_ L0S ANGELES . UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JAMIE SUMMERS > The Lonely soul.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Summers
You're the reason I believe you're the reason I sing.
Jamie Summers


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
{ Confrérie : DELTA.
{ I`m so ? : SWEET.
{ Mood : SOURIANTE.
Date d'inscription : 11/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. Left_bar_bleue20/20JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. Empty_bar_bleue  (20/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. Empty
MessageSujet: JAMIE SUMMERS > The Lonely soul.   JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. EmptyLun 28 Juil - 20:45

    JAMIE SUMMERS


    ME.
    JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. S2tlyh JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. 67t8q9
    Je m'appelle Jamie Summers, je suis agée de 20 ans et je vais à l'UCLA depuis 2 ans, en photographie et art de la scène.. Je suis passionné par la musique, je chante parfois dans certain pub. Je suis très bonne à l'école, c'est pourquoi j'aide les autres en étant tutrice. Je ne suis pas la fille la plus populaire, je fais partie des Delta mais je suis plutôt du type solitaire.. Je vous présente les personnes qui font parti de ma vie.. je suis solitaire mais quand même pas assez pour restée toujours seule!


    BESTIES.
    DAMIAN MCFENDERS
    JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. Twilight001dp2 JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. Twilight004qi9
    Il est toujours là quand j'ai besoin de lui, je l'ai rencontrer sur l'Internet quand on avait a peine douze ans, puis ensuite on allait passer l'été chez l'un où l'autre. On à décider d'intégrer la même université pour passer une maximum de temps ensemble.. Il est mon meilleur ami.

    MY LOVE.
    JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. Pic8hd3gc9 JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. T5gn0
    Voici Dayton, Nous nous sommes rencontrer il y a 1 an et demi de cela, alors que j'était à New york en voyage chez une amie d'enfance qui avait quitter l'Alabama pour New york. On avait décider de sortir un soir et d'aller prendre un verre dans un vieux pub, où des artistes jouaient de la musique, lisait des poèmes etc.. Puis il a chanter une chanson qui m'a vraiment accrocher, et pendant un court instant nos regard se sont croiser.. Depuis nous sommes ensemble, et il a même fait sa demander à noël, devant toute ma famille.

    MY BIG FAMILY.
    JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. Family1ne0 JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. Family2tu7 JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. Family3bf5
    Voici ma grande famille, mes parents sont les parents les plus heureux que je connais, ils sont vraiment cool et en amour comme au premier jour. Mon grand frère Zeke est un pure bad boy au coeur d'or, il est tout simplement adorable et protecteur envers mois, il adore faire de la moto et tous ce qui est sport d'adrénaline.. Mon second frère, d'un an plus vieux que moi, Jesen. Lui il est passionner de tous ce qui technologie, il essai beaucoup de ressembler à mon grand frère et prend beaucoup soin de moi. Je suis la troisième de la famille suivit de mes deux plus jeune frère Dereck & Jacob. Ma famille me manque beaucoup quand je suis ici, j'ai hâte aux vacances pour les revoir.

    EX-LOVE.
    JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. Exlovert1 JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. Exlove2zt7
    Voici, le premier garçon que j'ai aimer.. Nous étions jeunes et c'était un amour d'été! J'étais aller passer l'été dans le ranch de mon grand-père parce que j'avais eu des ennuies et que mes parents ne voulaient pas que je traîne encore avec les gens qui m'avaient causer des ennuies. Puis c'est au cours de cet été que je rencontra son voisin, Andy. Nous nous sommes quitté en bon terme, puisqu'il vit à plusieurs kilomètres de chez moi. Nous sommes de très bon amis, d'ailleurs il est supposer venir me rendre visite un weekend quand j'aurais du temps libre!

    FRIENDS.

    JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. Icontaylormomsens JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. Icontaylormomsens2
    JENNIFER MORROW
    Les deux jeunes femme malgré les rivalités de leur groupe, aiment bien passé du temps en dehors de l'établissement, loin de toute ses histoires de sororité ennemie. Elles aiment bien shoppiner ou encore aller au cinéma, elles passent du temps à parler au téléphone ou sur internet quand elles sont en cours, personnes ne sait qu'elles sont de bonne amies.`

    Une place de libre




    SORORITÉ.

    JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. Lm01 JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. Lm02
    VALENTINE EFRON
    Valentine est sans doute celle qui n’était pas d’accord à ce que Jamie rejoint les rend des Delta, elle n’avait pas le look, elle était tellement maladroite qu’elle serait la pire des Cheerleaders et elle n’était pas aussi jolie que toutes les filles. Elle dû l’accepter parce que sa mère était capitaine des Delta quelques années auparavant. Val tente bien de changer Jamie en lui offrant des robes, en la maquillant lors de soirée et en l’emmenant magasiner, mais c’est peine perdue. Qui sait, quand Jamie aura besoin de conseil sur la mode ou la beauté elle ira vers Valentine!

    JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. Icon594 JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. Icon596
    KATE W. WELLINGTON
    Je ne connais Kate que par Beth, elle et moi ne nous connaissont pas vraiment mais Beth me parlait souvent d’elle à quel point elle était géniale et que nous devrions apprendre à nous connaître! Depuis la perte de mon amie, j’ai décidé de réaliser ce qu’elle voulait et je comptais bien me rapprocher de cette cher Kate qui pour moi semblait être tout le contraire de moi. Vais-je oser aller vers elle ? Moi qui a l’habitude d’être une solitaire.

    JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. 52 JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. 50
    ELISHA WINCHESTER
    Elisha et moi nous nous connaissont pas vraiment, bien qu’elle à la chambre voisine à la mienne depuis deux ans, nous nous sommes jamais parler. Pourtant elle m’a l’air gentille, maintenant que Beth n’est plus parmi nous ça change beaucoup les choses. Peut-être que cette deuxième année changera les choses, espérons-le!

    JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. 550 JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. 549
    BETH MCADAMS
    Malheureusement tu n'est plus parmis nous, mais sache que chez les Delta tu étais celle sur qui je pouvait compter. Nous partagions plusieurs passions ensemble, les études, le chant etc.. tu étais ma confidente au sein de la sororité.. tu me manque chaque jours depuis que tu n'est plus là!

    CONNAISSANCES.
    JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. 83e94e0bpl7 JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. Thhedlund6lt2koin7
    GARY P. EVANS
    Ah c'est deux là c'est comme chien et chat, va savoir pourquoi! Chaque fois que le jeune homme s'approche d'elle avec une cigarette à la bouche, elle la prend et l'écrase.. trouvant cela dégouttant. Elle est sans doute la seule qui lui tient tête, ils apprennent un peu à se connaître. La jeune femme adore jouer avec lui, souvent elle lui demande de lui révéler une chose sur lui. Ils partagent beaucoup de point commun, tel la musique. Ils se font la vie dure et ne se connaissent pas beaucoup.. ça viendra.

    JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. 26113 JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. 261110
    VANESSA ARTSON
    La première chose que j'ai remarquée chez toi, c'est ton look.. Tes cheveux aussi flashy et ton certain goût pour la mode hors du commun. Nous parlons souvent toute les deux et nous apprennons à nous connaître! J'aime bien m'assoir avec toi à la cafétériat ou alors aller au centre commercial.. Tu est une fille délirante et ça me plaît bien.

    Deux ou trois places de libre.



    ENNEMIS/RIVAL.

    JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. Lvic5ib5 JAMIE SUMMERS > The Lonely soul. Lvic6dp0
    SAPHIRA BILSON
    Jamie aime tout le monde. Elle a du mal à ne pas aimer quelqu'un, elle préfère la connaître avant de la jugée. Bien sûre sa fraternité est rival aux Espillons. Elle ne sait toujours pas pourquoi Saphira la déteste autant et il faut avouer que ça chagrine la petite Summers qui ne voit toujours pas ce qu'elle à fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
 
JAMIE SUMMERS > The Lonely soul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMIE SUMMERS
» The sun shines ... Can I & my soul do it too ? [ FREE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Welcome to ; UCLA :: >> Relationships-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser