University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 { Chapter 2 - Contexte &² Hist0ry

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate W. Millington
Sweet Admin
You're the reason I wake up everyday

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 29
{ Confrérie : Delta !!
{ I`m so ? : In love
{ Mood : Protected in your arms ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: { Chapter 2 - Contexte &² Hist0ry   Mar 17 Juin - 16:02

*__Contexte




UCLA , ton univers impitoyable …


    Dès sa création en 1919 , l’université californienne de Los Angeles s’est fait connaître grâce à sa section de recherche , sa réputation , son allure et ses élèves . L’université de Los Angeles est notamment grâce à la suprématie de sa section de recherches , qui représente 5000 projets, financés grâce à plus de 630 millions de Dollars. Son architecture impressionnante et soignée comporte plus de 160 bâtiments , et le design surprenant est dû aux grands architectes tels que Rafael Vinoly , I.M. Pei (qui dessina la pyramide du Louvre à Paris), Richard Meier ou encore Cesar Pelli ; perpétuellement en travaux , les élèves surnomment l’université « Under Construction Like Always ». Classée 3ème des universités publique du pays , et 25ème de toutes les universités confondues , l’Université de Californie de Los Angeles abrite plus de 35 000 étudiants , et accueille chaque année un peu plus de 4500 nouvelles recrues .

    Et parlons-en de ces recrues … Depuis la création de l’université , et plus particulièrement de son transfert dans les quartiers chics de la ville tels que Bel Air ou Santa Monica , l’Université est devenue un lieu où se livre une bataille sans pitié …
    Depuis toujours , ils existent dans les Universités des confréries , qui ont pour but de rassembler entre eux les élèves en fonction de leur personnalité , de leur comportement ou leur mode de vie . Malgré leurs différences , il existe cependant un point qui lient toutes les Confréries … Le Code d’Honneur .
    Le Code d’Honneur est simple : Vie ta vie et respecte ta Confrérie .
    Mais , voici les confréries et leurs particularités .

      - Alpha : The Gunners -> The Jocks
      Confrérie des sportifs , les joueurs de l’équipe de basket et de football américain en font partie . Populaire grâce aux victoires qu’ils enchainent et leurs physiques souvent avantageux , ils ne brillent pas forcément grâce à leurs résultats scolaires où à la fortune de papa , même si certains ont obtenu leur place dans l’équipe grâce à ça …


      - Bêta : The Play Boys -> The Play Boys
      Un physique avantageux , une technique de drague imparable , une tchatche inépuisable , et bien souvent un compte en banque qui en fait rougir plus d’une et pâlir certains ! Enviés dans l’université , ils ne remportent pas toujours tous les suffrages , surtout auprès des profs .


      - Delta : The Magics -> The Cheerladers
      Rattachées aux sportifs qu’elles soutiennent , les Pom Pom Girls sont les filles qui bien souvent font rêver les garçons . Elles font attention à elle , et à elles … Leur groupe est on ne peut plus soudé . Le sport est pour elle une passion , et la danse plus particulièrement , c’est aussi un moyen de gagner en popularité .


      - Epsilon : The Heats -> The Prom Queens
      C’est dans cette confrérie que les filles avec un physique ravageur , de l’argent à jeter par les fenêtres , mais surtout , une langue de vipère … Les ragots , elles adorent ça , mais peut être pas autant que leur propre petite personne . Sortir avec le meilleur sportif , le plus beau et le plus riche des Play Boys est un défi permanent pour ces demoiselles .


      - Gamma : The Pistols -> The Clubbers
      Sex , Drugs & Rock’n’Roll … C’est exactement le leit motiv de cette confrérie . Les soirées mondaines , les beuveries , et les excès en tout genre , c’est tout à fait eux ! Passer de conquête en conquête , de lit en lit , de club en club , c’est un mode de vie , non , c’est leur mode de vie .


      - Kappa : The Blazers -> The Darkers
      Souvent fraîchement arrivés à Los Angeles , les membres de cette confrérie ne sont pas réellement fiers de leur passé , de leurs origines. Ils cachent leurs antécédents pour tenter d’avoir une autre vie , mais , que ce passe-t-il lorsque les autres confréries tentent de percer leurs mystères ?


      - Têta : The Hides -> The Loners
      Ils sont sympathiques , ils sont cools , ils fument , ils s’amusent, ils travaillent .. Ils sont normaux … Ou presque . Plutôt solitaires , ils n’aiment pas réellement qu’on les ennuie . Ils aimeraient être dans un monde parallèle , ou dans un monde rien qu’à eux . Certains d’entre eux sont artistes , ce qui les entraîne déjà dans un monde particulier .

      - Zêta : The Bullets -> The Geeks
      Confrérie bien souvent méprisée par les Play Boys et les Prom Queen , elle regroupe en son sein les « intellos » . Pour eux , les études priment avec les ragots , avoir un copain ou une copine plus sexy qu’un tel n’est pas une question de vie ou de mort . C’est les études , et rien d’autre !


      - UCLA's : The Staff -> Personnel : Surveillants , Profs , Coach etc .
      Ils n’ont rien de particulier , leur seul petit plus est de travailler pour cette grande université . De surveillants à assistante de direction , même directeur , les membres du Staff sont nombreux , et surtout indispensables à la vie de l’UCLA .


    Êtes-vous prêt à entrer dans cette université où tout a été basculé ? A mener une vie que vous n’auriez jamais penser devenir vôtre …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{ Chapter 2 - Contexte &² Hist0ry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Welcome to ; UCLA :: » Rules &² Hist0ry-
Sauter vers: