University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une raison de plus pour faire la fête et oublier... |Libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Anderson
You Haunt My Dreams, I'll Always Love You...
Lukas Anderson

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
{ Confrérie : Alpha...I'm a Gunner
{ Mood : I Miss You..Just Want To Be Alone
Date d'inscription : 10/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
6/20  (6/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Une raison de plus pour faire la fête et oublier... |Libre|   Mar 29 Juil - 13:50

    Lukas marchait en direction de la plage de Malibu. Il avait longuement hésité avant de finalement se décider à aller à cette fête de fin de l'été. Il est vrai qu'il ne voulait pas se retrouver avec tout ce beau monde de l'université de l'UCLA qui le regarderaient avec pitié, ou bien avec horreur et méfiance. Tout le monde savait qu'il était le fiancé de Beth, tout le monde savait qu'ils étaient fou amoureux l'un de l'autre, mais certains ne pouvaient s'empêcher de penser que Lukas n'était pas innocent dans la mort de Beth. Certains sont tout de même dingues et sans coeur..Comment aurait-il pu faire du mal à la personne qui comptait le plus au monde pour lui?Bref, Lukas avait finalement décidé de passer au dessus de tous ses regards montrant les différents avis des élèves de la fac. L'argument qui l'avait fait choisir de finalement venir était le fait qu'il y aurait alcool à volonté..Comment ne pas aller à une de ces soirées où il pourrait une nouvelle fois se noyer dans l'alcool pour oublier ce qui était arrivée à Beth?

    Lukas arriva à la soirée. Il regarda tout autour de lui. Il y avait plusieurs feux de camps de fait,de la musique, des gens qui dansaient, d'autres qui se baignaient, d'autres qui buvaient...Lukas essaya de repérer le bar, ce qui lui prit à peine quelques secondes. Il s'y approcha à grand pas ne prenant même pas la peine de répondre aux gens qui le saluait sur son passage. L'alcool étant à volonté, il n'y avait personne derrière le bar pour le servir. Il prit donc un verre et une bouteille de vodka qui était à côté de lui. Il versa le liquide dans son verre, et avant de le remplir à ras bord, il referma la bouteille.Il se retourna vivement voulant se diriger le plus rapidement possible vers un endroit calme, tranquille où personne n'irait le déranger pendant qu'il boirait en repensant à la femme de sa vie. Mais tout ça c'était sans compter sur la personne qu'il bouscula en se retournant, faisant renverser un peu de la vodka qui était dans son verre.Lukas s'énerva directement.

    Hé mais tu pourrais pas un peu faire attention?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hs-cohabitation.forum-actif.net
Izzie Show
« I Keep the Head High , but .. »

Izzie Show

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
{ Confrérie : Thêta - The Hides
{ I`m so ? : Sweet
{ Mood : Happy .
Date d'inscription : 27/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
18/20  (18/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Une raison de plus pour faire la fête et oublier... |Libre|   Mar 29 Juil - 23:42

    Fête de l'été .. Le grand lieu où se réunient , éléves , adolescent , adulte frivolte . Qu'est ce que peu faire Izzie Helen Show ici ?! Appart boire , manger au buffet , discuter avec des amies . Enfin , rien de spéciale . Une simple fête d'été comme chaque année . Ce qui m'atriste c'est que notre chére et tendre agneaux qu'est Izzie Show , ne danse jamais , chaque année j'éspére mais jamais je ne l'a vois dansée . Tanpis . La jeune femme était là , seule, avec son verre tous d'abord de tequilla attendant son petit copain , Matthew Conoghan . Habillée , classe et décontractée . { Clique ici . L'étudiante attendait patientement son prince pas trop charmant . Elle l'aimait , beaucoup , seulement il n'était jamais lui même avec la jeune femme , comme si il l'a trompait . Et comme par hasard , il l'a trompait et sortait avec trois fille en même temp , sans que c'est trois jeune femme le sachent . Pauvre fillette .

    Presque vingt heures trente et toujour aucune nouvelle de son Matthew , avait il un empechement ?! Non , il ne pouvait pas, il lui avait promis . Elle en était a son quatriéme ou troisiéme verre de tequilla . Elle était juste un tous petit peu saoule , un chouhia .. Presque rien . De toute facons rien ne changerais a la situation , elle se trouvait dans cette fête avec tellement de personne vraiment trés saoule , seule et presque désespérée . La jeune femme avait l'intention de rentrer chez elle , finir son devoir qu'elle n'avait pas réussit a faire . En allant vers le bar , poser son verre . Elle bouscula par mégarde une jeune homme , a vrai dire , ce n'était pas elle mais plutôt le malade qui avait réussit a la bousculer . Elle regarda le jeune homme . Son visage , elle le reconnaissait .Mais pas totalement pour avoir son nom complet . De toute facons , elle allait juste lui présenter ses escuses . Sa s'arrêter là . Mais la facons dont il lui parler ne lui plaisait pas trop , pas tellement .

    Oh , coco . Je te signal qu'on est dans une fête , stupide fête de ' fête de l'été ' . Donc tu sera soit , saoul . Soit tu te retrouvera le lendemain matin avec une fille dans les bras , soit tu tombera d'une overdose qui frappe ses étudiants qui consomme de la coke . Alors de toute facons dans une heure même moins , tu ne t'en souviendras pas .
    Ta de la chance d'être tombée sur une femme .


    Elle le regarda , lui fit un petit regard sans importance . De toute facons , personne ne comptait réellement dans sa vie , appart sa famille et son job . Elle ne vivait que pour sa , elle s'accrochait a un mec , qui tôt ou tard la plaquera . Sa ne compter réellement pas pour elle . Il était juste là , quand elle en avait besion , c'était juste sa l'important .
    Elle posa son verre , et essaya de trouver une bouteille d'eau qui pourrait lui permette de diluer toutes cette alcool qu'elle avait bu , ces deux derniére heure .

    Tu me donnera tes vetêments qui ont été juste un peu touchée par ton verre , je payerais moi même la laverie ou la blanchisserie .

    Elle ne savait même pas a qui elle parlait , elle s'adressait a l'inconnu qu'elle avait maladressement bousculer , mais elle ne le connaisser pas , du moins , elle ne le reconnaissait pas . Si réellement elle aurait su directement qu'il était ce Lukas Anderson, le fiancée de la jeune femme retrouver morte sur le parking du campus , il n'aurait pas eu de traitement de faveur , loin de là . Mais elle aurait était plus sympathique , moins ' agressive ' qu'elle n'a était . Non , en faite , elle aurait réagit pareille . Elle savait ce que sa fait de perdre un être chére , elle qui venait tous juste de perdre son pére quelques jour aprés la morte de la fiancée de Lukas , mais elle savait , grâce a sa mére qui essayait de l'aider , qu'elle devait justement face a sa , vivre sa vie pleinement , en profiter positivement . Réaliser ses rêves ,et ne jamais oublier la personne décédée , la garder toujours dans son coeur .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une raison de plus pour faire la fête et oublier... |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Il faut de tous pour faire un monstre [pv Elle]
» Recherche quelqu'un pour me faire une bannière
» 1001 excuses pour ne pas faire ses devoirs [Revan][terminé]
» Une image pour faire sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Los Angeles City . :: » LA's Beach :: >> Malibu :: >> Fin de l'été !-
Sauter vers: