University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Arrivée à la fête . [ Leïla ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

Elisha Winchester

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: { Arrivée à la fête . [ Leïla ]   Sam 19 Juil - 21:53

    Vêtue d’un mini short blanc et d’un top décolleté bleu nuit , Elisha Winchester descendit de sa voiture flambant neuve , cadeau de papa et maman pour son anniversaire . Elle s’avança vers la plage . Une foule d’élèves s’y bousculait déjà . De la musique et des Spots lumineux éclairaient tout ce petit monde . La jeune femme inspira profondément , comptant bien profiter à fond de sa soirée et , de ce fait , mettre de côté le temps de quelques heures ses soucis . Elle chercha du regard quelqu’un qu’elle était susceptible de connaître mais son regard ne s'attarda sur personne . Elle se dirigea vers le bar , et attrapa un verre de Ponch . Elle se dirigea ensuite vers le centre de la plage . Des filles en bikini se déhanchaient déjà au rythme langoureux de la musique . Elisha sourit . Elle aussi était une adepte des danses Sexy et provocatrices quand , après une soirée bien arrosée , elle se retrouvait au centre de la piste accompagnée de Kate et Beth . Nostalgique de son passé , Elisha avança un peu plus loin , s’asseyant sur un ponton . Elle porta son verre à sa bouche et en avala une longue gorgée . L’alcool , pas assez fort , ne la réchauffa même pas . Le soleil s’était totalement couché . La soirée allait enfin commencer , elle tourna la tête vers la foule , comme pour chercher une tête connue . Elle reporta ensuite son attention sur la mer qui venait s’écraser en silence à ses pieds . Elle retira ses chaussures et descendis du ponton . Elle y déposa ses ballerines avant de passer sa main droite sur son pied . Encore sensible , elle regarda sa blessure avant de se diriger vers la mer . Elle y plongea les pieds et marcha , un certain moment le long de la rive . Personne ne semblait lui accorder de l’attention , elle vida d’une traite le reste de son verre et le jeta .. Elle revint ensuite vers le ponton et se rassit attendant patiemment que quelqu’un lui accorde ne serait-ce qu’une once d’intêret . Comment ce faisait-il que ni Evan , ni Kate ne soient encore arrivés ? Machinalement elle retourna au bar , se servant cette fois une Vodka pure ..

    Malgré ses bonnes attentions de ne pas repenser à Beth , sa solitude la poussait à laisser vagabonder ses pensées , ne lui laissant pas d’autre choix que de replonger dans ce cauchemar . Ça ne finira donc jamais ? Combien de temps encore allait-elle être torturée ? Elle avait trop à perdre en refusant de se battre , mais les forces lui manquait . Faible et torturée , elle porta son verre à ses lèvres .. Cette fois , l’alcool descendis doucement le long de sa trachée , réchauffant par la même occasion le corps et le cœur de la jeune femme . Elle quitta enfin le bar pour aller s’assoire près du feu .. Un peu plus loin , elle remarqua une jeune fille seule , apparemment un peu perdue . Elisha ne l’avait jamais vue mais s’approcha quand même d’elle ..


    - Salut ! Tu es toute seule ?

    Celle-ci tourna la tête vers Elisha . Cette dernière s’adossa s’asseya a ses côtés sur l’escalier de la tour de contrôle de la plage . Elle la regarda ensuite , attendant une réaction de l’inconnue .


    Désolé pour la qualité du Post qui laisse quelque peu à désirer =S

_________________
&&




{
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.forumsactifs.com
Leïla Stevens
    One Day We Will Be Together;

Leïla Stevens

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 25
{ Confrérie : Kappa.
{ I`m so ? : Tired.
{ Mood : Blah.
Date d'inscription : 16/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: { Arrivée à la fête . [ Leïla ]   Dim 20 Juil - 17:57

    La journée venait de se terminée sur la côte Californienne, Leïla, elle bossait encore ce soir, pour payer la crèche de Benjamin, elle était obligée de bosser tout en faisant ses études. Travaillant comme serveuse dans un pub, pas loin de chez elle, elle passait ses soirées à préparer des cocktails pour ses clients. Ce soir là, elle avait terminée plus tôt que prévu. Ayant entendue parler d’une fête sur la plage, Leïla décida de s’y rendre, après tous elle n’avait rien à perdre, elle ne connaissait personne pour le moment. Dès qu’elle arriva sur la plage, la fête battait déjà son plein, regardant le soleil qui se couchait à sa gauche, un maigre sourire apparut sur ses lèvres. Elle s’approcha en trainant des pieds, se promettant de ne pas rentrer trop tard et de ne pas boire trop, pour son petit garçon qui l’attendait avec la nounou que payait sa mère pour s’occuper de celui-ci. Elle se servit un verre de ponch, elle regarda un instant le fond de son verre avant de l’avaler en entier. Un verre en plastique dans la main, elle se dirigea vers la plage, là où il faisait plus frai, là où la musique n’était qu’une mélodie de fond. Elle s’installa, les jambes étendues sur le sable blanc, pensant à tous ses évènements qui l’avait menée à Los Angeles. Les yeux rivés sur le mer qui montait délicatement vers ses pieds nus, un vent frai la fit frissonné. Elle se leva, laissant un dernier regard vers la mer avant de rejoindre cette fête, là où la débauche commence.

    Se servant à nouveau un verre de ponch, mais voyant qu’il n’était pas assez fort, elle vida la moitié de la bouteille de Rhum dans son verre, elle l’avala avec un peu plus de décontraction, elle n’était plus du genre à se bourrer la gueule, maintenant qu’elle était obligée d’assumer pleinement ses responsabilités de mère. Même si parfois elle n’avait qu’une envie : tous abandonné, aller vivre sa vie tranquillement sans que personne ne puisse la contrôler, mais au fond, elle refusait de laisser son fils, déjà trop attacher à lui, et puis vu tous les sacrifices qu’elle avait fait pour en arriver là, abandonner serait seulement une solution de lâcheté. Elle termina son verre d’une traite. Elle s’approcha du feu pour essayer d’entendre le crépitement des braises, mais la musique étant trop forte, elle s’éloigna un peu restant en retrait, elle regardait seulement les élèves se déhancher au rythme de cette chanson entrainante. Quand elle entendit une voix près d’elle, elle sursauta, ne s’attendant pas à voir quelqu’un lui parler. Une jeune blonde s’était assise à côté d’elle sur l’escalier, Leïla lui fit un bref sourire, n‘étant pas vraiment d‘humeur à faire la conversation, elle se contenta de répondre d‘un ton naturel :


    « Cela se voit tant que ça ? »

    Elle regarda la jeune blonde, elle ne l’avait jamais vu auparavant, mais si elle lui disait son nom, Leïla pourrait à coup sûr la reconnaître. Regardant le fond de son verre à nouveau vide, elle le jeta par-dessus la rambarde, un peu trop fatiguée de cette journée pour se lever et aller en chercher un autre. Elle regarda a nouveau la jeune femme assise à ses côté, elle était plutôt petite de la même taille que Leïla, avec les cheveux mi-long fin et plat. Leïla eut un jolie sourire quand elle vit de la façon dont elle était habillé se rappelant ses années de collège où elle s’était habillée de la même façon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{ Arrivée à la fête . [ Leïla ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Los Angeles City . :: » LA's Beach :: >> Malibu :: >> Fin de l'été !-
Sauter vers: