University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin d'évasion [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

avatar

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Besoin d'évasion [ Libre ]   Lun 14 Juil - 15:41

    Quitter l'enceinte de l'université et pouvoir respirer loin de tout ces gens qui murmurent dans les couloirs sur son passage devenait vitale pour Elisha . Aujourd'hui , elle avait décidée d'aller s'installer sur le Long Beach Port , s'asseyant sur un ponton au calme . L'eau était claire , comme toujours , il n'y avait aucun bruit . L'heure tardive y était peut être pour quelque chose . Le soleil déclinait à l'horizon , s'effaçant doucement en laissant échapper des rayons tirant vers les rouges/oranges dans le ciel ..
    Elisha s'allongea sur le ponton . Elle démarra son I-pod et plaça ses écouteurs dans ses oreilles . Ses yeux fermèrent presque instantanément . Elle sentit son esprit se vider , elle respira doucement , profitant de l’air vif qui remplissait ses poumons . Ses pensées s’évadèrent , retournant pour la énième fois à ce qui s’était passer cette fameuse matinée , où tout avait basculer ..


    {Flash Back.

    Il était à peine 9h00 quand Elisha fut tirer des bras d’Evan par le résonnement strident de ce qui ressemblait à une sirène de pompier . Intriguée , elle ne mit pas longtemps à daigner se lever et à relever les volets . Elle ouvrit la fenêtre et se pencha . Une masse d’élèves était regroupés autour de ce qui paraissait être un corps . Choquée , Elisha interpella Evan ..

    - Evan ! Viens voir !

    Le jeune homme , semi-endormi ne réagit pas . Voulant en savoir plus , Elisha se pencha de plus en plus . Un groupe se décala laissant entrevoir la personnalité du cadavre .. Autour de celui-ci les pompiers s’afféraient tentant de la réanimer . Enfin Elisha aperçut son visage .. Elle ouvrit la bouche ne pouvant même pas crier . Sans prendre le temps de passer quelque chose par-dessus sa nuisette elle sortit de la chambre et courut aussi vite que ses jambes le lui permettait vers la chambre de Kate . Elle frappa , Frappa encore et encore de toute ces forces pour que sa meilleure amie ouvre . Enfin la tête encore ensommeillée de la jeune femme apparut ..


    - Elisha , mais ..

    La jeune femme ne la laissa pas parler . Les larmes aux yeux elle la prit par la main , l’obligeant à courir et à dévaler les marches de la confrérie à toute vitesse . Arrivées sur le parking , elles se faufilèrent jusqu’au corps .. Le souffle des deux jeunes filles se saccada , elle sentit la main de Kate resserrée la sienne . Comme dans un même cri de douleur elle hurlèrent en même temps .


    - NAAAAAAAN !! }

    Elisha se redressa dans un sursaut . Comprenant qu’elle venait de revivre pour la énième fois la scène de la découverte du corps de Beth elle tenta de se calmer ..

    - Beth .. Beth .. Beth

    Elle ne cessa de répéter son prénom en silence puis attrapa son sac pour en tirer un paquet de cigarettes . Elle en plaça une sur ces lèves et l’alluma . Au bout de quelques taffes , la jeune femme se calma , laissant son regard se perdre dans le vide ..

_________________
&&




{
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.forumsactifs.com
Vanessa Artson²
I'm a trashy girl and then?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
{ Confrérie : Gama =D
{ I`m so ? : Trash (a)
{ Mood : Very well
Date d'inscription : 13/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
10/20  (10/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Besoin d'évasion [ Libre ]   Lun 14 Juil - 17:09

    Les rayons du soleil réveillèrent doucement Vanessa qui, étrangement, n'avait participé à aucune fête la vieille. Elle se réveilla donc tôt, car la demoiselle était plutôt habituée à 12/13h, et de bonne humeur. Nessa resta quelques minutes dans son lit histoire d'émerger tranquillement, tout en réfléchissant à son programme de la journée. A vrai dire, elle n'avait rien de prévus ou du moins pas pour l'instant. Qu'importe. Un bon quart d'heure plus tard, la miss se décida enfin à se lever. Elle ouvrit grand la fenêtre ainsi que les volets pour aérer sa spacieuse chambre. Et oui, Vanessa était encore chez ses parents bien qu'elle fasse partit de l'UCLA. A vrai dire, elle n'avait pas très envie de quitter le nid douillé de papa et maman pour débarquer dans une chambre d'étudiant qu'il faudrait probablement partager avec une autre personne. Puis au moins, chez elle, on l'a chouchouté toujours autant. Réveil en douceur de la part de papa, petit déjeuner de reine de la part de maman. Quelques fois, ceux ci acceptèrent même de faire conduire leur jeune fille à l'université par leur chauffeur. Quelle chance...

    Vanessa descendit en bas afin de prendre son petit déjeuner. Elle manqua à plusieurs reprises de trébucher. C'est donc en pestant qu'elle arriva dans la cuisine où son petit déjeuner l'attendait. Sa mère l'avait probablement entendue arriver et connaissant sa fille au réveil avait du préparer son déjeuner en vitesse. Quoi qu'il en soit, tout était prêt quand la miss arriva.
    Le repas finit et les quelques mots du matin échangés, Van' remonta et partit dans sa propre salle de bain afin de se préparer et telle qu’elle est, elle n’était pas prête d’en sortir.
    Effectivement, plus d'1h plus tard, la demoiselle sortit de la salle de bain lavée, maquillée, coiffée et habillée. Attardons-nous d'ailleurs sur ses habits : Vanessa portait en haut un corset noir et rouge qui se nouait avec un lacet, vous savez comme dans les films du Moyen-Age. En bas, elle ne portait qu'une simple mini, mais alors très mini, jupe rouge qui recouvrait tout juste son derrière. Bien évidemment, la miss avait mis des collants noirs mais ceux ci étaient malheureusement troués à plusieurs endroits. En guise de chaussures, Vaness' opta pour de simples bottes montantes à talons aiguilles. Tout était dans la provocation, comme à son habitude. Et ne vous imaginez surtout pas que Vanessa avait honte ou encore peur de sortir comme ça, bien au contraire. Ca lui plaisait de savoir qu'on allait la remarquer.

    Vanessa sortit donc de chez elle comme ça, avec un sac contenant tout ce dont elle avait besoin, et demanda à Nestor, le chauffeur de la famille, de la conduire au Long Beach Port. Il devait être dans les environs de 18h. Elle avait passé la journée cloitrée dans sa chambre à faire de la guitare. Pas de cours pour elle en ce jour. Les parents de la miss s'en fichaient pas mal de comment elle était habillée. Après tout, elle resterait toujours leur Vanessa chérie d'amour...
    Arrivée au port, Vanessa remercia le chauffeur et commenca sa petite promenade. Elle sortit son iPod de son sac et mit les écouteurs à ses oreilles afin d'écouter la musique. Celle qui passait en ce moment même était Situation d'Escape The Fate. Pas un de ses groupes favoris certes mais elle aimait bien quand même. Elle sortit également son paquet de Camel et s'en grilla une. Son rythme de marche était plutôt lent, profitant de sa solitude et des regards assez perplexe des quelques passants. Faut dire que la miss ne passait pas innaperçue avec ses cheveux roses et ses habits. Tant mieux, c'est ce qu'elle recherchait.

    Alors qu'elle marchait le long des pontons, elle aperçue une silhouette non méconnue assise sur un d'entre eux. La jeune fille fumait une clope elle aussi et ne semblait pas dans son assiette. Vanessa se rapprocha d'elle et à quelques mètres elle reconnue son amie Elisha. Dans un grand sourire, elle éteigna son iPod et se dirigea vers la blondinette en courant. Sa y est, sa bonne humeur était de retour. Il n'y avait bien qu'elle pour courir vers une personne en criant comme une petite hystérique... Mais comprenez la, ça devait faire plusieurs semaines, voir mois, que la jeune fille n'avait pas eut de nouvelles de son amie, son acolyte de soirée.


    - ELISHAAAAAAAAAAAAAAA =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

avatar

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Besoin d'évasion [ Libre ]   Lun 14 Juil - 17:53

    Sa cigarette déjà au trois quart consumée , Elisha rabattit ses jambes contre elle . Un léger vent la fit frissonner . Il faut dire que son haut qui laissait ses épaules totalement dénudées n’allais pas vraiment l’aider à lui tenir chaud . Elle attrapa une pierre posé à côté d’elle et la lança de toute ses forces dans l’eau ce qui eu pour effet de briser le calme qui avait prit place sur l’océan . Elle sortit ensuite son portable de sa poche pour consulter des éventuels appels ou messages . Rien , déçue elle le replaça dans sa poche . Evan n’avais toujours pas répondu à son message vocal . Est-ce qu’il l’évitait ? Après tout elle l’aurais peut être méritée .. A force de s’éloigner de lui et de le repousser quand il voulais l’aider il a du finir par se lassée .. Un vague d’amertume l’envahit . Elle fronça les sourcils pour ne pas laisser s'échapper les quelque larmes qui venaient de naître au coin de ses yeux . Le perdre aurait été pour elle la chose la plus difficile à accepter . Elle refusait de le laisser partir . Elle décida de passer le voir aussitôt qu’elle serait rentrée à L’UCLA . Elle ne pouvais pas se permettre de tout gâcher . Lui qui avait toujours été là pour elle , lui qui l’avais soutenue dans tout les moments les plus durs . Leur relation avait résistée à tout . Et elle résisterais à ça aussi . Elisha en était intimement persuadée ..

    Un cri la tira de ses pensées . Elle se retourna , apercevant la chevelure flamboyante de Vanessa qui courait vers elle . Cette fille avait le don de lui tirer un sourire à chacune de ses apparitions . Elisha et elle se connaissait depuis une certaine fête où , au détour du bol de Ponch , les deux jeunes femmes avaient échangées quelques mots . Puis une amitié était née . Mais malgré tout leur bons moments , des tensions s’étaient placées entre elles . Elisha avait changée , depuis la mort de Beth , ça tout le monde le savait . Mais elle avait d’autant plus changer au yeux de Vanessa . Maintenant elle ne trouvait plus aucun plaisir à boire , à sortir où même à délirer avec elle . Et pourtant elle adorait cette fille , mais elle sentait que plus le temps passait et plus les deux jeunes femmes s’éloignaient l’une de l’autre ..

    Il faut savoir que Elisha à toujours aimer s’en sortir toute seule . Et maintenant qu’elle est impuissante et désarmée face à la situation , accepter le réconfort des autres lui ai difficile . Et même si elle sait qu’ils veulent juste l’aider à aller mieux , elle les rejettent . Il n’y a pas que Vanessa qui subisse les foudres de la jeune femme , Evan y passe lui aussi . Il n’y a que Kate qui soit capable de raisonner Elisha quand elle va trop loin . Peut être parce qu’elle est la seule à comprendre ce qu’elle ressent . Les deux meilleures amies sont là l’une pour l’autre , séchant mutuellement leurs larmes , s’empêchant de sombrer .. Mais Elisha est faible , bien plus faible qu’elle ne veux bien l’avouer et même si elle affirme pouvoir s’en sortir seule , elle sait , au fond d’elle , que l’aide des autres lui est essentielle si elle veux se tirer de cette histoire .

    A la vue de Vanessa qui se rapprochait de plus en plus , Elisha se leva , jetant sa cigarette un peu plus loin . Elle retira ses écouteurs . Et tentant de prendre un air joyeux l'interpella à son tour ..


    - NESSSSSSA !

_________________
&&




{
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.forumsactifs.com
Vanessa Artson²
I'm a trashy girl and then?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
{ Confrérie : Gama =D
{ I`m so ? : Trash (a)
{ Mood : Very well
Date d'inscription : 13/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
10/20  (10/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Besoin d'évasion [ Libre ]   Mar 15 Juil - 15:55

    Vanessa, qui avait finit sa clope et l'avait jeté au sol précédemment, continuait sa course vers son amie tout en secouant les bras dans tous les sens. La scène faisait un peu penser à une fan qui se retrouvait nez à nez avec son idole. Ah Nessa et sa joie de vivre... Toujours à réserver de bonnes, ou mauvaises, surprises. Bien évidemment, la tranquillité du port étant brisée par les cris des deux jeunes femmes, elles suscitèrent l'attention des quelques passants qui avaient déjà remarqué Vaness'. En même temps, j'ai une envie de vous dire : mais qui ne la remarque pas ?

    Vanessa et Elisha s'étaient rencontrées lors d'une soirée. Laquelle et quand ? Aucune importance. Dans tous les cas, les deux jeunes filles ont fait connaissance autours du ponch et, n'étant plus très fraîche l'une et l'autre, se sont liées d'amitié en faisant des petits coups par-ci et par-là au gens de la soirée. Elles se sont également auto-proclamé Reines de Caps car on peut dire qu'à elles deux elles formaient une sacrée équipe. Seulement, tout ça c'était le bon vieux temps... Elles enchaînaient ensemble fête sur fête, soirée sur soirée, beuverie sur beuverie mais tout changea à partir de la mort d'une de ses amies, Beth. Vanessa ne connaissait que cette jeune femme de vue. Elle avait du également lui parler une ou deux fois tout au plus mais c'est tout. Elisha, qui était avant fêtarde, souriante, drôle et tout les qualificatifs plaisant à notre miss-aux-cheuveux-roses, devint alors nostalgique, triste voir lunatique à certain moment. Mais Vanessa était certaine que tout redeviendrait comme avant. Il suffisait juste de la replonger dans le bain et tout s'arrangerait. Quelle naïve...

    Arrivée devant Elisha, Vaness' lui sauta littéralement dessus en poussant un cri sauvage. Elles finissent alors toutes deux allongées au sol, ou plutôt sur le ponton, avec une Nessa riant aux éclats. Il en fallait peu pour la rendre heureuse. Bien évidemment, avec toute la chance du monde, rien ne fut écrasé par le poids des deux amies et rien ne tomba dans l'eau également.
    Tout en se redressant, Vanessa fit un gros bisou bien bruyant, comme on fait aux tous petits enfants, sur la joue d'Eli'.


    - Ma Lili, ça faisait longtemps !

    Vanessa replaça quelques mèches de ses cheveux roses rebelles qui lui tombaient devant les yeux. Ah Nessa avait horreur de ça des cheveux devant les yeux, ou du moins devant ses yeux. Elle préférait limite avoir l'air ridicule avec une coiffure extravagante plutôt qu'avec une touffe lui permettant de rien voir devant ses yeux.

    - Comment ça se fait que tu répondais à aucun de mes messages ? On m'aurait dit que t'étais partis de Los Angeles je l'aurais cru moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

avatar

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
14/20  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Besoin d'évasion [ Libre ]   Jeu 17 Juil - 0:11

    La bonne humeur de la jeune femme eu le même effet qu’une bouffée d’air frais pour Elisha . Bien plus habituée aux pleurs , aux cris et aux pétages de plombs de ces derniers temps , il était rare qu’une personne ne s’apitoie pas sur son sort et tente de lui redonner le sourire . C’était une des raisons pour laquelle elle adorait Vanessa . Elle savait toujours comment rendre sa joie de vivre à Elisha , elle savait comment l’amuser , comment lui faire oublier ses soucis et comment la rendre heureuse . Mais malgré l’emprise qu’elle possédait sur la jeune femme , ces derniers temps , aucuns de ces remèdes n’avaient réussis . Peut être parce que cette fois ce n’était pas qu’une simple dispute avec Evan , ou une mauvaise note , ou un coup de blues mais la perte de son amie . Et , malgré plusieurs tentatives , Elisha n’avais encore jamais réussi à noyer sa peine et son désespoir dans la fête et l’alcool .. Elles en avaient fait des tonnes de bêtises à elle deux , Vanessa avait le don de faire ressortir le côté le plus fêtard et le plus sombre de son amie . Elisha d’habitude sérieuse et posée , devenait en sa compagnie une buveuse et une fumeuse incomparable . Et c’était bien ainsi ! Pour rien au monde elle n’aurait regretter d’avoir échanger ces quelques mots avec cette fille-aux-cheveux-roses autour d’un bol de Ponch . Il n’y avait encore jamais eu de disputes ou de larmes entre les deux filles . Uniquement des rires , et des souvenirs ancrés dans la mémoire de chacune . Mais maintenant , le changement radicale de comportement d’Elisha avait éloignée les deux jeunes femmes . Celle-ci en devenait presque blessante lorsqu’elle s’emportait contre Vanessa , ne voulant pourtant pas la toucher , elle laissait ses paroles empiéter sur sa pensée et elle explosait sans se demander quelles en seront les conséquences ..

    Mais personne ne semblait comprendre qu’elle avait besoin de laisser sortir toute cette rage qu’elle avait en elle . Tout le monde la jugeait sans se demander une seconde ce qu’elle pouvais ressentir . Oh bien sur elle n’était pas la plus à plaindre , Beth n’était pas sa meilleure amie depuis l’enfance ni sa fiancée , mais elle était son amie et avait une grande place dans son corps et c’était amplement suffisant pour alimenter la peine de la jeune femme .. Et pourtant tout aurait pu être différent , si seulement elle n’avais pas été renversée ! Si seulement les gens n’étaient pas aussi mauvais et méchant . On ne saura probablement jamais qui à tuer Beth .. Mais quelqu’un la fait . Et le jour ou cette personne tombera entre les mains d’Elisha , de Kate , de Lukas , de Haley ou de n’importe quel proche de Beth .. Le retour de flammes risque d’être très douloureux . Dans l’état actuel des choses , Elisha ne savait pas de quoi elle serait capable pour atténuer sa peine .. Sa seule motivation de se relever résidait dans l’amour et l’amitié que lui portait ses proches ..

    Vanessa la tira , comme à son habitude de ces sombres pensées en lui écrasa un gros baiser sur la joue . Elle rigola , insistant sur le fait que Elisha n’avais pas donner de nouvelles …


    - Je suis désolée Nessa , mais a vrai dire que je n'ai donner de nouvelles à personne ces derniers temps .. ( Elle marqua un blanc et repris ) . Quittée L-A ? Tu es folle , j'étais incapable de faire un pas hors de la ville . Et toi , tes vacances ?

    Elle s'assit en tailleur face à la jeune femme et ralluma une énième cigarette . Son paquet acheté le matin même était déjà totalement vide . Plus le temps passait et plus l'addiction d'Elisha pour la nicotine et les cigarettes augmentait ..

_________________
&&




{
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-university.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'évasion [ Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'évasion [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un second [Libre]
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Los Angeles City . :: » Wilmington :: >> Long Beach Port-
Sauter vers: