_ L0S ANGELES . UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 { * NATE ARCHIBALD

Aller en bas 
+3
Jennifer Morrow
Elisha Winchester
Nate Archibald 2
7 participants
AuteurMessage
Nate Archibald 2
Who said that the prince charming did not exist?
Nate Archibald 2


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ * NATE ARCHIBALD Left_bar_bleue14/20{ * NATE ARCHIBALD Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

{ * NATE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: { * NATE ARCHIBALD   { * NATE ARCHIBALD EmptyVen 18 Juil - 18:00

    { * NATE ARCHIBALD Iconchacecrawfordb2 { * NATE ARCHIBALD Iconchacecrawfordb4 { * NATE ARCHIBALD Iconchacecrawfordb3
    ( J'suis con mais j'suis beau, ça compense... )


    * _______


    { Y0UR IDENTITY PLEASE !

    Nom _ : Archibald
    Prénom _ : Nate
    Surnom _ : Natie, Nat', ben c'est à vous de lui en trouver !
    Age _ : 19 ans.
    Date &² Lieu de Naissance _ : Né le 11 Novembre 1989 à New-York.
    Nationalité _ : Américaine.
    Confrérie _ : Bêta - The Play Boys.
    Signe(s) Particulier(s) _ : Il ne sait pas du tout mentir...


    { G0SSIP LIFE ?


    Histoire _ : Tout commença ce fameux 11 Novembre 1989. Un jolie petit garçon vit le jour à New York. C'était un jour banal, comme les autres, d'ailleurs personne n'en garda vraiment un souvenir, sauf peut-être sa mère épuisée qui observait le paysage par la fenêtre de sa chambre d'hôpital... A côté d'elle se tenait un petit bébé endormi, ce petit bébé n'était personne d'autre que Nate, oui c'est ainsi qu'on l'avait apellé... Son père n'était pas dans la salle, non il était encore dans sa voiture au milieu des embouteillages. Il venait d'apprendre que sa femme venait d'accoucher et il était tellement tendu qu'il arrivait à peine à conduire. A vrai dire, cela n'étonnait pas la mère de Nate, toute sa vie, elle avait connu son conjoint comme ça, il n'était jamais là. Même leur rencontre avait été causée à cause de son retard. Oui, il était née pour être en retard celui-là... Bref, une fois arrivé à l'hôpital, il courut comme un malade pour rejoindre sa parfaite petite famille. Dans la salle, la première chose qu'il fit, c'est d'aller voir son petit garçon Nate. Il restait près de lui, toujours près de lui, il était à présent papa. Vous voulez que je vous raconte leur rencontre ? Ok... Alors voilà, Isabelle (la mère), une jeune femme française passait des vacances à New-York, c'était la première fois qu'elle venait dans ce pays et il faut dire qu'elle s'y plaisait bien ! La jeune femme était partie faire du shopping en ville, elle se souvenait très bien de ce jour-là, il faisait un temps radieux. Pendant ce temps-là, Jake (le père), était comme tous les mercredis, en retard. Il était en retard d'une demi-heure pour son boulot et on peut dire qu'il était assez préssé... Il lui fallait un taxi d'urgence et ça tombait bien puisqu'il venait d'en aperçevoir un ! Il se précipita et bouscula une dame qui justement, allait rentrer dans le taxi elle aussi. Cette femme était en fait Isabelle. Et là ce fut le coup de foudre pour les deux... Jake se sentit honteux et lui dit qu'il prendrait le prochain taxi. Isabelle, elle, demanda où il allait. Il lui répondit qu'il devait aller tout au bout de la ville et elle ne put s'empêcher de lui dire qu'elle aussi elle allait dans cette direction, ce qui était totalement faux en vérité. Il prirent donc le taxi ensemble et pendant le long trajet ils purents discuter... Une fois arrivés, ils s'échangèrent leur numéro et voilà. Ils se revurent et ce qui devait arriver arriva, ils devinrent amants et tout ça en peu de temps ! Et voilà qu'ils se retrouvaient là, devant le fruit de leur amour, le petit Natie et ce bambin ne savait pas encore la chance qu'il avait: ses parents étaient tellement riches qu'ils ne savaient plus où mettre de l'argent. Alalala, une enfance pourrie gâtée était garantie...
    Et comme nous l'avions tous prévus, Nate fut une enfant très gâtée, même si il ne se rendait pas vraiment compte, après tout c'était qu'un gosse ! Mais maintenant, Nate avait 13 ans et il estimait ne plus être un gamin. Il devenait de plus en plus difficile à contrôler, il était vraiment insupportable. Mon dieu, c'était donc vrai tout ce qu'on disait sur l'adolescence... Si ses parents auraient put, ils auraient payés pour qu'il soit plus sage, mais l'amour et le respect de son fils ne s'achetait pas... En effet, Nate avait toujours été malheureux, seul à la maison. Il ne voyait presque jamais son père, il était toujours au travail, travail, travail, il n'avait que ce mot à la bouche ! Bordel ils étaient riches il pouvait s'offrir des vacances... Par contre, sa mère restait à la maison, elle ne travaillait pas, mais vous croyez quoi vous, elle préférait exploiter l'argent de son mari avec tous ses SPA, ces boutiques, ces fringues et ses accessoires hors de prix. Nate était donc souvent seul dans sa gigantesque chambre où il avait tous ce qu'un adolescent pouvait désiré... Plus les années passaient, plus il se lassait de tout ce luxe, lui ce qu'il avait besoins c'était partager de bons moments en famille mais il savait que ce n'était pas possible... Sa mère avait payée une jeune femme qui pourrait s'occuper de lui, jouer avec lui etc. Mais Natie eut vite fait de la renvoyer chez elle... Il se sentait mal et le faisait sentir dans son caractère peu agréable et assez arrogant. Etant fils unique, logiquement, on aurait put croire qu'il aurait toute l'attention sur lui mais ce n'était pas le cas, pas du tout. Le jeune garçon finissa par détester ses parents qui pensaient plus à leurs bonheurs qu'au sien. Il fit donc une tentative de fugue mais en vain, on le retrouva très facilement chez un ami. En parlant d'amis, il en avait des milliers, vu que tout le monde savait qu'il était riche, riche et encore riche. Forcément ça attirait la sympathie des autres. Mais même ses meilleurs amis étaient hypocrites, ça se voyait, et ça commençait à l'énerver mais bon, parfois, il fallait se contenter de ce qu'on avait. Lorsqu'il passa en 4eme, ses parents décidèrent de l'envoyer en pension, au moins, ils étaient sûrs qu'il aurait une bonne scolarité. Mon oeil, c'était surtout pour avoir des vacances ! Si il était si insupportable, c'était à cause d'eux après tout... Depuis ce jour où il dû aller en pension, il arrêta d'espérer. Il arrêta d'espérer avoir une quelquonque complicité avec ses parents, c'était fini. Pendant toute sa scolarité en pension, son caractère s'améliora et il faut dire que ces notes aussi. Tout semblait lui réussir. Au lycée, pareil, il réussissait tout ce qu'il entreprenait, tout le monde l'adorait, il faut dire qu'il avait tout pour plaire: il était beau, riche, intelligent. Que demander de plus ? Une fois son bac en main il quitta la pension. Maintenant qu'il avait 18 ans, il allait enfin pouvoir mener sa propre vie comme il l'entendait ! Nate déménagea en Californie pour y retrouver un ami qui y habite. Par la même occasion il intégra Los Angeles University...

    Caractère _ : Nate est un jeune homme souriant, joueur et doté d'humour. Il adore passé du bon moment avec ceux qu'il apprécie. Il est sociable et agréable à vivre. Très ouvert d'esprit il aime tenter de nouvelles expériences... C'est un jeune homme très spontanné et amusant, Natie aura toujours des bons plans à vous proposé. Il passe son temps à s'amuser et s'éclater la nuit comme le jour. Il n'est pas très sérieux, toujours en train de déconner ! Il n'a pas froid aux yeux et adore faire monter l'adrénaline... En plus de tout ça, il est très affective et aime les calins ^^ Un peu séducteur dans l'âme, vous verrez, il vous fera craquer !
    Bon, Nate a beau être gentil, mignon, et tout mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds, en gros si tu commence à l'énerver, t'étonne pas qu'il te mette son poing dans la tête, oui parfois les gens ont besoin de violence pour comprendre les choses. On va dire qu'elle est assez impulsif et suceptible. Et puis comme on dit, parfois, mieux vous un gros coup de poing dans la figure que des paroles blessantes, n'est-ce pas ? Un peu naïf sur les bords, il pense tout le temps que tout le monde a de bonnes intentions, ce qui lui pose pas mal de torts. Arrogant, Nate ne sait absolument pas mentir, ce qui l'agace car il se retrouve souvent dans des situations délicates et savoir mentir aurait été tellement plus facile. Lorsqu'il veut quelque chose, il l'obtient très souvent, oui parce qu'il est très têtu et déterminé. De plus il est populaire et convoité et cela ne lui déplaît pas, au contraire, grâce à ça il arrive à plein de choses ! Si jamais il ne vous apprécie pas, il n'osera pas vous le dire cash, c'est vraiment la chose très lourde chez lui, de tourner tout le temps autour du pot. Par contre son ego surdimensionné peut parfois lui faire dire des choses cassante et même blessante sans le vouloir...

    Physique _ : Nate est un jeune homme assez grand, bien taillé. Ce que je veux dire par là c'est: bien musclés eheh... Bon je vous avoue que c'est pas Mister Muscles mais quand même ! Bah ouais il fait du football américain... Bref, rassurez-vous mes demoiselles, ce n'est pas son seul atout ! Il a une belle gueule, pad étonnant que ce soit un playboy. Il a des cheveux légèrement longs, châtains mais lorsqu'il est exposé longtemps au soleil, ses cheveux changent un peu de teinte et virent parfois au blond, ce qui est aussi très mignon. Il a de magnifiques yeux bleux clairs, qui pourrait résister à de tels yeux ! Son sourire... Alalala. C'est sûrement la plus belle chose qu'il possède. Il est tout simplement parfait. Quand il souris, il vous fait litéralement fondre... Sa peau, comment dire... Elle est parfaite ! Même lui ne sait pas comment il fait pour n'avoir presque aucunes imperfections sur le visage. Que dire de plus ? Il est beau. Ahah, ça vous l'avez sûrement déjà remarqué mais bon, je préfère insister sur ce point, c'est mieux...

    I l0ve / I Hate _ : Nate n'est pas vraiment difficile, comme quoi le luxe ne donne pas forcément des goûts de luxe. Enfin si un peu quand même... Bref, dans le domaine musical, je peux vous dire que Nate a déjà joué une multitude d'instruments lorsqu'il était petit car il adorait reproduire ses musiques préférées. Mais il abandonnait toujours bien vite. Il a déjà fait du piano, de la guitare, et de la basse. Aujourd'hui, il a tout arrêté et bien avant qu'il se retrouve à l'université. En général, il écoute beaucoup de house ou des conneries du genre mais il apprécie également les musiques tranquilles, tant que ça bouge un minimum ça lui plaît. Question nourriture, là non plus il n'est pas très difficile, il mange de tout, légumes, fruits, viandes, produits laitiers etc. Les seules choses qu'il déteste sont les haricots verts, les brocolis, et tout ce qui est gelées, confitures etc. Tient en parlant de sucré, il adore ça. Les bonbons, il n'y résiste pas ! Bref, côté films, ce qu'il aime surtout c'est les films policiers, les films d'horreurs, les films de suspence etc. Tout ce qui donne la chair de poule Natie adore. Mais il n'aime pas regarder des films seul et en général il se fait de petites soirées ciné avec des potes... Sa passion ? Bien entendu le football américain. Etant un joueur de football américain, ce n'est pas surprenant ! C'est un mode de vie pour lui !


    { Y0U KN0W Y0U L0VE !


    Relations amoureuses _ : Question amour, Nate n'a pas trop de problèmes. Enfin quelques uns quand même, mais après tout c'est normal, qui n'a pas de problèmes de coeur ? Il est sortit avec d'inombrables belles jeunes femmes notamment une de l'université. Elle s'appelle Elisha Winchester. Maintenant ça fait un sacré bout de temps qu'ils sont plus ensemble et tout deux ont un nouveau partenaire. Elle, Evan et lui, Valentine. Valentine est très belle, super etc. mais il n'arrive pas à ressentir quelque chose de fort pour elle, d'ailleurs il croit bien qu'il a encore des sentiments pour Elisha qui semble l'avoir totalement oublié. Il est en couple avec Valentine mais c'est juste une histoire comme ça, il ne pense pas rester très longtemps avec elle...
    Relations amicales _ : Des amis, Natie en a des centaines ! Forcément quand on est beau et riche ça aide... Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter comme précisions sur ses relations amicales si ce n'est qu'elles ne manquent pas !
    Relations Conflictuelles _ : Nate n'a pas officiellement d'ennemis ou des personnes avec qui il ne s'entend pas du tout. Après tout c'est la dernière chose qu'il souhaite... On verra par la suite, il y a un début à tout !


    { WHAT ELSE ?


    Pourquoi avoir choisit cette Confrérie _ ? Parce que c'est celle qui lui correspond le plus. Et puis quand on a le physique et qu'on peut se permettre d'être un playboy, pourquoi on se priverait ?
    Rumeurs _ :
    { * RUMEUR 1: Nate trompe Valentine.
    { * RUMEUR 2: Nate est un ancien drogué.
    { * RUMEUR 3: Nate a déjà mis une fille enceinte & il s'est tiré parce qu'il voulait pas avoir un gosse.
    { * RUMEUR 4: Nate sort avec Valentine pour se rapprocher d'Allison.
    Bien sûr, ce sont des rumeurs... Et je vous dirais pas si c'est vrai ! xD
    Pourquoi êtes vous à UCLA _ ? Bah c'est une bonne question.
    Situation Sociale _ : Populaire & convoité.


    { PREFERENCES &² TASTES ?


    Contenu de ton Sac _ : Rien ! Ah si peut-être deux ou trois feuilles vierge pour les cours...
    Couleur Favorite _ : Le bleu.
    Métier Envisagé _ ? Directeur d'entreprise eheh...
    Plat Fétiche _ ? Steak Frites ! Miam !
    Musique qui tourne en boucle sur ton I-pod _ ? American Boy ♪


    { I WANT / I WOULD !


    Je veux _ : Nate veut augmenter encore plus sa côte de popularité à l'université cette année.
    Je voudrais _ : Il voudrait oublier Elisha et peut-être rompre avec Valentine ? Décidément il n'arrive toujous pas à ressentir quelque chose de fort avec elle...


    { AND T0 FINISH ...


    Avatar _ : Chace Crawford
    Prénom _ : Manon
    Age _ : 14 ans
    Où avez-vous connu le forum _ ? Sur Obsession.
    Multi-Compte _ ? Non !
    Niveau de RP _ ? Je dirais 14/20.
    Fréquence de connections _ : Je dirais 5 jours sur 7. Mais là je serais absente du 25 Juillet au 28 Août car je pars en vancances =S
    Code Avatar _ :
    Spoiler:
    Code Confrérie _ :
    Spoiler:
    Commentaires sur le forum ? J'adore le design ! Ah ! Et pour le: "Choisit ton rang", je crois que c'est: "Choisis ton rang" normalement xD


    __


Dernière édition par Nate Archibald 2 le Lun 21 Juil - 18:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

Elisha Winchester


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 35
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ * NATE ARCHIBALD Left_bar_bleue14/20{ * NATE ARCHIBALD Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

{ * NATE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: { * NATE ARCHIBALD   { * NATE ARCHIBALD EmptyDim 20 Juil - 23:50

    Bienvenue , préviens nous quand tu aura achevée ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forumsactifs.com
Jennifer Morrow
Little J.
Jennifer Morrow


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
{ Confrérie : Epsilon - The Heats
{ I`m so ? : Black Diamond
{ Mood : Happy
Date d'inscription : 18/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ * NATE ARCHIBALD Left_bar_bleue18/20{ * NATE ARCHIBALD Empty_bar_bleue  (18/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:
{ * NATE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: { * NATE ARCHIBALD   { * NATE ARCHIBALD EmptyDim 20 Juil - 23:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hollander
Choisis ton rang !
Mary Hollander


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
{ Confrérie : Gamma - The Pistols
{ I`m so ? : I'm Lost...
{ Mood : I'm A Moody Girl
Date d'inscription : 18/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ * NATE ARCHIBALD Left_bar_bleue7/20{ * NATE ARCHIBALD Empty_bar_bleue  (7/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

{ * NATE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: { * NATE ARCHIBALD   { * NATE ARCHIBALD EmptyLun 21 Juil - 0:20

Un bogoss de plus Razz

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/x_get_free
Ryan Cohen
Little Play-Boy
Ryan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
{ Confrérie : Bêta Powaaa ^^
{ I`m so ? : In love with U casey!
{ Mood : Happy !
Date d'inscription : 16/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ * NATE ARCHIBALD Left_bar_bleue68/100{ * NATE ARCHIBALD Empty_bar_bleue  (68/100)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

{ * NATE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: { * NATE ARCHIBALD   { * NATE ARCHIBALD EmptyLun 21 Juil - 2:37

Bienvenue ^^
Enfin un autre Bêta .. Je commençait à me sentir seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald 2
Who said that the prince charming did not exist?
Nate Archibald 2


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ * NATE ARCHIBALD Left_bar_bleue14/20{ * NATE ARCHIBALD Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

{ * NATE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: { * NATE ARCHIBALD   { * NATE ARCHIBALD EmptyLun 21 Juil - 17:23

Merci tout le monde ! xD
Bon, je finis ma présentation today normalement ! Razz

EDIT: Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Gary P. Evans
Rocky admin ¦¦
He's gonna rock, you gonna roll..

Gary P. Evans


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
{ Mood : En pleine forme, mec
Date d'inscription : 10/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ * NATE ARCHIBALD Left_bar_bleue75/100{ * NATE ARCHIBALD Empty_bar_bleue  (75/100)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

{ * NATE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: { * NATE ARCHIBALD   { * NATE ARCHIBALD EmptyLun 21 Juil - 18:47

Hey, bienvenido ^^
Je crois que tout est bon, pour la faute d'orthographe, je trouve où aller pour la corriger et je rectifie ça, merci de la remarque.

Validé;
& amuse toi bien sur le forum !

Edit: Je modifierai ton pseudo quand le second Nate aura donné signe de vie!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald 2
Who said that the prince charming did not exist?
Nate Archibald 2


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ * NATE ARCHIBALD Left_bar_bleue14/20{ * NATE ARCHIBALD Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

{ * NATE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: { * NATE ARCHIBALD   { * NATE ARCHIBALD EmptyLun 21 Juil - 19:14

Merci ! =)
Pas de problème, j'ai le temps vu que de toute façon je pars vendredi en vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate W. Millington
Sweet Admin
You're the reason I wake up everyday

Kate W. Millington


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
{ Confrérie : Delta !!
{ I`m so ? : In love
{ Mood : Protected in your arms ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ * NATE ARCHIBALD Left_bar_bleue14/20{ * NATE ARCHIBALD Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

{ * NATE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: { * NATE ARCHIBALD   { * NATE ARCHIBALD EmptyLun 21 Juil - 19:18

    Bienvenue et amuse toi bien parmis nous !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald 2
Who said that the prince charming did not exist?
Nate Archibald 2


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ * NATE ARCHIBALD Left_bar_bleue14/20{ * NATE ARCHIBALD Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

{ * NATE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: { * NATE ARCHIBALD   { * NATE ARCHIBALD EmptyLun 21 Juil - 19:35

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ * NATE ARCHIBALD Empty
MessageSujet: Re: { * NATE ARCHIBALD   { * NATE ARCHIBALD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ * NATE ARCHIBALD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» } Nathaniel (Nate) Archibald #
» Seule sur le sable...[ PV Nate ]
» En train de chanter =] {{ Pv Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Welcome to ; UCLA :: » Identity Card :: >> Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser