_ L0S ANGELES . UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ...

Aller en bas 
+5
Ryan Cohen
Leïla Stevens
Alisson Mendez*
Nate Archibald 2
Kate W. Millington
9 participants
AuteurMessage
Kate W. Millington
Sweet Admin
You're the reason I wake up everyday

Kate W. Millington


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
{ Confrérie : Delta !!
{ I`m so ? : In love
{ Mood : Protected in your arms ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Left_bar_bleue14/20Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty
MessageSujet: Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ...   Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... EmptyLun 21 Juil - 22:25

    Heyyyy !!
    Voila mes petites créas , c'est pas de l'art , c'est pour le plaisir .
    Le premier design vert pour ceux qui ont connus était de moi .
    Voila 2/3 avatars 2oo*4oo de Sophia .
    Pour ce soir c'est tout , je suis pas reliée à mon disque dur externe avec tout le reste , ça se mettra peut être en ligne demain si j'suis au tacquet lol !
    Enjoy !

    PS : Les commentaires sont très appréciés , car c'est avec les remarques qu'on avance !!

    Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Boobskr3 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Keyssr3 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Needuei4 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Smilelx8 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Thinkxf3
    Mon avatar est aussi de moi , d'ailleurs , je remarque qu'il est pas signé :shit: ...
    NON , je ne suis pas un :boulet: !!!

    A vos claviers !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald 2
Who said that the prince charming did not exist?
Nate Archibald 2


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Left_bar_bleue14/20Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty
MessageSujet: Re: Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ...   Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... EmptyLun 21 Juil - 22:31

Tes avatars sont très bien faits =D
J'aime beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate W. Millington
Sweet Admin
You're the reason I wake up everyday

Kate W. Millington


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
{ Confrérie : Delta !!
{ I`m so ? : In love
{ Mood : Protected in your arms ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Left_bar_bleue14/20Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty
MessageSujet: Re: Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ...   Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... EmptyLun 21 Juil - 22:40

    Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Mendez*
Just a simple girl
Alisson Mendez*


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
{ Confrérie : Delta
{ I`m so ? : me ?
{ Mood : Happy like always
Date d'inscription : 13/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Left_bar_bleue17/20Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty_bar_bleue  (17/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty
MessageSujet: Re: Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ...   Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... EmptyLun 21 Juil - 22:42

C'est vraiment beau.Coup de coeur pour le dernier <3
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Stevens
    One Day We Will Be Together;

Leïla Stevens


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
{ Confrérie : Kappa.
{ I`m so ? : Tired.
{ Mood : Blah.
Date d'inscription : 16/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Left_bar_bleue14/20Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty
MessageSujet: Re: Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ...   Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... EmptyLun 21 Juil - 22:44

    J'aime beaucoup, tu es douée ! ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Kate W. Millington
Sweet Admin
You're the reason I wake up everyday

Kate W. Millington


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
{ Confrérie : Delta !!
{ I`m so ? : In love
{ Mood : Protected in your arms ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Left_bar_bleue14/20Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty
MessageSujet: Re: Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ...   Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... EmptyLun 21 Juil - 22:46

    Mercii EmbarassedI love youVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Cohen
Little Play-Boy
Ryan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
{ Confrérie : Bêta Powaaa ^^
{ I`m so ? : In love with U casey!
{ Mood : Happy !
Date d'inscription : 16/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Left_bar_bleue68/100Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty_bar_bleue  (68/100)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty
MessageSujet: Re: Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ...   Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... EmptyLun 21 Juil - 22:50

Moi j'adore le troisième affraid Si , si , c'est vrai , tu es douée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Morrow
Little J.
Jennifer Morrow


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
{ Confrérie : Epsilon - The Heats
{ I`m so ? : Black Diamond
{ Mood : Happy
Date d'inscription : 18/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Left_bar_bleue18/20Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty_bar_bleue  (18/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:
Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty
MessageSujet: Re: Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ...   Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... EmptyMar 22 Juil - 12:43

J'aime beaucoup se que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Carlton
I can't forget you
Sophia Carlton


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
{ Confrérie : The Bullets
{ I`m so ? : Angry because... William is in love with Kate...
{ Mood : Good...
Date d'inscription : 15/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Left_bar_bleue19/20Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty_bar_bleue  (19/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty
MessageSujet: Re: Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ...   Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... EmptyMer 23 Juil - 17:12

J'adore tes avatars !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Bilson
Blondiiiie Power !
Shiri Bilson


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
{ Confrérie : Epsilon
{ I`m so ? : Beautiful
{ Mood : Not good
Date d'inscription : 11/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Left_bar_bleue14/20Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty
MessageSujet: Re: Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ...   Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... EmptyJeu 24 Juil - 13:14

Très jolis, j'adore le premier Xd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate W. Millington
Sweet Admin
You're the reason I wake up everyday

Kate W. Millington


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 35
{ Confrérie : Delta !!
{ I`m so ? : In love
{ Mood : Protected in your arms ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Left_bar_bleue14/20Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty
MessageSujet: Re: Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ...   Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... EmptyDim 27 Juil - 16:44

    Merci merci merci !! Razz Razz Razz
    Voila , enfin , les autres avatars que j'avais sur mon disque dur ...
    Enjoy !

    On commence avec du Gossip Girl

    - Leighton

    Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Leightonxm7 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Leighton2kn6 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Leighton3ds1 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Leighton4fu2

    - Chace

    Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Sanstitre1ae4 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Sanstitre1lh2

    - Blake

    Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Sanstitre1yy3 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Sanstitre4ot8 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Sanstitre3wk1

    - Ed

    Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Sanstitre2ed6 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Sanstitre5ia3

    One Tree Hill

    - Sophia

    Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Beautykk2 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Heybr0 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Heyer0 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Lovelymi3 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Sanstitre1vd7 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Sanstitre2ud1Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Sanstitre3um8 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Sanstitre4jn4 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Sanstitre5kl4 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Sanstitre6zj8 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Sanstitre7nf4 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Sanstitre8sc2 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Shopyh8 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Smiletl5

    - Bethany

    Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Joybf2

    Autres

    - Hilary Duff

    Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Dreamerxh5 Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Rockbc2

    - Misc

    Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Sexyadminjo6


Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Morrow
Little J.
Jennifer Morrow


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
{ Confrérie : Epsilon - The Heats
{ I`m so ? : Black Diamond
{ Mood : Happy
Date d'inscription : 18/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Left_bar_bleue18/20Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty_bar_bleue  (18/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:
Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty
MessageSujet: Re: Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ...   Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... EmptyDim 27 Juil - 17:24

C'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Stevens
    One Day We Will Be Together;

Leïla Stevens


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
{ Confrérie : Kappa.
{ I`m so ? : Tired.
{ Mood : Blah.
Date d'inscription : 16/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Left_bar_bleue14/20Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty
MessageSujet: Re: Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ...   Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... EmptyDim 27 Juil - 18:50

    Ceux de Sophia B. sont superbe ! ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Bilson*
Choisis ton rang !
Saphira Bilson*


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
{ Confrérie : Epsilon - The Heats
{ Mood : Good, thanks.
Date d'inscription : 21/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Left_bar_bleue14/20Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty
MessageSujet: Re: Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ...   Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... EmptyLun 28 Juil - 0:17

  • Waw, ils sont trop beaux ! Mes préférés sont ... Le deuxième de Blake, le premier de Ed, et tous ceux de Sophia, ils sont vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty
MessageSujet: Re: Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ...   Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... EmptyMar 29 Juil - 0:03

  • J'heart tous tes avatars !
    Tes colos <3 Magnifique !

    XOXO *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty
MessageSujet: Re: Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ...   Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate's Créas ... Because I've nothing better to do ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Outside the Game . :: » Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser