_ L0S ANGELES . UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ___ Tu veux être mon copain ? Ou ma copine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley McAdams
I miss you horribly my sister ... Miss McAdams
Haley McAdams


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
___ Tu veux être mon copain ? Ou ma copine ? Left_bar_bleue20/20___ Tu veux être mon copain ? Ou ma copine ? Empty_bar_bleue  (20/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

___ Tu veux être mon copain ? Ou ma copine ? Empty
MessageSujet: ___ Tu veux être mon copain ? Ou ma copine ?   ___ Tu veux être mon copain ? Ou ma copine ? EmptyMer 6 Aoû - 2:19

___ Tu veux être mon copain ? Ou ma copine ? Iconbethanyjoygaleo5 ___ Tu veux être mon copain ? Ou ma copine ? Iconbethanygaleottibi ___ Tu veux être mon copain ? Ou ma copine ? Iconbethanyjooygale





    Une relation avec la belle Haley McAdams. Une fille qui ressemble étrangement à Beth scratch Ah bah oui suis je bête ! Elles sont jumelles ? Alors une amitiée , une ancienne love story , ou bien encore être ennemi avec une personne légèrement depressive , cherchant par tout les moyens de retrouver le meutrier de sa soeur ??


    { Friends :


    ___ Tu veux être mon copain ? Ou ma copine ? Iconkatevoegele5

    Chelsea Damon , cette fille à toujours était là pour Haley sauf qu'en ce moment , elle n'est plus trop présente. Pourquoi ? Mistère et boule de gomme.


    Place illimité gratuite enfin il faut se rappeller qu'Haley est discréte ! Mais bon vus que c'est gratuit j'en profiterais !


    { Love :


    Pas pour le moment , vous croyez qu'elle pense à ça en ce moment.



    { Ex boyfriend :

    Un ou deux mais pas plus , Haley est une fille timide et réservée !


    { Best Friend :


Revenir en haut Aller en bas
 
___ Tu veux être mon copain ? Ou ma copine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Welcome to ; UCLA :: >> Relationships-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser