_ L0S ANGELES . UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chelsea Stevenson {Terminée}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelsea Stevenson
Just Me Just Chelsea
Come On Boys

Chelsea Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
{ Confrérie : Epsilon Forever
{ Mood : Very Good :)
Date d'inscription : 11/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Chelsea Stevenson {Terminée} Left_bar_bleue13/20Chelsea Stevenson {Terminée} Empty_bar_bleue  (13/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Chelsea Stevenson {Terminée} Empty
MessageSujet: Chelsea Stevenson {Terminée}   Chelsea Stevenson {Terminée} EmptyDim 13 Juil - 1:17

    Chelsea Stevenson {Terminée} Iconlindsaylohanb Chelsea Stevenson {Terminée} Iconlindsaylohanb3 Chelsea Stevenson {Terminée} Iconlindsaylohanor


    * _______


    { Y0UR IDENTITY PLEASE !

    Nom _ : Stevenson
    Prénom _ : Chelsea
    Surnom _ : ( Non obligatoire )
    Age _ : 18 ans
    Date &² Lieu de Naissance _ : 31 aout à Paris
    Nationalité _ : Française
    Confrérie _ : Epsilon --> The Heats
    Signe(s) Particulier(s) _ : Elle a un tatouage dans l'aine et un piercing au nombril


    { G0SSIP LIFE ?


    Histoire _ : Chelsea est née le 31 aout dans un hopital de France, plus précisément le meilleur de la ville de Paris, donc la capitale. Elle eut une enfance des plus heureuse pour une petite fille, ses parents étaient heureux de l'avoir et c'est donc pour cela que dès son plus jeune âge, elle fut pourrit gâtée si je puis dire mais plus par son père que sa mère qui ne voulait pas que plus tard elle ne soit trop méchante envers les autres ce qui est le cas aujourd'hui. A l'âge de 10 ans, ses parents divorçent. Elle jongle alors entre le domicile de son père et celui de sa mère. Elle le vit assez mal mais ne le montre pas. Elle se fait des amies très vite et est la fille la plus appréciée de son lycée. Toutes les filles veulent lui ressembler. Elle sort avec le quaterback de l'équipe de football américain du lycée mais elle rêve d'une vie ordinaire, elle veut être considérée comme une lycéenne normale mais ce n'est pas le cas. A croire que sa vie était déjà écrite depuis longtemps. A l'âge de 15 ans, elle tombe enceinte mais avorte, elle n'en a donc pas prévenue sa meileure amie alors que d'habitude elle ne lui cache rien de sa vie. Elle n'en a même pas prévenue le père de l'enfant. Bef, c'est de l'histoire ancienne maintenant. A 17 ans, elle découvre sa meilleure amie au lit avec son petit ami, s'en suit alors des journées au lycée avec sans cesse des disputes entre les deux jeunes filles. Lors d'une fête organisée par une autre de ses amies, elle boit un peu trop au point de ne plus tenir debout, que le lendemain matin elle se réveille au côté d'un mec qu'elle ne connait pas. Il lui dit alors qu' il a aimé passer une nuit dans ses bras et qu'il aimerait recommençer mais elle le repousse immédiatement. Il se met alors à la frapper puis commençe à la violer. Il la laisse partir mais à une seule condition, qu'elle ne raconte à personne ce qu'il s'est passé. Ce qu'elle fit. Et la voila maintenant à la fac, elle manipule les hommes afin de se venger de ce pervers mais au fond, elle souffre de leur faire ça, ils ne lui ont rien fait et elle s'en prend à eux. Cessera t'elle un jour ? Je ne crois pas. Mais en tout cas, elle peut compter sur ses accolytes, Blake et Brooke. Elles sont toutes les deux comme ses soeurs qu'elle n'a jamais eut puisqu'elle est fille unique mais une fille unique possessive.
    Caractère _ : Chelsea a un tempérament de feu. Jeune fille très déterminée, dynamique et volontaire, elle est du genre a dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas... Attention, elle change d'avis comme de mecs et aime l'originalité. Pleine de vie, elle cache sous son impulsivité et son humour noir à en décrocher plus d'un, une sensibilité fragile... mais il faut creuser pour le voir, ce qui n'est pas une chose facile voire même introuvable. Elle apprécie tout les petits plaisirs de la vie, elle est de nature joueuse et autant dire que les études ne sont pas sa priorité même si de temps à autres elle se met à bosser dur. Elle aime biensur séduire et peut en faire tomber plus d'un, elle s'en amuse beaucoup et se fiche complètement de la réputation qu'elle se fait par la suite.
    Physique _ : Chelsea aime entretenir son corps, c'est pourquoi elle est souvent rester fine, faisant du sport quand elle pouvait et de la danse depuis qu'elle est petite. Disons que ce n'est pas un gros gabari du haut de ses 1m66 mais après tout elle n'a aucune envie de devenir manequin. De nature rousse, il arrive que la jeune femme change des fois de couleur, mais gardant le plus souvent les cheveux ondulé et long. Par contre, Chelsea a toujours eut une peau de rousse et donc quelques taches de rousseurs par ci par là. Elle possède également un joli sourire, plein de vie, qui sait être charmeur en temps voulut. De plus ses yeux bleux lui donne un tout aussi joli regard pétillant.
    I l0ve / I Hate _ : Dis toi, tu veux en savoir des choses sur moi, tu as bien de la chance. Je suis une fille qui n'a pas peur des remarques faites sur elle alors je vais t'en dire un peu plus. Ce que j'aime ce sont bien sur les garçons, il ne se passe une seule soirée sans qu'un d'eux ne finissent dans mon lit. Il y a aussi mes amis de toujours, Blake et Brooke. Je sais que je peux compter sur elle et elles sir moi. Par contre, je déteste ces filles qui se croient supérieurs à d'autres, si tu as bien comprit, je parle des Cheerleaders. Si un jour j'en ai l'occasion, je leur mettrait mon point dans la figure mais pour l'honneur de ma confrérire, je ne le ferai pas.


    { Y0U KN0W Y0U L0VE !


    Relations amoureuses _ : L'amour ? Elle n'y croit pas, elle préfère les aventures d'un soir qui pour elle, sont beaucoup plus excitantes.
    Relations amicales _ : Ses amies de toujours, Blake et Brooke. Elles sont inséprables, rien ne pourra les faire se détester.
    Relations Conflictuelles _ : Certainements les Cheerleaders, elle ne peut les supporter et elles aussi non ?


    { WHAT ELSE ?


    Pourquoi avoir choisit cette Confrérie _ ? A ton avis ! La question ne se pose pas il me semble.
    Rumeurs _ : Celles qui ont circulés auparavant sont qu'elle se serait faite refaire de partout ce qui est faux, qu'elle couche à droite à gauche après avoir été déçue d'un ex, qu'elle se droguerait et celle qui circule toujours est qu'elle serait enceinte d'une de ses conquêtes.
    Pourquoi êtes vous à UCLA _ ? Parce que malgré les apparences, elle a décidé de faire quelque chose de sa vie en suivant des études.
    Situation Sociale _ : Langue de vipère et garce


    { PREFERENCES &² TASTES ?


    Contenu de ton Sac _ : Sa trousse de maquillage, son portable, son i-pod, des préservatifs, des pillules, des chewing-gum mais aussi quelques confiseries.
    Couleur Favorite _ : Le Rouge
    Métier Envisagé _ ? Dans le domaine des ressources humaines
    Plat Fétiche _ ? Steak Frites
    Musique qui tourne en boucle sur ton I-pod _ ? SOS des Jonas Brothers


    { I WANT / I WOULD !


    Je veux _ : Elle souhaiterait acquérir de bonnes notes mais aussi coucher avec la plupart des mecs de l'université, vous l'auriez deviné.
    Je voudrais _ : Elle veut que Blake et Brooke restent ses amies le plus longtemps possible même si elle a fait une erreur que Brooke ne lui pardonnera jamais mais elle ne le sait pas alors... Ce qu'elle désire également ? Un accident grave chez les Cheerleaders. Serait-elle méchante ? Non, juste un peu mauvaise.


    { AND T0 FINISH ...


    Avatar _ : Lindsay Lohan
    Prénom _ : Wendy
    Age _ : 17 ans
    Où avez-vous connu le forum _ ?¨Par pub
    Multi-Compte _ ? Pas pour le moment
    Niveau de RP _ ? 15/20
    Fréquence de connections _ : 7/7 normalement
    Code Avatar _ :
    Spoiler:
    Code Confrérie _ :
    Spoiler:
    Commentaires sur le forum ? J'adore le design et tout le reste


    __


Dernière édition par Chelsea Stevenson le Mar 15 Juil - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Stevenson
Just Me Just Chelsea
Come On Boys

Chelsea Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
{ Confrérie : Epsilon Forever
{ Mood : Very Good :)
Date d'inscription : 11/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Chelsea Stevenson {Terminée} Left_bar_bleue13/20Chelsea Stevenson {Terminée} Empty_bar_bleue  (13/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Chelsea Stevenson {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Stevenson {Terminée}   Chelsea Stevenson {Terminée} EmptyLun 14 Juil - 22:21

    Je suis désolé pour ce double post, mais c'est juste pour vous signaler que ma présentation est terminée. J'éspère que tout est bon et qu'il ne manque rien voila.
Revenir en haut Aller en bas
Kate W. Millington
Sweet Admin
You're the reason I wake up everyday

Kate W. Millington


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
{ Confrérie : Delta !!
{ I`m so ? : In love
{ Mood : Protected in your arms ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Chelsea Stevenson {Terminée} Left_bar_bleue14/20Chelsea Stevenson {Terminée} Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Chelsea Stevenson {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Stevenson {Terminée}   Chelsea Stevenson {Terminée} EmptyLun 14 Juil - 22:30

    Bienvenue !
    Alors , tout me semble bon dans ta fiche , excepté le code de Confrérie !
    Modifie et ensxuite je te valide !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Stevenson
Just Me Just Chelsea
Come On Boys

Chelsea Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
{ Confrérie : Epsilon Forever
{ Mood : Very Good :)
Date d'inscription : 11/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Chelsea Stevenson {Terminée} Left_bar_bleue13/20Chelsea Stevenson {Terminée} Empty_bar_bleue  (13/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Chelsea Stevenson {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Stevenson {Terminée}   Chelsea Stevenson {Terminée} EmptyMar 15 Juil - 6:07

    Voila c'est fait, j'éspère que cette fois-ci c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Gary P. Evans
Rocky admin ¦¦
He's gonna rock, you gonna roll..

Gary P. Evans


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
{ Mood : En pleine forme, mec
Date d'inscription : 10/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Chelsea Stevenson {Terminée} Left_bar_bleue75/100Chelsea Stevenson {Terminée} Empty_bar_bleue  (75/100)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Chelsea Stevenson {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Stevenson {Terminée}   Chelsea Stevenson {Terminée} EmptyMar 15 Juil - 6:25

J'aurais vachement aimé dire oui, mais ce n'est pas le cas
Faudrait relire le réglement en entier, il est là, quelque part, il se terre...

xD bon courage quand même
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Stevenson
Just Me Just Chelsea
Come On Boys

Chelsea Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
{ Confrérie : Epsilon Forever
{ Mood : Very Good :)
Date d'inscription : 11/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Chelsea Stevenson {Terminée} Left_bar_bleue13/20Chelsea Stevenson {Terminée} Empty_bar_bleue  (13/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Chelsea Stevenson {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Stevenson {Terminée}   Chelsea Stevenson {Terminée} EmptyMar 15 Juil - 15:44

    Voila, après avoir relu le règlement j'ai mis le bon code ! Faut vraiment que je me rachète des lunettes xDD
Revenir en haut Aller en bas
Gary P. Evans
Rocky admin ¦¦
He's gonna rock, you gonna roll..

Gary P. Evans


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
{ Mood : En pleine forme, mec
Date d'inscription : 10/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Chelsea Stevenson {Terminée} Left_bar_bleue75/100Chelsea Stevenson {Terminée} Empty_bar_bleue  (75/100)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Chelsea Stevenson {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Stevenson {Terminée}   Chelsea Stevenson {Terminée} EmptyMar 15 Juil - 18:06

What a Face
Les codes sont bons
Bienvenue & je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Stevenson {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Stevenson {Terminée}   Chelsea Stevenson {Terminée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Stevenson {Terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Welcome to ; UCLA :: » Identity Card :: >> Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser