University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un besoin de réconfort .. [ Evan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

avatar

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Un besoin de réconfort .. [ Evan ]   Sam 12 Juil - 16:06

    Allongée sur son lit et le regard perdu dans la contemplation des étoiles brillantes fixées au plafond , Elisha ferma un instant les yeux tentant de se remémorer pour la énième fois la dernière fois qu’elle avait vu rire et sourire Beth . Sa chambre été plongée dans le noir le plus total seul les étoiles lumineuses apportait un peu de chaleur . Sa devenait quasiment rituel maintenant , à chaque fois qu’elle allait mal la jeune fille s’enfermait dans sa chambre et descendait les volets . De cette façon elle se sentait en sécurité . C’était le seul moyen d’évasion qu’elle avait trouver pour ne pas céder aux crises de panique et de solitudes qui l’étouffaient tant . Un top échancré D&G et un slim Diesel sur les fesses , elle se tourna sur le côté , se recroquevillant sur elle-même . Une larme coula sur l’oreiller . D’une main tremblante elle l’essuya . Comme une manie , elle attrapa son ordinateur portable , se mit en tailleur et le posa sur ces genoux . Elle chercha le dossier ‘ Vidéos’ et y entra . Elle lança la première , sachant pertinemment de quoi elle parlait . Le visage rayonnant de Beth apparut . Elle riait . A ses côtés Kate apparut trempée . Cette soirée avait été mémorable , après une fête dans l’une des salles de l’UCLA les trois filles avaient finis dans la piscine . Saoul mais encore lucide elles étaient rentrées en titubant dans les chambres de leur petit amis respectifs , s’endormant dans leur bras protecteurs . Sa avait été la dernière soirée passer toute les trois . Le lendemain Beth était partie . Comment tout peut-il basculer en l’espace de quelque heures . Si seulement elles avaient su ce qui les attendaient la veille , elle auraient d’autant plus profiter de leur amie réfléchissait à tout ce qui serait possible pour la sauver . Mais voilà , elles n’avaient rien senti venir , rien pressentit mais Beth était quand même morte . Pourquoi ?

    Elisha referma violemment son ordinateur portable et le reposa sur sa table de nuit . Elle engouffra son visage dans ses mains et , secouée de sanglots , laissa échapper sa peine . Elle se retenait pourtant , mais une fois seule , elle n’avait plus la force de résister .. De rage elle lança de toute ses forces le vase posé près d’elle contre le mur ou celui-ci explosa en morceau . Elle se stoppa un instant , comprenant que détruire sa chambre ne lui rendrait pas Beth et ne ferait pas s'envoler sa peine . Elle d'habitude forte et résistante craquait totalement . Elle referma les yeux , se laissant retombée sur son lit . Elle tenta de se calmer , d’apaiser son souffle saccadé .

_________________
&&




{
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.forumsactifs.com
Evan Taylor²
Justme
avatar

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
{ Confrérie : Alpha
{ I`m so ? : Don't worry little brother. I will protect you
{ Mood : sad.What happend
Date d'inscription : 10/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
13/20  (13/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Un besoin de réconfort .. [ Evan ]   Dim 13 Juil - 16:06

Il devait être vers les 15h30 de l'apres-midi. Habituelement Evan et l'équipe des Bruins avait entraînement de basket pendant pres de deux heures,aprés tout si ils souhaitaient gagné le championnat cette année, il fallait mieux ce donner tout les moyens pour. Mais voilà arrivée devant le gymnase Evan et quelques coéquipier avec lui avait pu lire scotchez sur la porte une affiche indiquant que les entrainements se feraient maintenant de 22h à minuit pendant les deux premieres semaines du mois. Evan avait fait un leger froncement des sourcils en lisant les horaires, c'est vrai que c'était assez bizarre et inatendu.Mais tout le monde connaissaient le coach et si il prenait une decision aussi folle c'est qu'il devait avoir une bonne raison et qu'ils le découvriraientt au moment propice.

Ne voyant plus l'utilité de garder avec lui son sac de sport, Evan s'était diriger vers sa confrérie. Sur le chemin Evan avait reçut presque trois invitations pour la même soirée, a croire que tout le monde voulait qu'il vienne à cette soirée."Soirée costumé, rendez-vous dans une semaine autours de la piscine de l'université. 1am". Evan les avaient lu avec un grand sourire sur le visage avant de les mettres en boules et de les fourées dans sa poche. Une fois rentrée dans sa résidence,il les avaient envoyer sur la table du salon avant de montrer 4 à 4 les marches pour arrivée dans sa chambre. Une photos d'Elisha et de lui était poser sur sa table de chevet, il resta quelques temps assis sur son lit à la tenir dans ces mains. Depuis la mort de Beth, tout avait changer dans certaine relation. Celle de Lukas et Evan s'était encore plus intansifier mais son couple quand à lui était en train de prendre la mauvaise direction.


Dans sa tête se fut comme une révélation. Il était vraiment amoureux et il y avait une chose qu'il ne supportait pas c'était de la voir s'éloigner autant de lui. A chaque fois qu'il faisait un pas en avant, elle, elle reculait d'un pas. La disparition de Beth l'avait vraiment traumatisé,elle qui sourait tout le temps, qui adorait faire la fête...ou était-elle? Sa peine était tellement grande que pour l'une des rares fois, Evan se sentait vraiment désarmer. Evan ne pris pas le temps de remettre en place leur photos la laissant ainsi poser sur son lit et se mit a courir en direction de la résidence des Delta. Evan était juste devant la porte quand celle-ci s'ouvrit pour faire sortir une brune qui lui sourit. Ici tout le monde le connaissait et n'était plus surpris de le voir quelque fois arrivée avec un bouquet de fleur ou tout simplement comme sa. Il regarda rapidement à droite et à gauche mais ne vit pas Elisha et prit l'initiative de monter jusqu'à sa chambre. A quelque pas de sa porte, Evan entendit comme un bruit de verre se briser et accelera son pas. Il essaya d'ouvrir la porte de la chambre mais celle-ci était fermer à clé.

Elisha? Elisha ça va? C'est moi...répond moi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

avatar

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Un besoin de réconfort .. [ Evan ]   Dim 13 Juil - 17:48

    Les yeux clos , Elisha se laissa emporter par la fatigue qui la tiraillait depuis trois ou quatre jours . Insomniaque , elle passait la plupart de ces nuits à méditer sans trouver le sommeil . En fait , elle avait peur de fermer les yeux car elle savait qu’a chaque fois que sa se produisait elle revoyait le corps ensanglanté de Beth allongé sur le parking .. Ces yeux à demi clos et son air de panique sur le visage . Alors depuis sa mort , elle se contentait le plus souvent de se blottir dans les bras d’Evan et d’attendre que la nuit passe . Elle se sentait protégée et en sécurité quand les bras protecteurs de son petit ami l’entourait . Il était la seule personne avec qui toute ses peurs s’envolaient . Mais même si il était le seul qu’elle aimait vraiment , elle s’obligeait à s’éloigner de lui .. Bien souvent contre sa volonté mais son cœur n’aurait pas supporter une autre perte . Depuis le départ de son amie elle se sentait brutalement banale et sans intérêt . Elle avait exister dans les yeux de Beth . A ces côtés et à ceux de Kate elle se sentait intouchable , puissante et forte . Mais maintenant , Kate passant le plus clair de son temps avec William , Elisha avait peur de décevoir Evan . Elle ne se trouvait plus rien d’intéressant , elle ne prenait plus soin d’elle comme avant , ne multipliait plus les sorties shopping ..

    Elle fut sortie de ces pensées par des coups donnés dans la porte . Celle-ci étant verrouillée Elisha mit un instant avant de se lever . Elle reconnue la voix d’Evan qui l’interpellait pour qu’elle vienne ouvrir . La jeune femme se redressa brusquement , regarda l’heure daignant enfin se lever . Elle fit un arrêt devant sa glace histoire de remettre à peu près en place ses cheveux . Prise de court , elle attrapa une pince et releva à la va vite ses cheveux au dessus de sa nuque laissant juste quelques mèches tombées sur son vidage . Elle ouvrit d’un geste les volets et se dirigea vers la porte .


    - J’arrive ..

    Elle enjamba sa valise à peine défaite et se posta devant la porte . Elle posa sa main sur la poignée et eu une hésitation .. Ses yeux étaient rouges et son souffle encore saccadé . Evan allait comprendre son mal-être , qui devenait récurrent , et elle ne voulais pas l’obliger à empiéter sur son emploi du temps une fois de plus pour la réconforter . Mais la perspective de pouvoir se blottir contre le torse de son petit ami la poussa à entrouvrir la porte laissant apparaître son air fatigué et dépité .


    - Evan ..

    A la vue du jeune homme , Elisha eu pour la première fois de la journée , un timide sourire . Elle ouvrit totalement la porte laissant découvrir sa tenue relax et son corps de plus en plus mince …

_________________
&&




{
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.forumsactifs.com
Evan Taylor²
Justme
avatar

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
{ Confrérie : Alpha
{ I`m so ? : Don't worry little brother. I will protect you
{ Mood : sad.What happend
Date d'inscription : 10/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
13/20  (13/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Un besoin de réconfort .. [ Evan ]   Ven 18 Juil - 19:00

Le matin du 23 juin,le corp de Beth avait été découvert sur le parking de l'université et dés l'annonce de sa disparition Evan avait remarquer sur certains visages des sourires et de la joie dans leur regards qu'ils essayaient de cacher en baissant leur tête. Eux qui étaient en deuil d'une amie fidéle, d'une fiançée, d'une confidence, d'une soeur, d'une chef...Il n'avait pas compris comment des personnes pouvaient ressentir la moindre tristesse à cette annonce qui allait d'une façon ou d'une autre changer leur vie.Elisha dans ces bras en larme, n'arraitait pas de lui demander pourquoi? pourquoi sa c'était passé?pourquoi tout simplement en lui tappant avec ses petits points sur le torse, il avait essayer de garder son calme, ne pas flanchir. Evan était évidement atteind par la perte de son amie mais il interiorisé tout et certaine fois, on lui avait reprocher de ne pas être atteint par la mort de Beth. Comment ne pas être atteind quand votre meillieur amis perd la femme de sa vie, le goût de la vie et devient quelque peu alcoolique, comment ne pas être atteind quand votre petite amie, votre rayon de soleil s'éteind petit à petit dans vos bras et vous êtes dans l'impossibilitée de lui rammener la seule chose pour qui elle tient? Comment ne pas être atteind quand vous entendez pleurer dans vos bras la fille de vos rêve. C'est impossible, et le fait qu'on lui fesait la remarque le blesser mais que pouvait-il faire? Il n'allait pas se mettre à pleurer,à ne plus être que l'ombre de lui alors qu'il voyait autours de lui autant de douleur? Oui il était toucher par le drame mais...le montrait à sa façon.

Il était encore une fois dans la résidence des delta's, de plus en plus d'ailleur il fallait bien l'avouer...Evan attendait toujours dans le couloir qu'Elisha veuille bien lui ouvrir mais a part un discret "J'arrive" il n'arrivait pas à entendre le moindre son lui indiquant si Elisha allait bien et si elle comptait venir lui ouvrir cette porte qui les separer.Evan soupira legerement, pour faire evaquer du mieux qu'il pouvait le stress qui commenceait à monter de plus en plus en lui. Pourquoi était-elle aussi longue? Le bruit de verre qu'était-ce? Evan avait l'impression d'attendre derriere cette porte depuis une éternitée. Plusieurs membre des deltas fesait des allez-retours dans le couloir d'une façon si discrete qu'il était à deux doigts de les renvoyer dans leur salon par la peau de leur mini-short...Demain si des rumeurs de rupture, ou autres couraient à leur sujet, il s'aurait au moins d'ou celle-ci proviendrait.....Faites-qu'elle m'aime toujours...D'une main legerement tremblante Evan s'essuya le visage comme pour enlever tout pensé négative.Il attendit quelques seconde encore puis décida de refrapper, l'attente devenait de plus en plus une torture mais alors qu'il s'appretait à refrapper, il entendit un clic venir du verrous et la porte s'ouvrir lentement...Elle était là, Elisha avait enfin ouvert la porte a se moment evan ne souhaitait qu'une seule chose la prendre dans ses bras et lui dire qu'il l'aimait, qu'elle était belle...mais aucun son ne sortit de sa bouche. Un énnorme sourire se dessina sur son visage inquiet.


Bonjours princesse....

La porte totalement ouverte,le laissait découvrir avec angoisse une Elisha perdu et remplit de larmes qui ne demandaient qu'une chose pouvoir sortir encore un peu. Il s'approcha d'elle et lui caressa tendrement la joue de sa main qui avait cesser de trembler. Les volets étaient ouverte au moins elle ne s'enfermer pas dans le noir pour ressacer sa peines. Evan était entrer dans la chambre sans attendre qu'elisha lui propose,il la regarda toujours en souriant puis en avanceant un peu plus dans la piece remarqua les bouts de verres au sol mais ne fit aucune remarque...ou du moins pour l'instand...

Je n'es pas entraîner cette apres-midi et j'ai eu envie de te voir......tu me manques jolie coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

avatar

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Un besoin de réconfort .. [ Evan ]   Ven 18 Juil - 23:43

    Les bras d’Evan étaient devenus le seul refuge dans lequel Elisha se sentait en sécurité à présent . Elle ne voulait , surtout , ne jamais perdre son petit ami . Bien qu’elle s’éloigne de lui et qu’elle lui paraisse de plus en plus distante , elle l’aimait tellement qu’il restait le seul capable de la faire sourire malgré tout . Il avait toujours été là depuis la mort de Beth , jamais il n’avait relâcher ses efforts pour la faire aller mieux , il avait toujours été le premier à sécher les larmes de la jeune femme , à subir ses sautes d’humeur , ses crises d’angoisses la nuit comme le jour . C’était dans ses bras qu’elle retrouvait une certaine tranquillité . Quand elle pleurait , il lui déposait un baiser sur le front pour la calmer , quand elle avait peur , il la serrait contre lui , quand elle s’énervait il la laissait se déchaîner sur ses abdos , quand elle tremblait il lui disait qu’il l’aimait le plus gentiment et le plus doucement du monde . Il était parfait en tout point avec elle . Elisha ne pouvait rien lui reprocher . Elle s’en voulait vraiment de le repousser de cette façon et de lui affliger tout ce stress . Elle fut prise d’un doute , d’un mauvais pressentiment , et si il allait finalement se lassée de toujours porter à bout de bras la jeune femme ? Et si il avait envie de passer à autre chose et de sortir avec une fille plus forte et plus solide qu’elle ? C’est blessée et apeurée qu’elle ouvrit enfin la porte . Elle le regarda un instant et lui sourit . Le voir lui redonna une bouffée de bonheur . Un léger sourire sur les lèvres elle l’écouta l’appeler princesse . Se surnom provoquait des frissons chez la jeune femme et Evan le savait . Il était tellement beau . Un sourire malin sur le visage elle s’écarta pour le laisser entrer . Elle ne voulais qu’une chose , se précipiter dans ses bras et y rester pour le restant de la journée . Touchée qu’il soit venue la voir , Elisha referma la porte et s’y adossa , observant son petit ami scruter la chambre comme pour s’assurer qu’elle n’avait rien fait d’étrange dedans . Le regard d’Elisha se posa sur les bouts de verres qui jonchaient le sol . Hésitante , elle préféra ne rien lui dire , sachant pertinemment qu’il allait de toute façon lui poser la question . Elle n’avait qu’une envie , celle de lui hurler qu’elle l’aimait et qu’elle ne voulait pas qu’il la laisse . Sa peur de le perdre grandissait de jour en jour mais Elisha préférait se taire , de peur de tout faire basculer ..

    Il lui dit que , n’ayant pas entraînement , il avait eu envie de la voir . L’entendre lui dire qu’elle lui manquait la touchait . Son envie de se blottir dans ses bras amplifia .. Elle se détacha de la porte et s’avança vers lui .


    - Toi aussi tu m’as manqué bébé .. Contente que tu es encore envie de me voir , même après toutes mes sautes d’humeurs et mes pleurs constantes ..

    Elisha baissa la tête , effaçant son sourire de son visage . Elle continua d’avancer ..

    - Evan , écoute Je .. AIIIIE !!


    La jeune femme se stoppa , son visage se tordant de douleur . Elle recula , laissant deviner son pied ensanglanté . Une violente douleur la traversa , elle tenta de se retenir du mieux qu’elle le pu a la table poser à quelques centimètres d’elle …

_________________
&&




{
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.forumsactifs.com
Evan Taylor²
Justme
avatar

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
{ Confrérie : Alpha
{ I`m so ? : Don't worry little brother. I will protect you
{ Mood : sad.What happend
Date d'inscription : 10/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
13/20  (13/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Un besoin de réconfort .. [ Evan ]   Sam 19 Juil - 18:57

Voilà bientôt deux ans qu'Evan est en couple avec Elisha.Elle avait été son coup de coeur, à la fois souriante, drole et avec une véritable personnalitée sa l'avait totalement séduit.Evan pouvait réelement être lui même sans devoir se la peter pour garder une bonne image de sportif/canon. Avant de se mettre ensemble ses deux là c'était tournée autours pendant plusieurs semaines avant de se tomber dans les bras lors d'une soirée des Alpha.Le fait d'etre entourées de couple Kate/William & Beth/Lukas les avaient peu-etre aider à s'engager. Cela fera deux ans de foux-rire, de sortie entre amies, de journée a passer sous la couette, a se regarder en silence et juste avec le regard se dire je t'aime. Deux ans de pure bonheur sans le moindre gros nuage à l'horizon pour gacher cela. Comme chaque couple il y avait quelque fois quelque petite dispute mais rapidement ils revenait l'un vers l'autre en se sentant coupable d'avoir réagis ainsi pour si peu.Mais voilà Beth est morte depuis maintenant trois mois et le couple n'était plus du tout le même.Les foux rires se font rare et sont rapidement remplacer par les douloureuse larmes de sa princesse.Souvent quand Evan passait la nuit avec Elisha,il savait qu'elle attendait qu'il dorme pour se mettre à pleurer.Depuis trois mois Evan essayer du mieux qu'il pouvait de la consoler non pas par des paroles,elles s'oublient vite mais le plus souvent par de simple geste. Il avait fallut que beth, son amie meurt pour qu'il se rendent compte qu'Elisha representer tout pour lui. Elle était son rayon de soleil et l'idée d'être séparer d'elle le torturer. En trois mois ses sentiments s'étaient renforcer, pour la premiere fois de sa vie il était sur de se qu'il ressentait, il était tout simple amoureux d'une fille pardon femme.

En deux ans, ils y avaient eu de nombreux je t'aime mais maintenant qu'il savait réelement se qu'il ressentait pour Elisha, ses je t'aime rester bloquer dans sa gorge de peur qu'elle le trouve ridicule. En la voyant ouvrir la porte,son stress c'était dissiper il savait que maintenant qu'il était pres d'elle tout irait bien pour lui comme pour elle. Sa petite princesse avait beau avoir les joue legerement creuse et des petits yeux marron rouge, il la trouvait magnifique.Elle n'avait pas besoin de se faire belle avec une tenue à 300$,de mettre trois heures pour se coiffer et maquiller car a ses yeux Elisha était de toute façon la plus belle même en survetement,il succombait. Aprés avoir jeter un rapide coup d'oeil dans sa chambre. Il stoppa son visage sur les bouts de verres qui était éparpiller un peu partout sur le sol.Son regard se porta rapidement sur Elisha et essaya de cacher son stress qui montait lentement en lui.Faite qu'elle n'ait pas fait de bétise!! Un silence avait envahit la piece avant qu'il nne lui dise que son entraînement avait était annulé et qu'il avait eu qu'une chose en tête...se trouver pres d'elle. Evan la regarda s'avancer vers lui en lui disant qu'elle était heureuse que même apres tout se qui se passait,il ait toujours autant envie de la voir.


- Je trouve que sa te fais un certain charme quand tu as tes petites sautes d'humeurs....Non tu sais que quoi qu'il arrive princesse je serais toujours là...même quand tu me frappes avec tes petits points sur le torse.

Evan la regarda,il essayait de faire grandir le petit sourire d'Elisha avec un peu d'humour.Mais au lieux de sa, elle baissa la tête et conttinua d'avancer, quand elle releva la tête,elisha l'avait regarder droit dans les yeux comme si elle allait se confesser et alors qu'elle parlait,elle se mit à crier un AIE. Aie? mais pourquoi aie? Evan semblait perdu pouurquoi alors qu'elle lui parlait elle se mit a crier aie, le visage de sa princesse n'était plus aussi doux qu'a son arrivé.Il était crisper,elle se mordilla même une de ces levres. Quand Elisha se recula Evan pu apercevoir qu'elle avait marcher sur des bouts de verres, de l'un de ses pieds du sang couler,il y avait quelques goutes par terre et son sang continuait de couler.Evan voyant Elisha essayer de se tenir à la table s'approcha d'elle et la pris dans ces bras.Elisha le tenait par le cou,Evan ne voulait absolument pas la laisser partir de ses bras.Il regarda son pied qui laissait tomber quelques goutes sur son jeans.

-Hey, je suis là, je vais m'occuper de toi...excuse moi...j'aurais du enlever les verres...Elisha regarde moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

avatar

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Un besoin de réconfort .. [ Evan ]   Dim 20 Juil - 15:05

    Elisha avait prit l’habitude de s’endormir dans les bras d’Evan et d’attendre que celui trouve le sommeil pour laisser couler ses larmes . Elle savait qu’a chaque fois qu’elle laissait échapper quelques larmes en présences de son petit ami , celui-ci se retrouvait blessait sans que la jeune femme ne le veuille . Il accordait tellement d’importance au bien être de sa princesse , comme il l’appelait que celle dernière avait l’impression qu’il délaissait ses propres loisirs pour rester à ses côtés et la réconfortée . Se sentant coupable , elle avait de se débrouiller toute seule , d’affronter seule ses crises de panique et les nombreuses fois ou , avant de s’endormir elle se repassait inlassablement le même film .. Mais elle n’arrivait jamais à trouver le sommeil ou à se calmer loin d’Evan , alors elle se levait et marchait jusqu’au bâtiment des Alpha pour trouver un peu de réconfort . Et une fois blottie confortablement dans les bras de son petit ami , elle pouvait enfin espérer trouver ce sommeil dont elle avait tant besoin . Elle n’arrivait que très rarement à faire des nuits complètes , sans s’éveiller au milieu de la nuit en sueur et suffocante . Consciente des sacrifices qu’Evan était obligé de faire pour elle , Elisha aurait voulu redevenir , pour lui , cette fille forte au caractère bien trempé qu’elle était avant . Aujourd’hui elle n’était plus que l’ombre d’elle-même . Qui aurait crut qu’elle serait aussi touchée par la mort de Beth ? Évidemment elle aurait été triste , démunie et brisée pendant un temps , mais trois mois venait déjà de passer , et sa tristesse ne s’était toujours pas atténuée . Doutant qu’elle finisse un jour par la quittée , Elisha avait tenter d’apprendre à vivre avec , mais elle faisait vivre un enfer à son entourage rendant tout le monde responsable sans le vouloir de la mort de la jeune femme . Parler de Beth était un sujet récurent dans la bouche d’Elisha . En compagnie de Kate , elle aimait tant se remémorer leurs moments à trois , ou rien ni personne n’auraient pu les détruire ou les éloignées . Et pourtant .. Pourtant ce 23 juin tout avait pris fin , comme si il leur manquait une partie de leur cœur , les deux jeunes femmes étaient tombées et avaient un mal fou à se relever .

    Ça faisait déjà quasiment deux ans que le couple Evan/Elisha s’était formé . D’abord amis , un désir s’était venu siniser au fur et a mesure entre les deux et , sûrement influencer par les couples Kate/William et Beth/Lukas , ils finirent par tomber dans les bras l’un de l’autre . Dés l’officialisation de leur couple , les regards que les gens portaient sur Elisha changèrent . A présent elle était la petite amie d’Evan Taylor . Ce fut surtout le comportement des filles qui s’était modifié à l’égard d’Elisha , maintenant elle recevait des salutations , des sourires mais n’était dupe . Elle savait que ce genre de fille allait la démolir par derrière , mais elle s’en moquait pas mal . Son couple avec Evan ne cessa de se renforcer . Il n’y eu jamais de gros disputes , et même Evan , avant coureur de jupons s’était calmé et se concentré uniquement sur Elisha , pour le plus grand plaisir de celle-ci . Aujourd’hui , Elisha était persuadée que c’était le bon . Elle était sincèrement amoureuse de lui , mais peu habituée à dévoiler ses sentiments et surtout plus faible depuis le drame , elle ne disait rien .

    Lorsque le bout de verre lui rentra dans la plante du pied , une douleur sourde la parcourra . Elle grimaça et tenta de se retenir à la table . Du sang coulant sur le sol , elle regarda Evan qui s’était empressé de voler à son secours , comme toujours . Il la prit doucement dans ses bras , et alla la déposer sur le lit . Elisha garda ses bras autour du cou d’Evan , et malgré le sang qui se répandait sur la couverture elle lui sourit ..


    - Merci .


    Sans l’avoir préméditer , elle l’attira vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres . Ne voulant pas se détacher de lui , elle se resserra contre lui , le tirant légèrement vers elle . Elle aimait tant l’embrasser . Un baiser passionné prit forme entre les deux amoureux ..

_________________
&&




{
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.forumsactifs.com
Evan Taylor²
Justme
avatar

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
{ Confrérie : Alpha
{ I`m so ? : Don't worry little brother. I will protect you
{ Mood : sad.What happend
Date d'inscription : 10/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
13/20  (13/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Un besoin de réconfort .. [ Evan ]   Ven 25 Juil - 14:46

Lors d'une soirée que les Alpha avait organisé avec les Epsilons et les Delta pour comme à leurs habitudes s'amusait et draguer, Evan avait entendu quelques remarque désobligeante au sujet de sa princesse. Evan et Elisha étaient habituer a entendre circulait de nombreuses rumeurs sur leur compte comme par exemple le dernier en date ils se serraient marier quelques jours après la mort de Beth car Elisha lui avait enfin avouer sa grossesse ce qui était des plus hillarant car bien qu'ils soient fou l'un de l'autre pour parler de mariage il était encore un peu tôt et pour ce qui était d'une éventueille grossesse et bien il y a quelque temps que nos deux tourteraux n'était pas repasser à la pratique non pas parce-qu'ils en avaient plus envie mais pour le moment aucun des deux n'en "ressenter" le besoin et Evan n'a jamais oublier jusqu'à maintenant le preservatif.Revenons à la fameuse soirée donc lors de cette fête quelque rigolos et rigollote n'avait pas cesser de regarder Elisha d'un air bizarre et malheureusement pour eux Evan avait les oreilles fine ce soir là. La petite bande s'amusaient à essayer de comprendre Elisha. Pourquoi souriait-elle moins? Pourquoi la nuit beaucoup des deltas l'entendait pleurer? Pourquoi elle ne se rendait pas compte qu'elle était finis dans cette universitée? Pourquoi elle rester constament avec Evan alors que tout le monde savait qu'elle n'était pas pour lui? Evan avait juste entendu quelque morceaux de ses personnes sans y preter réelement d'importance mais quand il était passer devant eux pour se rendre au bar, il ne pu s'empecher de les foutres à la porte et de creer un veritable malaise au sein de la fête. Rare était les fois où il pouvait se mettre en colere, lui toujours souriant et là pour ses amies venait de montrer une partie de son caractere que beaucoup ignoraient. Evidement le lendemain dans les couloirs tout le monde parlait de sa. Mais Evan s'en fichait royalement sachant très bien qu'il avait agis comme il le fallait, pour lui le fait d'avoir entendu "Mais pourquoi elle se suicide pas, sa mettrais de l'ambiance." étaient une honte et surtout un sacrilege pour Beth.Elisha avait essayer de le faire parler sur la veritable raison de se chassement mais il savait très bien que si il lui disait la veritée, elle ne le supporterait pas ou en tout cas pas maintenant où elle est encore très atteinte pas la mort de sa meillieure amie.

Evan n'avais pas bouger pendant les grandes vacances,lui qui avait prevus de partir quelque semaines avec sa soeur Ely à Ibiza avait preferer annulée et donner sa place à l'une de ses amies sachant éperdunément que sa place était à Los Angeles avec Lukas et sa princesse même si il aurait aimer passer du temps avec sa jumelle.Mais quand Evan lui avait expliquer ses raisons Ely avait sembler le comprendre et apres un au revoir, elle avait pris l'avions destination...des vacances de rêve sans mon frere. Pendant trois mois, il jonglait entre son colocataire Lukas qui commenceait a voir de plus en plus en compagnie de ses bouteilles et avec sa princesse qui était souvent enfermer dans sa chambre à ressacer le passé. Encore heureux que l'universitée avait laisser les confreries ouvert apres le drame car Evan ne s'en serrait pas sortit. Alors que Lukas s'enfoncer dans le pire cauchemard d'Evan, Elisha elle semblait s'éloigner de lui.Evan était persuader que si il ne fesait pas des sacrileges, il la perdrait completement...Et si elle se rememorer de la premiere remarque qu'elle lui avait dis en simple amie, sa allait être foutu. Au premier regard, elle l'avait trouver dragueur et fiere de sa notoriétée au pres des filles qui lui laissé leur numéro sur des petites culotte ou encore mieux..du papier.Evan avait changer en deux ans, même si il garder cette notoriété aupres des filles, Elisha savait qu'il ne les regardaient plus...ou du moins plus comme avant.Elle savait aussi que les filles considerer toujours Evan comme le sportif, canon et riche de l'université.

Lisha dans les bras, il la porta délicatement jusqu'au lit avant de l'y deposer.Et délicatement lui enleva le bout de verre qui venait de s'enfoncer dans son magnifique petit pied. Le sang continuait de couler lentement,mais tout deux savait qu'elle ne perdait pas ennormément.Une fois le bout de verre enlever et le mis sur la table auquel sa princesse avait essayer de se retenir.Quand il revient pres d'elle,devant le lit,elle déposa ses bras a nouveau autour de son cou et le remercia en souriant.Puis tout naturelement,elle l'entraîna vers elle et l'embrassa. Cela fesait bien longtemps que notre petit couple ne s'était pas embrasser ainsi, avec ce petit sentiment de magie qui planait autours d'eux.Evan se retrouva à côtes d'elle sur le lit et continua de l'embrasser.Il passa délicatement sa main sur son visage d'ange.Mon dieu qu'elle l'aimait.Mais voilà de peur, que se soit trop tôt, trop rapide pour elle,il interrompu le baiser si fort qu'ils venait de s'échanger.Les yeux d'Evan et d'Elisha s'échangeait de la douceur respectif. Que c'est bon d'etre amoureux.Aucun mot n'était prononcer pendant quelque secondes puis il ouvrit la bouche et dans un leger sourire géné.


-Je ne veux..je..je veux pas te brusquer ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

avatar

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Un besoin de réconfort .. [ Evan ]   Ven 25 Juil - 22:35

    Très peu de personne se réjouissait de la formation du couple Evan/Elisha . La plupart du temps , les filles que la jeune femme croisaient dans les couloirs la dévisageaient , lui imaginant une vie tout à fait palpitante dans laquelle elle serait enceinte voir mariée . Les ragots ne cessaient de circuler sur le compte des deux amoureux . Combien de fois les gens prêtait une liaison à Evan , ou assurait que la petite amie de celui-ci était enceinte .. Tentative de suicide , anorexie , grossesse , mariage , rupture et abandon était les sujets qui alimentait la plupart des rumeurs qui circulaient sur Elisha . Mais maintenant que la jeune femme était vulnérable et blessée , les agressions de toutes ces jalouses qui rêvaient de la faire tomber de sa place et de lui voler Evan et sa popularité perçaient à chaque fois un peu plus la faible carapace qui enveloppait le cœur d’Elisha .. Son cœur encore si faible qui se trouvait maltraiter de plus en plus souvent . Les gens prenaient un malin plaisir à être méchants et blessants avec elle . N’avaient-ils aucunes pitié ? Ne ressentait-ils pas le désarrois dans lequel ils enfonçaient la jeune femme en faisant circuler sur elle des rumeurs de plus en plus graves et injustifiées . Ok elle était mal , mais était-ce une raison pour l’enfoncer encore plus ? Personne ne semblait vouloir l’aider à se relever . Certaines , qu’elle avait eu la bêtise de croire ses amies , l’avaient poignardées dans le dos , ne rêvant , en fait , qu’a lui voler sa place de Cheerlader et sa pseudo popularité .. Pourquoi les gens ne la laissaient-ils pas tranquille ? Pourquoi fallait-il qu’elle soit toujours traité comme une bête de foire ? Elle avait des sentiments elle aussi , et ils étaient de plus en plus mit à mal au fur et à mesure que toutes ces langues de vipères déversaient leur venin sur son compte . Elle ne voulait qu’une chose , qu’on la laisse tranquille . Elle voulait se reconstruire et cesser devoir rabattre le clapet de toutes celles qui parlaient sur son dos . Elisha était fatiguée de devoir se battre contre les rumeurs , de devoir se justifier pour des choses qu’elle n’a jamais faite .. Les gens lui inventait une vie rythmée par le malheur , la mort et le désespoir . Ils ne lui laissaient pas la moindre chance de vivre heureuse . Sans cesse ils la tourmentait , l’obligeant à hurler qu’elle les détestaient tous .

    La pire rumeur qui avait circuler sur Elisha était celle qu’une bande d’Epsilon s’était amusées à faire circuler lors d’une fête donnée une semaine après la mort de Beth .. Alors que Lukas et Elisha étaient accoudés à une table , noyant leur tristesse dans d’innombrable verres de Vodka , une fille s’était mise à crier que Elisha avait tuer elle-même Beth pour lui voler Lukas .. Au fil de la soirée , la rumeur se répandit , alimenter par les langues de vipères qui augmentait à chaque fois les faits .. Lorsqu’elle arriva aux oreilles d’Elisha , tout le monde s’était tourné vers elle . Elle sentait tous ses regards insistant portés sur son corps défoncé par l’alcool . Alors elle s’était levée , repoussant les bras d’Evan qui tentait de la retenir pour la calmer . Elle avait ensuite attrapée une bouteille vide qu’elle avait violemment cassés sur le rebord d’une table . Tout le monde s’était tu .. Elle demanda alors qui avait lancer cette rumeur .. Et personne ne se désigna comme toujours . Folle de rage elle se mit à hurler qu’ils n’avaient rien de mieux à faire que de salir la mémoire de Beth en racontant tout ça .. Que jamais elle n’aurait fait du mal à son amie , que contrairement à tout ceux réunis dans cette pièce qui avait crut à la rumeur , elle était incapable de tuer ou de blesser quelqu’un . De désespoir elle avait lâchée la bouteille et s’était laisser tomber à terre . Relevée quelques secondes plus tard par Evan , elle n’était plus jamais retourner dans une fête depuis se soir là .. Cette rumeur avait été celle de trop , elle avait été celle qui avait fait sombrer Elisha ..

    De retour à la réalité , Elisha sentit le bout de verre sortir doucement de son pied .. Evan caressa du doigt la blessure de la jeune femme , affirmant que ce n’était que superficiel .. Il posa ensuite son regard sur le visage sans expression de sa petite amie .. Malgré le sang qui se répandait sur la couverture et sur le jean d’Evan , celle-ci l’attira vers lui et l’embrassa .. Ça faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas embrassés de cette façon .. Depuis quelques mois on aurait du que toute la passion qui unissait Evan et Elisha s’était dissipée mais était soudainement revenue sous la forme de se baiser passionnel . Lorsque la jeune femme daigna enfin desserrer son étreinte elle écouta Evan lui dire qu’il ne voulait pas la brusquer . Elle éprouva alors pour Evan Taylor une bouffée d’amour supplémentaire . Doucement elle déposa un dernier baiser sur les lèvres du jeune homme avant de se tourner sur le côté . Triste et déçue par le rejet de son petit ami , elle déposa sa tête sur l’oreiller ..


    - Je comprend .. Je t’ai repoussée si souvent durant ces derniers mois . C’est normal que tu n’éprouve plus de désir pour moi .

    Une larme coula le long de la joue de la jeune femme . Mais elle l’essuya et se redressa sur ses coudes .


    - Evan écoute , je suis désolée , je ne voulais pas te faire souffrir ni t’obliger à tout abandonner pour t’occuper de moi . Je comprendrais si tu en avait marre ..

    Elle baissa la tête .. Evitant de ce fait , le regard insistant qu'Evan lui portait .

_________________
&&




{
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un besoin de réconfort .. [ Evan ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin de réconfort .. [ Evan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de réconfort ? Frère poule est là [PV William McKellen]
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: >> Chambre de Elisha Winchester-
Sauter vers: