_ L0S ANGELES . UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 { Suggestions . Invités &² Membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

Elisha Winchester


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 35
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ Suggestions . Invités &² Membres Left_bar_bleue14/20{ Suggestions . Invités &² Membres Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

{ Suggestions . Invités &² Membres Empty
MessageSujet: { Suggestions . Invités &² Membres   { Suggestions . Invités &² Membres EmptyMer 9 Juil - 21:59

    Quelque chose à suggérer concernant le forum , le Design ou autre , c'est par ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forumsactifs.com
Jamie Summers
You're the reason I believe you're the reason I sing.
Jamie Summers


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
{ Confrérie : DELTA.
{ I`m so ? : SWEET.
{ Mood : SOURIANTE.
Date d'inscription : 11/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ Suggestions . Invités &² Membres Left_bar_bleue20/20{ Suggestions . Invités &² Membres Empty_bar_bleue  (20/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

{ Suggestions . Invités &² Membres Empty
MessageSujet: Re: { Suggestions . Invités &² Membres   { Suggestions . Invités &² Membres EmptyVen 11 Juil - 23:25

Heyyy xDD

- La boite à réponse rapide pourrait être une bonne idée, surtout dans les topics d'administration, de flood, de jeux etc..

- J'adore le design, mais on remarquerait plus les nouveaux post si le bouton ''old'' serais de la même couleur que le fond. Blanc.

Sinon je propose le de faire un topic relation, puisque c'est une université c'est évident qu'ils ont des amis, des ennemis, des coup de coeur etc.. Puis comme dans les postes vacants il n'y a pas beaucoup de lien entre les membres ça leur permetterais de se crée des liens entre eux, sans trop exagérer non plus.

Comme mon perso est une fille solitaire, mais elle à quand même quelques amis. J'vais pas lui mettre toute l'école en relation xD. Et je crois que ça pourrais être bien pour que les membres apprennent à se connaître.

Voilà.
J'espère que vous me trouverez pas trop chiante .. c'est que des suggestions (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

Elisha Winchester


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 35
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ Suggestions . Invités &² Membres Left_bar_bleue14/20{ Suggestions . Invités &² Membres Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

{ Suggestions . Invités &² Membres Empty
MessageSujet: Re: { Suggestions . Invités &² Membres   { Suggestions . Invités &² Membres EmptySam 12 Juil - 15:38

    Hey =)

    Je trouve tes idées intéressante mais je voit pas trop pour le Topic de Relation ? En fait je voit pas vraiment comment l'organiser . Ce serait un topic banal ou les gens parleront Ou alors c'est pour l'inventaire des relations ?
    Parce que si il y a peu de relation dans les fiches c'est pour laisser un choix quasi total de choisir ses amies/ennemis et autre . On ne voulais rien imposer .
    Pour les Old/New On verra surement sa pour la prochaine version .
    Et pour les réponses rapides je vais mettre sa en place Wink

    Merci de tes suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forumsactifs.com
Jamie Summers
You're the reason I believe you're the reason I sing.
Jamie Summers


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
{ Confrérie : DELTA.
{ I`m so ? : SWEET.
{ Mood : SOURIANTE.
Date d'inscription : 11/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ Suggestions . Invités &² Membres Left_bar_bleue20/20{ Suggestions . Invités &² Membres Empty_bar_bleue  (20/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

{ Suggestions . Invités &² Membres Empty
MessageSujet: Re: { Suggestions . Invités &² Membres   { Suggestions . Invités &² Membres EmptySam 12 Juil - 17:31

Hum ajoute moi à msn je vais te montrer un exemple xDD.


Dernière édition par Jamie Summers le Mar 15 Juil - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Anderson
You Haunt My Dreams, I'll Always Love You...
Lukas Anderson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
{ Confrérie : Alpha...I'm a Gunner
{ Mood : I Miss You..Just Want To Be Alone
Date d'inscription : 10/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ Suggestions . Invités &² Membres Left_bar_bleue6/20{ Suggestions . Invités &² Membres Empty_bar_bleue  (6/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

{ Suggestions . Invités &² Membres Empty
MessageSujet: Re: { Suggestions . Invités &² Membres   { Suggestions . Invités &² Membres EmptyLun 14 Juil - 18:29

Hey ^^
A mon tour de proposer quelque chose^^
Pour les demandes de topic, je pense que ça serait mieux,enfin plus facile de se retrouver si chacun créait un sujet pour ses propres topics: demande et énumération des sujets déjà en cours ^^
Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hs-cohabitation.forum-actif.net
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

Elisha Winchester


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 35
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ Suggestions . Invités &² Membres Left_bar_bleue14/20{ Suggestions . Invités &² Membres Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

{ Suggestions . Invités &² Membres Empty
MessageSujet: Re: { Suggestions . Invités &² Membres   { Suggestions . Invités &² Membres EmptyLun 14 Juil - 21:01

    C'est une bonne idée . Chacun créer ses sujets de demande de Topic avec son nom et prénom ! Idée Adopter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forumsactifs.com
Rachel Reynolds
I'm a Diva "Lov3 Me or Hate Me"
Rachel Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
{ Confrérie : Epsilon
{ I`m so ? : Belle garce prête a tout pour t'avoir dans la poche baby!
{ Mood : Happy to hurt you!
Date d'inscription : 05/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ Suggestions . Invités &² Membres Left_bar_bleue15/20{ Suggestions . Invités &² Membres Empty_bar_bleue  (15/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

{ Suggestions . Invités &² Membres Empty
MessageSujet: Re: { Suggestions . Invités &² Membres   { Suggestions . Invités &² Membres EmptyMar 15 Juil - 16:34

Hum..peut-être que j'ai pas bien fouiller le forum et que çà existe déjà mais bon je propose quand même!

Et si il y' avait un sujet sur le cours des histoires des personnages.(Appelez çà comme vous voudrez)
Je m'explique:
Il y' a beaucoup de membres,ce qui fait beaucoup de topic,ou il se passe et se dit beaucoup de choses.Et c'est difficile de lire tous les topics surtout quand on est assez occupé avec les notres.
Alors je pense qu'un sujet ou chacun posterait les évènements qui lui sont arrivés c'est-a-dire un bref résumé d'une conversation avec les autres membres çà serait intéressant et çà faciliterai la tache en plus çà permet d'être au courant de qui a fait quoi,qui a dit quoi,qui a rencontre tel; qui a flashé sur tel,qui a rompu avec tel,qui sort avec tel,qui c'est bagarré avec tel....Bref ainsi dans les prochains topics on pourrait avoir des souvenirs ou aborder ces évènements.
Bon j'espère que vous avez compris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

Elisha Winchester


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 35
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ Suggestions . Invités &² Membres Left_bar_bleue14/20{ Suggestions . Invités &² Membres Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

{ Suggestions . Invités &² Membres Empty
MessageSujet: Re: { Suggestions . Invités &² Membres   { Suggestions . Invités &² Membres EmptyMar 15 Juil - 21:03

    Je dois dire que c'est une excellente idée ! Je pense que je vais d'ailleurs mettre une catégorie en place tout de suite . Merci pour ta très bonne suggestions ! Ça va aider pour la suite de l'histoire je pense =D
Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forumsactifs.com
Rachel Reynolds
I'm a Diva "Lov3 Me or Hate Me"
Rachel Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
{ Confrérie : Epsilon
{ I`m so ? : Belle garce prête a tout pour t'avoir dans la poche baby!
{ Mood : Happy to hurt you!
Date d'inscription : 05/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ Suggestions . Invités &² Membres Left_bar_bleue15/20{ Suggestions . Invités &² Membres Empty_bar_bleue  (15/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

{ Suggestions . Invités &² Membres Empty
MessageSujet: Re: { Suggestions . Invités &² Membres   { Suggestions . Invités &² Membres EmptyMar 15 Juil - 23:30

De rien c'est un plaisir de participer a l'amélioration du forum et sa compréhension Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Anderson
You Haunt My Dreams, I'll Always Love You...
Lukas Anderson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
{ Confrérie : Alpha...I'm a Gunner
{ Mood : I Miss You..Just Want To Be Alone
Date d'inscription : 10/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ Suggestions . Invités &² Membres Left_bar_bleue6/20{ Suggestions . Invités &² Membres Empty_bar_bleue  (6/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

{ Suggestions . Invités &² Membres Empty
MessageSujet: Re: { Suggestions . Invités &² Membres   { Suggestions . Invités &² Membres EmptyJeu 17 Juil - 22:24

Elisha Winchester a écrit:
    C'est une bonne idée . Chacun créer ses sujets de demande de Topic avec son nom et prénom ! Idée Adopter Wink

Yeah ! ^^
Par contre on les créerait à quel endroit nos sujets de demande de topics?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hs-cohabitation.forum-actif.net
Elisha Winchester
Admin ♥ »
I Love Him }

Elisha Winchester


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 35
{ Confrérie : Delta p0waa (L)
{ I`m so ? : Fresh !
{ Mood : Sad , Beth ; I Miss you ...
Date d'inscription : 16/06/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ Suggestions . Invités &² Membres Left_bar_bleue14/20{ Suggestions . Invités &² Membres Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

{ Suggestions . Invités &² Membres Empty
MessageSujet: Re: { Suggestions . Invités &² Membres   { Suggestions . Invités &² Membres EmptyJeu 17 Juil - 23:19

Revenir en haut Aller en bas
https://la-university.forumsactifs.com
Lukas Anderson
You Haunt My Dreams, I'll Always Love You...
Lukas Anderson


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34
{ Confrérie : Alpha...I'm a Gunner
{ Mood : I Miss You..Just Want To Be Alone
Date d'inscription : 10/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ Suggestions . Invités &² Membres Left_bar_bleue6/20{ Suggestions . Invités &² Membres Empty_bar_bleue  (6/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

{ Suggestions . Invités &² Membres Empty
MessageSujet: Re: { Suggestions . Invités &² Membres   { Suggestions . Invités &² Membres EmptyJeu 17 Juil - 23:54

Lol okey pas de souci, bonne fin de film alors =)
Moi j'vais me coucher donc je lirai ta réponse demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://hs-cohabitation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





{ Suggestions . Invités &² Membres Empty
MessageSujet: Re: { Suggestions . Invités &² Membres   { Suggestions . Invités &² Membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Suggestions . Invités &² Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Welcome to ; UCLA :: » Administration :: >> Boîte à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser