar_bleue68/100Kate's Relationships Empty_bar_bleue  (68/100)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptyJeu 17 Juil - 21:38

D'acc.. bah comme je fais partie des Play-Boys , il me faut des Ex XD
Et on s'entend encore à merveille parce que de toute façon, les deux on est en couple avec quelqu'un d'autre..
uhm.. une idée d'histoire sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Kate W. Millington
Sweet Admin
You're the reason I wake up everyday

Kate W. Millington


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
{ Confrérie : Delta !!
{ I`m so ? : In love
{ Mood : Protected in your arms ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Relationships Left_bar_bleue14/20Kate's Relationships Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptyJeu 17 Juil - 21:47

    Euh , comme tu préfères , laisse moi voir ta créativité ma foi Razz ! Si tu bugues , pas de soucis , j'viendrais prouver la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cohen
Little Play-Boy
Ryan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
{ Confrérie : Bêta Powaaa ^^
{ I`m so ? : In love with U casey!
{ Mood : Happy !
Date d'inscription : 16/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Relationships Left_bar_bleue68/100Kate's Relationships Empty_bar_bleue  (68/100)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptyJeu 17 Juil - 22:15

Okay , donc..
Premier essaie, tu me dis ce que tu en pense XD:

Il y a deux ans de ça, Ryan a été le dernier petit copain de kate avant que celle-ci rencontre William. Leur histoire n'a durée que quelque mois mais c'était déjà un record pour le jeune homme. Peu de temps après le début de leur relation, les deux rentrèrent à l'UCLA mais les choses là-bas était très différentes. Étant déjà reconnu pour être coureur de jupons, Ryan n'a pas tenu très longtemps sans draguer une autre fille et de son côté, kate a rencontré le beau William. C'est pour ça, entre autre, qu'après 6 mois, les deux jeunes adultes ont décidé de se laisser d'un commun accord. Maintenant, ils ont refait leur vie amoureuse chancun de leur côté avec la personne qu'ils disent être l'amour de leur vie. Il sont tout de même rester bons amis car les deux ont réalisé qu'ils n'étaient pas du tout fait pour être ensemble et ils s'entendent à merveille...

Alors? J'avais pas trop d'inspi mais bon..


Dernière édition par Ryan Cohen le Jeu 17 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate W. Millington
Sweet Admin
You're the reason I wake up everyday

Kate W. Millington


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
{ Confrérie : Delta !!
{ I`m so ? : In love
{ Mood : Protected in your arms ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Relationships Left_bar_bleue14/20Kate's Relationships Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptyJeu 17 Juil - 22:20

    Non , c'est cool , ça me va , par contre , ils se sont forcément rencontré à la Highschool , car Kate a commencé à sortir avec Williiam très peu après être entrée à l'UCLA .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Anderson
You Haunt My Dreams, I'll Always Love You...
Lukas Anderson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
{ Confrérie : Alpha...I'm a Gunner
{ Mood : I Miss You..Just Want To Be Alone
Date d'inscription : 10/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Relationships Left_bar_bleue6/20Kate's Relationships Empty_bar_bleue  (6/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptyJeu 17 Juil - 22:22

Et moi et moi? J'sais qu'on est amis, enfin j'sais aussi que tu ne sais pas si tu peux toujours me faire confiance!^^
Amis quand même? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hs-cohabitation.forum-actif.net
Kate W. Millington
Sweet Admin
You're the reason I wake up everyday

Kate W. Millington


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
{ Confrérie : Delta !!
{ I`m so ? : In love
{ Mood : Protected in your arms ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Relationships Left_bar_bleue14/20Kate's Relationships Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptyJeu 17 Juil - 22:25

    J'hésite , il a tout de même été dt que tu as tenté de me frapper , alors , niveau confiance , les amis qui tentent de me frapper ... Rolling Eyes !
    ais oui , on est amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Anderson
You Haunt My Dreams, I'll Always Love You...
Lukas Anderson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
{ Confrérie : Alpha...I'm a Gunner
{ Mood : I Miss You..Just Want To Be Alone
Date d'inscription : 10/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Relationships Left_bar_bleue6/20Kate's Relationships Empty_bar_bleue  (6/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptyJeu 17 Juil - 22:27

Lool mais comprend, il s'en veut terriblement de ce qu'il a fait (enfin évidemment il ne va pas l'avouer ça ^^) et puis qui peut lui en vouloir? hein? xD

Héhé, ouf, déja que j'ai perdu ma fiancée Sad si en plus je perds mes ami(e)s !
Revenir en haut Aller en bas
http://hs-cohabitation.forum-actif.net
Ryan Cohen
Little Play-Boy
Ryan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
{ Confrérie : Bêta Powaaa ^^
{ I`m so ? : In love with U casey!
{ Mood : Happy !
Date d'inscription : 16/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Relationships Left_bar_bleue68/100Kate's Relationships Empty_bar_bleue  (68/100)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptyJeu 17 Juil - 22:32

Kate W. Millington a écrit:
    Non , c'est cool , ça me va , par contre , ils se sont forcément rencontré à la Highschool , car Kate a commencé à sortir avec Williiam très peu après être entrée à l'UCLA .

J'ai éditer pour que ça ait plus de logique lol..


Mais petite question comme ça.. Beth dans votre histoire c'était Bethany Joy lenz, non? Et bien pourquoi un membre (Haley Mcadams) est inscrit avec Bethany Joy Lenz comme vava? Ça me perd complètement lol..
Revenir en haut Aller en bas
Kate W. Millington
Sweet Admin
You're the reason I wake up everyday

Kate W. Millington


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
{ Confrérie : Delta !!
{ I`m so ? : In love
{ Mood : Protected in your arms ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Relationships Left_bar_bleue14/20Kate's Relationships Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptyJeu 17 Juil - 22:37

    Beth la morte était blonde , et elle a une jumelle , brune , Haley . J'espère que t'as compris xD !
    Tu mériterais que Kate te boude , d'ailleurs , elle t'approcheras plus sans Will mon petit Lukas , elle voudrait pas finir en charpie .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cohen
Little Play-Boy
Ryan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
{ Confrérie : Bêta Powaaa ^^
{ I`m so ? : In love with U casey!
{ Mood : Happy !
Date d'inscription : 16/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Relationships Left_bar_bleue68/100Kate's Relationships Empty_bar_bleue  (68/100)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptyJeu 17 Juil - 22:39

Ahh je vois XD
D'acc, c'est plus clair maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Anderson
You Haunt My Dreams, I'll Always Love You...
Lukas Anderson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
{ Confrérie : Alpha...I'm a Gunner
{ Mood : I Miss You..Just Want To Be Alone
Date d'inscription : 10/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Relationships Left_bar_bleue6/20Kate's Relationships Empty_bar_bleue  (6/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptyJeu 17 Juil - 22:50

Lol : William the bodyguard! xD
Nan mais tu sais très bien que Lukas ne ferait pas de mal à une mouche! Il est juste...malheureux et perdu ! (d'ailleurs un topic ça te dit? Et sans Will xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hs-cohabitation.forum-actif.net
Kate W. Millington
Sweet Admin
You're the reason I wake up everyday

Kate W. Millington


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
{ Confrérie : Delta !!
{ I`m so ? : In love
{ Mood : Protected in your arms ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Relationships Left_bar_bleue14/20Kate's Relationships Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptyJeu 17 Juil - 23:10

    BLABLABLA ! On ne frappe pas une fille quoiqu'il arrive ! Et oui , Will The Bodyguard , ça lui va bien je trouve xD ... Enfin bref , allons-y pour un topic sans Will xD !Mais son pas vilain hein
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Anderson
You Haunt My Dreams, I'll Always Love You...
Lukas Anderson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
{ Confrérie : Alpha...I'm a Gunner
{ Mood : I Miss You..Just Want To Be Alone
Date d'inscription : 10/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Relationships Left_bar_bleue6/20Kate's Relationships Empty_bar_bleue  (6/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptyJeu 17 Juil - 23:56

Lool okey j'vais tenter d'être doux comme un agneau...mais je doute qu'en ce moment j'arrive à être gentil...On sait jamais, si tu apportes un gros pot de nutella pour m'amadouer peut être que le méchant et violent Lukas deviendra gentil !
Par contre tu veux bien commencer le sujet? ^^ Enfin si tu veux que je le commence ça sera pas avant demain ou ce weekend..donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hs-cohabitation.forum-actif.net
Evan Taylor²
Justme
Evan Taylor²


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
{ Confrérie : Alpha
{ I`m so ? : Don't worry little brother. I will protect you
{ Mood : sad.What happend
Date d'inscription : 10/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Relationships Left_bar_bleue13/20Kate's Relationships Empty_bar_bleue  (13/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptySam 19 Juil - 17:03

Humm j'hésite entre amis ou amis?
Bon évidement on est pas vraiment proche proche mais tu es la seule qui me dis de tenir bon avec Elisha et à me donner des petits conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Summers
You're the reason I believe you're the reason I sing.
Jamie Summers


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
{ Confrérie : DELTA.
{ I`m so ? : SWEET.
{ Mood : SOURIANTE.
Date d'inscription : 11/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Relationships Left_bar_bleue20/20Kate's Relationships Empty_bar_bleue  (20/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptySam 26 Juil - 17:44

On se met connaissance ou amie ma cherinette ? <3

On est vraiment différente mais comme on est dans la même confrérie et que Beth était l'une des seules à qui je parlait vraiment profondément et que c'est ta BFF, elle aurait pu te dire des choses à mon sujet et vu qu'elle n'est plus là, tu esseyerais de te rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptyDim 27 Juil - 20:51

  • Amiie ? x)
    De toutes façons dans la confrerie tlm s'entend bien =)
    XOXO *
Revenir en haut Aller en bas
Kate W. Millington
Sweet Admin
You're the reason I wake up everyday

Kate W. Millington


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
{ Confrérie : Delta !!
{ I`m so ? : In love
{ Mood : Protected in your arms ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Relationships Left_bar_bleue14/20Kate's Relationships Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptyDim 27 Juil - 23:10

    J'ai rajouté tout le monde, les filles , je vous ai mise en amie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Show
« I Keep the Head High , but .. »

Izzie Show


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
{ Confrérie : Thêta - The Hides
{ I`m so ? : Sweet
{ Mood : Happy .
Date d'inscription : 27/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Relationships Left_bar_bleue18/20Kate's Relationships Empty_bar_bleue  (18/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptyDim 27 Juil - 23:14

    A moi , A moi .
    Je voudrais être une de tes ennemies =D
Revenir en haut Aller en bas
Kate W. Millington
Sweet Admin
You're the reason I wake up everyday

Kate W. Millington


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
{ Confrérie : Delta !!
{ I`m so ? : In love
{ Mood : Protected in your arms ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Relationships Left_bar_bleue14/20Kate's Relationships Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptyDim 27 Juil - 23:19

    LOOL ! OK ! Dis moi juste si tu as une idée de pourquoi elles sont ennemies nos deux jeunes demoiselles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Show
« I Keep the Head High , but .. »

Izzie Show


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
{ Confrérie : Thêta - The Hides
{ I`m so ? : Sweet
{ Mood : Happy .
Date d'inscription : 27/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Relationships Left_bar_bleue18/20Kate's Relationships Empty_bar_bleue  (18/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptyDim 27 Juil - 23:23

    Elle sont ennemie parce que .. Bah , un petit amie volé . Ou un trompage avec toi , puisque je suis la pauvres petites Hide et toi la populaire de service =D
Revenir en haut Aller en bas
Kate W. Millington
Sweet Admin
You're the reason I wake up everyday

Kate W. Millington


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
{ Confrérie : Delta !!
{ I`m so ? : In love
{ Mood : Protected in your arms ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Relationships Left_bar_bleue14/20Kate's Relationships Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptyDim 27 Juil - 23:31

    Hum , je sais pas trop ... J'ai déjà beaucoup d'ennemies à cause d'un garçon lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Show
« I Keep the Head High , but .. »

Izzie Show


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 36
{ Confrérie : Thêta - The Hides
{ I`m so ? : Sweet
{ Mood : Happy .
Date d'inscription : 27/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Relationships Left_bar_bleue18/20Kate's Relationships Empty_bar_bleue  (18/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships EmptyDim 27 Juil - 23:35

    Parce que tu t'amuses avec moi . . . Ou mieux , je drague ton petit copain actuelle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Kate's Relationships   Kate's Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate's Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jenny Morrow relationships!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Welcome to ; UCLA :: >> Relationships-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser