_ L0S ANGELES . UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - { Leïla Stevens _ More ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leïla Stevens
    One Day We Will Be Together;

Leïla Stevens


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
{ Confrérie : Kappa.
{ I`m so ? : Tired.
{ Mood : Blah.
Date d'inscription : 16/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
- { Leïla Stevens _ More ? Left_bar_bleue14/20- { Leïla Stevens _ More ? Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

- { Leïla Stevens _ More ? Empty
MessageSujet: - { Leïla Stevens _ More ?   - { Leïla Stevens _ More ? EmptySam 19 Juil - 12:44

- { Leïla Stevens _ More ? Shirilegs2 - { Leïla Stevens _ More ? Shirilegs1
ICONS BY COCCY

Leïla Stevens; Jeune femme de dix huit ans, vivant à Los Angeles depuis quelques semaines, elle n’a pas vraiment eut de mal à s’adapter, venant du Minnesota, elle a du abandonné sa famille qui n’acceptait pas la venue de son enfant. Très gentille avec tous le monde, elle aime être appréciée à sa juste valeur, même si des fois elle se cache surement par peur que l’on découvre un côté sensible chez elle que personne n’aurait pu voir. Elle paraît forte et sûre d’elle, c’est le cas, elle a besoin de ne jamais baisser les bras pour Benjamin, sans qui elle ne serait pas là. Un peu plus mature que la moyenne malgré son jeune âge, elle aime tous de même s’amuser, avec quelques limites, spontanée et franche, elle se fou de se que peuvent penser les gens, elle est fière de ce qu’elle est devenue et ça, personne ne pourra le changer.
    _ FAMILLE. (3/3)
    _Benjamin A. Stevens - « L’homme de ma vie, la personne qui compte le plus à mes yeux. Un petit ange que j’ai du élevé seule, j’ai eut parfois des coups dures, mais maintenant avec lui à mes côtés je suis plus forte que jamais. Il a ce don, de me faire sourire, de me faire rire, de réussir à voir en moi, rien qu’en un ‘Maman’ je l’aime plus fort que tous. »
    _Jonas Stevens - « Mon frère, de sang, de cœur. Tu te souviens du jour où tu as promis devant toute la famille que tu me protègerais que tu veillerais sur moi pour longtemps, tu t’en souviens ? Tu as trahis cette promesse, mais je suis incapable de t’en vouloir, tu es un des piliers de ma vie qui est parti, un peu trop vite peut-être, je ne m’en suis pas remise tu sais, tu me manques à en mourir je voudrais tellement que tu vois combien j’ai souffert durant ton absence, que tu vois ce que tu as loupé : ton neveu, je lui es parler de toi, mais cela ne suffit pas… »
    _A Cousin (Boy or Girl) - «»

    _BEST FRIENDS. (2/2)
    _A Boy - «»
    _A Girl - « »

    _JUST FRIENDS. (4/4)
    _A Girl - « »
    _A Girl - « »
    _A Girl - « »
    _A Boy - « »

    _HATE.(1/3)
    _Saphira Bilson - « Dès que je t’ai rencontrée j’ai tous de suite su que l’on ne s’entendrait pas, tu es une vraie peste, après tous tu ne fais pas partie des Epsilon pour rien. Les filles dans ton genre ne sont pas les bienvenues dans ma vie, alors tu vas vite déguerpir avant que je ne te colle mon point dans ta jolie petite tête de garce. »
    _Jennifer Morrow - « A croire que les Epsilon ne sont vraiment pas des filles fréquentables, Jennifer, tu es loin d’être un fille que j’apprécie, je n’aime pas tes airs de princesse, tu m’exaspère, tu n’es vraiment la personne avec qui je pourrais m’entendre, je te déteste c’est aussi simple que ça. Heureusement pour moi ; c’est réciproque ! »
    _A Boy - « »

    _EX-BOYFRIENDS. (2/2)
    _A Boy - « »
    _A Boy - « »

    _BOY FRIENDS. (1/1)
    _A Boy - « »


Dernière édition par Leïla Stevens le Dim 27 Juil - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

Elisha Winchester


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 35
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
- { Leïla Stevens _ More ? Left_bar_bleue14/20- { Leïla Stevens _ More ? Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

- { Leïla Stevens _ More ? Empty
MessageSujet: Re: - { Leïla Stevens _ More ?   - { Leïla Stevens _ More ? EmptySam 19 Juil - 16:25

    Je veux bien être une amie , si tu veux =D
    Pour l'histoire , je pense qu'étant donné que Leïla est nouvelle , ce serait mieux si l'amitié était naissante , je ne suis pas très claire dans mes explications , j'espère que tu comprend quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forumsactifs.com
Gary P. Evans
Rocky admin ¦¦
He's gonna rock, you gonna roll..

Gary P. Evans


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
{ Mood : En pleine forme, mec
Date d'inscription : 10/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
- { Leïla Stevens _ More ? Left_bar_bleue75/100- { Leïla Stevens _ More ? Empty_bar_bleue  (75/100)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

- { Leïla Stevens _ More ? Empty
MessageSujet: Re: - { Leïla Stevens _ More ?   - { Leïla Stevens _ More ? EmptySam 19 Juil - 17:54

J'suis vraiment fan de ton perso I love you
Meilleurs amis ? ou autres, c'est comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Stevens
    One Day We Will Be Together;

Leïla Stevens


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
{ Confrérie : Kappa.
{ I`m so ? : Tired.
{ Mood : Blah.
Date d'inscription : 16/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
- { Leïla Stevens _ More ? Left_bar_bleue14/20- { Leïla Stevens _ More ? Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

- { Leïla Stevens _ More ? Empty
MessageSujet: Re: - { Leïla Stevens _ More ?   - { Leïla Stevens _ More ? EmptySam 19 Juil - 20:04

Elisha Winchester a écrit:
    Je veux bien être une amie , si tu veux =D
    Pour l'histoire , je pense qu'étant donné que Leïla est nouvelle , ce serait mieux si l'amitié était naissante , je ne suis pas très claire dans mes explications , j'espère que tu comprend quand même !
    Je comprends tout a fait ce que tu me dis, alors on va dire amie, il faut maintenant trouvé une petite anecdote là dessus ou on crée un topic pour leur rencontre, comme tu veux ? =D


Gary P. Evans a écrit:
J'suis vraiment fan de ton perso I love you
Meilleurs amis ? ou autres, c'est comme tu veux ^^
    Pourquoi pas meilleurs amis, on peut dire qu'ils se sont quittés il y a longtemps & qu'ils viennent tous juste de se retrouvé à Los Angeles comme par hasard, ça te va ? (Il faut un topic pour leur retrouvailles ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

Elisha Winchester


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 35
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
- { Leïla Stevens _ More ? Left_bar_bleue14/20- { Leïla Stevens _ More ? Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

- { Leïla Stevens _ More ? Empty
MessageSujet: Re: - { Leïla Stevens _ More ?   - { Leïla Stevens _ More ? EmptySam 19 Juil - 20:32

    Un Topic de rencontre me convient parfaitement ! Par exemple à la fête de la plage ? Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forumsactifs.com
Leïla Stevens
    One Day We Will Be Together;

Leïla Stevens


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
{ Confrérie : Kappa.
{ I`m so ? : Tired.
{ Mood : Blah.
Date d'inscription : 16/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
- { Leïla Stevens _ More ? Left_bar_bleue14/20- { Leïla Stevens _ More ? Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

- { Leïla Stevens _ More ? Empty
MessageSujet: Re: - { Leïla Stevens _ More ?   - { Leïla Stevens _ More ? EmptySam 19 Juil - 20:57

    Oui pourquoi pas ! Mais si cela ne te dérange pas de le commencer je suis en train de faire celui de Lukas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

Elisha Winchester


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 35
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
- { Leïla Stevens _ More ? Left_bar_bleue14/20- { Leïla Stevens _ More ? Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

- { Leïla Stevens _ More ? Empty
MessageSujet: Re: - { Leïla Stevens _ More ?   - { Leïla Stevens _ More ? EmptySam 19 Juil - 21:23

    Aucun soucis , j'avais prévu de débuter un Sujet sur la plage de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forumsactifs.com
Invité
Invité




- { Leïla Stevens _ More ? Empty
MessageSujet: Re: - { Leïla Stevens _ More ?   - { Leïla Stevens _ More ? EmptyDim 27 Juil - 21:22

  • Ennemies ?
    Bha ouais, les ennemis de mes amis sont mes ennemis xD
    XOXO *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- { Leïla Stevens _ More ? Empty
MessageSujet: Re: - { Leïla Stevens _ More ?   - { Leïla Stevens _ More ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- { Leïla Stevens _ More ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Welcome to ; UCLA :: >> Relationships-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser