_ L0S ANGELES . UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin urgent de caféine et soif d'informations........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Reynolds
I'm a Diva "Lov3 Me or Hate Me"
Rachel Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
{ Confrérie : Epsilon
{ I`m so ? : Belle garce prête a tout pour t'avoir dans la poche baby!
{ Mood : Happy to hurt you!
Date d'inscription : 05/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ Left_bar_bleue15/20Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ Empty_bar_bleue  (15/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ Empty
MessageSujet: Besoin urgent de caféine et soif d'informations........   Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ EmptyVen 11 Juil - 1:20

Tous les jours se posait le même problème pour Rachel,celui d'arriver a sortir de son lit.Pourquoi fallait-il toujours que ce fichu réveil sonne quand ses rêves devenaient intéressants?A cette question Rachel n'avait pas de réponses,ou peut-être était-ce qu'elle mérité pour ses petits coup bas contre son entourage?La seule chose dont elle était certaine c'est qu'elle détestait le réveil matinal et qu'a chaque fois elle disait "encore cinq minutes au lit" cela se transformait généralement en trente minutes.Bref,elle ce matin la même histoire se répéta et même après qu'elle eu enfin sauté de son lit,fait sa toilette et s'être habillée pour sortir elle était toujours dans les nuages.Quoi de mieux qu'un bon petit café pour bien commencer la journée et se remettre les idées en place,pensa t-elle au volant de sa voiture,se dirigeant vers le Starbucks café.
Arrivée au lieu voulu,la belle gara sa voiture,en sortit et après avoir verrouillé les portes elle s'inspecta comme a son habitude grâce au reflet que lui renvoyait la vitre de sa bagnole.Elle remit quelques mèches de cheveux en place,puis ne trouvant rien d'autre a modifier elle continua son chemin vers l'entrée du café en rangeant ses lunettes dans son sac.
A son entrée,elle remarqua flattée mais habituée que quelques regards masculins s'étaient posés sur elle.Quoi de plus normal car Rachel portait un mini short jeans qui laissait apparaitre ses magnifiques gambettes au bout desquelles se trouvaient des bottes blanches très fashionnes.Le reste de son habillement était constitué d'un t-shirt rayé a courtes manches,et de quelques bijoux.Elle jeta un regard global pour savoir si elle trouverait une de ses connaissances,mais aucunes d'elle n'était la pour le moment.
Rachel pris donc place a une table libre et en attendant qu'un serveur vienne prendre sa commande,elle sortit un ancien journal de son sac et consultas un article qui avait attiré son beaucoup attention,et qui était d'ailleurs en couverture.Elle lu et relut l'article concernant la mort de Beth comme si elle y trouverait des réponses a ses questions.Mais rien...Ce n'est pas que çà l'avait touché car elle n'était pas proche de Beth,mais c'est juste qu'elle était intriguée!Et cela se voyait sur le petit froissement de sourcils qui s'installa sur son jolie visage.
Revenir en haut Aller en bas
Haley McAdams
I miss you horribly my sister ... Miss McAdams
Haley McAdams


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ Left_bar_bleue20/20Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ Empty_bar_bleue  (20/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de caféine et soif d'informations........   Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ EmptyVen 11 Juil - 15:36

    Dans l'université il y a plusieurs catégories de personnes , il y a les sportifs et leurs cheeleaders , les discret et plutôt intello , la catégorie d'Haley , les autres catégories , je ne l'ai citerai pas [ je me suis cassé le petit doigts désoler ]. Haley avait toujours était la plus discrète de la fratrie McAdams , et une des plus intelligente , comparé à sa sœur Beth , elle préférait de loin étudié que traîner dehors avec ses amis , ses amies qui était en grande partie des mecs , on se demande pourquoi , en même temps Beth était une très belle fille , si on pense on pourrait dire le même pour Haley , vus que les deux jeunes filles sont des jumelles , enfin étaient.
    Comme tous les matins depuis le décès de sa sœur , enfin on aurait put dire le meurtre , mais Haley n’aimait pas trop ce mot , enfin bref , j’en étais où ! Ah oui , comme tous les matins depuis le décès de sa sœur , Haley était réveiller avant que le réveil sonne , elle était très fatigué , mais à chaque fois qu’elle fermait les yeux , elle voyait sa sœur étendue par terre , avec plein de sang , enfin bref , l’horreur , elle se leva très tôt vers 6 heures , puis alla prendre une bonne douche , elle sortit de la cabine de douche , s’essuya , puis alla dans sa chambre , s’habillant d’un jean taille basse , à un maillot blanc , un genre de marcel , puis mit un beau gilet , de couleur gris , elle mit des converses , de couleur noir , puis retourna dans la salle de bain , mettant un peu de maquillage légèrement , pour essayer de cacher ses cernes , elle se coiffa , faisant une queue , puis prit son sac , et partit direction le starbucks pour un petit déjeuner en douceur , arrivée là bas , elle alla prendre un plateau , puis mit son café dessus , avec deux ou trois croissants. Elle les regards qui étaient posé sur elle , était à cause de sa sœur , Haley s’avait qu’avant que sa sœur ne décède aucuns regards étaient posé sur elle. Elle avança le plateau à la main , plus aucune table de libre , sauf une enfin à moitié , il n’avait qu’une seule fille dessus , elle décida de s’y rendre , elle la regarda tout en prenant la parole.


    - Ca te dérange si je me met à ta table , il en a plus aucune de libre ?

    Elle la regarda dans les yeux attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Reynolds
I'm a Diva "Lov3 Me or Hate Me"
Rachel Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
{ Confrérie : Epsilon
{ I`m so ? : Belle garce prête a tout pour t'avoir dans la poche baby!
{ Mood : Happy to hurt you!
Date d'inscription : 05/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ Left_bar_bleue15/20Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ Empty_bar_bleue  (15/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de caféine et soif d'informations........   Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ EmptyVen 11 Juil - 15:57

Plongée dans ces réflexions,c'est a peine s'il elle se serait rendu compte qu'une personne s'était approchée d'elle,si celle ci ne lui avait pas adressée la parole.Elle cru d'abord que c'était la voie d'une serveuse qui la sortit de ses pensées mais en levant les yeux qu'elle ne fut pas sa surprise de voir ce visage si familier...Rachel cru avoir un choc car la jeune femme lui apparut comme un fantôme!!!C'est donc machinalement qu'elle fourra en toute vitesse son journal dans son sac.
Mais en fille très lucide elle écarta sa première impression pour revenir a la réalité.Eh oui les fantômes n'existent pas et un détails lui revint a l'esprit!N'avait-il pas écrit dans ce journal que Beth avait une sœur jumelle?Était-ce une coïncidence que cette dernière vint a sa rencontre tout juste quand Rachel cherchait de plus amples informations sur la tragédie qui avait touchée la famille McAdams!Ce n'était pas trop dans les habitudes de Rachel de se montrer sympathique avec les autres,surtout s'il n'avait pas une grande cote de popularité mais la situation exigeait d'elle une petite exception.Si elle voulait en savoir plus sur cette affaire il fallait qu'elle se rapproche de Haley.Cette mission ne se révélait pas bien compliquée pour Rachel car la manipulation était son activité favorite!
C'est donc après cet éclair de pensées qui se bousculèrent dans sa tête que Rachel répondit a la jeune fille qui semblait attendre une réponse favorable de sa part...


-Non,vas y je 'en prie, prends place!Dit-elle d'un ton tellement polie et sympathique qu'elle en fut étonnée elle même car elle n'avait plus l'habitude de se comporter ainsi avec les autres.C'est donc dans son fort intérieur qu'elle s'amusa a constater qu'elle comédienne elle était.D'un rapide coup d'œil presque machinal elle remarqua que cette jeune femme était bien différente de sa sœur du moins en ce qui concernait le style vestimentaire,disons qu'elle était aussi belle mais plus simple que sa défunte jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Haley McAdams
I miss you horribly my sister ... Miss McAdams
Haley McAdams


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ Left_bar_bleue20/20Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ Empty_bar_bleue  (20/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de caféine et soif d'informations........   Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ EmptyVen 11 Juil - 16:33

    " Non,vas y je 'en prie, prends place! " , elle se mit à sourire , enfin un sourire forcé , bin oui c'est temps ci il fallait dire qu'elle n'avait pas trop l'envie de sourire , ni même de faire la fête , de trouver un copain , la seule chose qui la préoccupé s'était de retrouver le meurtrier de sa soeur , elle rit la parole , toujours avec sa petite voix.

    - Merci !

    Elle jetta un regard bref sur la jeune femme , avant de s'assoir , non pas en face d'elle , mais la chaise qui se trouvait en face de la brune , elle posa dans un premier temps son plateau sur la table , puis s'asseya , mettant son sac sur ses cuisses , ce qui est bien quand vous êtes discrétes , c'est que n'êtes pas obligés d'entammer une longue conversation , ennuyeuse , enfin bref , elle prit un bout de son croissant puis le mit dans sa bouche le mangea tranquillement. Elle est une fille très calme , ne cherchant pas à se remarquer le contraire de sa jumelle , enfin de sa soeur , des tas de choses trottaient dans la petite tête de la jolie brune , Pourquoi sa soeur avait elle été tué ? Pourquoi elle et personne d'autre ? , enfin bref , elle jetta un petit regard à côté d'elle , plusieurs personnes la regarder ce qui avait le don de la rendre mal à l'aise , elle préférait de loin sa vie d'avant , celle ou sa jumelle était encore parmis eux , où elle cherchait à embetter sa soeur. La vie où sa soeur vivait le grand amour avec un grand brun , d'ailleurs d'aprés les rumeurs , ce grand brun se noyait dans l'alcool , vous pensez qu'Haley devrait lui faire un petit coucou , peut être qu'il pourrait lui raconter des choses sur sa soeur , qui pouvait lui donner le sourire , une petite anecdote , enfin bref Haley sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit un groupe de fille parlait sur sa soeur , elle commença par les écoutés , arrêttant tout ce qu'elle faisait pour prétter plus d'attention à la conversation de la table se situant derri ère , lorsqu'elle se leva , les regardant , et prit la parole.

    - Mais qu'est ce que c'est facile de parler sur le dos des personnes ! Surtout quand celle ci sont décédés ! Alors ça vous fais quoi les filles ? Vous pouvez lui prendre sa place maintenant ? Ou peut être lui prendre son petit ami ? ... Vous êtes pathétiques ! Tellement que vous êtes pathétique vous vous êtes même pas rendus conte que sa soeur jumelle était juste derrière vous !

    Haley les regarda puis une fille se leva commençant à poussait Haley celle ci ne se laissant pas faire elle la repoussa assez fortement , avant que des mecs viennent les séparer , Haley soupira tout énerver.

    - C'est bon lachez moi !

    Les mecs la lachérent tout comme la fille , d'ailleurs elle et ses petits chiens , elle les appelé comme ça , partirent , Haley s'asseya à nouveau tout énerver , elle tenter de se calmer mais n'arrivait pas , le fait qu'on parle sur le dos de personne décédé , est une chose qu'elle détester le plus au monde. Dans des moments comme ça , on aurait put confondre les deux soeurs , car malgrés sa personnalité plutôt discréte , il ne fallait pas la chercher tout comme sa soeur , un gros point commun chez les jumelles McAdams.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Reynolds
I'm a Diva "Lov3 Me or Hate Me"
Rachel Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
{ Confrérie : Epsilon
{ I`m so ? : Belle garce prête a tout pour t'avoir dans la poche baby!
{ Mood : Happy to hurt you!
Date d'inscription : 05/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ Left_bar_bleue15/20Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ Empty_bar_bleue  (15/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de caféine et soif d'informations........   Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ EmptyVen 11 Juil - 23:20

La jeune femme reçu un petit sourire forcé de son interlocutrice qui lui fit penser qu'elle devra bien choisir ses mots pour aborder de façon naturelle la jeune femme.

-De rien

Toutefois quand elle vit la façon réservée dont Haley se comporta Rachel compris que çà ne serait pas si facile de se lancer dans une conversation avec elle.En effet tout dans l'attitude de la jeune femme laissait voir qu'elle n'était pas vraiment prête a engager une conversation.Pendant que sa nouvelle compagne de table mangeait son déjeuner tout en étant plongée dans ses pensées,une serveuse vint s'occuper de Rachel,qui commanda un café moka blanc glacé.La commande passée,a peine voulut-elle revenir a ses pensées que son attention fut attirée par la soudain prise de parole de la jeune McAdams.Apparemment certaines choses avaient échappé a Rachel du fait qu'elle parlait a la serveuse mais d'après les propos que la jeune femme adressa au groupe de filles situé derrière elle,Rachel compris que le problème venait de quelques cancans auxquels se seraient livrées ces dernières.
Cette scène étonna quelque peu Rachel car elle n'aurait pas pensé que haley oserait prendre la parole.En effet,Rachel imaginait plutôt que Haley était du genre a avoir peur de s'opposer aux autres,a tout supporter...Pourquoi avait-elle eu cette impression?Hum...disons qu'elle s'était un petit peu trop fier a son apparence!Toutefois si cette prise de parole par Haley l'étonna,l'altercation qui suivit fut vraiment sa plus grosse surprise.

*Hum...Voyez vous çà miss Haley McAdams sait aussi utiliser les poings!Qui l'aurait cru,surtout avec ce que j'ai entendu dire sur elle,je la croyait moins...comment dire...moins survoltée!En tout cas cette petite altercation m'offre véritablement un moyen d'en apprendre un petit peu plus.C'est le moment d'en profiter!*Pensa t-elle pendant que la jeune femme se rasseyait a sa table.
Remarquant la nervosité de sa voisine elle lui adressa la parole en adoptant un ton amical de confidence.

-hum...Tu sais je voudrais pas paraitre indiscrète et tout...Je comprends très bien ta réaction...Mais je pense que tu ne devrais pas trop t'emporter pour ce genre d'histoire,çà n'en vaut vraiment pas la peine!Tu sais,il fallait t'y attendre car ta sœur était a ce qui parait très populaire et la popularité est toujours a double tranchant.Les ragots étaient prévisibles,d'ailleurs qu'il y ait eu ce tragique évènement ou non,ils auraient existé!Tu ne peux pas empêcher les gens de médire sur le dos des aures.Je ne pense pas vraiment que tu devrais y attacher de l'importance et te donner en spectacle ainsi,elles n'en valent pas la peine,surtout qu'en agissant ainsi tu nourris encore plus leurs cancans et leur donne de l'importance...Et regarde les choses en face même si ton beau discours moralisateur les touchent,ce dont j'en doute fort çà ne ferra qu'un groupe de moins qui colportera des rumeurs,ce qui n'empêchera pas les autres de continuer a salir ton image et celle de l'entourage de...Beth...Tu comprends...?Excuse moi si tu trouve ma réaction déplacée...mais je le dis pour toi...

Rachel avis mis la pointe d'attention et de douceur qu'il fallait dans sa petite déclaration sensée calmer sa voisine.Elle se ravie de l'incident survenu et qui était tombé a pic pour qu'elle puisse manipuler la jeune demoiselle en douceur.

*HUM...Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour paraitre aimable des fois!Ok,ce que je dis c'est vrai d'ailleurs j'agis pareil, tous les ragots qu'on raconte sur moi ne m'empêche pas d'être sereine;je dirais même que çà m'arrange après tout qu'on parle de moi en bien ou en mal l'essentiel c'est qu'on en parle non!Et ma popularité augmente!Mais bon çà me dit pas grand chose de lui apprendre tout cela après tout qui est cette fille pour moi.Mais bon vu que c'est une bonne proie j'ai pas trop le choix!*Se dit-elle dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Haley McAdams
I miss you horribly my sister ... Miss McAdams
Haley McAdams


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ Left_bar_bleue20/20Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ Empty_bar_bleue  (20/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de caféine et soif d'informations........   Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ EmptyMar 5 Aoû - 1:06

    A peine assis de nouveau à sa table , que Beth entendit une personne parlé , elle tourna la tête vers la gauche , c'était la fille qui occupé avec elle la table , elle l'écouta , dans un sens elle avait raison mais bon peut être qu'elle montré ça pour parraître gentille ou peut être qu'elle était sincére , Beth lui avait toujours dit de se méfier des personnes , filles comme mecs. " hum...Tu sais je voudrais pas paraitre indiscrète et tout...Je comprends très bien ta réaction...Mais je pense que tu ne devrais pas trop t'emporter pour ce genre d'histoire,çà n'en vaut vraiment pas la peine!Tu sais,il fallait t'y attendre car ta sœur était a ce qui parait très populaire et la popularité est toujours a double tranchant.Les ragots étaient prévisibles,d'ailleurs qu'il y ait eu ce tragique évènement ou non,ils auraient existé!Tu ne peux pas empêcher les gens de médire sur le dos des aures.Je ne pense pas vraiment que tu devrais y attacher de l'importance et te donner en spectacle ainsi,elles n'en valent pas la peine,surtout qu'en agissant ainsi tu nourris encore plus leurs cancans et leur donne de l'importance...Et regarde les choses en face même si ton beau discours moralisateur les touchent,ce dont j'en doute fort çà ne ferra qu'un groupe de moins qui colportera des rumeurs,ce qui n'empêchera pas les autres de continuer a salir ton image et celle de l'entourage de...Beth...Tu comprends...?Excuse moi si tu trouve ma réaction déplacée...mais je le dis pour toi " Sur un point elle avait raison , même sur plusieurs , Beth était populaire , aimer de certaines personnes , détester d'autres personnes , tout le contraire d'Haley , contrairement à Beth , Haley avait peu d'ami mais des amis sincéres , elle la regarda dans les yeux puis reprit la parole.

    - T'as réaction n'est pas déplacé ! ... Mais c'est que je n'aime pas qu'on parle dans le dos des personnes , et encore moins lorsque celle ci sont décédés ... Je trouve ça plus que lâche , ne pas dire la vérité en face !

    Haley se força à manger un peu , elle but une gorgée d'eau , reposant son verre sur son plateau , elle reprit la parole.

    - Haley McAdams ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Reynolds
I'm a Diva "Lov3 Me or Hate Me"
Rachel Reynolds


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
{ Confrérie : Epsilon
{ I`m so ? : Belle garce prête a tout pour t'avoir dans la poche baby!
{ Mood : Happy to hurt you!
Date d'inscription : 05/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ Left_bar_bleue15/20Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ Empty_bar_bleue  (15/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de caféine et soif d'informations........   Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ EmptySam 9 Aoû - 21:34

Rachel était soulagée,car Haley lui fit comprendre que son comportement ne l'avait pas paru déplacé.De plus Rachel comprit qu'elle avait très bien réussi son coup lorsque celle-ci décida de se présenter a elle.Rachel se ravisa intérieurement de cette victoire.

-Enchantée Haley!Moi c'est Rachel,Rachel Reynolds!Plus connue pour être la peste de service au près de certains,!Je préfère être sincère et te dire carrément qui je suis vraiment et puis de toute façon tu l'aurais su tôt ou tard.A vrai dire la popularité entraine aussi beaucoup de ragots et d'hypocrisie comme je te l'ai déjà dis c'est le revers de la médaille.Comme tu l'as constaté toi même on est entouré de vautours donc pour survivre dans cette jungle il n'y a pas de place pour les sentiments.D'ailleurs je l'ai appris a mes dépends,c'est pourquoi aujourd'hui je préfère être la sale garce que la bonne poire de service toute gentille!
Pour ce qui est des ragots des autres a propos de ta sœur,je te le répète encore tu n'y peux rien.Ce n'est pas parce que tu n'aime pas quelque chose que cela vas s'arrêter,c'est la vie!On est entouré d'hypocrites alors qu'il s'agisse d'une personne morte ou vivante çà n'a pas d'importance pour eux du moment qu'ils ont leur dose de ragots.Et puis quand a cette histoire,elle se tassera très vie je pense,en tout cas en attendant le prochain évènement choc,ou une nouvelle proie a qui s'attaquer ces gens ne s'arrêteront pas de parler de cette affaire.Pendant qu'elle s'adressait a haley,la serveuse de tout a l'heure revint avec sa commande et la déposa devant Rachel.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de caféine et soif d'informations........   Besoin urgent de caféine et soif d'informations........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin urgent de caféine et soif d'informations........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de se vider l'esprit [Pv Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Los Angeles City . :: » Central City :: >> Starbucks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser