University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite visite surprise à sa bien-aimée..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Cohen
Little Play-Boy
avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 28
{ Confrérie : Bêta Powaaa ^^
{ I`m so ? : In love with U casey!
{ Mood : Happy !
Date d'inscription : 16/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
68/100  (68/100)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Petite visite surprise à sa bien-aimée..   Sam 19 Juil - 5:07

C’ était vendredi matin et Ryan savait (pour avoir consulté son horaire en cachette xD) que Casey n’avait pas de cours cet avant-midi. Tout tombait parfaitement car lui non plus! Il s’était donc levé un peu plus tard que d’habitude, mais pas trop car il voulait faire une surprise à sa petite copine. Donc, pourquoi pas lui apporter le petit-déj.? Il n’avait jamais fait ça pour une fille auparavant, mais pour Casey il ferait n’importe quoi. Pour certains de ses amis c’était dur à croire, mais Ryan aimait sincèrement et passionnément sa douce moitié, et il allait même jusqu’à dire que c’était son âme-sœur. Âme-sœur… Personne n’aurait pu se douter que Ryan connaissait ce mot, ou même qu’il l’aurait prononcé un jour. Cette pensée le fit sourire et il se rendit compte qu’il était rendu devant la porte de la chambre de Casey. Il essaya d’écouter pour voir si elle était déjà levée, mais il n’entendit aucun bruit. Il resta planter là, avec des croissants, des muffins et deux cafés à la main. Devait-il cogner? Il avait l’habitude depuis quelques temps de simplement rentrer chez elle sans s’annoncer et Casey faisait de même chez lui. Chacun avait la clé de chambre de l’autre et se faisait confiance. En plus, ça faisait plus de surprises.. Et des surprises, Ryan adore ça. Il déteste la petite routine, il a besoin de piquant dans sa vie , sinon il s’ennuie!

Il décida donc d’entrer doucement, sans faire de bruit. Il se rendit à la cuisine et mit les croissants au four pour qu’ils soient chauds et qu’ils dégagent un bonne odeur dans la chambre. Puis, il s’assit sur une chaise et attendit… Quand les croissants furent près, il les sortit. Il commençait à se sentir ridicule de s’être levé si tôt.. Il aurait dû dormir encore un peu.. Il alla s’allonger sur le divan.. Quel sofa confortable.. Il n’y resterait que quelques minutes.. Sans s’en rendre compte, il tomba dans un profond sommeil..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite visite surprise à sa bien-aimée..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Hommage à ma Fripouille bien aimée
» Une petite visite surprise. [Seth et Emeraude]
» Petite visite surprise. ? Nathan & Primrose.
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: >> Chambre de Casey Owens-
Sauter vers: