_ L0S ANGELES . UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lena Ducket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Ducket
Choisis ton rang !
Lena Ducket


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
{ Confrérie : Thêta : The Hides
{ Mood : Seule ='(
Date d'inscription : 22/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Lena Ducket Left_bar_bleue15/20Lena Ducket Empty_bar_bleue  (15/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Lena Ducket Empty
MessageSujet: Lena Ducket   Lena Ducket EmptyMar 22 Juil - 20:25

Lena Ducket 58438219aa6 Lena Ducket 79354871nt7 Lena Ducket 63412083ry8


* _______


{ Y0UR IDENTITY PLEASE !

Nom _ : Ducket
Prénom _ : Lena
Surnom _ : Pour le moment, aucun...
Age _ : 18 ans
Date &² Lieu de Naissance _ : Paris - 8 mars 1990
Nationalité _ : Francaise
Confrérie _ : Thêta : The Hides
Signe(s) Particulier(s) _ : A une soeur jumelle


{ G0SSIP LIFE ?


Histoire _ :
Léna est née à Paris. Entourée de sa famille, ses parents, son grand frère et sa soeur jumelle, elle grandit dans une ambiance chaleureuse. Elle pratique la danse pendant des années, mais est obligé d'arrêter suite à une grave maladie qui la cloue au lit pendant un an. De cette maladie, elle garde aujourd’hui quelques séquelles qu’elle essaye plus au moins de cacher… Quelques années plus tard,alors que Lena entamme sa 16eme année, ses parents divorcent. Lena a beaucoup de mal à se faire à cette rupture. Lena commence alors à se renfermer sur elle meme. Suite à cette rupture, son grand frère, décide de partir en Ecosse. Elle perd ses repères suite au départ précipité de son frère. Il lui manque, mais elle doit continuer ses études, pour elle aussi plus tard, faire ce qu'elle veut de sa vie. Lena commence alors à se construire son propre monde. Elle devient plus timide, et plus sensible. Mais surtout très fragile. Elle se découvre une passion pour la lecture. Elle lit de plus en plus, probablement de trop. Elle se construit une vie à travers des pages, des personnages. Dans les meme temps, Lena découvrre la photographie. Elle recent un réel engouement pour cet art. Lena se déplace maintenant toujours avec son appareil. Capturant chaque instant, touchant. Mais la réalité la rattrape rapidement. Un an plus, tard, Lena, s'effondre suite à un évènement qui l'a détruira littéralement. Le décès brutal de son grand-père. Ses rêves s'échappent alors en meme temps que son modèle. Lena est perdue. Déboussollée. Lena plonge alors dans une dépression... Commencent alors des disputes régulières avec ses parents, des rencontres avec des amis qui vous veulent plus de mal que de bien...Cigarette, Alcools, drogues deviennent les seules et uniques règles de sa vie. S’ajoute aussi l’anorexie. Une véritable décente aux enfers...Lena ira meme jusqu'à tenter de se suicider trois fois. Au bout d'un an de galère, de moments plus difficiles les uns que les autres, Lena décide de tout quitter. Un choix très dur. Lena a beaucoup de mal à quitter sa soeur jumelle auquelle elle tient énormément. Mais Lena n'a pas le choix. Partir reste l'unique solution, et sa seule chance de s'en sortir. Elle compte partir aux Etats-Unis, dans le but de se reconstruire. Elle s’inscrit alors dans une école réputée. Elle compte rencontrer de nouvelles personnes, oublier son passé : prendre un nouveau départ.


Caractère _ :
Lena est une fille très sensible. Elle est fragile et a besoin de se sentir aimé et protégée. Elle reste cependant très gentille et plutot bavarde avec ceux et celles qu’elle connait. Ceux qui ne la connaissent pas, pourrait croire qu’elle est orgueilleuse car elle est timide et ne se confit pas facilement. Elle préfère bien connaître la personne en face d’elle avant de s’ouvrir à elle…C’est aussi une grande rêveuse, elle rêve, en effet, de rencontre le prince charmant avec qui elle vivra une histoire merveilleuse.Lena a aussi une grande passion pour la mode. Toujours à la pointe de la mode, elle aime beaucoup faire les boutiques…Cette passion lui vient de sa sœur jumelle. Elles aimaient passer du temps à dénicher les vetements les plus stylés. Du côté des défauts, Lena est rancunière. Elle n’oublie jamais le mal qui lui ai fait, et aime faire payer ce qu’elle subit à ceux qui la font souffrir…



Physique _ :
Lena est très séduisante. Elle est certe, plutot petite, mais n'en reste pas moins une très jolie jeune femme. Ses cheveux chatains et éclatants alliés à son sourire impeccable et ses yeux pétillants, font souvent chaviré le coeur des garçons. Mais attention, Lena est loin d'etre le genre de fille à sortir avec n'importe qui, juste pour etre vue au bras de quelqu'un de beau ou de populaire. Elle ressemble beaucoup à sa sœur jumelle, meme si elles essayent chacune de se différencier l’une de l’autre, notamment par leur couleurs de cheveux, qui change régulièrement. Du coté de l’allure, Lena est donc petite, mais aussi très mince. Voire meme maigre. Cette minceur, est due à de l’anorexie. Meme si Lena est maintenant guerrie, elle est restée très mince. Quant à son style vestimentaire, il est simple et décontracté. Lena aime porter des vetements confortables.

I l0ve / I Hate _ :
Lena est une jeune fille très ouverte. Elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes. Elle adore écouter de la musique. D’ailleurs, elle ne se déplace jamais sans son i-pod. De meme, elle aime découvrir de nouveaux groupes. Par ailleurs, elle adore la photographie. Un véritable hobbi depuis 2 ans. Toujours avec son appareil, elle cherche constamment à capturer un instant de bonheur, ou tout simplement l’émotion. D’autre part, elle aime lire. Elle garde toujours un livre avec elle, comme une bouteille d’oxygène, une bouffée d’air frais. En outre, Lena n’aime pas vraiment les filles dites « in ». Etant plutot résérvée, elle s’est souvent senti rabaissée par ces filles orgeuilleuses, lunatiques, bref, par ces pestes. Elle n’aime pas plus les « play-boy ».



{ Y0U KN0W Y0U L0VE !


Relations amoureuses _ : Pour le moment, aucune
Relations amicales _ : Etant nouvelle, Lena a remarqué certaines tete qui ont l'air sympathique, mais elle se méfie des apparences.. Et vu qu'elle ne leur a pas adressé la parole, on ne peut aps dire qu'elles soient "amies"
Relations Conflictuelles _ :Aucune...


{ WHAT ELSE ?


Pourquoi avoir choisit cette Confrérie _ ?
Parce que c'est celle qui me correspondait le mieux...
Rumeurs _ :
1. J’ai sois disant été violée, au cours d’une soirée qui a dégénérée.
2. Mon petit ami m’a plaqué pour une actrice X.
3. J’ai quitté la France, parce que j’avais un casier judiciaire chargé.
4. On m'a aperçue en train d'embrasser une fille.
Alors... Info ou intox ?

Pourquoi êtes vous à UCLA _ ?J’ai entendu parler de cette université jusqu’en France. Je suppose qu’elle est très bien, pour etre aussi connue et réputée.

Situation Sociale _ :
Discète

{ PREFERENCES &² TASTES ?


Contenu de ton Sac _ :
On trouve un peu de tout : I-pod, livre, appareil photo, Gloss, portable, bloc note...

Couleur Favorite _ :
Bleu
Métier Envisagé _ ? La médecine. Cardiologue si possible...
Plat Fétiche _ ? Pates à la carbonara
Musique qui tourne en boucle sur ton I-pod _ ? Christophe Maé


{ I WANT / I WOULD !


Je veux _ : Devenir quelqu’un de bien.Réussir mon année. Rencontrer de nouvelles personnes.
Je voudrais _ : Rencontrer du monde, vu que je suis nouvelle xD


{ AND T0 FINISH ...


Avatar _ : Mary-Kate Olsen
Prénom _ : Bérengère
Age _ : 17 ans
Où avez-vous connu le forum _ ? Par une amie =)
Multi-Compte _ ? Pas pour le moment, on verra plus tard...
Niveau de RP _ ? Je sais pas trop...13/20 peut-etre...
Fréquence de connections _ : 6/7
Code Avatar _ :
Spoiler:
Code Confrérie _ :
Spoiler:
Commentaires sur le forum ? Il a l'air vraiment Génial =)


__

Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-et0ile-reveuse.skyblog.com
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

Elisha Winchester


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 35
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Lena Ducket Left_bar_bleue14/20Lena Ducket Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Lena Ducket Empty
MessageSujet: Re: Lena Ducket   Lena Ducket EmptyMer 23 Juil - 1:14

    Tout me paraît bien =)
    Bienvenue
    N'oublie pas de signer le recensement d'avatar !

    { Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forumsactifs.com
Lena Ducket
Choisis ton rang !
Lena Ducket


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
{ Confrérie : Thêta : The Hides
{ Mood : Seule ='(
Date d'inscription : 22/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Lena Ducket Left_bar_bleue15/20Lena Ducket Empty_bar_bleue  (15/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Lena Ducket Empty
MessageSujet: Re: Lena Ducket   Lena Ducket EmptyMer 23 Juil - 1:25

Ok =)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petite-et0ile-reveuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lena Ducket Empty
MessageSujet: Re: Lena Ducket   Lena Ducket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena Ducket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena & ses relations...
» Lena's phone
» Sujet avec Lena =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Welcome to ; UCLA :: » Identity Card :: >> Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser