University of California, Los Angeles

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fichu orage et facheuse découverte

AuteurMessage
Rachel Reynolds
I'm a Diva "Lov3 Me or Hate Me"

Féminin
{ Confrérie : Epsilon
{ I`m so ? : Belle garce prête a tout pour t'avoir dans la poche baby!
{ Mood : Happy to hurt you!

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Fichu orage et facheuse découverte   Lun 14 Juil - 13:32

Les espoirs de Rachel tombèrent a l'eau lorsqu'elle entendit le tonnerre gronder et la simple vue que lui offrait la fenêtre sur l'extérieur ou la pluie semblait avoir redoublée d'ardeur lui fit descendre le moral a zéro. Dire qu'elle s'était attendue a s'amuser ce soir!Eh bien tout son programme était maintenant a revoir...Placée devant la glace elle regarda encore une fois son reflet tout en se disant que tout cette préparation qu'elle avait faite ce soir pour être superbe ne servirait a rien!Des heures de préparation et cette nouvelle robe achetée juste pour l'occasion et tout çà pour ne pas pouvoir le faire voir aux autres!La déception de Rachel laissa place a de la rage .Elle laissa échapper un juron tout en faisant un geste rapide pour enlever la barrette qui tenait son chignon en place, libérant ainsi ses cheveux qui retombèrent en cascade sur ses épaules. Elle enleva ensuite ses talons aiguilles et s'assit sur le rebord de son lit pensive et après un moment ne trouvant aucune solution a son problème,elle se laissa tomber en arrière comme résignée.

-Pourquoi a t-il fallut que cette fichue pluie tombe ce soir?...Ce genre de coup foireux çà n'arrive qu'a moi!...J'aurais du y aller en même temps que les autres tout a l'heure...Elles sont sûrement en train de s'éclater a l'heure qu'il est!...Dit-elle en regardant le plafond de la chambre.

Puis secoua la tête comme pour retrouver ses esprits.
-Non il ne faut pas que je me laisse aller,c'est pas mon genre!

Rachel se leva, se dirigeant vers la penderie afin de prendre un habit de rechange mais son regard fut attirée par celle de Shriri qui était restée un peu entrouverte et qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle y aperçut une certain sac!Dire qu'elle s'était enfin calmé et il fallait qu'elle tombe sur çà!

-Elle a osé la sale garce!

Eh oui le sac dont il était question Rachel l'avait vu quelques jours plutôt dans une petite boutique,c'était le dernier qui leur restait et elle avait prévu de retourner l'acheter plus tard. Elle avait tout de suite craqué pour ce sac et elle en avait parlé aux autres filles de la confrérie en leur disant qu'elle avait "trouvé une petite merveille".Sûrement cette peste de Shiri était la lorsqu'elle en parlait .Pourquoi cette chipie tenait toujours a avoir ce que elle(Rachel) voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Bilson
Blondiiiie Power !

Féminin
{ I`m so ? : Beautiful
{ Mood : Not good

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Fichu orage et facheuse découverte   Lun 14 Juil - 14:54

• Ce soir une petite fête avait été organisé et bien sûre toutes les filles de de Epsilon était déjà partie, elles avaient bien sûre dit à Shiri de venir et celle ci s'était fait une joie, d'y aller, elle devait les rejoindre un peu plus tard, mais c'était maintenant fichu, avec toute cette pluie qui tombait, et cet orage il n'était pas très prudent, de conduite. Shiri rentra dans la maison de sa fraternité énervé et trempé, malgré le parapluie qu'elle avait, le lança par terre, elle avait très mauvais caractère. Elle regarda sa jupe noir Gucci et son haut de la même marque, trempé, elle appuya sur son tee shirt, se qui provoqua une chute d'eau, il fallait vraiment qu'elle se change, même si elle était condamné à rester toute seule, ce soir. Elle se dit que Rachel se moquerait bien d'elle, quand elle apprendrait qu'elle avait été bloqué par la pluie, Shiri lança un juron, qu'elle soirée pourrie, elle monta les escaliers, en trainant les pieds sur chaque marche. Elle entra finalement dans sa chambre, et çà surprise fut de taille, Rachel était dans sa chambre! Mais qu'est qu'elle foutait là au juste?!
    Jusqu'à présent, Shiri partageait sa chambre avec une autre fille, pas elle! Et qu'es qu'elle fessait d'abord le nez dans ses affaires, trop c'était trop, Shiri lança son portable par terre, qui heureusement très résistant ne fit qu'un gros "BOUM", mais resta intact.

Mais c'est une blague?! Qu'es que tu fous dans ma chambre?!

Dernière édition par Shiri Bilson le Lun 14 Juil - 15:19, édité 1 fois
Rachel Reynolds

Féminin

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Fichu orage et facheuse découverte   Lun 14 Juil - 15:17

Rachel était en ébullition et elle fut sur le point d'exploser quand elle entendit la voix de cette pimbêche derrière elle mais lorsqu'elle se retourna pour lancer une réplique bien acerbe a cette voleuse de sac elle ne put s'empêcher de...rire,oui elle éclata de rire lorsqu'elle aperçut cette petite peste toute trempée ce qui fit penser a Rachel un petit chiot abandonné,du moins pensa t-elle un petit chiot abandonné en moins mignon!Et puis tout d'un coup Rachel se sentit bien car le seul fait de savoir que Shiri n'était pas avec les autres a la fête lui fit du bien surtout mouillée comme elle était il est clair sa soirée était encore pire que la sienne!Mais trêve de plaisanterie il fallait revenir a des sujet plus important,eh oui un sac pareil avait de l'importance pour Rachel car ce n'était pas qu'un vulgaire accessoire pour Rachel!

-Ta chambre?!Répéta Rachel éberluée.
-Non mais arrête ton délire ma chère!T'es pas a la maison ici!Je te signal que t'es sensée avoir une colocataire et puis c'est pas toi qui décide avec qui tu vas vivre ni moi d'ailleurs malheureusement!Il est clair que si j'avais eu le choix je n'aurais jamais acceptée de vivre avec une blonde péroxydée dans ton genre!Mais surement les autres non pas vouluent t'avoir pour colocataire et ils ont jugé qu'ils devaient se débarrasser de toi en te refilant a une autre.Malheureusement c'est tombé sur moi

En vérité Rachel avait compris que les responsables des chambres les avaient mises dans la même chambre pour qu'elle puissent tisser des liens.En effet ayant entendu qu'il existaient des tensions entre les deux filles ils avaient jugé bon de les mettre ensemble pour qu'elles puissent se rapprocher et enterrer la hache de guerre,mais Rachel savait que ces responsables s'était superbement gourés car s'imaginer garce et elle pouvaient devenir amies était comme croire au père noël!Mais Rachel n'avait pas le choix elle devait accepter ces conditions surtout que l'image des Epsilon était en jeu,elle devait faire l'effort de "supporter" Shiri,mais vu les coups bas de cette dernière elle n'était plus certaines de vouloir garder son sang froid et de vouloir jouer a la parfaite coloc!
Shiri Bilson
Blondiiiie Power !

Féminin

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Fichu orage et facheuse découverte   Lun 14 Juil - 15:29

Shiri regardait Rachel, bien habillé, ah bien fait, elle n'avait pas put elle non plus aller à la fête, déjà une bonne chose, mais quand Rachel se mit à rire comme une grosse bécasse, et quand elle entendit celle ci lui faire sa petite morale à deux balles, et lui dire des conneries, Shiri voulut tout d'abord lui en mettre une, mais elle savait que çà n'était pas une solution, puisque çà finirait en bagarre et que si les deux jeunes filles sortaient d'ici avec un cocar chaqun, la réputation des Epsilons serait terminé, et çà n'était pas ce que voulait Shiri, loin de là! Elle s'assit donc exprès sur le lit de Rachel pour bien le mouillé, pour s'assurer qu'elle ne pourrait pas dormir dedans avant un petit moment et puis elle commença d'une voix très calme.

-Tu es débile de nature, ou tu fais exprès de l'être?! Parce que si c'est la deuxième raison, alors là il te faut l'award de la meilleure commédienne! J'étais très bien avec mon ancienne colocataire, sauf que si tu ne fessais pas que de me critiquer, la responsable des chambres n'aurait pas décidé de nous mettre ensemble pour qu'on se "réconcilit"!

Le ton de la voix de Shiri, avait légèrement augmenter, plus qu'elle ne l'aurait voulu, elle se releva du lit de Rachel et admira son travail, il y avait une grossa tâche d'eau, ce qui fit éclater de rire Shiri, elle mit sa main sur sa bouche, pour essayer de se retenir, non vraiment elle ne pouvait pas, c'était trop drôle! Elle se leva et prit le sac, que Rachel regardait entrant de peur qu'elle ne lui vole et puis elle le serra fort.

-Jolis mon sac hein?!

Elle savait très bien que Rachel le désirait et c'était plus pour çà qu'elle l'avait acheté parce que en toute honnêté çà n'était pas vraiment son style!
Rachel Reynolds

Féminin

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Fichu orage et facheuse découverte   Lun 14 Juil - 21:23

Le regard fixé sur Shiri elle attendait sa réplique.Elle la suivit donc du regard lorsque celle-ci se dirigea vers son lit et fit mine d'y vouloir s'assoir.C'est la que Rachel comprit qu'elle allait véritablement s'assoir sur son lit alors qu'elle était toute trempée.Rachel voulut s'exprimer mais a peine ouvrit t-elle la bouche que cette petite peste était déjà bien installée sur son lit.

*Quel culot!*pensat-elle.

Elle croisa ses bras sur sa poitrine tout en gardant le sac dans une ses mains et regarda Shiri débiter des paroles inutiles.Puis elle vit que la jeune femme se leva pour constater les dégâts de sa petite farce.Elle aperçut même sur le visage de cette dernière un petit sourire qui révélait qu'elle essayait de contenir son rire plus violent.
*Elle ne perd vraiment rien pour attendre!Verra bien qui rira la dernière petite chipie!*
Se dit-elle en son fort-intérieur.

Elle voulut répondre aux dires de Shiri mais comme celle-ci se dirigea vers elle et lui arracha le sac de sa main droite elle se tut d'abord pour enfin parler lorsque cette chipie fini avec son petit manège.

-Si je joue la comédie,toi tu devrais arrêter de faire ta blonde qui n'a pas assez de cervelle pour se rappeler des faits!Car je te rappelle que c'est toi qui passe ton temps a me chercher des noises!Tu te crois maligne peut-être!Lança t-elle a shiri en indiquant du regard la trace humide qui restait sur son lit.
-On est plus a la maternel pour faire des jeux de gamines ma chère!Parlons de ce sac justement!Tu savais très bien que je le voulais et que c'était le dernier du magasin et tu n'as pas pu résister a l'envie de me le dérober et de me narguer avec en le mettant sur mon nez.Franchement tu devrais aller voir un psy pour qu'il étudie ton cas,mais pour t'éviter de dépenser ton argent je vais te dire quel est ton problème ma chère!T'es une vrai complexée qui,jalouse cherche a me voler tout ce que je possède ou ce queje voudrais posséder.Mais sache que tu peux bien me voler tout ce j'ai ou tout ce dont j'ai envie sache une chose c'est que tu ne sera jamais Moi,et donc tu ne sera jamais aussi Populaire que moi!Pas la peine de mettre ce sac dans un coffre fort je risque pas de te le piquer car contrairement a toi je ne rêve pas de posséder tout ce que ma colocataire a!Et puis le fais de t'imaginer avec me dégoute carrément de ce sac car d'un coup il ne me m'a plus du tout l'air fashion!
Shiri Bilson
Blondiiiie Power !

Féminin

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Fichu orage et facheuse découverte   Mar 15 Juil - 13:35

Shiri regardait Rachel, qui avait plutôt énervé, Shiri souriait en son fort intérieur, gagné elle l'avait énervé avec cette superbe tâche d'eau, Shiri ouvrit grand la bouche et en laissa sortir un bâillement, elle mit sa main devant sa bouche, et ferma à moitié les yeux, en signe que c'était vraiment nul et sans intérêt ce que lui disait Rachel, elle enleva son haut et son bas, ba oui elle était en sous vêtement devant sa très chère colocataire, mais elle en avait rien à faire, elle avait un corps superbe, Rachel n'aurait rien à dire contre çà, elle se mit directement en survêtement, et se planta là juste devant Rachel, elle avait décidé de la laisser parler, mais finalement c'était pas possible, elle ne supportait pas qu'elle est le dernier mot!

-Et ma chère, tu ne deviendras jamais psychiatre désolé, parce que ton père a payé pour que tu entres ici, et çà tout le monde le sait! En parlant de ta popularité elle vient de là, tout le monde te connait ici, pour être la fille qui est entré ici, avec le gros chèque de ton papa. Tu as tellement raison, Rachel, je suis jalouse de toi!!!!!!! Lança telle sur un ton sarcastique

Shiri venait de marquer un bon point dans cette bataille entre petites princesses, elle lui fit un sourire narquois, et s'étira, plutôt contente de sa réplique. Elle se coucha sur son lit en fixant celui de Rachel la pauvre elle n'allait pas pouvoir dormir avant longtemps dessus!

Bon ba bonne nuit Rachel, il est tard!

Elle se plaça dans son lit, son sourire de vainqueur sur son visage, elle n'envisageait pas une seule seconde de dormir, juste d'énerver sa colocataire un peu plus!
Rachel Reynolds

Féminin

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Fichu orage et facheuse découverte   Mar 15 Juil - 14:13

Apparemment et cela ne l'étonna pas Shiri continuait a faire sa tête de mule et a nier l'évidence et elle le fit bien sentir a Rachel avec ses petites mimiques un peu trop sur jouées.Elle entreprit même de se changer pendant que Rachel parlait comme pour marquer encore plus son indifférence aux paroles de la jeune Renolds.Rachel trouva son attitude pathétique,vraiment pour elle,cette blonde peroxydée se comportait comme une petite enfant gâtée ne sachant pas avoir une discution sérieuse avec les autres.Mais son interlocutrice eu beau faire tout pour lui faire croire qu'elle ne prêtait qu'une oreille distraite a son discours,son caractère ne pu que la trahir car elle ne pu s'empêcher de répondre comme piquée au vif!Rachel se ravisa de cette réaction de la part de Shiri et se prépara a répondre aux futiles paroles de cette dernière qui a ce qu'elle entendait était prête a sortir tout le son dossier de rumeurs rien que pour lui faire du mal,mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Rachel avait l'habitude car Shiri n'était pas la première personne a vouloir la provoquer avec ce genre de propos,ce qui fit que ces paroles n'eut pas grand effet sur elle,surtout venant d'une personne qui ne comptait pas du tout a ses yeux!Après avoir sortit son venin,shiri se coucha sur le lit pour mieux narguer Rachel,sachant bien qu'elle ne pouvait plus dormir dans le sien mai Rachel ne baissa pas les bras.

-Soit tranquille je n'envisage pas une carrière dans la psychologie parce que si tout les patients étaient comme toi j'avoue que çà ne serait pas la peine que je me consacre a ce domaine!Mais mademoiselle réveille toi!Tu crois que je suis la seule a être entrée ici comme çà?Même parmi les plus grand de ce pays il y en a ceux qui ont procédé pareillement!Et puis si on m'a accepté c'est que j'avais quand même du potentiel!Et puis ma chère sache que dans la vie l'essentiel n'est pas d'entrée dans un endroit comme celui-ci mais c'est d'y survivre et de faire ses preuves!Alors c'est pas une blonde peroxydée comme toi qui pourra m'atteindre avec ce genre de petitesses!De plus petite garce sache que l'essentiel c'est d'être populaire quelque que soit la raison de cette popularité!Et puis les gens m'admirent parce que reconnait au moins que si çà avait été une fille moche comme un pou et sans intérêt dont le papa aurait corrompu les responsables de UCLA on n'aurait même pas parlé d'elle!Alors je ne crois pas que les gens parlent de moi pour cette raison,je dirais plutôt qu'ils ont envie de parler de moi et qu'il leur faut une raison et c'est la première qu'il trouve.Même les stars ont des vacheries qui circulent sur eux dans les magazines et çà n'empêchent pas les gens de les aimer!Tu peux choisir le de faire la dérision mais rien d'autre que la jalousie n'explique un tel acharnement malsain sur une personne!Et puis ma chère tu ferrais mieux d'aller prendre un bain avant de te coucher tu voudrais pas que les gens apprennent que miss Bilson ne prends jamais de douche avant de dormir et qu'elle dort avec les cheveux humides pas du tout glamours!
Shiri Bilson
Blondiiiie Power !

Féminin

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Fichu orage et facheuse découverte   Mar 15 Juil - 14:38

Bon cette fois Shiri qu'elle était débarrasser de Rachel, mais enfaite pas du tout, celle ci fit un discours interminable, sur elle, sa popularité, sa beauté, enfin c'est tout ce que Shiri avait écouter. Mais pour qui se prenait-elle, elle l'énervait à force, à dire de pareil conneries, et puis comme si tout la faute reposait sur elle, elle ne se souvenait même plus qui avait commencé, mais ce qu'elle savait c'est qu'elle n'était pas la seule responsable dans l'histoire, que Rachel avait mis du sien, pour la détester aussi, d'ailleurs les deux jeunes filles auraient du s'entendre, peut-être le fait qu'elles étaient pareil, les avaient forcé à se haïr. Shiri se releva de son lit, non pas qu'elle écoutait les conseils de Rachel, mais que elle n'allait pas rester là sans rien dire.

-Oh arrête, madame la très populaire Rachel. Tu réagis comme une fille superficielle, tu crois que l'essentiel c'est la popularité?! Non l'essentiel, c'est d'avoir des amis, es ce que tu es sûre d'en avoir?! On parle de toi, oh oui tu as raison, mais tend l'oreille, écoute ce qu'on dit, à tu déjà entendus quelqun dire du bien de toi, à part venant d'un mec qui ne voulait que de toi dans son lit?! Je ne suis pas parfaite et çà je le sais, moi, on lance des rumeurs aussi sur moi, mais je sais aussi, qu'on dit des choses, gentilles et censés, alors tu sais quoi, d'accord tu es la plus populaire de nous deux, mais rend toi compte que çà n'est pas dans le bon sens, à part les mecs qui ne veulent que une relation d'un soir avec toi, es ce que quelqun te défendrais si tu étais humilié?! Non je ne crois pas, tu peux te voiler la face tant que tu veux, mais tu n'es pas apprécié parce que tu es une garce, arrête de reposer la faute sur moi, tu es aussi responsable que moi, de nos batailles quotidiennes!

Après ce long discours, Shiri s'arrêta et la regarda dans les yeux, elle était à un mètre d'elle, et elle était énervé, d'être jugé comme çà par une fille qui ne valait pas tellement mieux que elle, sa mère lui avait toujours dit de se taire et de laisser les autres parler, mais elle n'était plus là aujourd'hui, alors elle allait faire ce qu'elle voulait, sans vraiment s'en rendre compte Shiri avait les yeux remplis de larmes, de colère, ou peut-être de tristesse.
Rachel Reynolds

Féminin

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Fichu orage et facheuse découverte   Mar 15 Juil - 15:23

Comme elle l'avait prévu son discours eu l'effet escompté car Shiri se le va de son lit et avait encore répliqué!Maintenant qu'elle se tut et regarda Rachel,elle put reprendre la parole.

-Ah,ah,ah!Mais tu me fais bien rire,que tu es naïve!Tu crois vraiment qu'il n'y a pas des hypocrites parmi les gens qui t'entourent et se disent être tes amies?Et puis qui es tu pour savoir si j'ai des amies ou pas?En tout cas si çà peut te faire plaisir de penser çà il n'y a pas de problème pour moi!Et puis tu es pas bien différente de moi sur ce point car avec ton sale caractère tu attire aussi les foudres sur toi.Surtout si tu étais pas une peste qu'est ce que tu ferrais chez les Epsilon?Si tu es la gentille petite innocente que tu prétends être vas donc chez les Deltas!Au moins comme çà je serais débarrassée de tes ondes négatives!Et puis si quelqu'un dit des trucs pas cool sur moi je n'ai besoin de personne pour me défendre,je suis assez forte mentalement pour pouvoir y faire face,d'ailleurs c'est ce que je fais avec toi tous les jours!Et puis question mecs,tu penses vraiment que quand ils te voient la première des choses a l quelle ils pensent c'est "Olala Shiri, qu'est ce qu'elle a de beaux yeux!"?Hum...ma chère quelle naïveté!Ils pensent tous au sexe les mecs quelque soit la nana surtout si c'est une Epsilon!Donc ma chère arrête ton délire de petite cruche!Et puis c'est pas moi qui joue la bimbo blonde devant les bêtas et les Alphas!Donc retient bien qu'entre nous deux la personne qui se voile la face ici et qui ne veut pas voir la réalité c'est toi,car moi j'assume et j'avoue ce qui est et je n'ai pas peur de dire ce que les gens penses tout bas de moi ou de quelqu'un d'autre!Il est vrai que je ne te supporte pas et je te le fais sentir mais analysons les faits,c'est pas moi qui trempe ton lit pour que tu puisse pas dormir et qui te pique le sac de tes rêves?

L'émoi de Shiri étai assez visible et donc n'échappa pas a Rachel et elle se demanda ce qui pouvait bien se passer sous sa chevelure de blonde peroxydée car il était impossible que ce fut ses propos qui l'avait touchés car ce n'était pas le genre de Shiri de tenir compte de ce que Rachel pouvait dire,et çà même si elle pouvait avoir raison.Toutefois Rachel n'allai pas ratée l'occasion de le lui faire remarquer!

-Qu'est qui se passe?Tu vas pas te mettre a chialer j'espère!Quelle scène tu vas encore me faire?Ou tu te rends compte que j'ai raison?En tout cas je te conseillerais de prendre un bain,çà te ferra du bien,çà te remettra les idées en place et je ferrais comme si je n'ai rien vu dans tes yeux!
Shiri Bilson
Blondiiiie Power !

Féminin

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Fichu orage et facheuse découverte   Mar 15 Juil - 20:35

Shiri n'en pouvait plus, elle leva sa main très vite, elle voulait lui en mettre une, marqué son jolie visage de petite garce, elle voulait se défouler sur elle, mais elle savait qu'elle aurait gagné, et que les Epsilons auraient une sâle réputation ensuite, et çà il n'en était pas question, alors elle rabaissa sa main doucement, et elle la mit le long de son corps, elle regarda Rachel, une mine de dégoute sur son visage devenu pâle.

-Tu n'en vaux pas la peine!

Mais subitement, elle voulait encore lui dire ce qu'elle pensait, peut-être s'enfonçait t'elle d'avantage, peut-être alors que ses larmes finiraient par couler pour de bon, ruinant alors sa réputation de fille solide, et permettant à Rachel de gagner leur guerre.

Tu sais ce que tu vois dans mes yeux?! Des larmes, mais ne croit pas qu'elles te sont adressés, jamais tu ne me feras pleurer, parce que tout ce que tu me diras ou me feras ne pourras pas me faire du mal, parce que je ne tiens pas à toi. Je connais une personne qui est folle amoureuse de toi, tout le monde le sait, mais toi tu es tellement narcisique, que tu ne t'en es même pas rendu compte! Et t'es conseils entre nous je m'en fous, quand j'écouterais t'es conseils, alors je serais descendus bien bas!
Rachel Reynolds

Féminin

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Fichu orage et facheuse découverte   Mar 15 Juil - 23:28

Rachel fut un peu surprise lorsque Shiri leva la main,se pourrait-il que Shiri s'abaisse a ce point?Voulait-elle lever la main sur elle?Elle n'aurait jamais imaginé pareil chose et cette idée se révéla juste car elle compris que Shiri renonça a cette idée lorsqu'elle rabaissa son bras.Rachel soutenu le regard de shiri et elle remarqua que celui-ci semblait maintenant très sombre et elle compris que c'était parce que Shiri était devenue aussi pale qu'un cachet d'aspirine,ce qui expliquait ce contraste marqué!
Shiri lui jeta une réplique et a son grand étonnement elle avoua même qu'effectivement s'étaient des larmes.Puis Shiri fit une autre allusion qui l'étonna encore.De qui pouvait-elle bien parler?Biensur il y' avait pleins de garçons qui étaient a ses pieds mais le fait qu'elle ne parle que d'un seul voulez dire que le cas de ce dernier était particulier.Rachel eu beau fouiller dans ses pensées elle ne vit pas de qui Shiri parlait...Puis elle se rappela avoir un jour surpris une brève conversation a propos d'elle et d'un de ses soupirant mais vu qu'elle n'avait pas vraiment prêtée une oreille attentive a la conversation elle ne se souvint pas avoir entendu son nom...La réaction de Shiri plu beaucoup a Rachel.En effet elle n'aimait pas les gens qui réagissait a des impulsions violentes et le fait que Shiri réagissent enfin de manière réfléchit et lui parla de manière sage fit renaitre la considération que Rachel lui portait.Eh oui Rachel estimait quand même Shiri du moins quand elle faisait preuve de maturité et de fierté comme a ce moment,de plus elle était assez semblables,c'était deux petites pestes!Mais c'est justement cette similarité qui exigeait de la part de Rachel une certaine méfiance envers cette blonde,surtout depuis qu'elle avait appris que cette dernière voulait l'évincer de sa position de peste populaire et qu'elle faisait tout pour y arriver!Rachel ne pouvait que riposter surtout quand celle-ci lui faisait des coups tordus comme ceux de tout a l'heure.
Rachel poussa un soupir exténuée de cette confrontation puis répondit donc a Shiri:

-Heureusement qu'elles ne me sont pas adressées sinon tu aurais encore inversé les rôles en me faisant passer pour la méchante auprès des autres Epsilon!Quant a ce garçon,qu'est ce que tu veux que j'y fasse et puis s'il m'aime comme tu le dis c'est qu'il accepte mon narcissisme car quand on aime vraiment on accepte les qualités et les défauts de l'autre donc c'est pas bien grave!T'écoutes pas mes conseils mais quand t'auras un rhume tu te plaindras et je serais obligé de t'écouter te moucher tout le temps en plus tu risquerais de me refilé tes bactéries si tu tombes malade.Donc des fois il faut savoir mettre ses rancœurs de cotés et écouter la raison c'est-a-dire prendre un bain chaud sans tarder!
Shiri Bilson
Blondiiiie Power !

Féminin

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Fichu orage et facheuse découverte   Mer 16 Juil - 13:42

Les deux jeunes filles avaient enfin réussit à se calmer, ce qui était plutôt rare, norlement il y en avait toujours une des deux qui partaient avant même que la conversation fut terminé, mais ce soir Shiri avait décidé de tout mettre à plat, qui sait, peut-être qu'elles arriveront à comprendre d'ou est venu cette rancoeur réciproque, mais pour l'instant, Shiri avait décidé d'écouter Rachel, une grande première, parce que elle avait raison sur un point elle était encore mouillé et qu'elle n'allait pas tardé à attraper froid, si elle continuait à n'en faire que à sa tête, elle se dirigea alors vers la salle de bain, sans un mot de plus, et puis elle prit une bonne douche chaude, elle se sécha les cheveux, et une fois qu'elle eut terminé, emmena le sèche cheveux dans la chambre, le brancha à la prise la plus près du lit de Rachel, et sècha la tâche d'eau, parce que elle s'était rendu compte de ce qu'elle avait fait était tout simplement bête et enfantin. Elle éteignit le sèche cheveux et regarda Rachel.

-Voila, et désolé!

Elle ne l'avait pas dit très fort, parce que si il y avait une chose dont elle avait en horreur c'était de s'excuser, ellle n'était d'ailleurs pas prête à répéter ce mot une deuxième fois, il ne fallait pas exagérer, déjà c'était un miracle qu'elle vienne de le prononcer à sa pire ennemie.
Rachel Reynolds

Féminin

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Fichu orage et facheuse découverte   Mer 16 Juil - 15:25

Lorsque Shiri se dirigea vers la salle de bain,elle compris qu'elle avait finalement décidée d'écouter son conseil.Pendant que sa colocataire prenait sa douche elle décida d'aller faire du chocolat chaud puis elle remonta histoire de se changer car elle ne voulait pas risquer de salir sa belle robe.Rachel enleva donc sa robe et l'accrocha soigneusement a un cintre dans sa penderie,puis elle pris un T-shirt courtes manches blanc sur lequel on avait écrit "I'm a Princess" et un mini short noir avec lesquels elle s'habilla.Au moment ou Rachel faisait une queue de cheval avec ses cheveux et s'apprêtait a descendre pour aller chercher les tasses de chocolat chaud qu'elle avait préparées il y' a quelques instant Shiri réapparut dans la chambre avec un sèche cheveux a la main.Rachel avait tout naturellement pensé qu'elle s'apprêtait a s'occuper de sa chevelure et lorsqu'elle vit Shiri en faire usage pour son lit cela la surpris et elle resta un moment l'observer a la tache.Mais a vrai dire ce ne fut pas vraiment cet acte de Shiri qui étonna le plus Rachel mais plutôt...ses excuses...oui,c'était bel et bien des excuses que Shiri avait murmurées.Ce pourrait-il que des aliens aient kidnappé la vrai shiri pendant qu'elle prenait sa douche et l'aient échangée?Non,cela était impossible et il fallait bien y croire!C'est alors que Rachel se rappela de quelque chose et sortit de la chambre sans dire mot a Shiri.
Une fois a la cuisine Rachel pris les deux tasses de chocolat chaud qu'elle avait faites et versa le compte tenu de l'une d'elle dans l'évier.En effet ,Rachel avait pensée a faire une petite farce a Shiri pour se venger de ce qu'elle avait fait a ses draps.Elle avait donc préparer deux tasse de chocolat chaud,l'une pour elle et l'autre dans laquelle elle avait ajouté du sel et non du sucre et qu'elle avait pensée offrir a Shiri.Mais maintenant que shiri avait réparé son erreur Rachel changea d'avis et versa donc le contenu de la tasse piégée.
Rachel remonta donc avec une tasse,celle qui était sans danger et qui était d'abord destinée a elle même.Elle la tendit vers Shiri.

-Tiens,çà te ferra du bien,comme un bon lit sec me ferra du bien.
Shiri Bilson
Blondiiiie Power !

Féminin

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Fichu orage et facheuse découverte   Mer 16 Juil - 15:36

Alors que Shiri venait de sécher le lit mouillé de Rachel, elle l'a vit d'abord surprise, puis ensuite sortir de la chambre sans lui dire pourquoi, ce qui n'était enfaite pas vraiment étonnant puisqu'elles n'étaient pas les meilleures amies du monde, peut-être allait chercher un apareil photo et décider de faire publier cette photo rare, sur le tableau d'affichage de la villa de la confrérie ou pire encore, sur le tableau d'affichage de l'université. 5 minute plus tard Rachel revint avec une tasse de chocolat chaud, donc rien de bien incroyable, oui mais sauf que au lieu de la boire, Rachel lui tendit, à elle! Shiri fronça les sourcils non vraiment il y avait quelque chose pas claire, pourquoi ferait-elle çà, alors que Shiri venait de faire une fois de plus sa garce!

-Tu ne l'as pas empoisonné j'espère?!

Elle prit finalement la tasse, et en but une petite gorgée ne s'attendant pas à boire du chocolat chaud, mais apparemment si, Rachel aurait vraiment fait quelque chose de gentils pour elle!

-Merci, alors c'est un signe de.....trêve?

Ses paroles étonnèrent, Shiri elle même, jamais elle n'aurait penser demander çà un jour à Rachel, mais peut-être que la Rachel qu'elle connait jusqu'à présent, allait ressortir, lui balancer une bonne vieille réplique sanglante et puis elles allaient recommencer à se battre comme avant!

Dernière édition par Shiri Bilson le Jeu 17 Juil - 18:51, édité 1 fois
Rachel Reynolds

Féminin

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
15/20  (15/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Fichu orage et facheuse découverte   Jeu 17 Juil - 13:36

Quand Shiri évoqua ses doutes sur le contenu de la tasse que lui avait proposée Rachel,celle-ci ne pu s'empêcher de s'en amuser dans son for intérieur vu qu'elle y avait effectivement pensé.Toutefois Shiri pris le risque d'y gouter et l'en remercia et elle prononça même au passage le mot trêve.

-Une trêve...Dit Rachel tout en faisant mine de réfléchir.

-Pour cette nuit oui car je suis assez démoralisée par ce fichu orage et assez fatiguée pour continuer les hostilités.Mais une trêve pour la suite non.Je n'ose meme pas imaginer ce que les gens penseraient si on était amies.Ils commenceraient a s'imaginer que j'ai peut-être un cœur,moi la peste de service,ah çà non!Je préfère rester a leur yeux la miss indifférente et comment tu a s dit déjà...Ah oui narcissique!Dit-elle rigolant.

-Et puis tu imagine ce que çà ferait?Les autres n'auraient plus de ragots a raconter sur nous et nos crêpages de chignons.On ne va tout de même pas leur priver de nos querelles,ils risqueraient de s'ennuyer a mourir devant un spectacle ami-ami.Les gens aiment le strash,les embrouilles,plus vous êtes garce,plus on parle de vous!Alors miss blonde peroxydée on va pas leur enlever ce petit plaisir!Dit-elle en souriant.

Puis elle pris son laptop et son Ipod et les déposèrent sur son lit tout sec a présent.Rachel se dirigea ensuite vers son sac et en sortit le CD de Jesse McCartney qu'elle avait acheté l'après midi.Elle revint enfin vers son lit et s'assit devant son ordinateur,ouvra le lecteur et y mit le nouveau CD de son chanteur préféré.Elle avait hâte de transférer ses chansons dans son Ipod.Pendant que le transfert se déroulait elle lança la lecture,toute heureuse de découvrir ses nouveaux morceaux tant attendus.Pendant que le premier morceau jouait elle feuilleta le petit livret venu avec l'album histoier de regarder les paroles et d'admirer les photos de ce beau chanteur.
Shiri Bilson
Blondiiiie Power !

Féminin

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Fichu orage et facheuse découverte   Mar 22 Juil - 15:38

Shiri ne fut pas du tout surprise de la réponse et de la réaction de Rachel, elle se contenta de sourire, elle était prévisible, et d'ailleurs sinon Shiri ne lui aurait pas demander de faire une trêve parce que elle adorait se disputer avec elle. C'est vrai qu'elle avait tout à fait raison, les autres adoraient çà, voir deux princesses se crêper le chignon à longueur de journée, alors elles n'allaient pas arrêtaient çà de si tôt! Shiri se coucha sur le lit, et sourit lorsqu'elle lui dit encore une fois qu'elle était une blonde peroxydée!

-Naturellement, on arrête cette bataille, mais la guerre, vient juste d'être déclaré!

Shiri jeta un coup d'œil à Rachel, elle avait remarqué que elle aussi, adorait Jesse McCartney, tout comme elle, puisque Rachel avait acheté son album et transférait ses chansons sur son i-pode, Shiri qui avait levé sa tête pour regarder se recoucha complètement, finalement les deux garces avaient plus de points communs que elles ne le pensaient et qu'elle voulait bien l'avouer! Shiri se mordit la lèvre, elle essaya de se rappeler d'où tout cela avait commencé mais en vain, qu'elle importance, pourvu que çà dure pour leur plus grand plaisir, Shiri sortit à son tour son i-pode le mit sur ses oreilles et écouta une chanson des Girlicious, puis elle se coucha dans ses couvertures, finalement la soirée ne s'était pas si mal passé que çà!

[Fin du topic]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fichu orage et facheuse découverte   

Fichu orage et facheuse découverte
Page 1 sur 1