University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je vais bien alors laisse moi... |PV Elisha|

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Anderson
You Haunt My Dreams, I'll Always Love You...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
{ Confrérie : Alpha...I'm a Gunner
{ Mood : I Miss You..Just Want To Be Alone
Date d'inscription : 10/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
6/20  (6/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Je vais bien alors laisse moi... |PV Elisha|   Dim 13 Juil - 18:22

    Reviens, Ne me Laisse pas...Beth...Nooon....

    Lukas était plongé dans un rêve...Ou cela ressemblait plutôt à un cauchemar...Un de ces nombreux cauchemar à cause desquels Lukas ne voulait plus, et ne pouvait plus dormir. Le jeune homme remuait dans tous les sens, il transpirait. Si quelqu'un s'était retrouvé là dans sa chambre et l'avait vu dans cet état, il aurait vu de la peur sur le visage de Lukas, de l'horreur...

    NON!!!


    Lukas se réveilla d'un coup, en sursaut. Il avait les larmes aux yeux. Il venait de voir une nouvelle fois Beth partir, Beth lui dire au revoir, lui dire qu'il ne la reverra plus jamais...Plus jamais...Lukas ne pouvait pas s'imaginer vivre sans elle, ne pouvait pas s'imaginer ne plus la voir....Si encore elle était partie de son plein grès, si encore elle avait rompu avec lui...Non, c'est quelqu'un, un sal*** qui l'a arraché à lui...Le jeune homme regarda son réveil. Dix heures..Il avait encore oublié de se réveiller, il allait encore rater des cours...Et à vrai dire, Lukas s'en fichait royalement. Il se leva rapidement, ne voulant pas rester une seconde de plus dans son lit, ne voulant pas se rendormir et refaire un de ces affreux cauchemars. Le jeune homme se dirigea rapidement vers la douche, shootant et trébuchant au passage sur des bouteilles d'alcool vides. Bouteilles qu'il avait vidé entre avant-hier et hier.Le jeune homme buvait plus que de raison...Au début, il pensait que boire lui ferait oublier la mort de Beth, que grâce à la boisson il irait mieux...Au fur et à mesure, il a bien compris que boire ne changerait rien, mais il a continué..Et aujourd'hui, il ne pouvait pas s'empêcher de boire, boire jusqu'au trou noir.Le jeune homme prit rapidement sa douche. Puis, il s'habilla simplement, d'un jeans et d'un tee-shirt. Il se dirigea vers son armoire. Quand il l'ouvrit, il s'aperçut qu'il ne lui restait plus rien à boire. Il se retourna, faisant le tour de sa chambre du regard.Il aperçut six ou sept bouteilles vides, par terre au pied de son lit, dont certaines cachées sous des tee-shirts. Sa chambre était un vrai champs de bataille, et à vrai dire il s'en fichait. C'était évidemment pour son coloc' que ça devait être plus dur à supporter..Mais encore une fois, même de son coloc', à cet instant précis, il s'en fichait royalement.

    Le jeune homme attrapa ses clés, son porte feuille, mit ses écouteurs dans les oreilles, son portable dans sa poche et sortit rapidement de sa chambre. Il se dirigea tout aussi rapidement vers le centre ville et surtout la supérette la plus proche pour y faire ses provisions de boisson. Cinq bouteilles de vodka, trois de whisky,il aurait sûrement assez à boire pour quelques jours. Ne voulant pas retourner directement dans cette université qu'il ne supportait plus, le jeune homme décida d'aller dans un endroit calme, où il pourrait être seul, tranquille sans avoir quelqu'un qui viendrait le déranger.Il se dirigea donc vers Green Hill Memorial.Une fois arrivé là bas, il s'assit dans un coin, coin où il aimait bien aller depuis que Beth était décédée.Il savait qu'il ne risquait pas d'être dérangé par des inconnus, ou autre..Il fouilla dans son sac et sortit une bouteille de whisky qu'il déboucha. Il la regarda quelques instants, ne sachant pas s'il devait boire ou pas. Il regarda l'horizon, leva les yeux au ciel. Puis après quelques secondes, il but une longue goulée de l'alcool, qui lui brûla instantanément la gorge. Mais, cet effet là, il ne le sentait qu'à peine à présent, la douleur de la perte de sa moitié étant plus forte et surpassant le reste...Il allait remettre la bouteille à sa bouche quand il entendit des pas derrière lui. Il soupira ne prenant même pas la peine de voir qui était l'intrus qui venait le déranger dans sa solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hs-cohabitation.forum-actif.net
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

avatar

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Je vais bien alors laisse moi... |PV Elisha|   Dim 13 Juil - 18:51

    Les mains dans les poches et ses écouteurs sur les oreilles Elisha avança dans les rues de Los Angeles sans vraiment savoir où aller . Elle s’arrêta dans une épicerie acheter une bouteille d’eau pour épancher sa soif . Elle reprit ensuite son escapade sans vraiment de but . Elle finit par arriver , sans savoir pourquoi , au Green Hill Mémorial . Elle longea les terrains de Tennis et commença à avancer vers un endroit reculer où elle pourrait s’assoire au calme . Ses talons claquaient sur le sol de pierre . Elle les retira préférant marcher dans l’herbe . La sensation du contact entre ses pieds nus et la pelouse la fit frissonner . L’herbe était encore humide . Elle s’avança vers un petit rocher dans le fameux coin renfoncé et isoler du Green Hill Memorial mais remarqua une silhouette adosser contre le mur , le visage baisser et une bouteille à la main . Elisha ne mit pas longtemps à reconnaître Lukas . Elle se stoppa n’osant prononcer aucuns mots . Les dernières rencontres entre les deux jeunes gens s’étaient soldés par des pleurs , des cris et des disputes . Elle s’apprêta à tourner les talons mais se ravisa et avança d’un pas décidé vers le jeune homme . Prête à assumer la mauvaise humeur et l’état d’ébriété de Lukas , elle s'arrêtant devant lui , les bras croisés . Remarquant qu’il n’avait aucune réactions , elle lui arracha la bouteille des mains et la jeta , l’envoyant s’éclater contre le mur de pierre . Des bouts de verres se répandirent sur le sol . Lukas leva alors la tête mais Elisha ne le laissa pas parler ..

    - Tu boit encore ? Tu crois vraiment qu’elle serait contente de savoir que celui qu’elle aime devient un véritable Alcoolique ? Tu pourrais au moins prendre sur toi . Pour ELLE !

    Sentant sa rage et sa colère montée doucement en elle , Elisha continua de le regarder . Elle pouvais lire dans ses yeux toute sa peine et son désespoir . Elle pouvais bien lui faire toutes les leçons de moral qu’elle voulait , tant qu’elle n’arriverais pas à s’appliquer à elle-même ses conseils elle n’avancera pas . Sentit des larmes perler aux coins de ses yeux elle secoua la tête ne voulant qu’une chose , laisser sortir toute la rage et tout la colère qu’elle gardait en elle . Mais elle savait que Lukas n’était pas la bonne personne pour ça . Et pourtant elle avait besoin de se défouler , de tout laisser sortir .. Et peut être qu’après , elle sera capable de surmonter la disparition de son amie …

_________________
&&




{
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.forumsactifs.com
Lukas Anderson
You Haunt My Dreams, I'll Always Love You...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
{ Confrérie : Alpha...I'm a Gunner
{ Mood : I Miss You..Just Want To Be Alone
Date d'inscription : 10/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
6/20  (6/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Je vais bien alors laisse moi... |PV Elisha|   Lun 14 Juil - 18:21

    Lukas ne voulait pas se retourner pour voir qui venait d'arriver, qui venait le déranger dans sa solitude. Il garda la tête baissé, regardant sa bouteille, et espérant que l'intrus qui se trouvait derrière lui allait choisir de rebrousser chemin. Il entendit la personne se remettre à marcher, et malheureusement pour lui ce n'était pas pour partir mais pour venir vers lui.Il eut à peine le temps de comprendre quelque chose qu'il vit une main attraper sa bouteille. Il regarda quelques secondes ses mains vides, comme s'il essayait de comprendre comment sa bouteille avait pu disparaître, mais le bruit de verre brisé le ramena à la réalité. Il leva alors la tête, les yeux noirs de colère. Devant lui se trouvait Elisha,l'une des meilleures amies de Beth...Elle se mit à lui parler, ou plutôt à le réprimander, voire lui crier dessus..Et oui, encore une fois il aurait le droit à une morale..Il commençait à en avoir marre de voir les gens s'occuper de ses affaires.Il voulait rester seul, il voulait boire, alors qu'on le laisse faire, zut alors !A l'entente de l'allusion à sa fiancée, Lukas ressentit une grande tristesse s'emparer de lui. Mais très vite, cette tristesse disparu laissant place à nouveau à la colère. Le jeune homme se leva avec un peu de mal, voulant se trouver un peu plus à la hauteur de la jeune fille qui se trouvait face à lui. Il la regarda quelques secondes, et s'éloigna, prenant garde de prendre ses sacs de course avec lui. Il ne voulait pas parler, il savait que sinon, ses mots dépasseraient sa pensée. Il fit quelques pas, s'arrêta, se retourna et se dirigea vers la jeune fille, la menaçant du doigt.

    Je t'interdis de parler d'elle. Compris?!Tu ne sais pas ce qu'elle aurait voulu!Tu ne sais RIEN !Alors, tais toi et laisse moi, c'est compris?!!

    Lukas ne voulait pas être aussi agressif, et il regrettait de se comporter de cette manière avec ses amis. Mais c'était plus fort que lui. Il était en colère, il était triste, désespéré, et les seuls personnes à qui il pouvait lâcher sa peine étaient ses amis...Malheureusement, il devenait agressif envers eux, et à chaque fois ou presque leurs discussion, si on peut appeler ça comme ça, se terminait en dispute..Lukas regarda quelques secondes la jeune fille qui se trouvait devant lui. Il voyait très bien qu'Elisha souffrait elle aussi.Mais, déjà qu'il n'arrivait pas à s'assumer,à retrouver le goût de vivre, comment fallait-il qu'il aide les autres? D'ailleurs voulait-il vraiment les aider? C'est vrai quoi, elle avait toujours Evan..Kate avait toujours WIlliam..Et lui?Beth était partie à tout jamais....Lukas sentit les larmes montés à la pensée de sa fiancée, mais comme d'habitude, elles ne coulèrent pas sur ses joues..Le jeune homme n'avait pas réellement pleuré depuis la mort de sa petite amie, il s'en empêchait, il ne voulait pas se montrer encore plus faible qu'il ne l'était déjà...Le jeune homme se reprit, il ne fallait pas qu'Elisha ait vu les larmes éclore au coin de ses yeux.Il la regarda, repointant son doigt sur elle.

    Et ne t'avise plus jamais de m'enlever une bouteille d'alcool des mains compris?Tu ne comprends pas que c'est le seul moyen que j'ai pour me rapprocher d'elle? Tu ne comprends pas que c'est le seul moyen que j'ai pour rêver qu'elle est encore près de moi? Tu n'as pas le droit de m'enlever ça. Pas le droit!!

    Même si Lukas savait qu'Elisha avait raison, même s'il savait qu'il ne devait pas boire, car il savait que Beth serait déçue, quand il buvait, ça lui arrivait d'avoir des hallucinations, de la voir dans sa chambre à côté de lui..Et même parfois à l'université, quoique ces hallucinations là lui paraissaient bizarrement plus réelles....Bref, Lukas n'avait trouvé que ce seul refuge pour se rapprocher de Beth, comme si boire déraisonnablement, boire tellement qu'il risquait la mort avec une dose en plus, le rassurait, car il savait que la mort voudrait dire les retrouvailles avec Beth, la femme de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hs-cohabitation.forum-actif.net
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

avatar

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Je vais bien alors laisse moi... |PV Elisha|   Lun 14 Juil - 21:57

    Elisha le regarda se relever difficilement . Il lui fit bientôt face . Son regard noir se posa sur la jeune femme . Elle savais qu’il allait hurler , crier qu’elle ne savait rien , qu’elle ne devait rien dire , comme toujours . Mais aujourd’hui elle avait décider d’assumer les foudres de Lukas , car elle savait qu’une fois qu’il aura réussi à sortir toute la rage qu’il possédait en lui , il réussira peut être à regarder la vérité en face . Ce qu’il est en train de devenir est l’opposé de ce qu’il était avec Beth . Elle est tomber amoureuse de ce gars Sportif , sexy et drôle pas d’un alcoolique qui ne voit plus que par le nombre de bouteilles qui lui reste dans le réfrigérateur ou par le taux d’alcoolémie de son sang . Elle savait qu’il souffrait mais ça ne lui donnait pas le droit de se bousiller la santé juste pour réussir encore à rêver d’un monde avec Beth .. L’aider revirait peut être de thérapie à Elisha ..

    Elle l’écouta lui hurler qu’elle ne savait pas ce que Beth voulais , qu’elle ne savait pas pourquoi il était comme ça , que c’était son seul moyen de se rapprocher encore d’elle , de se permettre de croire qu’elle est encore avec lui .. Ce discours , Elisha le connaissait par cœur , il le récitait à chaque fois , mots pour mots quasiment . C’était devenu comme un vieux disque rayé qui passe en boucle une chanson sans espoir . Une montée de rage monta en elle ! Comment prouver t’il dire qu’elle ne connaissait pas Beth , qu’elle ne savait pas ce qu’elle aurait voulue ? Mais elle ne pouvais rien lui reprocher , le comportement qu’il avait à ce moment précis , hormis l’était d’ébriété , c’était à peu de chose près celui qu’elle infligeait elle-même à son entourage . Comment le blâmer de vouloir juste encore rêver d’un monde où Beth serait toujours en vie ? Mais Elisha devait s’en sortir et elle voulais tirer Lukas avec elle . Résolue à accepter ce qui s’était passé , elle savait que ça allait être dur et que beaucoup de larmes et de rage allaient être déversé mais tout devait sortir .. Tout ce qu’elle retenait en elle depuis ce fameux 23 juin .. Le voyant s’éloigner de nouveau d’un pas titubant , Elisha prit son courage à deux mains ..


    - Tu crois que tu es le seul à souffrir ? Que tu es le seul à vouloir rêver d’un monde où elle serait encore là ? Oui c’est vrai moi j’ai encore Evan , mais le départ de Beth provoque un vide énorme Sauf que moi je n’ai pas besoin d’être défoncer pour penser à elle ! Je sais ce qu’elle aurait voulu , que tu relève là tête , que tu lui prouve que tu es fort . Affronter la réalité c’est pas l’oublier ou la mettre de côté . Pour elle , tu pourrais au moins avoir la dignité d’assumer tes actes .. Tout l’alcool du monde ne ramènera pas Beth ! Tout ce que ça va emmener , c’est la tristesse et le malheur . Tu pense pouvoir continuer encore longtemps à tourner le dos à la réalité ? Tu sais pas l’effort que je fais pour prononcer ces mots , mais j’ai trop à perdre en continuant sur cette voie et toi aussi !

    Elle le fixa , avec une expression sans nom figée sur le visage . Elle ne revenait pas de ce qu’elle venait de dire . Pendant tout ce temps , elle n’avais jamais réussi à parler de l’éventualité d’accepter la mort de Beth . Il avait fallut que Lukas la bouscule pour qu’elle sorte de son rêve .. Elle devais y arriver , et lui aussi , pour elle .. Après ce sera au tour de Kate de se relever , après tout c’est elle qui a perdu une meilleure amie ..

_________________
&&




{
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.forumsactifs.com
Lukas Anderson
You Haunt My Dreams, I'll Always Love You...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
{ Confrérie : Alpha...I'm a Gunner
{ Mood : I Miss You..Just Want To Be Alone
Date d'inscription : 10/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
6/20  (6/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Je vais bien alors laisse moi... |PV Elisha|   Mer 16 Juil - 1:38

    Lukas était en colère..Il était en colère, mais pas contre Elisha..Non,il était furieux contre lui car il savait très bien que la jeune femme avait raison.Il savait très bien que le comportement qu'il avait n'était pas la solution pour pouvoir se sortir de ce cauchemar, il savait très bien que boire ne lui ramènerait pas Beth...Et pourtant,il continuait..Il continuait à boire, il n'arrêtait pas de crier sur ses amis, de les menacer, voire parfois de se battre avec...Depuis la mort de sa fiancée, Lukas faisait n'importe quoi, il le savait, mais en revanche, ce qu'il ne savait pas c'est que faire pour s'en sortir, que faire pour combattre ses démons, cette petite voix dans sa tête qui lui dit que sans Beth sa vie n'est plus rien?
    Encore une fois, Lukas parlait donc à Elisha,ou plutôt criait sur la jeune fille..Encore une fois, il déversait toute la colère qu'il ressentait depuis le 23 Juin, toute cette colère contre la personne qui lui a enlevé Beth, la colère qu'il avait contre ce foutu destin qui avait voulu la mort de sa fiancée...Alors qu'il voulait partir, qu'il ne voulait pas continuer cette discussion qu'il avait eu avec la jeune fille plus d'une dizaine de fois depuis ce fameux mois de juin, il lui tourna le dos, prêt à partir quand il l'entendit de nouveau parler. Durant tout son petit discours, Lukas lui tourna le dos. Il ne voulait pas qu'elle le voit, il ne voulait pas qu'elle voit à quel point ce qu'elle disait le rendait encore plus triste. Evidemment qu'il savait qu'il n'était pas le seul à souffrir, évidemment que l'alcool n'allait pas lui ramener la femme qu'il aimait..Mais si au moins, ça pouvait lui permettre d'oublier..C'est tout ce qu'il demandait lui, oublier ce fameux 23 Juin, oublier pour ne serait-ce qu'un instant cette douleur qui fait aujourd'hui partie de sa vie quotidienne....Lukas hocha la tête en signe d'affirmation quand elle lui dit qu'il savait qu'elle aussi souffrait, que ce qu'elle venait de lui dire était difficile à dire, car oui, même si le jeune homme souffrait dans son coin, il voyait également les deux meilleures amies de Beth sombrer dans la tristesse. Ce n'est pas qu'il n'ait pas envie de les aider, au contraire, il aimerait bien les aider à sortir la tête de l'eau..Mais quand on y arrive pas soi même, comment aider les autres? Quand soi-même on ne croit plus à la vie, comment redonner le goût de vivre aux autres, à ses amis?
    Lukas avait toujours le dos tourné à Elisha. Ils étaient tous les deux silencieux, sûrement à attendre que l'autre se remette à parler. Le jeune homme se repassait le discours qu'il venait d'entendre dans sa tête. Il se repassait les derniers moments passés avec sa belle, les dernières minutes en sa compagnie, le dernier sourire qu'elle lui avait fait avant..avant de le quitter pour toujours...Lukas sentit une nouvelle fois les larmes lui monter aux yeux, mais cette fois ci, il ne fit rien pour les retenir. Après tout, Elisha ne le voyait pas..Il soupira tout doucement.

    Elle me manque tellement....

    Il avait dit ça dans un souffle, comme s'il ne voulait pas se faire entendre de quiconque.Et d'ailleurs, il ne savait pas si la demoiselle présente avait entendu ces quelques paroles...A vrai dire, il espérait que non. Lukas n'était pas du genre à montrer ses sentiments, à se montrer faible..Et même si aujourd'hui, en buvant plus que de raison, en s'enfermant dans la déprime, la solitude, il se montrait en quelque sorte faible, il aurait toujours du mal à pleurer devant quelqu'un, et même à dire ce qu'il pensait de cette perte qui avait fait de sa vie actuelle un cauchemar..D'ailleurs, c'était la première fois qu'il faisait tomber les barrières , qu'il faisait tomber ce voile qui cachait ses sentiments. Comme ci ce qu'avait dit Elisha quelques instants plus tôt l'avait touché en plein coeur, comme s'il avait compris qu'il devait s'ouvrir aux autres pour s'en sortir..Mais, cette envie de se confier partit aussi vite qu'elle était venue. Non, Lukas n'était pas encore prêt à pleurer dans les bras de quelqu'un, non il n'était pas encore prêt à dire qu'il était d'accord avec son amie, qu'il devait arrêter de boire, de se détruire, qu'il devait au moins le faire pour Beth...Non, tout ça il n'était pas encore prêt à le faire. Il agissait peut-être égoïstement,mais Lukas était comme ça, quand il n'était pas prêt il ne fallait surtout pas le brusquer, le pousser...encore plus depuis la mort de Beth....Il se retourna enfin vers Elisha, alors qu'il lui avait tourné le dos pendant une ou deux minutes, le temps de retrouver ses esprits. Son regard avait changé, il n'était plus en colère à cet instant précis, peut-être parce qu'il avait pensé à toutes ces choses, qu'il s'était mis à comprendre que peut-être ses amis avaient raison...Mais pour autant, il n'avait pas envie d'être amical avec Elisha..C'est comme si inconsciemment,il voulait faire souffrir tous les gens qui voulaient l'aider, tous les gens qui disent comprendre sa peine, sa douleur..Mais comment comprendre la peine de quelqu'un qui vient de perdre sa future femme si on a jamais vécu une telle perte?

    Et tu me parles d'assumer mes actes? Quels actes? Celui de ne pas avoir été là pour la protéger quand cet enfoiré l'a tué? Celui de ne pas avoir eu assez d'influence pour la garder un peu plus au lit avec moi ce matin là ? Celui de ne pas l'avoir accompagné aux partiels? Tu crois que je les assumes pas tous les jours ces actes là peut-être??!!

    La voix de Lukas se brisa en disant ces derniers mots..Oui, car finalement c'était peut-être ça le souci du jeune homme...C'est vrai quoi, en la demandant en mariage, en lui proposant de devenir sa fiancée , il lui avait promis de la protéger jusqu'à la fin de ses jours...Et voila le résultat, même pas mariés qu'il n'avait pas tenu sa promesse...Tous les jours, le jeune homme s'en voulait de ne pas l'avoir accompagné ce matin là à ses partiels..Non le jeune homme avait préféré rester faire la grasse matinée, n'ayant pas d'examens avant l'après-midi...S'il l'avait accompagné, et s'il avait été étudier à la bibliothèque avec elle, elle serait encore là aujourd'hui..avec lui...

    Et qui te dis que ma réalité je ne la veux pas comme ça? Qui te dis que j'ai pas envie de me dire que Beth pourrait revenir aujourd'hui, ou même demain? Qui te dis que j'ai besoin de voir cette FOUTUE RÉALITÉ?

    Lukas avait dit ces deux derniers mots en criant, faisant sursauter Elisha. Alors qu'il avait été pendant un moment plus "faible", la colère du jeune homme était revenue, et cette fois-ci de plus belle.Il avait les yeux noirs de colère, mais le pire c'est que ce n'est pas Elisha qu'il voyait face à lui.Non, d'ailleurs à cet instant c'était comme si elle n'était pas face à lui. Tout ce à quoi il pensait c'était faire la peau à celui qui avait enlever la vie à Beth...A cet instant, il voulait se venger et rien d'autre...A cet instant, il se remémorait une nouvelle fois tout ce qui avait pu se passer avec Beth, la dernière discussion matinale qu'ils avaient eu, elle le suppliant de venir avec lui à la fac...Et lui,lui voulant faire son feignant...Comportement qui,il le savait,il allait regretter jusqu'à la fin de ses jours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hs-cohabitation.forum-actif.net
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

avatar

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Je vais bien alors laisse moi... |PV Elisha|   Ven 18 Juil - 13:26

    Les derniers mots de la jeune femme semblait avoir touchés en plein cœur Lukas . Lui d’habitude imperméable à tout sentiment , s’arrêta et se figea comme si il s’apprêtait à parler mais que les mots ne voulaient pas sortir . Malgré toutes ses sautes d’humeur et tout ses cris , Elisha savait pertinemment que Lukas ne voulait en aucun cas la blessée . Il avait juste besoin de déverser cette colère et cette rancœur qui le hantait depuis la mort de Beth .. Et dire que la veille , ils étaient tous réunis , unis et heureux . Rien n’aurait pu laisser présager le drame du lendemain . Au fond d’elle , Elisha comprenait l’envie de Lukas de noyer sa peine dans l’alcool . Elle-même y avait penser , mais il faut croire que sa solitude était trop tenace pour être oubliée dans l’alcool . Tout ce dont-ils avaient besoin en fait , c’était de pouvoir encore rêver d’une vie avec Beth .. Aucuns de ces proches ne sera de toute façon près à la laisser définitivement partir . Bien sûr que tout le monde voudrait oublier ce 23 juin , rayer cette date et ce drame de son esprit . Mais c’était tellement plus dur à faire qu’a dire .. En l’espace de quelque seconde tout à basculer , sans n’avoir rien demander la vie leur avaient arrachée un être chère contre la volonté de tous . Mais pourquoi elle ? Sa popularité et sa place de fiancée d’un Alpha y était-il pour quelque chose ? Pourquoi sur tout les élèves que compte l’UCLA il avait fallut que sa tombe sur elle ? C’est peut être méchant et égoïste d’en arriver à penser des choses pareilles , mais il aurait mieux fallut que sa tombe sur une autre personne .. Ou alors que sa n’arrive pas du tout . Personne ne sait rien à propos de cette fameuse matinée .. La seule chose dont-ils se rappellent c’est d’avoir été alertés par le choc violent qu’avait provoquer l’avant de la voiture avec le corps de Beth .. Le temps que les gens sortent dehors , il n’y avait plus que la jeune femme , allongée sur le sol , saignant abondamment .. Elisha et Kate étaient arrivées trop tard , malgré l’acharnement des pompiers pour la ramener à la vie , elle partait doucement , abandonnant ceux qui avaient encore tant besoin d’elle et de sa présence . Lukas n’avait pas assister à cette scène , il descendit quelques minutes plus tard , au moment ou ils annoncèrent l’heure du décès .. Quelque mots qui fit basculer le cœur et la vie de beaucoup d’entre nous . Quoi qu’on fasse , rien ne sera plus comme avant . Et ils l’avaient emmenée .. Ses yeux étaient clos mais une expression de peur restait ancrée sur son visage . Dans l’esprit de chacun , un film défilait .. Comment la voiture l’avait-elle percutée ? Etait-ce un accident ou un meurtre ? Oh ça tout le monde en connaissait la réponse , mais personne n’osait l’affirmer . Si le conducteur s’était enfui sa ne pouvais pas être un accident . Mais pourquoi elle ? Elle n’avais jamais fait de mal à personne , sa gentillesse était un modèle pour tous , seuls les jalousies qu’elle a à pu engrainer auraient été susceptibles d’être le mobile du crime .. Le jour où son meurtrier tombera entre les mains de ces amis , chacun le savait , les actes qu’ils seraient capable de commettre pour venger la mort de Beth dépasserait de beaucoup la cruauté que cette personne à pu avoir pour ôter la vie de la jeune femme .. Une envie de vengeance animait chacun de ceux qui l’avaient aimée .. Et finalement c’était peut être ça qui les poussait à vouloir se battre pour garder la tête haute . La perspective qu’un jour , la personne qui leur avaient prit Beth allait payer ..

    Elisha entendit Lukas murmurer quelques mots .. Elle lui manquait .. Elisha n’était probablement pas capable de comprendre ce qu’il devait ressentir .. Elle n’avais jamais perdu un fiancé ou un petit ami . Mais elle avait perdue une très bonne amie , et même si elle ne couchait pas avec Beth , elle souffrait elle aussi . Ses pensées allèrent , le temps de quelques seconde à Haley , la sœur de Beth .. Celle-ci ne manifestait pas sa peine , par pudeur , mais derrière son regard sans expression Elisha savait que le qu’elle pouvait ressentir n’avait pas d’égale ..

    Même si Elisha n’avait pas encore réussi à sortir la tête de l’eau , mais elle restait persuadée que d’aider les autres pourrait l’aider à surmonter cette épreuve . Et bien qu’elle n’avait pas envie de le faire par peur d’oublier Beth et de salir sa mémoire , un jour ou l’autre elle serait bien obligée d’arrêter de vivre dans son passé et d’accepter une bonne fois pour toute le départ de Beth .. Lukas se retourna vers elle , brisant ce court instant de silence . Une colère silencieuse animait chaque trait de son visage .. Il allait exploser d’une seconde à l’autre , Elisha le savait . Il lui hurla sa culpabilité de ne pas avoir accompagné Beth se matin là à ses partiels . Qu’il se le reprocherait toute sa vie mais qu’il n’y pouvais rien . Elisha l’écouta en silence ..


    - Ce n’est pas de ta faute Luke .. Écoute , tout le monde aimerait que Beth revienne , mais à quoi bon attend quelque chose qui n’arrivera jamais . Tu dois te battre , pour elle et aussi pour toi . Tu mérite d’être heureux Lukas , c’est-ce qu’elle aurait voulue . Et pense à Haley ! Elle aussi souffre énormément et pourtant elle n’essaye pas de noyer son chagrin dans l’alcool . Je ne te juge pas , je veux juste que tu t’en sorte pour rendre Beth fière de toi . Bat toi Lukas , Elle est tombée amoureuse de toi quand tu était fort , robuste et fier , continu d’être cet homme là pour elle . Si tu t’en sort , tu tirera avec toi d’autre personne qui on également besoin de s’en sortir . Et même si tu avait été la se matin là , tu sais très bien que Beth n’aurait jamais accepté que tu te fasse renverser à sa place . Elle t’aurait pousser et se serait , de toute façon , prit la voiture de plein fouet . Elle t’aurais protéger au péril de sa vie , et tu le sais . Alors que tu est été là ou pas , ça n’aurait rien changer elle serait de toute façon partie ..

_________________
&&




{
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je vais bien alors laisse moi... |PV Elisha|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais bien alors laisse moi... |PV Elisha|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors que fait-on ? [PV Patte Tigrée ]
» hey, arti, écoute moi bien
» Euh... Tatsu-nii... je vais bien je t'assure ! (PV Tatsuya) FINI
» Je sens que je vais bien m'amuser [Feat. Loyalty]
» ∞ j'fais genre j'vais bien et tout, mais en vrai j'ai raté Bob l'éponge ce matin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Los Angeles City . :: » Wilmington :: >> Green Hill Memorial-
Sauter vers: