University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 >>|Mary Hollander|<<

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Hollander
Choisis ton rang !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
{ Confrérie : Gamma - The Pistols
{ I`m so ? : I'm Lost...
{ Mood : I'm A Moody Girl
Date d'inscription : 18/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
7/20  (7/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: >>|Mary Hollander|<<   Ven 18 Juil - 15:47




* _______


{ Y0UR IDENTITY PLEASE !

Nom _ : Hollander
Prénom _ : Mary
Surnom _ : Elle déteste les surnoms. Mieux vos pour vous ne pas l'énerver.
Age _ : 21 Ans
Date &² Lieu de Naissance _ : Mary vit le jour un beau 14 Septembre 1986 à Sydney en Australie
Nationalité _ : Encore Australienne
Confrérie _ : Gamma - The Pistols
Signe Particulier _ : Deux ailes d'anges tatouées dans le bas du dos. Ironique lorsque l'on connaît un peu Mary.



{ G0SSIP LIFE ?


Histoire _ : Bonjour, mon histoire commence, comme la votre, par mes premiers cris poussés un matin de Septembre il y a de cela 21 ans. Je suis née à Sydney en Australie et c'est là-bas que j'ai toujours vécu. Mes parents étaient merveilleux. Très tôt, j'ai découvert la musique, mon père était guitariste et chantait avec ma mère. C'est d'ailleurs à la musique que mes meilleures souvenir sont liés.

Je me souviens d'un jour en particulier. Noël 1976, j'avais 10 ans. Comme toutes les petites filles d'Australie et d'ailleurs ce matin là je me suis levée très tôt pour voir ce que le père noël m'avait apporté. Et en dessous du sapin se trouvait une guitare acoustique. J'étais folle de joie, je sautais partout. J'ai passé tout mon après midi à apprendre les accords du manuel que mes parents m'avaient offert avec l'instrument. Le soir je suis allée sur la plage pour un pique-nique avec toute la famille. Oui vous avez bien entendu, sur la plage. En Australie il fait environ 30°C à Noël ce n'est pas comme chez vous ^^. Nous avons dîné puis chanté des chants de noël une bonne partie de la nuit. C'est vraiment un bon souvenir, depuis j'ai toujours ma guitare. Je l'utilise souvent, mais avec les années elle est toute raillée. Mais je ne m'arrête pas à la guitare. Je joue aussi de la basse depuis mes 15 ans. J'écris, je compose et je chante mes propres chansons. C'est donc naturellement et avec l'aide de mes meilleurs amis que Sad Wonderland vit le jour. Le groupe a été formé il y a 3 ans, j'avais à peine 18 ans. Au début l'on jouaient dans le garage d'un pote, on faisaient beaucoup de reprises. On a commencé par remixer des vieux titres à notre sauce. Puis, petit à petit on a joué mes morceaux. Le groupe répétait énormément et les chansons n'étaient pas mauvaises, Sad Wonderland a fini par sortir de son garage et à tourner dans les bars de Sydney. On faisaient les cafés concerts, les festivals locaux. Et comme tous les musiciens on avaient soif de reconnaissance, j'ai commencé à démarcher les maisons de disque, on a crée un MySpace. Gros coup de chance, on a assez vite signé chez Fueled By Ramen un label Australien. Cette nouvelle a complètement changé ma vie. Mais, pas dans le bon sens...

C'était il y à un an et demi, juste avant la sortie de l'album, j'ai fait une cure de désintoxication. Sex, Drugs and Rock'n Roll... Tout le monde connait cette phrase par coeur. Qui l'a déjà appliquée à la lettre ? Moi. Je n'en suis pas précisément fière si j'ai vraiment un problème dans la vie c'est celui là. Après la cure j'ai tenu quelques mois, mais avec le succès de l'album les fêtes et les concerts se sont enchaînés. Et dans ce genre d'endroit on trouve évidemment l'alcool et les drogues à volontés... Oui, j'ai replongé. Malheureusement, mes écarts n'ont pas plus au reste du groupe. Ils étaient plus calmes et plus concentrés que moi sur leur travail. Comme disait mon manager: "Le talent tu l'as Mary. Mais ne te laisse pas avoir par les paillettes !" Mais vous me verrez rarement suivre un conseil. Après la tournée, le groupe c'est séparé. C'était la fin de Sad Wonderland et de ma carrière musicale...
Après la séparation du groupe j'ai continué de fréquenter certaines fêtes et lors d'une d'entre elles j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie. J'étais complètement défoncée (pour changer...) Les gens autour de moi n'étaient pas dans un meilleur état. J'ai rencontré un homme ce soir là, un bassiste. Il était canon et pour être honnête, la seule chose dont je me souviens c'est de mettre réveillée dans une chambre d'hôtel complètement nue. Je ne me souviens même plus de son prénom. Jusque ici, l'histoire est plutôt banale ce n'était d'ailleurs pas la première fois que je me réveillais seule et sans aucun souvenir. Malheureusement dans les semaines qui ont suivie j'avais de grosses nausées matinale et plus de règles. Oui, un test le confirmait peu de temps après. J'étais bel et bien enceinte. Je n'en ai jamais parlé à personne. J'ai pri seule la décision d'avorter.

C'est après cette épreuve que j'ai décidé de quitter l'Australie. Recommencer une vie plus seine et plus calme ailleurs, loin de tout. Là-bas personne ne connaît Sad Wonderland et personne n'a vu mon visage dans la presse people. Je me souviens encore du regard de ma mère à l'aéroport. Mais ce qui m'a le plus marqué c'est ce qu'elle m'a dit avant de me laisser. "Mary, s'il te plait reviens nous..." Elle me tendit en même temps un papier qui confirmait mon inscription aux Alcooliques Anonymes. Maman, si tu savais... Ce n'est pas l'alcool le pire.
Alors que j'écris ces lignes, il y a bientôt 3 mois que je suis à Los Angeles. Je fais partie des Gamma et j'ai très vite recommencé à boire et à me droguer. Sans parler des garçons qui passent dans mon lit les uns après les autres. Il faut croire que rien ne me ferrât jamais changer.

Caractère _ : Le mieux, c'est de demander à mes amis ce qu'ils pensent de moi. Ceux qui pensent être mes amis mais qui ne me connaissent pas réellement se dise: "Whaou elle a trop de chance, elle chante dans un groupe, passe à la télé et vend des CDs" Pour les autres ce serait plutôt "Elle devrait ralentir sur les fêtes, l'alcool et la drogue..." Sinon dans les débuts du groupe, un ami m'a dit "Tu es une fille super, pleine d'énergie et passionnée par ce que tu fais. Continue, tu es persévérante tu arriveras sûrement au sommet un jour ou l'autre." J'aimerais vraiment redevenir cette fille. C'est pour cela que je suis ici. J'aimerais que mes amis me disent de nouveaux que je peux y arriver et que ma famille soit fière de moi.
Mais j'ai mes défauts et le plus important est sûrement mon je m'en foutisme. A part ma musique il n'y a pas grand-chose qui compte pour moi. Même pas ma propre vie. Depuis que je suis tombée dans ce monde des fêtes et des excès en tout genre je suis devenue associable. Vous me verrez rarement sourire aux gens. A part peut étre aux personnes de ma confrérie. Ils vivent au même rythme et avec le même état d'esprit que moi. Bien sûr vous me verrez plus souvent avec des garçons que des filles. Quoi que, tout bien réfléchi si un garçon me plait vraiment je ne ferais pas précisément attention à la confrérie à laquelle il appartient. D'autres défauts ? Bien sûr, ce n'est pas ce qui manque chez moi. Si je veux quelque chose je l'obtiens, vous pouvez en être sûr. Peu importe les moyens que je dois mettre en oeuvre pour arriver à mes fins. Je peux me montrer très lunatique, arriver avec un grand sourire et trois minutes plus tard lancer des regards noirs sur tout ce qui bouge. Et encore estimez vous heureux si ce n'est que des regards. Autre chose, vous ne trouverez nulle part plus têtue et butée que moi. Si j'ai décidé quelque chose personne ne me fera changer d'avis. En tout cas, jusqu'ici personne n'a jamais réussi.

Physique _ : Je n'ai pas à me plaindre, je suis bien dans ma peau. Je trouve débile de passer son temps devant une glace à complexer. '' Holala est-ce que je suis trop grosse ? Est-ce que je suis trop maigre ? Ce mec là-bas que va t-il penser de moi ?'' Ce n'est pas vraiment mon genre. Je suis comme je suis, ça plaît tant mieux. Autrement tant pis, je ne vais pas changer pour le plaisir des autres. Cela me fait rire lorsque les gens parlent de moi ou me critique, au moins j'aurais occupé une petite partie de leur journée. S'ils n'ont rien de mieux à faire. C'est plus dommage pour eux que pour moi. Sinon un jour un magazine féminin Australien a publié un article sur moi où ils me décrivaient physiquement. Ils disaient que j'avais une silhouette fine, élancée. Sculptée par des heures de sport quotidiennes. (Il est vrai que je fais beaucoup de jogging et de fitnesse) Un visage fin, un regard bleu profond, des lèvres pulpeuses, un teint clair et de long cheveux soyeux qui changent souvent de couleur. J'ai été rousse foncée, ensuite plus clair et aujourd'hui blonde. Mais je pense à me teindre les cheveux en noir. L'article concluait en disant que j'étais saisissante et que j'avais tout ce qu'il fallait où il le fallait sans rien avoir en trop. Et jusqu'ici les garçons de Los Angeles approuvent vu la liste de mes conquêtes.

I l0ve / I Hate _ : Je ne suis pas très exigeante. Fichez-moi la paix, laissez-moi boire et coucher dans mon coin et je vous laisse tranquille. Quoi que... On peut donc dire que j'aime les beaux garçons, les folles soirées et évidemment la musique. Depuis que je suis à Los Angeles j'ai continué à beaucoup composer et écrire. Je veux continuer dans cette voix. La seule chose qui m'importe sur cette terre c'est ma musique. A part cela, il y a plein de choses que je ne supporte pas. Les gens qui veulent absolument t'aider à t'en sortir alors que tu es très bien où tu te trouves, franchement qu'ils s'occupent de leurs affaires au lieu de jouer les assistants sociales. Je déteste aussi tout ce qui est pom pom girl et pétasse qui ne s'occupent que de ces pompons et de ça manucure. Les filles à papa m'exaspèrent ! Si j'aime la musique, je n'aime pas tout et n'importe quoi pour autant. Je vais de la pop en passant par le rock et jusqu'au métal. Mais tout ce qui est rap, r'n'b, techno et compagnie ce n'est même pas la peine de m'en parler



{ Y0U KN0W Y0U L0VE !


Relations amoureuses _ : Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire. J'enchaîne les conquêtes mais je ne suis jamais tombée amoureuse. Le jour où ça me tombera dessus... j'aviserais. En fait je ne sais pas. M'engager me fait peur. De toute façon avec la réputation que j'ai, il faudrait déjà qu'un garçon s'intéresse à moi pour autre chose qu'un coup d'une nuit.
Relations amicales _ : Aujourd'hui je n'ai plus vraiment d'amis. En tout cas, personne en que je puisse avoir une confiance aveugle. Je ne suis à Los Angeles que depuis 3 mois et à part les gens de ma confrérie je ne m'entends pas avec grand monde. Il faut dire que mon côté artiste associable et torturé n'arrange pas les choses.
Relations Conflictuelles _ : Avec la terre entière ! Non, j'exagère. Mais je m'entends avec très peu de monde.



{ WHAT ELSE ?


Pourquoi avoir choisit cette Confrérie _ : Mary avait entendu parler de la réputation de cette confrérie. Elle savait qu'elle y serait tranquille pour faire ce qu'elle veut.
Rumeurs _ : Rumeur 1: Il parait que Mary Hollander est une rock star en Australie ! Si j'ai vu sur internet qu'elle avait un groupe et qu'elle a sortie un cd !
Rumeur 2: Et j'ai entendu dire qu'un garçon du campus voudrait sortir avec cette salope de Mary Hollander. Je lui souhaite bien du courage.
Rumeur 3: Tu veux t'amuser ce soir ? Va voir Mary Hollander. Elle pourra te vendre quelque chose. Enfin, elle ne fait pas que vendre...
Rumeur 4: Il parait que Mary Hollander est enceinte ! Ca ne m'étonnerait pas. Elle a couché avec presque tous les mecs du campus.
Rumeur 5: Mary Hollander aurait tué une jeune femme en revenant d'une fête complètement déchiré. Vous y croyez ?
Bien sûr je sais que toutes ces rumeurs circulent sur moi. Mais je ne dirais pas lesquelles sont vraies et lesquelles sont fausses. C'est bien plus drôle ainsi. Et de toute façon, ça ne vous regarde pas. Parlez parlez si vous n'avez que ça à faire...
Pourquoi êtes vous à UCLA _ : Officiellement changer de vie et échapper au passé. Officieusement, rien ne changera. Quoi que...
Situation Sociale _ : Je suis l'artiste rebelle et torturée du campus. La jeune femme mystérieuse et qui en même temps à une réputation de "chaudasse".



{ PREFERENCES &² TASTES ?


Contenu de ton Sac _ : J'ai mon étui à guitare sur le dos. Avec bien sûr ma folk noire de marque Fender, un jeu de cordes de rechange, des médiators, un accordeurs et du papier pour mes compositions et mes textes. Puis j'ai mon sac en bendoulière noir qui contient une trousse, des feuilles blanches et un cahier dans lequel j'écris mes textes en général.
Couleur Favorite _ : Noir, blanc, gris
Métier Envisagé _ : Je veux continuer dans la musique
Plat Fétiche _ : La brochette de bonbons servie avec une tequila sunrise
Musique qui tourne en boucle sur ton I-pod _ : Il y en a toujours plein. Get Free (The Vines), Song 2 (Blur), Apology (Alesana), Classifieds (The Academy Is...), Plug In Baby (Muse), Tick Of Time (The Kooks), Perdu Cette Nuit (BB Brunes), American Idiot (Green Day), Seven Nation Army (The White Stripes), Teenargers (My Chemical Romance), Crucifère (Eths), Jeune Et Con (Saez) Entre autres...


{ I WANT / I WOULD !


Je veux _ : Sans aucun doute, je veux rester dans le monde de la musique. Si je ne reforme pas un groupe et que je quitte le devant de la scène, j'essaierais de tenter ma chance comme productrice. Ou bien musicienne. Je joue de la guitare et de la basse. J'ai toujours été passionnée par la musique, il y a tellement de chansons qui ont accompagné ma vie. Le chant me permet de faire passer mes émotions à un public. J'ai besoin de ce partage pour me sentir bien, il faut que j'apporte quelque chose aux gens.
Je voudrais _ : Chose étrange pour moi j'aimerais finir par avoir une relation stable. Ca fait trop longtemps que c'est le bazar dans ma vie et pour une fois avoir quelqu'un sur qui compter et pour qui j'éprouve quelque chose pourrait me faire du bien.



{ AND T0 FINISH ...


Avatar _ : Alexz Jonhson
Prénom _ : Unknown
Age _ : 16 Ans
Où avez-vous connu le forum _ : Un partenariat avec Obessession
Multi-Compte _ : Non
Niveau de RP _ : Hum... à vous de jugez. Mais je dirais bof...
Fréquence de connections _ : Durant les vacances trés souvent
Code Avatar _ :
Spoiler:
 
Code Confrérie _ :
Spoiler:
 
Commentaires sur le forum _ : Trés beau


Dernière édition par Mary Hollander le Dim 20 Juil - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/x_get_free
Mary Hollander
Choisis ton rang !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
{ Confrérie : Gamma - The Pistols
{ I`m so ? : I'm Lost...
{ Mood : I'm A Moody Girl
Date d'inscription : 18/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
7/20  (7/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: >>|Mary Hollander|<<   Sam 19 Juil - 1:50

Et voila ^^ C'est terminé. Plus tôt pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/x_get_free
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

avatar

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: >>|Mary Hollander|<<   Sam 19 Juil - 1:55

    Il te manque les parties Je veux/Je voudrais et le code Confrérie n'est pas bon , mais bienvenue quand même !

_________________
&&




{
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.forumsactifs.com
Mary Hollander
Choisis ton rang !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
{ Confrérie : Gamma - The Pistols
{ I`m so ? : I'm Lost...
{ Mood : I'm A Moody Girl
Date d'inscription : 18/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
7/20  (7/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: >>|Mary Hollander|<<   Sam 19 Juil - 2:16

Merci. Excuse moi j'avais oublié. Et j'ai confondu le code UCLA et le code Confrérie. Faut pas m'en vouloir il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/x_get_free
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

avatar

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: >>|Mary Hollander|<<   Sam 19 Juil - 15:24

    Aucun soucis =D
    Tout est Okay

    { Fiche Validée .

_________________
&&




{
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.forumsactifs.com
Mary Hollander
Choisis ton rang !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
{ Confrérie : Gamma - The Pistols
{ I`m so ? : I'm Lost...
{ Mood : I'm A Moody Girl
Date d'inscription : 18/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
7/20  (7/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: >>|Mary Hollander|<<   Dim 20 Juil - 0:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/x_get_free
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >>|Mary Hollander|<<   

Revenir en haut Aller en bas
 
>>|Mary Hollander|<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hail Mary Pass !
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Demande pour la jeune Mary
» Bloody Mary
» ? COMMENT EVITER LES MARY SUE SUR UN FORUM HISTORIQUE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Welcome to ; UCLA :: » Identity Card :: >> Validées-
Sauter vers: