_ L0S ANGELES . UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aliénor de La Nonyère {{100%}}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliénor de La Nonyère
Look At My Eyes

Aliénor de La Nonyère


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
{ Confrérie : Thêta : The Hides
{ I`m so ? : Happy to be there!
{ Mood : Excellent dear, excelent
Date d'inscription : 22/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Aliénor de La Nonyère {{100%}} Left_bar_bleue13/20Aliénor de La Nonyère {{100%}} Empty_bar_bleue  (13/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Aliénor de La Nonyère {{100%}} Empty
MessageSujet: Aliénor de La Nonyère {{100%}}   Aliénor de La Nonyère {{100%}} EmptyMar 22 Juil - 18:26

    Aliénor de La Nonyère {{100%}} Iconsarapaxtonb Aliénor de La Nonyère {{100%}} Iconsarapaxtonb3 Aliénor de La Nonyère {{100%}} Iconsarapaxtonb5

    * _______

    { Y0UR IDENTITY PLEASE !

    Nom _ :
    De la Nonyère : Un nom Français, et normal, je suis Française, enfin à moitié. Mon père est un descendant de vignerons. Ma mère, est une américaine originaire de Los Angeles. J'ai vécu 18 ans de ma vie en France, près de Bordeaux dans le sud-ouest. C'est d'ailleurs la ville où je suis née, et où mes frères et soeurs ont vu le jour également.

    Prénom _ :
    Dans la famille, il y a une tradition. Le père choisit deux prénoms dont le prénom d'usage si c'est un garçon, idem pour la mère, si c'est une fille et les grands parents ont droit à un prénom aussi. Si vous comptez bien cela fit 8 prénoms par tête ... et je n'échappe pas à la règle.
    En prénom d'usage, voyez donc Aliénor, que ma mère à choisit car c'était le nom de la duchesse d'Aquitaine. Puis, le second prénom qu'elle me donna fut Joy, et je trouve qu'il me reflète bien celui-ci. Mon père y ajouta Constance, qui est le prénom de sa soeur décédée à l'âge de 4 ans (morbide vous ne trouvez pas?) et Cathline, un prénom qui lui tenait à coeur, mais il n'a jamais voulu nous dire pourquoi. A ces quatre là, mes grands-parents paternels y ont ajouté Celia et Delphine. Celia était la mère de mon grand-père. Delphine, le prénom de ma grand-mère. Puis mes grands parents maternels, venant de Los Angeles, ont ajouté Lys, car mon grand père étant fleuriste il voulait que sa petite fille porte le nom d'une fleur et Ambre, ma grand mère tallant les joyaux pour en faire des bijoux. Mon nom de naissance est donc Aliénor Joy Constance Cathlin Celia Delphine Lys Ambre de La Nonyère.

    Surnom _ :
    Le plus souvent, c'est Ali', mais je trouve mon prénom si joli que je préfère qu'on m'appelle Aliénor.

    Âge _ :
    J'ai eu 19 ans l'été denier, enfin y'a quelques jours quoi.

    Date &² Lieu de Naissance _ :
    Je suis née le 31 Août 1988, à Bordeaux, une ville Française.

    Nationalité _ :
    Franco-Américaine {Petit caprice maternel}

    Confrérie _ :
    Têta

    Signe(s) Particulier(s) _ :
    Elle a un double qui traîne quelque part dans le coin.


    { G0SSIP LIFE ?

    Histoire _ :
    Comme toute histoire de chaque être humain sur terre, la mienne commence par deux personne, un homme et une femme, qui se sont rencontrés, aimés, mariés et ainsi de suite. Mon père, Louis de La Nonyère (je vous fait grâce des prénoms au milieu), est fils de vigneron, lui même fils de vigneron et ainsi de suite. C'est une noble famille qui tien son titre d'un roi de France, je ne saurai vous dire lequel, car elle lui servait son vin personnel. Notre famille est donc à la tête d'une coquette petite fortune.
    Ma mère Charlotte-Elizabeth McNamara, originaire d'Ecosse par ses grands-parents paternels mais née à Los Angeles est une jeune femme amoureuse de la langue française, et de la France elle-même. Elle a fait ses études dans une université francophone, puis elle est partie en France, pour ne revenir que 25 ans plus tard avec mari et enfants.
    Mes parents se sont rencontrés chez mon père, alors que sa famille exposait des tableaux, des lettres du roi et ainsi de suite. Mon père à littéralement tapé dans l'oeil de ma mère et c'était réciproque. Ils se sont revus plusieurs fois avant de sortir ensemble. Un an après leur rencontre, ils se sont mariés, et deux ans après, est né mon frère, aujourd’hui âgé de 21 ans. Comme de coutume, 8 prénoms. Louis-Maxence Hyppolite Benjamin Alexandre Nathan Karl Antoine de La Nonyère, né à Bordeaux, en hiver, il a fait la fierté de notre famille, étant l’aîné et un garçon. C’est l’héritier des vignes de la famille, il est d’ailleurs retourné là-bas avec notre père l’année dernière. 3 ans après, dans ce même hôpital, après 8 mois de grossesse, je suis arrivée, mais pas seule. Quelques minutes avant moi est née ma sœur jumelle Aénor Joyce Clarance Catherine Cleia Valentine Rose Agathe de La Nonyère. Ma famille à beaucoup d’imagination n’est ce pas ? Entre Aénor et Aliénor … il y a de quoi se tromper. Je suis donc née quelques minutes après ma sœur Aénor {{ Nous avons appris qu’Aénor était la mère d’Aliénor dans l’histoire de France }}, en cet été 1989, sous un soleil brûlant. Nous sommes nées aux alentours de 12h – 12h30. Deux ans après notre naissance, est arrivée une nouvelle petite sœur, Alix Joey Garance Cataline Clélia Clementine Anémone Jade de La Nonyère {{ Alix étant la fille d’Aliénor bien entendu }}. Que de prénoms princiers dans la famille et je crois que nos parents apprécient.
    Nous avons reçu une éducation stricte, sage, étant dans une école privée et sévère depuis notre plus tendre enfance. C’est la mort de notre grand-père qui amena ma mère à rentrer à Los Angeles avec la famille. J’avais 18 ans et je ne l’avais jamais vu d’ailleurs. Nous avons vécu, jusqu'à aujourd’hui avec notre grand-mère, et notre vie à bien changé. Fini l’éducation stricte, finit la prière à table à chaque repas. Los Angeles, c’était la belle vie. Voila maintenant quelques que je vis ici avec ma famille. Mon frère est reparti en France avec mon père, Aénor, Alix et moi, sommes arrivées ici, dans cet établissement. Nous espérons nous y intégrer, comme nous ne connaissons encore persnne. L'agitation dûe à cet assassinat, ces clans, ces espèces de petites guerres, tout est vraiment surpreant ici.

    Caractère _ :
    Mes qualités vu par ma soeur jumelle, Aénor :
    Aliénor est amicale est serviable. Elle aime faire dans le sociable et elle va souvent vers les autres, sa générosité l'aidant à la fois envers les autres et les oeuvres humanitaires. Elle aime organiser les chose et elle se trouve être très douée dans ce domaine. Aliénor est organisée, très attachée à l'ordre et à la propreté que ce soit sur elle ou dans ses affaires. Elle est aussi très intelligente mais pas tellement studieuse. Les deux plus grandes qualités de la jeune fille sont sans aucun doute son courage et sa détermination. Aliénor est prête à tout pour venir en aide à ceux qui lui sont chers et pour voir ses projets aboutir. Elle est une personne très attachée à ce qu'elle fait et toujours impliquée dans ce qui lui tient à coeur. C’est une fille très sensible et dotée d'un grand coeur mais elle aime étaler sa science et ne cesse de tenter d'empêcher les fauteurs de trouble d'enfreindre le règlement, ce qui lui attire parfois leur antipathie. Aliénor est une fille fort sympathique et amusante, elle aime beaucoup rire avec ses amies. Elle est très à l'écoute des autres malgré son hyper activité, elle sait être calme afin de répondre aux attentes de ses amis. La jeune fille est d'une franchise implacable, sauf quand il s'agit de ses sentiments, là, elle joue le Joker. Cette qualité peut aussi se révéler être un défaut, car la rouquine n'hésite pas quand il faut dire quelque chose, blessant ou non. Aliénor est aussi une jeune fille très optimiste, il en faut beaucoup pour qu’elle pense que tout va très mal se passer et elle l’est tellement que c’est parfois énervant de la voir avec un sourire alors que tous ses camarades sont encore plongés dans leurs textes. Mais la qualité qu'elle juge la plus belle chez elle est son côté naturelle, qui fait son charme et qui reste tout de même très attachant.
    Mes qualités vu par ma soeur cadette, Alix :
    Possédant néanmoins un fort caractère, elle ne se laisse pas facilement faire et n’hésite pas à riposter si elle se sent agressée malgré cela elle, elle sait rester calme face à certaines insultes préférant ignorer la personne en question. Elle a beaucoup de répartie. Aliénor est aussi une fille qui déteste avoir tort, ce n'est pas pour autant un si mauvaise perdante. Miss Caractérielle, c’est ainsi qu’on l’appelait autrefois, Aliénor est très difficile à comprendre. Plus compliqué qu'elle n'existe pas et tout le monde l'a compris. Elle peut être aussi douce qu'un agneau le matin et aussi vive qu’une furie le soir. Difficile de s'adapter pourtant ses amis le sont ainsi que sa famille. Il faut vraiment la connaître afin de la comprendre, sa personnalité cache énormément de choses et elle ne s'ouvre que petit à petit a ses vrais amis, elle est de mauvaise foi et elle a vraiment du mal à avouer ce qu'elle ressent, par contre, le montrer ne lui pose pas de soucis. Elle possède un caractère de leader et n'a peur de rien, ce qui la rend plutôt imprudente, heureusement qu'elle a de bonne notes en et que c’est une bonne actrice, grâce à cela, elle arrive très régulièrement a se sortir de diverses situations. Elle adore se faire désirer des autres et les faire patienter alors qu'elle n'est pas patiente du tout. Infatigable au grand désespoir de ses amis, il en faut beaucoup pour qu'elle se couche et qu'elle s'endorme. Elle n'aime pas non plus qu'on lui fasse des reproches. Aliénor est une jeune fille un peu trop jalouse et trop possessive, elle ne supporte pas qu'on touche à ses affaires sans son autorisation. Pire que têtue, la rouquine est tellement bornée qu'il est rare qu'on puisse la faire changer d'avis. C'est en gros les défauts de cette jolie jeune entêtée de service.

    Physique _ :
    Je ne suis pas une jeune fille très grande mais au caratctère débordant, ce qui compense. Je fais à peine 1m56 mais n'est vraiment pas complexée par le fait que même certains jeunes ados me dépasse et très largement. Je chausse tout juste du 36, ai de longues jambes élancées, un corps de femme à part entière et une petite tête d'ange quand j’ai envie de ressembler à un ange, car je peux aussi être une vraie démone.
    Mes cheveux sont d'une couleur blonde, avec quelques reflets châtains, ils m’arrivent juste sous les épaules et sont d'une finesse et d'une douceur à vous en couper le souffle. Je les coiffe très souvent en chignon serré pendant les cours, histoire d’être tranquille, amis en dehors, je préfère les laisser libre. Ils aiment prendre l’air, et j’adore les voir voler.
    Mes yeux ont une forme en amande charmante, et sont d'une magnifique couleur bleue clair. Ils peuvent très bien refléter une vague de tendresse comme une vague de colère. Cela dépend de qui vous êtes et de ce que vous m'avez fait.
    Des lèvres fines mais bien roses, une petit nez cerné de tâches de rousseurs, j’ai un joli visage couleur porcelaine d’après ma mère et je suis d’ailleurs très friande de compliments sur celui-ci. Sans maquillage, je le met souvent en avant, tant j’en suis fière. Un grain de beauté orne mon oreille, qui est une marque de fabrique chez les enfants De La Nonyère.
    Je ressemble beaucoup à ma mère, je suis tout aussi grande et tout aussi élancée. J’ai hérité de ses yeux, de son visage de tout, sauf de la couleur de mes cheveux que j’ai pris chez mon père.
    Je ne suis pas vraiment crème et maquillage et compagnie. Je préfère rester naturelle plutôt que me peindre le visage pour ressembler à quelqu'un que je ne suis pas. Certes, cela m’arrive d'en utiliser mais que très rarement. Mon seul geste quotidien du matin est de me faire une fine ligne au crayon noir pour souligner mes jolis yeux clairs.
    Niveau vestimentaire, je ne suis pas difficile. Je porte tout ... enfin, du moment que cela reste dans les limites du raisonnable. Je n'aime pas les minijupes, les shorts, les petits débardeurs qui ne cache que la poitrine, je trouve qu'on peut être aussi très séduisante en jean et avec un pull. J’aime bien cette tenue d'ailleurs décontractée lors des week-ends par exemple, et puis pour faire l’idiote, c’est mieux que des talons aiguilles pour courir. Mais j’aime aussi mettre en été par exemple des petites robes, légères et fines pour sentir la chaleur du soleil.

    I l0ve / I Hate _ :
    J'aime lire, écrire, et m'occuper des enfants, mais vraiment pour le plaisir. J'écris des poèmes, je lis des romans de science fiction en particulier, et je m'occupe des enfants car lj'aime les voir évoluer. Sinon j'ai les mêmes passions que les jeunes de mon âge, faire la fête, le cinéma, profiter de ma jeunesse et compagnie. J'aime rêver, je me perd souvent dedans d'ailleurs, pensive malgré ma bougeotte.
    Je n'aime pas trop les sports violents, genre Catch et compagnie. Nous avons toujours vécu dans une bulle protectrice, à l'abri de tout, alors je dois vous dire que cette vie est encore quasiment inconnue pour nous. Entre Bach et Mozart en France avec nos Grands-parents, nous voila confrontées à autre chose, j'avoue j'adore. Ah, je n'aime pas non plus me lever tôt, les déclarations damour à la noix et d'autre ... mais si je vous débale tout, j'en ai pour deux heures.
    { Y0U KN0W Y0U L0VE !

    Relations amoureuses _ :
    J'ai quitté mon petit ami avant de venir ici. Les relations à distance, non merci. L'homme de ma vie, il serait grand, brun aux yeux ... je ne sais pas encre quelle couleur, charmeur, romatique, et il va falloir qu'il se batte pour m'avoir, car je ne me laisse pas faire.

    Relations amicales _ :
    Ma meilleure amie est ma soeur, Aénor. Après, étant tès sociable, je pense que ça ne sera pas dur de se faire quelques autres connaissance, notemment dans ma fraterie.

    Relations Conflictuelles _ :
    Pendant quelques années, Alix et moi n'avons pas été en de bons termes, mais bon, tout va meixu aujourd'hui, bien que j'aime encore la taquiner énormément.

    { WHAT ELSE ?

    Pourquoi avoir choisit cette Confrérie _ ?
    Etbien, les autres étaient un peu trop dévergondés pour moi, et les travailleurs, même si j'ai des notes correctes ... ce n'est pas mon genre. Comme je veux oublier mon éducation de jeune fille de bonne famille, cette confrérie, solidaire qui aime faire la fête quelques fois sans trop se méler aux autrs .. c'est parfait.

    Rumeurs _ :
    Comme nous venons d'arriver dans les environs, la seule rumeur qui circule sur nous est notre richesse, ce qui est vrai. Mais de la à ce que tout le monde le sache déjà ... c'est surprenant.

    Pourquoi êtes vous à UCLA _ ?
    Demandez donc à mes parents, nous n'avons que rarement le choix sur nos établissements. Enfin, je suis déjà bien contente qu'il ne soit pas coincé.

    Situation Sociale _ :
    Pour le moment, j'étudie, je me fais discrète, mais avec mon caractère, je risque d'être bientôt dans les plus connues.

    { PREFERENCES &² TASTES ?

    Contenu de ton Sac _ :
    Mon portable, mon I-pod, mon livre de chevet et un calepin dans lequel je prendbeaucoupsde notes pour moi. Je ne sais pas encore a quoi ça va me servir, mais je note!

    Couleur Favorite _ :
    Le rouge

    Métier Envisagé _ ?
    Sans doute puéricultrice,mais j'en sais encore trop rien.

    Plat Fétiche _ ?
    La Pizza

    Musique qui tourne en boucle sur ton I-pod _ ?
    En majorité, les OST des Disneys ou de divers films, mais j'ai autre chose aussi, qui bouge un peu plus.


Dernière édition par Aliénor de La Nonyère le Mer 23 Juil - 0:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate W. Millington
Sweet Admin
You're the reason I wake up everyday

Kate W. Millington


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
{ Confrérie : Delta !!
{ I`m so ? : In love
{ Mood : Protected in your arms ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Aliénor de La Nonyère {{100%}} Left_bar_bleue14/20Aliénor de La Nonyère {{100%}} Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Aliénor de La Nonyère {{100%}} Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de La Nonyère {{100%}}   Aliénor de La Nonyère {{100%}} EmptyMar 22 Juil - 18:45

    Bonjour et bienvenue !
    Les personnages sont autorisés , je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas ...
    Les postes vacants sont à prendre en priorité , mais si tu n'as pas trouvé ton bonheur, je ne vois pas pourquoi on t'interdirait de créer ton propre personnage .
    Il n'y a pas de liste d'avatars , c'est à faire .
    Dis moi juste quel avatar t'interesserait , cependant , si il est dans les postes vacants , impossible de le prendre , il est associé à son perssonage .
    En espérant t'avoir aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de La Nonyère
Look At My Eyes

Aliénor de La Nonyère


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
{ Confrérie : Thêta : The Hides
{ I`m so ? : Happy to be there!
{ Mood : Excellent dear, excelent
Date d'inscription : 22/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Aliénor de La Nonyère {{100%}} Left_bar_bleue13/20Aliénor de La Nonyère {{100%}} Empty_bar_bleue  (13/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Aliénor de La Nonyère {{100%}} Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de La Nonyère {{100%}}   Aliénor de La Nonyère {{100%}} EmptyMar 22 Juil - 19:45

Je n'ai pas trouvé mon bonheur en effet, donc j'ai pris la liberté de créer mon propre perso.
Je ne sais as encore qui prendre comme avtar, donc quand j'aurai trouvé ... je vous préviendrai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kate W. Millington
Sweet Admin
You're the reason I wake up everyday

Kate W. Millington


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
{ Confrérie : Delta !!
{ I`m so ? : In love
{ Mood : Protected in your arms ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Aliénor de La Nonyère {{100%}} Left_bar_bleue14/20Aliénor de La Nonyère {{100%}} Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Aliénor de La Nonyère {{100%}} Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de La Nonyère {{100%}}   Aliénor de La Nonyère {{100%}} EmptyMar 22 Juil - 19:46

    Pas de soucis , amuse toi à créer ton personnage !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de La Nonyère
Look At My Eyes

Aliénor de La Nonyère


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
{ Confrérie : Thêta : The Hides
{ I`m so ? : Happy to be there!
{ Mood : Excellent dear, excelent
Date d'inscription : 22/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Aliénor de La Nonyère {{100%}} Left_bar_bleue13/20Aliénor de La Nonyère {{100%}} Empty_bar_bleue  (13/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Aliénor de La Nonyère {{100%}} Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de La Nonyère {{100%}}   Aliénor de La Nonyère {{100%}} EmptyMar 22 Juil - 20:53

    { I WANT / I WOULD !

    Je veux _ :
    Ce que je souhaite faire? oublier un peu cette éducation de fille de bonne famille que j'ai reçu, sortir, profiter de ma jenesse quoi.
    Je voudrais _ :
    Mis à part Alix et Aénor, je ne connais personne. Je ne pense pas qu'Alix sera avec moi, mais Aénor, je pense déjà plus.

    { AND T0 FINISH ...


    Avatar _ :
    Sara Paxton

    Prénom _ :
    Classé Secet Defence -> Je sais c'est un prénom bizarre ...

    Age _ :
    19 ans

    Où avez-vous connu le forum _ ?
    Par un Partenariat.

    Multi-Compte _ ?
    Non

    Niveau de RP _ ?
    Dur de s'évaluer soi même. On va dire 14/20, en moyenne, je peux faire mieux et moins bien, personne n'est parfait.

    Fréquence de connections _ :
    Je ne peux pas le dire pour le moment, tout va dépendre du temps que ma ligne va mettre pour s'activer comme je déménage dans 10 jours.

    Code Avatar _ :
    Spoiler:

    Code Confrérie _ :
    Spoiler:

    Commentaires sur le forum ?
    Je 'ai pas trouvé de liste avatar, est-ce normal? Et y'a t'il moyen de faire ses propres postes vacants? (Ca je n'ai pas cherché encore ...)


    __


Voila, ma fiche étant trop longue, j'ai du la couper en deux!
J'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

Elisha Winchester


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 35
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Aliénor de La Nonyère {{100%}} Left_bar_bleue14/20Aliénor de La Nonyère {{100%}} Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Aliénor de La Nonyère {{100%}} Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de La Nonyère {{100%}}   Aliénor de La Nonyère {{100%}} EmptyMar 22 Juil - 21:50

      Bienvenue =D
      Très bonne fiche !
      Amuse toi bien
      Pense a allez référencer ton avatar !

      { Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forumsactifs.com
Aliénor de La Nonyère
Look At My Eyes

Aliénor de La Nonyère


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
{ Confrérie : Thêta : The Hides
{ I`m so ? : Happy to be there!
{ Mood : Excellent dear, excelent
Date d'inscription : 22/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Aliénor de La Nonyère {{100%}} Left_bar_bleue13/20Aliénor de La Nonyère {{100%}} Empty_bar_bleue  (13/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Aliénor de La Nonyère {{100%}} Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de La Nonyère {{100%}}   Aliénor de La Nonyère {{100%}} EmptyMar 22 Juil - 21:50

Merci, j'y vais imédiatement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Morrow
Little J.
Jennifer Morrow


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
{ Confrérie : Epsilon - The Heats
{ I`m so ? : Black Diamond
{ Mood : Happy
Date d'inscription : 18/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Aliénor de La Nonyère {{100%}} Left_bar_bleue18/20Aliénor de La Nonyère {{100%}} Empty_bar_bleue  (18/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:
Aliénor de La Nonyère {{100%}} Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de La Nonyère {{100%}}   Aliénor de La Nonyère {{100%}} EmptyDim 27 Juil - 11:37

Bienvenue Alinor. Ta fiche est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliénor de La Nonyère {{100%}} Empty
MessageSujet: Re: Aliénor de La Nonyère {{100%}}   Aliénor de La Nonyère {{100%}} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliénor de La Nonyère {{100%}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Welcome to ; UCLA :: » Identity Card :: >> Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser