_ L0S ANGELES . UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Summer Wellington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summer Wellington
Choisis ton rang !
Summer Wellington


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
{ Confrérie : Epsilon : The Heats -> The Prom Queens
{ I`m so ? : You Know You Love Me x3
{ Mood : I'm So Happy =)
Date d'inscription : 25/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Summer Wellington Left_bar_bleue15/20Summer Wellington Empty_bar_bleue  (15/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Summer Wellington Empty
MessageSujet: Summer Wellington   Summer Wellington EmptySam 26 Juil - 0:03


Summer Wellington Iconse11Summer Wellington Iconse12Summer Wellington Iconse13


* _______


{ Y0UR IDENTITY PLEASE !

Nom _ : Wellington
Prénom _ : Summer
Surnom _ : Sum' && Baby
Age _ : 18 ans
Date &² Lieu de Naissance _ : 25 juillet 1990 à Beverly Hills
Nationalité _ : Americaine
Confrérie _ : Epilsion
Signe(s) Particulier(s) _ : Elle se ronge les ongles surtout lorsqu'elle est stressée.


{ G0SSIP LIFE ?


Histoire _ :
Summer Wellington est née un 25 Juillet. C'était une belle journée, le soleil était au rendez-vous. Lorsqu'elle naissa, il y avait déja son frère à coté d'elle, qui surveillait tout le monde, et regardait tout ceux qui la prenait. Il était déjà très protecteur envers sa jeune soeur. Son frère s'appellait Jason, Jason Wellington. Après quelque jours passée à l'hôpital, la joyeuse famille rentrèrent chez eux. De la musique, il y en avait tout le temps, ses parents adorait en écoutée, tout comme son frère.
Summer parla très vite, beaucoup plus tôt que les enfants de son âge le font. Elle adorait déjà bavarder. À l'âge où les bébes disent quelque mots seulement, Summer disait des phrases complète. Peut-être pas si bien structurée que ça, mais l'ont comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire. Elle grandit dans la joie, tout le monde était joyeux chez elle, et ça donnait une très belle ambiance. Elle alla à la garderie, comme tout pleins d'enfants, et s'amusait bien. Elle avait quelque amis, et jouait au petite barbie comme toutes les petites filles. Elle aimait beaucoup jouée à la maman et au papa, et harcelait souvent son père pour qu'il joue le rôle du papa. C'était très drôle à voir.
Puis vint le temps de partir à l'école primaire. Summer adorait son petit confort, et le changement soudain la dérangea un peu. Au début elle n'aimait pas trop l'école, et faisait des crises le matin pour ne pas y aller. Peu à peu, elle s'y habitua, se fit des amis. En plus, il y avait son frère, et malgré leur différence d'âge, ils s'entendait très bien. Il était là pour être sur que tout allait bien. Elle rencontra aussi Betty Cohen, avec qui elle s'entendit super bien tout de suite. Elle ne se quittèrent jamais. C'est sa meilleure amie.
La petite école primaire fini, il fut temps d'aller vers la plus grande. Elle se tenait toujours avec Betty, sa best. Elle avait aussi tendance à se tenir avec deux autres filles. Les deux jeunes filles sont plutôt chiante, mais Summer sait qu'en fait, elle sont plutôt gentille et ont un coté bon. Elle se tient aussi avec elles de peur qu'elles se moque d'elle. Elle est très impliquée dans la troupe d'art, de théâtre et de musique. C'est sa plus grande passion. C'est son moyen de s'exprimer. Elle s'implique beaucoup de temps, et elle ne prenait rarement le temps de sortir et faire autre chose. Lorsque ses 16 ans arrivèrent, elle s'en rendit compte et décida d'y remédier, de changer les choses. Sortir plus souvent, voilà ce qu'elle allait faire. Elle désirait aussi ce faire beaucoup plus d'amis. Par contre il y a toujours son frère qui est très protecteur envers elle. Il est vraiment sympa, mais desfois elle aimerait bien qu'il arrête de la surprotége.

Caractère _ : Summer est une boule d'énergie! xD Elle est toujours joyeuse, et soutient toujours ses amis. Desfois il y a un petit truc qui la rend triste, mais elle ne le laisse pas parraître. Elle n'aime pas avoir l'air d'une sensible, donc elle n'est pas pleurnicheuse. L'amitié est une chose TRÈS importante pour elle. Voilà pourquoi elle en prend très soin. Elle est aussi très extravertie. Quelque chose ne lui va pas? Elle ne va pas hésiter à le dire. Elle est aussi très mignonne, elle est plus comme la petite soeur de tout le monde, jamais bien plus. Les gens la considèrent comme une bonne amie, et il faut dire qu'elle commencent à l'énerver. Très curieuse, et ce petit défaut prend souvent le dessus. Elle aime tout savoir, et ce n'est pas toujours très agréable pour les autres. Summer Wellington est une fille très orgueilleuse. Elle croit beaucoup en elle, elle est très confiance. Elle adore la musique, la danse et le théâtre, et elle n'est pas prête d'abandonner tout ça. Lorsqu'elle commençe quelque chose, elle va jusqu'au bout, et c'est une belle qualité. Summer est aussi très bavarde, et adore parler. Elle adore aussi rigoler avec ses amis, rire est quelque chose de très important pour elle. La folie l'est aussi, elle est fofolle desfois.

Physique _ : Il est impossible de passer à côté du trait physique le plus prédominant chez Summer ; ses cheveux. En effet, la jeune fille a de longs cheveux couleur noirs qui sont naturellement lisses. Elle les porte plus souvent qu'autrement détachés, tantôt raides, tantôt ondulés. Ses yeux sont brun-noisette. Summer est plutôt petite pour son âge, mais elle ne s'en complexe pas. Au contraire, elle aime bien. Elle a un sourire magnifique, même si elle ne l'affiche pas toujours au grand jour, préférant choisir ceux qui le mérite réellement. Si on la remarque d'abord et avant tout pour ses cheveux imanquables, on s'aperçoit rapidement qu'elle est assez mignone avec un petit air légèrement naïf qui cache pourtant une grande force de caractère.
I l0ve / I Hate _ : Ma passion première est tout d'habord la musique, en effet j'ecoute en boucle l'album de Bethany Joy Lenz . Je suis egalement complement accro à la photographie. Avec mon appareil photo, le plus souvent, mais même avec mon portable je capture les images ! J'aime les grands couturiers, poser pour les magazines, le français, mes deux meilleures amies, mon père, les starbucks, la danse et le chant, mon chien : Bijou, le rose, les sacs et les chaussures, le chocolat, les sucettes, aller à la plage (...) Au contraire, Je n'aime pas quand ma mère part en voyage à cause de son travail, les garçons trop sûrs d'eux, qu'on se mette en travers de mon chemin, la menthe, les mathématiques, les poissons (...)




{ Y0U KN0W Y0U L0VE !


Relations amoureuses _ : Je suis actuellement celibataire...dernière histoire assez douloureuse...
Relations amicales _ : Nobody's...
Relations Conflictuelles _ : Nobody's..for the moment...


{ WHAT ELSE ?


Pourquoi avoir choisit cette Confrérie _ ? La plupart des gosses de riches en font partie..et comme j'en suis une..ça explique tout. Je suis egalement une terrible langue de vipère, je ne peux m'empecher de lançer les plus grosses rumeurs sur certaines personnes...
Rumeurs _ : > On raconte que je suis encore vierge et que je n'ai jamais coucher avec un garçon...pff...nan mais je vous jure..Moi Vierge ?! Impossible !!

> On raconte que mon cher père serait homosexuel, soit disant un ou deux étudiants de cette université l'aurait surpris dans les bras d'un homme à plusieurs reprise...Mystère...
> On raconte que je fais partie d'une secte en vue de ma nouvelle façon d'agir && de m'habiller depuis la rentrée...
> Pour finir, J'ai entendu dire que un tas d'élève pensait que j'avais étais adopter car je ne ressemble pas vraiment à mes parents.

Situation Sociale _ : Populaire




{ PREFERENCES &² TASTES ?




Contenu de ton Sac _ : Mon I-pod, mon portable, trousse à maquillage, parfum, agenda.
Couleur Favorite _ : Rose
Métier Envisagé _ ? Styliste
Plat Fétiche _ ? Mexicain
Musique qui tourne en boucle sur ton I-pod _ ? Bethany Joy Lenz


] I WANT / I WOULD !


Je veux _ : Monter une troupe de theâtre

Je voudrais _ : Me faire de veritables ami(e)s et non des larbins qui me courent après toute la journée...

{ AND T0 FINISH ...


Avatar _ : Selena Gomez
Prénom _ : Valentine
Age _ : 17 ans
Où avez-vous connu le forum _ ? Par Partenariat
Multi-Compte _ ? Non
Niveau de RP _ ? 15/20
Fréquence de connections _ : 6 jours par semaine
Code Avatar _ : Los Angeles
Code Confrérie _ : Dark
Commentaires sur le forum ? Sublime !!!

Revenir en haut Aller en bas
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

Elisha Winchester


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 35
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Summer Wellington Left_bar_bleue14/20Summer Wellington Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Summer Wellington Empty
MessageSujet: Re: Summer Wellington   Summer Wellington EmptySam 26 Juil - 10:52

    Tout est Okay !
    Met un avatar , rempli ton profil , ta fiche de personne et signe la charte avant que je te valide !
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forumsactifs.com
Summer Wellington
Choisis ton rang !
Summer Wellington


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
{ Confrérie : Epsilon : The Heats -> The Prom Queens
{ I`m so ? : You Know You Love Me x3
{ Mood : I'm So Happy =)
Date d'inscription : 25/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Summer Wellington Left_bar_bleue15/20Summer Wellington Empty_bar_bleue  (15/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Summer Wellington Empty
MessageSujet: Re: Summer Wellington   Summer Wellington EmptySam 26 Juil - 14:38

J'ai procédée à tout ce que tu viens de m'enoncer cependant je n'ai pas juger utile de remplir le champ Relation's Ship dans ma fiche personnage étant donnée que je ne fais pas partie des personnages vacants...
Il faudrait que je me trouve quelques relations rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Summers
You're the reason I believe you're the reason I sing.
Jamie Summers


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
{ Confrérie : DELTA.
{ I`m so ? : SWEET.
{ Mood : SOURIANTE.
Date d'inscription : 11/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Summer Wellington Left_bar_bleue20/20Summer Wellington Empty_bar_bleue  (20/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Summer Wellington Empty
MessageSujet: Re: Summer Wellington   Summer Wellington EmptySam 26 Juil - 17:54

Parfait, il y a un topic pour les relations si ça peux t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wellington
Choisis ton rang !
Summer Wellington


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
{ Confrérie : Epsilon : The Heats -> The Prom Queens
{ I`m so ? : You Know You Love Me x3
{ Mood : I'm So Happy =)
Date d'inscription : 25/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Summer Wellington Left_bar_bleue15/20Summer Wellington Empty_bar_bleue  (15/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Summer Wellington Empty
MessageSujet: Re: Summer Wellington   Summer Wellington EmptySam 26 Juil - 21:26

D'accord Merci du tuyau =) Je vais de ce pas me chercher des relations^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Wellington Empty
MessageSujet: Re: Summer Wellington   Summer Wellington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Wellington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Welcome to ; UCLA :: » Identity Card :: >> Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser