_ L0S ANGELES . UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Miles] > Sympathique rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Owens
Smile populaire.
Casey Owens


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
{ Confrérie : The Cheerleaders
{ I`m so ? : Petiite garce, qui n'aime pas qu'on s'occupe de ses affaires. * Shùt
{ Mood : Happy. Avec mon Shéri
Date d'inscription : 13/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
[Miles] > Sympathique rencontre Left_bar_bleue15/20[Miles] > Sympathique rencontre Empty_bar_bleue  (15/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

[Miles] > Sympathique rencontre Empty
MessageSujet: [Miles] > Sympathique rencontre   [Miles] > Sympathique rencontre EmptyLun 14 Juil - 18:48

A cette heure, si comme a son habitude. Casey, parcourait l'Université et ses environs avec sa chere amie Marissa, qui pour une fois, n'était pas avec elle. Sa faisait un petit moment que notre Miiss, ne l'avais pas vue. Elle devait surement flatter avec un de ses sportif's , l'air matcho, mais magnifiquement beau, lors des entrainements.
Casey, son sac a la main, parcourant le couloir, seul et se dirigea vers son casier.
Elle ouvrit la porte, ou dessus était affiché quelque photos de ses amis , mais une tout particulièrement, où dessus ont pouvaint aperçevoir Ryan et Casey, dans une cabine de photomaton. Tous les deux avaient le sourire aux lèvres. Le temps, où il n'y avait pas encore de xonflits entre eux. On peut dire, que Casey se sent bien avec son petit ami. 5 mois qu'ils étaient enssemble. A part les photos sur la porte rose, qu'avait fait repeindre Casey, il y avait son emploie du temps , et un article, qu'elle avait écrit lors d'une fête a l'Université. Elle , qui a toujours voulu devenir journaliste. Toute les personnes, ayant deja croisé Casey, en tant que journaliste vous dirons qu'elle a dù talent.

Celà faisait déja 5 minutes, que Casey trainait devant son casier, entrain de changer de bouquin. Faut dire, qu'elle n'aime pas aller en cours, préfère de loin aller faire les magazins, en compagnie de sa accolyte petite bande, de fille sur talons aiguilles. A s'assoir a la terrasse d'un chic pub, et dire pleine de rumeurs , sur les étudiants de LOs Angeles.

Casey, ferma la porte de son casier, et regarda autour d'elle, quelque étudiants, assit contre le mur, entrain de lire des bouquins ignorants, où d'autre entrain d'embéter les nouveaux venu. Elle les regardaient de haut, genre, vous n'avez que sa a faire. A la place de le racktter, mété lui la tête dans la cuvette des WC. Hé oui, c'est comme sa, qu'elle était Casey Owens.
ToUjours devant son casier , elle regarda un garçon arrivé, et ouvrir le casier juste a côté du siens. Casey, l'avait deja apperçu, mais ne l'avait jamais parlé. Pour engager la conversation , Casey, trouvait toujours des chose a dire, mais qui ne servait a rien. Genre, où as-tu acheté se magnifique sac ? J'adore ta coupe de cheveux? WahOu ...
Elle se tourna décider de lui adresser la parole.


AlOrs, comme sa, ton casier est a côté du mien ?

Une questions, qui ne servait a rien. Elle avait l'habitude d'avoir autour d'elle ses amis, et la bande de son chére. Mais depuis que, quelque, casiers, d'un autre couloir s'était libéré tout le monde, partait d'ici.

Excuse moi, si je te dit sa comme sa ? J'suis juste curieuse. mais je pense que oui, au cinon tu serai pas là.

Elle n'avait jamais était très futé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-15th-december.skyblog.com
Miles Myers
Choisis ton rang !
Miles Myers


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
[Miles] > Sympathique rencontre Left_bar_bleue18/20[Miles] > Sympathique rencontre Empty_bar_bleue  (18/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

[Miles] > Sympathique rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Miles] > Sympathique rencontre   [Miles] > Sympathique rencontre EmptyMar 15 Juil - 1:13

    Flip-flop-flip-flop...C'était le bruit que faisait les fines goûtes de pluie sur la fenêtre de Miles qui se réveillait tout doucement mais sûrement. Il bailla longuement avant d'éternuer à grand coup. Génial, un rhum ! Ca lui apprendra à rester dehors sous la pluie ! En effet, il avait passé son après-midi à jouer au basket avec Ryan...sous la flotte. Et le résultat était là ! Nez qui coule et yeux qui piquent. Certes, ce n'était pas très grave, il éviterait de sortir avec les cheveux mouillé ou des choses dans le style et resterait chez lui un maximum chez lui.

    Miles sortit de son lit et fila direct dans la salle de bain. Pendant que l'eau chaude glissait le long de sa peau, Mil' récita pour lui même ce qu'il avait étudié pour sa prochaine interro. Il n'avait pas eu besoin d'étudier deux heures pour tout retenir contrairement a d'autre étudiant ce qui était assez agaçant car après avoir étudier tout ce qu'il fallait, ben...y avait plus rien à faire. C'est pour ça qu'il était sortit hier après-midi au lieu d'étudier comme la moitié des étudiants. Lorsqu'il sortit de la douche, il s'empressa de se vêtir, enfilant un Jean assez foncé, un t-shirt avec écrit "I'm a Playboy". C'était prétentieux, mais Miles l'affectionnait assez. Surement car c'était le premier truc qu'il c'était acheté avec son argent. En effet, durant les vacances, il avait enchaîné petit boulot par petit boulot et il avait réussit a réunir une belle petite somme d'argent.

    Bref, il ne prit même pas le temps de déjeuner et prit son sac de cours ainsi que son portable, son I-Pod, qu'il mit dans ses oreilles, les clés de sa chambre et d'autre truc comme des chewing-gums, etc. Lorsqu'il sortit de la chambre, il ferma la porte convenablement et se rendit à l'université. Déjà bondé de monde, il adressa un bref Salut aux gens qu'il connaissait et s'empressa de se rendre a son casier. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il était pressé mais il n'avait pas envie d'arriver en retard au risque de se ramasser une mauvaise note ou quelques choses du genre.

    Il se dépêcha d'ouvrir son casier, se faisant discret lorsqu'il fit le code de son cadenas. Il n'avait guère envie que quelqu'un fouille dans ses affaires. Au loin, tout au fond, se trouvait une petite photo de famille avec ses parents adoptifs et leur chien. Sinon, il y avait quelques lettres " d'amour " qu'une ou deux admiratrices secrètes lui avait glissé dedans. Des mots de ses copains, un agenda, des bouquins et deux-trois trucs qui ne servaient pas à grand chose. Soudain, alors qu'il cherchait activement dans sa caverne d'Ali baba, une chose le fit sursauter. Il tourna la tête, à la fois surpris et agacer et regarda Casey d'un air suspicieux comme si c'était une alien.

    - Désolé, tu m'as fait peur, je t'avais pas vu " Dit-il embarrasser. " Oui, je suis ton 'voisin de casier' ..."
    Il lui souria et entreprit ses recherches lorsqu'elle parla de nouveau.

    - "Cette fille parle toujours autant ?' pensa-t-il avant d'écouter ce qu'elle avait à dire. Il hocha la tête positivement et lâcha un simple et bref "En effet" amical
Revenir en haut Aller en bas
Casey Owens
Smile populaire.
Casey Owens


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
{ Confrérie : The Cheerleaders
{ I`m so ? : Petiite garce, qui n'aime pas qu'on s'occupe de ses affaires. * Shùt
{ Mood : Happy. Avec mon Shéri
Date d'inscription : 13/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
[Miles] > Sympathique rencontre Left_bar_bleue15/20[Miles] > Sympathique rencontre Empty_bar_bleue  (15/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

[Miles] > Sympathique rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Miles] > Sympathique rencontre   [Miles] > Sympathique rencontre EmptyMar 15 Juil - 11:53

Casey avait toujours eut cette petite pointe de curiosité. Même si parfois, celà pouvait être genant, [surtout pour les autres], elle aimait interroger les personnes. Comme si , c'était des inconues, et qu'elle avait l'impréssion qu'ils allaient tout détruire. [ On ne sais pas si Casey, était bébé est tombé de son berceau, pour sortir des choses aussi absurde).
Elle souriat a garçon, qui semblait avoir eu peur, a la simple vision de celle-ci.

Hô, excuse-moi, je voulais pas te faire peur.

Elle remonta son sac sur son épaule gauche, et l'ouvrit pour sortir deux bouquins, qui lui servirait plus tard dans la journée. Elle n'aimait pas aller en cours, maiis la seul faço de réussir plus tard en tant que Journaliste, était d'assister au cour de littérature. Casey, ne ;'avait pas dit, mais semblait bien avoir ce jeune garçon dans sa classe en Française, où je ne sais quel sorte de matière.

Aufête moi c'est Casey. Je me suis pas présenté
.

Celà était rare que Casey, allait vers les gens comme sa. A chaque que les gens parlaient d'elle, c'était soit pour se moquer, sortir du rumeur, ou simplement dire des chose genre " Et voila, cette fille a papa, a encore une nouvelle père de chaussures".
On peut dire, qu'elle était d'une fille les plus populaires, qu'elle n'était pas la seul a se faire parler dans son dos. Depuis qu'elle était arrivé, elle passait pour la bourge de service, la minette des couloirs, mais derrière ses aires, de princesse, Casey était né dans un milieu pas si bourgois que sa.

Casey, avait passé la veille, en ville avec Marissa, et se sentait pas d'attaque a aller en cour. Et le fait, de ne pas voir son chéri, lui donnait encore moins le moral. Elle aperçu sur le casier du garçon, un emploie du temps, et put constater qu'il avait cour ensemble. Sa tombe bien, elle ne savait plus quel cours c'était. [ Hé oui, quand on apprend pas l'emploie du temps].

Je crois que tu vas me supporter, encore le temps d'aller en cours. Car on est dans la même salle.


Elle acquisa une petit sourire et laissa parler le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-15th-december.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Miles] > Sympathique rencontre Empty
MessageSujet: Re: [Miles] > Sympathique rencontre   [Miles] > Sympathique rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Miles] > Sympathique rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Complex Universitaire . :: » Hall d'entrée :: >> Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser