University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sous la pluie battante. [Owen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Morrow
Little J.
Jennifer Morrow

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 27
{ Confrérie : Epsilon - The Heats
{ I`m so ? : Black Diamond
{ Mood : Happy
Date d'inscription : 18/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
18/20  (18/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:
MessageSujet: Sous la pluie battante. [Owen]   Jeu 31 Juil - 18:00

Jennifer Morrow s'était réveillée à l'aube. C’était le week end et elle avait beau s'être couchée très tard hier soir ou plutôt se matin, la joli demoiselle n'était pas fatigué bien au contraire. Little J. avait prévu de se rendre à la piscine pour y faire quelque longueur. Elle enfila donc son bikini noir, et remis sa chemise de nuit, et bien oui elle aller se rendre en chemise de nuit à la piscine. mais peut lui apporter elle ne risquer pas de croiser un chat à une heure si matinale. Elle se dirigea donc vers la piscine en prenant des raccourci car elle ne souhaitait pas que l'on la croise dans cette petite tenue. Quand elle y arriva enfin, Jenny se dévêtit -n'ayez pas de crainte elle garda son maillot de bain sur elle-, puis s'étira avant de monter sur le plus haut plongeoir 20m de haut. On peut dire que pour se coup la Jennifer n'était pas craintive. Elle poussa un hurlement strident a nous percer les tympans, c'était pour elle sa manière de se détendre d'évacuer. Et plongea dans l’eau. Puis elle fit plusieurs longueurs avant de sortir de la piscine. Jenny se sécha, puis elle enfila sa nuisette et fit le chemin inverse pour retourner chez les Epsilon.

Quand Jennifer arriva dans sa chambre, elle pris une douche puis enfila son peignoir. Elle descendit dans la salle commune pour rendre son petit déjeuner, et se servit un bol de céréale. Little J. partit s’asseoir sur un vieux fauteuil en velours rouge, très douillé ma fois. Et regarda par la fenêtre en face d’elle, il n’y avait pas un chat dans la petite ruelle. Mais sachant qu’il n’était que 7h30 maintenant. Elle remonta dans sa chambre, et ouvrit son dressing, qu’allait-elle mettre aujourd’hui, il bruinait dehors mais la jeune fille ne se sentait pas mettre un pantalon. Elle prit donc une longue robe Sandro ,et décrocha un chapeaux de son porte manteaux. Quand elle eu enfin enfilé le tout , Jenny mit ses bottes en cuir style vintage, et pris sur sa commode, des boucles d’oreilles « plumes » et quelque bracelet qu’elle enfila sur son poignet droit.

Après s’être rapidement étalés de la crème sur le visage, Jennifer sortit de sa chambre sur la pointe des pied, et pris encore plus de précautions en descendant les escalier… Elle referma la porte derrière elle, et se dirigea droit vers le port, quand elle fut arrivée là-bas. Jenny s’assit sur la calle, en face elle voyait les vagues s’écrasait sur de proches rochers, et de l’écumes arrivés même jusqu’à elle. Il bruinait toujours, mais elle sans moquait royalement. Si Jenny était venue ici c’était pour décompressait, ça faisait quelque mois qu’elle semaines qu’elle était arrivée à l’université qu’elle c’était déjà fait des ennemies, et bien sur des amies tels Valentine et Alisson les deux inséparables, où Nate qui était devenu des le premier jours mon meilleurs ami.

Jenny sentit une larmes roulait sur sa joue, et encore une autre, elle les essuya toutes les deux d’un revers de la main. Ce n’était pas la première fois depuis son arrivé que la jeune fille pleuré, la première fois c’est quand elle avait trouvé une photo représentant trois jeunes filles avec les même trais fin et les même cheveux blonds ondulés, c’était ces deux sœur dont la plus grande était défunte quand elles étaient encore en Russie, elle se demandait toujours comment cette photo avait atterrie dans la poche de sa valise, peut être que c’était Summer sa petite sœur qui l’y avait glissé, elle ne savait pas mais sa lui était bien égale car cette photo lui redonner le sourire, c’était le bon vieux temps.

Jennifer sentit des grosses gouttes s’écraser sur ses jambes, elle sourit ça faisait bien longtemps qu’il avait plût en Californie, environs 2 semaines qu’elle attendait se moment,car il faisait de plus en plus chaud… Soudain un éclair éclata…. 1...2.…3 un éclair éclata sur une bouche d’égouts…. 1.…2. Encore un coup de tonnerre. L’orage se rapprochait rapidement il était passait de 3Km à 2Km en 1 seconde. Tant mieux Jenny savait que la plus par des Epsilon avait peur de l’orage une phobie que Jenny trouvé bizarre. Mais bon ça voulait dire que nous allons faire une espèce de veillée un trucs relativement stupides aussi mais dés fois on se demandent bien se qu’elles ont dans la tête les Epsilon.

Une bourrasque devant arracha le chapeau de Jenny de sa tête, elle se retourna pour se relevait mais elle vit quelque un le ramassait. Elle reconnaissait la silhouette c’était un étudiant de l’université, un certains Owen, il s’approcha d’elle et lui tendit. Jennifer prit le chapeau des mains de l’étudiant.



Merci, c’est sympas de l’avoir ramassé, au fait qu’Est-ce que tu fais là à une heure si matinale?



Elle le dévisagea en attendant sa réponse, Jenny le trouvé  plutôt pas mal, même plus que pas mal. C’était un beau mec, aux cheveux mis long trempés par la pluie.




[Prends tout ton temps pour répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sous la pluie battante. [Owen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Voir Nice Sous la Pluie
» Sous une pluie battante... {Pv Lellia } [Terminé]
» Sous la pluie, tous les Cruenturs sont gris
» Une pluie de larme. | Sanka.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Los Angeles City . :: » Wilmington :: >> Long Beach Port-
Sauter vers: