_ L0S ANGELES . UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ma meilleure ennemie. {{ Pv Leïla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira Bilson*
Choisis ton rang !
Saphira Bilson*


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
{ Confrérie : Epsilon - The Heats
{ Mood : Good, thanks.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Ma meilleure ennemie. {{ Pv Leïla Left_bar_bleue14/20Ma meilleure ennemie. {{ Pv Leïla Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Ma meilleure ennemie. {{ Pv Leïla Empty
MessageSujet: Ma meilleure ennemie. {{ Pv Leïla   Ma meilleure ennemie. {{ Pv Leïla EmptyLun 28 Juil - 0:00

  • 10 secondes ... Ah, le compte à rebours a commencé, il était temps ... 9 ... Cours de Physique ... 8 ... Saphira ne voyait vraiment pas pourquoi, en étudiant à l'Université les langues étrangères et l'art, on lui avait aussi collé la physique ... 7 ... Le truc qui ne sert strictement à rien pour elle ... 6 ... Sauf à lui faire baisser sa moyenne ... 5 ... 4 ... En plus, elle n'y comprenait rien ... 3 ... C'est pour ça qu'elle avait passé son heure à scruter sa montre ... 2 ... Qui était réglé à la seconde ... 1.

    Driiiing !

    Ah, enfin, la voilà sortit de ce cours qui lui avait paru vraiment interminable. Dieu qu'elle détestait cette matière ! Elle n'écoutait jamais rien dans ce cours, et aujourd'hui, c'était encore pire. Une chose occupait bien plus son esprit, bien plus grave que de savoir la constituion d'une molécule d'ADN. Sa mère lui avait envoyé un Sms le matin même, l'a prévenant que son père était à l'hôpital. Il a fait une crise cardiaque, parait-il.. Un texto. Rien d'autre. C'est tout ce que sa mère lui avait envoyé pour lui prévenir que son père était à l'hôpital. Lorsque quelqu'un de sa famille mourra, elle enverra quoi, une carte postale ? Bref, Saphira n'était pas d'humeur aujourd'hui. Elle était en colère et ... triste. C'était rare de l'a voir ainsi, elle qui a d'habitude toujours le sourire aux lèvres.

    Saphira marchait dans les couloirs de la Fac, tout en saluant quelques personnes au passage, s'efforcant de sourire. A la hâte, elle se précipita aux toilettes, histoire d'être un peu tranquille. Elle s'enferma dans les cabinets et se laissa glisser contre la porte. Elle était déboussolée. Combien de fois elle avait crier à son père "J'te déteste, j'serais bien contente quand tu créveras !". Elle s'en voulait clairement aujourd'hui. Après une bonne dizaine de minutes assise par terre, elle se releva enfin, et ouvrit la porte du cabinet, recollant au passage son faux sourire sur ses lèvres.

    Ah, c'est pas vrai. Devant elle, se tenait Leïla Stevens, devant le lavabo. Son ennemie juré numéro 1. Elle l'a déteste, et c'est réciproque. Pourquoi ?, me direz-vous. Saphira l'a beaucoup critiqué à quand elle a aprris qu'elle était déja maman, et l'a souvent traité de trainée derrière son dos. En réalité, c'était plus une manière d'auto défense mais ça, personne le sait ...
    Saphira l'a fixa un instant sans rien dire, puis alla près d'elle pour se laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Stevens
    One Day We Will Be Together;

Leïla Stevens


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
{ Confrérie : Kappa.
{ I`m so ? : Tired.
{ Mood : Blah.
Date d'inscription : 16/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Ma meilleure ennemie. {{ Pv Leïla Left_bar_bleue14/20Ma meilleure ennemie. {{ Pv Leïla Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Ma meilleure ennemie. {{ Pv Leïla Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure ennemie. {{ Pv Leïla   Ma meilleure ennemie. {{ Pv Leïla EmptyLun 28 Juil - 22:01

    C’est incroyable de voir à quel point les minutes peuvent passer lentement quand on fixe trop sa montre, le cours de Philo était ennuyant, pas de chance pour Leïla qui était au deuxième rang, elle adorait le Philo d’habitude à croire que là s’était pas son jour. La Californie était sous la pluie ce qui était rare, mais Leïla aimait la pluie cela lui rappelait sa ville natal, Silver Bay dans le Minnesota; la ville qu’elle avait tant aimée mais qu’elle avait du quittée à cause de ses parents qui refusait de voir naître l’enfant de Leïla dans cette ville, cette dernière leur en avait voulut et leur en voulait toujours pour se qu’ils ont fait, le fait de ne pas accepter Benjamin et de la forcer à adopter était complètement stupide, c’était une des raisons qui l’avait amenée à Los Angeles. La sonnerie retentit dans les oreilles de la demoiselle se qui la fit immédiatement sortir de ses pensés, elle ne se pressa pas comme à son habitude. Marchant dans les couloirs de l’université, à nouveau perdue dans ses pensées les plus profondes, elle se dirigea vers les toilettes pour se rafraichir avec un peu d’eau. Bien qu’il pleuvait sur la côte Californienne, il faisait tous de même très lourd et le climat était humide.

    Leïla pénétra dans les toilettes de l’université, elles étaient presque vide, elle attendit un instant pour que la plupart des filles sortent pour lui laisser la place. Dès qu’elle fut enfin seule, Leïla prit de l’eau dans ses fines mains et l’appliqua sur son visage; laissant les gouttes d’eaux couler le long de ses joues, elle resta immobile un instant. Dès qu’elle entendit le bruit d’une porte derrière elle, elle fit mine de ne pas avoir entendue, elle regarda son reflet dans le miroir et aperçut Saphira Bilson au deuxième plan juste derrière elle.

    Alors que j’explique la situation, Leïla a beau être arrivée il y a peu dans l’université, elle s’est déjà fait des ennemies, comme Saphira, allez savoir pourquoi elles se détestent. Leïla a une raison, pas très originale, mais celle-ci est assez solide pour tenir la route : Il y a quelques semaines de ça, Leïla marchait tranquillement dans les couloirs de l’université, c’est alors qu’elle entendit quelques chuchotement à son égard et voilà que ses chuchotement venait de la néanmoins jolie Saphira Bilson, depuis ce jour Leïla s’empêche chaque jour de lui mettre son poing dans sa face d’ange. Quoi que, aujourd’hui serai peut-être le bon jours ? Leïla se retourna pour faire face à son adversaire, elle la regarda avec un grand mépris, puis avec ses airs de princesse Leïla lui adressa un grand sourire, qui était tout aussi hypocrite. Il faut avouer que ce n’est pas dans les habitudes de Leïla de jouer les fouteuses de merde, mais là s’était beaucoup trop tentant, la demoiselle Stevens ne pu résister.


    « Saphira; ma meilleure amie comment vas-tu ? »

    Ca n’était pas méchant bien au contraire, ce n’était pas dans la nature de Leïla de l’être, elle voulait simplement s’amuser un peu en jouant les hypocrites de service. Quoi de plus drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Bilson*
Choisis ton rang !
Saphira Bilson*


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
{ Confrérie : Epsilon - The Heats
{ Mood : Good, thanks.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Ma meilleure ennemie. {{ Pv Leïla Left_bar_bleue14/20Ma meilleure ennemie. {{ Pv Leïla Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Ma meilleure ennemie. {{ Pv Leïla Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure ennemie. {{ Pv Leïla   Ma meilleure ennemie. {{ Pv Leïla EmptyMer 30 Juil - 23:03

  • Génial, il fallait qu'elle tombe justement sur elle. La journée aura décidemment mal commencé. Saphira ne connaissait pas Leïla depuis longtemps, mais elle se sont détestées directement. Pourtant, il n'y a pas beaucoup de personnes que Saphy n'aime pas. Elle est plutôt du genre à toujours vouloir faire de nouvelles connaissances, à être la bonne copine de tout le monde. Même si il est vrai que c'est souvent dans son propre intérêt.. j'veux dire, bien qu'elle paraisse vraiment sympa, elle n'est pas une Epilson pour rien, et est une assez grande manipulatrice. C'est peut-être aussi l'une des raisons pour lequel Leïla ne l'aime pas, peut-être qu'elle n'est pas assez naïve pour se laisser embobiner par Saphira.

    Enfin ... Elle aurait vraiment voulu éviter cette rencontre aujourd'hui. Elle alla donc se laver les mains comme si de rien était, éspérant que Leïla ne lui adresse pas la parole.. Mais trop tard. Saphira se dirigeait vers le distributeur de sopalain lorsque Leïla lui parla. Affichant un sourire radieux, hypocrite bien sûr, elle lui demandant comment elle allait. C'est vrai que les deux jeunes femmes ne se sont jamais dit clairement face à face qu'elle ne s'aimaient pas, mais c'était une évidence pour tout le monde. Saphira soupira, avant de se retourner vers elle, arborant à son tour un sourire digne de Miss Univers.


    - Formidable depuis que tu es là, bien entendu ! Et toi Leïla, dis-moi, pas trop dur la vie de mère célibataire ?

    demanda-elle avec une once de sarcasme dans la voix. Elle prit un morceau de sopalain et, tout en s'essuyant les mains, s'appuya contre le rebord des éviers. Ca lui allait bien de demander ça, elle qui a souvent critiquer Leïla sur sa vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma meilleure ennemie. {{ Pv Leïla Empty
MessageSujet: Re: Ma meilleure ennemie. {{ Pv Leïla   Ma meilleure ennemie. {{ Pv Leïla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma meilleure ennemie. {{ Pv Leïla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Complex Universitaire . :: >> WC ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser