_ L0S ANGELES . UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jennifer Morrow is Black diamond___ *} 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer Morrow
Little J.
Jennifer Morrow


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
{ Confrérie : Epsilon - The Heats
{ I`m so ? : Black Diamond
{ Mood : Happy
Date d'inscription : 18/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Jennifer Morrow is Black diamond___ *}  100% Left_bar_bleue18/20Jennifer Morrow is Black diamond___ *}  100% Empty_bar_bleue  (18/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:
Jennifer Morrow is Black diamond___ *}  100% Empty
MessageSujet: Jennifer Morrow is Black diamond___ *} 100%   Jennifer Morrow is Black diamond___ *}  100% EmptySam 19 Juil - 0:28

I'm not a girl, not yet a woman
But I had already the attitude
I'm going to be a important woman




    Jennifer Morrow is Black diamond___ *}  100% Icontaylormomsen1ol5 Jennifer Morrow is Black diamond___ *}  100% Icontaylormomsen2dw2 Jennifer Morrow is Black diamond___ *}  100% Taylor1



* _______


{ Y0UR IDENTITY PLEASE !

Nom _ : Morrow
Prénom _ : Jennifer
Surnom _ : Jenny,Bella...
Age _ :17ans
Date &² Lieu de Naissance _ : 13 Juin 1991, à St Petersbourg (eh oui en Russie)
Nationalité _ : Je suis américaine même si je suis née en Russie, car ma mère Lady Grace Morow avait fait une demande à la préfecture américaine pour changer ma nationalité et oui, car toute la famille Morrow vivant en Russie fut exterminer il y a environ 1siecle et demi. Et qu'il ne fallait pas que les soldats russes nous retrouve.
Confrérie _ : J'ai choisi comme confrérie The Heats, car c'est une confrérie exceptionnelle, les gens y sont très gentils même si c'est eux qui mon fait changer en une fille manipulatrice, garce, mais je suis toute de même dans le fond toujours la même. J'ai par ailleurs longtemps hésité entre la confrérie The Pistols, car j'apprécie vraiment les personnes qui font partie de cette confrérie.
Signe(s) Particulier(s) _ : Je mens comme je respire. Mais vu que je mens faut-il me croire quand je dis que je mens. Sinon j’ai un grain de beauté sur la paupière gauche


Vous la voulait , la voici mon interview.
Cela doit vous faire très plaisir, même a mes ennemi(e)s
qui en lisant ça doivent être entrain "de me salir". Mais bon,
c'est moi qui ai commencé donc sans rancune quoi.



{ G0SSIP LIFE ?


Histoire _ :
Mon nom est Jennifer Morrow, j'ai 17ans et je suis à l'Université de Los Angeles, je suis célibataire, mais je ne compte pas le rester longtemps. Je ne vais pas commencer comme tout le monde en partant de je suis née... Moi je vais vous parler de ma vie depuis que je suis entrée à l'UCLA avec 1 ans d'avance comme vous avez dû le comprendre en lisant ma fiche d'identité.
14/08/07: Ce fut le jour de mon entretien avec les membres du conseil des élèves, [vous ne savez peut-être pas à quoi sert cet entretien, donc je vais vous le dire: Une personne nous pose des questions et nous devons y répondes, cette personne marque toutes les réponses sur son calepin, elle y marque aussi nos réactions, nos mimiques etc. . . C'est à partir de cet entretien que nous sommes accepté ou pas, à la fin du mois on reçois tous une lettre nous disant si on rentre ici ou pas] pour moi se fut un jeune homme de 25ans environs. Il s'appelait Tom qu'il me dit quand je lui demandis si je pouvais le tutoyer. Il me demanda si je lisais, quels était mes hobbies, qu'Est-ce que je voulais faire plus tard etc. ... Que des trucs banals quoi.
29/08/07: Je me rappelle très bien de se jours. Je me souviens avoir couru vers le facteur pour prendre les enveloppe et lui avoir demander d'ouvrir la lettre à ma place, elle m'avais répondu que je n'étais pas acceptée, à ce moment la juste après qu'elle ai dis ces mots je lui avais arraché la lettre des mains et l'avis lu a voix haute. En fait le facteur m'avais menti, j’étais bien reçu à l’UCLA. J’avais même invité le facteur a venir boire un coup, il avait décliné l’invitation, il parait qu’il avait du travail. Ma mère avait préparer tout plein de bonne chose à manger pour le dîner et m’avais offert un maxi bag violet contenant, vous n’aller jamais deviné…. Deux petit chiens, d’ailleurs ils sont restés nains mais vous savez bien ce que l’on dit, plus c’est petits plus c’est mignon.
13/09/07:Ce fut la rentrée et ce fut ce jours là, que j’appris la mauvaise nouvelle. Une élève surnommée Beth c’était fait percuter par une voiture l’année précédente et était morte sur le coups. Normalement ça aurai du être un des plus beaux jours de ma vie mais non car j’imaginais la famille et les amies de la défunt. [vous ne savez sûrement pas que une de mes sœur c’est fait tuée alors que je n’avais que 6ans (j’habitais toujours la Russie) et que c’est pour ça que nous sommes partis.]
16/09/07: C’est-ce jours la que nous les étudiants de première année avons étais visitée les confréries où nous souhaitions si possible être pris. Ce fut par ailleurs une soirée mémorables comme vous direz Sex, Drug’s et Rock’n Roll. On nu plusieurs test à faire, certain si bizarre que je ne préfère plus refaire. Tout comme des jeu de boissons que vous connaissez sûrement.
Depuis: Je suis entrée dans la confrérie des Proms Queen, j’ai appris a être une garce. J’ai toujours de bon résultat. Et je peux vous assurez que je ne ferai aucun mal au proches de Beth. D’autre part je suis toujours la gentille que j’étais au lycée, mais le problème c’est qu’il y a que les personne qui me connaissent vraiment qui le savent, mais ici personne ne me connais, et personne n’essaye de me connaître sacagne que j’ai une étiquette de peste en herbe qui na pas pus résister à la tentation. J’en désolerais peut être certains, mais je ne peux que m’apitoyer sur mon sort, j’ai voulu être une Epsilon et je le suis donc je ne peux rien regretter à se jours…A si peut être la mort de cette fille oups! je voulais dire femme.
Caractère _ :
Comment décrire mon caractère… Bonne question.
Je peux vous dire que je n’ai pas un caractère très fort, beaucoup de monde pense le contraire. Vous ne le savez sûrement pas mais en réalité j’ai un grand cœur, si je suis comme ça c’est parce que je veux marquer cette Terre ce n’est sûrement pas la bonne façon d’ailleurs car pour le moment je n’ai fais plus de mal que de bien. Mais erreur avoué, faute à moitié pardonné. Je suis intelligente, et très maligne. J’ai souvent des idées mais elles ne sont pas vraiment fameuses. Il y a un truc que vous ne savez pas, c’est que je suis terriblement sensible et émotive: dès que je regarde un film je me mets à pleurer. Dès que je voix un SDF je lui donne des sous mes pas d’inquiétudes à avoir je n’ouvre pas mon sac car j’ai toujours quelque dollars dans ma poche. Je suis soi disant une hypocrite mais si on veut réussir dans la vie il faut y aller par tout les moyen, enfin sauf la violence . Vous avez découvert la mon caractère de battante…. Même pour bébé phoque je me battrais - en même temps c’est si mignon.
Physique _ :
Moi, je suis blonde tout comme les russe et oui vous avez ce monstre d’allemand ayant comme initial A. H a fait se reproduire les blond aux yeux bleus ensemble. C’est donc pour cela que je suis blonde aux yeux bleus, j’ai les pupilles relativement grosse, les yeux pas trop rapprochés. Un nez de taille moyenne pas rebiqués ni rien juste normal. J’ai des lèvres pulpeuse, couleur framboise, un peu trop mordiller par contre. Mes dents sont blanches assez bien alignés car je ne fume pas, par contre j’ai une tache de fluor sur l’incisive droite. J’ai une peau sans trop d’imperfections, des pommettes assez roses, un peu creuses tout de même. J’ai des grains de beauté: un sur la paupière gauche, trois grains de beauté sur la pommette droite, je viens de remarquer que ça forme un triangle… J’ai des trous dans les oreilles. Mon coup est relativement long, mes épaulent sont assez développés tous comme mes poignets, j‘ai des doigts assez fin, mes ongles sont relativement normaux (heureusement d‘ailleurs). J’ai une poitrine de taille moyenne, pas trop grosse pour que se soit vulgaire. Mes anches ne sont pas trop développé, juste comme il le faut. Mes jambes sont très grandes ,elles font les ¾ de mon corps. Mes pied sont fins et plutôt petits.

Parlons maintenant dema taille. Je suis petite avec mon 1m64, mais cette taille me convient car je peux mettre des talons quand j’en ai envie et je ne ressemblerai jamais à une girafe.
I l0ve / I Hate _ :
J’adore le shopping, si je pouvais j’en ferai tout les jours, que ce soit par Internet ou en « vrai ». J’ aime tout ce qui est lié au shopping: vêtement c’est grâce à cela que l’on montre sa personnalité , son humeurs, ses goûts… J’aime aussi ma famille. Et les professeurs. J’adore les langue s étrangères, et surtout ma langue natale. Les animaux eux aussi je l’ai aime , ils font tous partie de notre quotidiens même les animaux que nous n’aimons pas. J’adore les séries surtout Dr House, se mec est fou, sarcastique comme il n’y a pas, intelligent à un point que ces lui qui à toujours raison, et puis il est vraiment lunatique.
Par contre je déteste les choux de bruxelle , surtout leur odeurs en fait. Je n’aime pas les pigeons même si j’adore les animaux en général, peut être que c’est parce que une de ces bêtes a fait ces besoins sur moi alors que je rentrer du lycée l’année dernière.





{ Y0U KN0W Y0U L0VE !

Relations amoureuses _ : Je suis célibataire en ce moment, mais je crois enfin j'en suis presque sur d'avoir craqué sur... non finalement vaut mieux pas que je le dise, car s'il lit cela...
Relations amicales _ : Je ne dirais pas avoir de relations amicales, car étant la depuis le début de l'année je n'ai pas vraiment eu le temps de découvrir les Prom's Queen, sinon je m'entends assez bien avec Les Pistols, mais bon vous l'avais surement déjà compris. J'attends par ailleurs de trouver une meilleure amie digne de ce nom si possible quelqu'un ne faisant pas partie de Queens, car même si je suis leur soeur, elle pourrait raconter mes secrets à tout le monde et il ne vaut mieux pas... croyez-moi.
Relations Conflictuelles _ : On ne peut pas dire que j'ai vraiment de relations conflictuels avec les gens, mais plutôt qu'ils ne veulent pas me croire quand je dis que que je peux être gentille juste parce que je fais partie des Queens.


{ WHAT ELSE ?


Pourquoi avoir choisit cette Confrérie _ ?
J'ai choisi cette confrérie, car en fait je ne sais pas du tout pourquoi j'ai choisi cette confrérie, je sais que j'ai longuement hésité entre The Heats et The Pistols, mais je ne sais pas pourquoi j'ai choisi cette confrérie, peut être parce que au première abord les gens y paraissaient très gentils, mais que finalement ce sont des vrais "Bip". Et que je me suis fait prendre dans leurs filés, d'ailleurs je sais pertinemment que je suis devenue comme elles. De toute façon je m'entends relativement bien avec ces personnes après par contre si je me mets à les écraser je sais que je serai leur ennemi.
Rumeurs _ :

1er rumeurs: Il parait que Jennifer Morrow aurai de lien de parente avec la famille impériale russe ayant été exterminer il y a deux siècles environ: Qui leur a dit, dites le moi que j'aille le ...
2ème rumeur: Certaines filles supposent que je mène une double vie: Il y en a qui ne vont pas cherché bien loin
3ème rumeur: Il parait que Jennifer aurait eu un orgasme pendant le cours de littérature :
4ème rumeur: J'aurai eu des relations sexuelles avec Luke Winchester: C'est quoi ça! Ils sont complètement taraient ce mec c'est un tacots boiteux, mais il est très gentil.
Les autres je ne sais pas et je ne préfère pas savoir.
Pourquoi êtes vous à UCLA _ ?
Je suis à UCLA car j'ai eu une bourse,et que depuis mon arrivé en Amérique j'entends parlé des mérites de UCLA.
Situation Sociale _ :
Je populaire, car je suis une langue de vipère, mais mon futur boyfriends me fera peut être changé qui sait? .


{ PREFERENCES &² TASTES ?


Contenu de ton Sac _ :
Alors dans mon sac il y a: mon Blackberry pearl que je me suis offert il y a peu de temps, un journal Miu Miu, une trousse beauté tels un gloss, du mascara... , Un short pour faire un footing on ne sait jamais se qui peut nous arriver, des boucles d'oreilles, une "Rolex" de rechange offerte par le magasin, un marqueur noir, une trousse contenant des crayons, et un mini flacon de parfum...et j'allais l'oublier mon i-pod.
Couleur Favorite _ : Le bleu clair, ou le bleu océan mais je n'ai pas vraiment de couleurs préférés
Métier Envisagé _ ?Je ne sais pas trop d'ailleurs, j'ai rendez vous la semaine prochaine avec la conseillère d'orientation.
Plat Fétiche _ ? Heu se serait les Buritos où tous ce qui est Mexicains.
Musique qui tourne en boucle sur ton I-pod _ ? Heu toutes les musiques qu'il contient tourne en boucle, mais j'ai eu un gros coup de cœur sur [url=http://www.pandora.com/music/song/junkie xl/cities in dusturl/]Cities In Dust[/url] de Junkie XL et une autre dont je ne me rappelle plus le nom.


{ I WANT / I WOULD !


Je veux _ : Trouver un boy friend qui assez de charisme pour me faire succomber... et biensur passer en 2ème année
Je voudrais _ : Je ne sais pas trop car je n'ai que peut de relations affectif avec les gens vu que, la plupart des élèves de l'UCLA on déjà une idée toute faite de moi, je pense quand même que j'aimerai ne pas avoir de conflits avec les Pistols car ils sont géniaux. Mais bon j'ai choisi de faire parti de The Heats donc je reste avec quoi qu'il arrive, enfin on verra.

{ AND T0 FINISH ...


Avatar _ :Taylor Momsen
Prénom _ :Aziliz
Age _ :13ans
Où avez-vous connu le forum _ ? sur pub rpg design
Multi-Compte _ ?Non
Niveau de RP _ ? ( A évaluer sur 20 ) 17/20
Fréquence de connections _ : ( Sur 7 jours , combien serez vous présent ? )pendant les vacances tous les jours a part quand je ne suis pas chez moi
Code Avatar _ :
Spoiler:
Code Confrérie _ :
Spoiler:
Commentaires sur le forum ? Très joli design, bonne ambiance et un contexte super


__


----------------------------------
20/07 Je fini la fiche de présentation ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

Elisha Winchester


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 35
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Jennifer Morrow is Black diamond___ *}  100% Left_bar_bleue14/20Jennifer Morrow is Black diamond___ *}  100% Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Jennifer Morrow is Black diamond___ *}  100% Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Morrow is Black diamond___ *} 100%   Jennifer Morrow is Black diamond___ *}  100% EmptyDim 20 Juil - 23:44

    Tout me paraît bien !
    Bienvenue !

    { Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forumsactifs.com
Jennifer Morrow
Little J.
Jennifer Morrow


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
{ Confrérie : Epsilon - The Heats
{ I`m so ? : Black Diamond
{ Mood : Happy
Date d'inscription : 18/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Jennifer Morrow is Black diamond___ *}  100% Left_bar_bleue18/20Jennifer Morrow is Black diamond___ *}  100% Empty_bar_bleue  (18/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:
Jennifer Morrow is Black diamond___ *}  100% Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Morrow is Black diamond___ *} 100%   Jennifer Morrow is Black diamond___ *}  100% EmptyDim 20 Juil - 23:46

Ok.
Merci.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Morrow is Black diamond___ *}  100% Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Morrow is Black diamond___ *} 100%   Jennifer Morrow is Black diamond___ *}  100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Morrow is Black diamond___ *} 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Jennifer Morrow.
» Jenny Morrow relationships!
» Avant les cours [ Jennifer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Welcome to ; UCLA :: » Identity Card :: >> Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser