_ L0S ANGELES . UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 { William O'Connor.* |U.C|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William O'Connor*
Choisis ton rang !
William O'Connor*


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ William O'Connor.* |U.C| Left_bar_bleue20/20{ William O'Connor.* |U.C| Empty_bar_bleue  (20/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

{ William O'Connor.* |U.C| Empty
MessageSujet: { William O'Connor.* |U.C|   { William O'Connor.* |U.C| EmptyVen 11 Juil - 15:24

    { William O'Connor.* |U.C| F_CMMv003m_df9c304 { William O'Connor.* |U.C| F_CMMv006m_ec07b8f { William O'Connor.* |U.C| F_CMMv007m_151ab92

    * _______


    { Y0UR IDENTITY PLEASE !

    Nom _ : O'Connor.
    Prénom _ : William.
    Surnom _ : Tout dépend d'une personne à l'autre, mais ses surnoms sont plus donnés par sa petite amie !
    Age _ : 20ans.
    Date &² Lieu de Naissance _ : 17/11/1988 en Floride.
    Nationalité _ : Américaine.
    Confrérie _ : Alpha
    Signe(s) Particulier(s) _ : Un tatouage en forme de code barre sur la nuque.


    { G0SSIP LIFE ?


    Histoire _ : Un soir de pluie sur l’autoroute menant à l’hôpital le plus proche, derrière les vitres harcelées par la pluie battante qui s’abat sur Milan, on peut apercevoir une jeune femme d’environ 19 ou 20 ans, en larme, secouée par les sanglots qui afflux de plus en plus. Une main sur son ventre bien arrondit de femme enceinte, l’autre tenant fébrilement le volant, sur le siège à ses côtés on peut voir un téléphone portable qui sonne dans le vide et sur l’écran est écrit : Lorenzo. Mais personne ne réponds, dans un immense bureau au sein de sa société, un jeune homme est assis dans son fauteuil en cuir noir, regardant sa grand baie vitrée qui donne une vue imprenable sur la ville. Il y a de la musique classique en fond, et il couvre le bruit du portable qui sonne inlassablement, Lorenzo travaillait sur un énorme dossier, il n’avait pas fait attention à la légère sonnerie que produisait son cellulaire. Il jeta un coup d’œil rapide à sa montre, prit son dossier et se leva rapidement pour rejoindre la salle de réunion, sans penser à prendre son portable. Son mari ne répondait pas, elle avait peur, elle avait mal, elle n’en pouvait plus et dans un dernier sursaut de raison elle s’arrêta sur le bas côté et s’allongea sur la banquette arrière. Un long cri de rage, de désespoir et de douleur sortirent de la bouche rougit par les pleurs de Helena. Elle appela les pompiers en leur expliquant la situation et ils arrivèrent à peine dix minutes après l’appel de détresse de cette adolescente devenu une femme trop vite. C'est ce 17novembre 1988 que naquit William O'Connor. Son père vint enfin à l’hôpital le lendemain, alerté par sa secrétaire qui avait cru bon de l’informer des nombreux coups de fils de sa femme ! Il arriva les bras chargés de fleurs et de cadeaux en bredouillant des excuses, à sa mine on pouvait voir qu‘il était vraiment désolé. Lorenzo regarda tendrement le petit bout de chou qui lui ressemblait énormément, une larme perla le long de sa joue alors qu‘il mettait son doigt en dessous de la petite main de nouveau né. Les deux parents passèrent la nuit ensemble, le jeune papa ayant prit une journée de congé pour rester avec sa femme et son fils, s’occupant d’elle en surveillant du coin de l’œil l’enfant et ainsi soulager Helena qui était épuisé après un tel accouchement en catastrophe sur le bas côté d’une autoroute ! Des parents aimants et attentionnés, peut être un peu jeune mais assez mature et indépendant financièrement, Will' de la chance en plus de ça, il serait fils unique. Son enfance fut donc relativement calme, il grandit au sein d’une famille plus ou moins aimante, c’était un enfant peu turbulent, naïf et casse-cou, mais très curieux qui adorait voyager avec ses parents aux quatre coins du monde ! Il entra dans les meilleures écoles, son intelligence et sa ruse l’aidèrent beaucoup, William avait de grandes capacités intellectuelles et il s’intéressait à tout. C’est à l’âge de dix sept ans qu’il découvrit Los Angeles avec ses parents, , il avait lu beaucoup de chose sur le pays, leur culture, et il aimait les monstres de la mythologie alors ça l’avait mit en joie de voyager et visiter plusieurs universités. Ses parent aimèrent tellement l’endroit qu’ils achetèrent une villa, en plus de ça leur garçon s’était déjà fait une amie dans l'université de ce côté pour faire partie d'une tel confrérie en tant que basketteur et il adorait l’endroit. Cette jeune femme, c’est : Kate. Un amour, un ange, ils faisaient les quatre cent coups ensemble sans se lasser de passer leurs vacances d’été tout les deux ! Chaque année c’était comme un rituel, Will finissait ses études , il rentrait, faisait son sac et attendait impatient comme jamais d'aller la retrouver... Mais même les enfants atteints du syndrome de Peter Pan deviennent un jour grand, le regard que l’on pose sur les gens est différent, nos centres d’intérêts changent peu à peu, d’autres choses nous amuse, nos sentiments, nos émotions, l’adolescence est un passage plus ou moins difficile pour les enfants. Et comme tout adolescent de son âge, Will aimait sortir, il était d’un naturel plutôt sociable, il avait pas mal d’amis et était donc populaire autant au niveau des filles que des garçons. Il pratiquait pas mal de sport, mais se concentrait essentiellement sur ses études, on ne le traitait pas d’intello parce qu’il avait pleins de loisirs extrascolaire et qu’en plus de ça il ne passait pas ses journées la tête dans ses bouquins, il tenait juste à réussir et à obtenir de bonnes notes à ses examens. Issus d’une famille aimante et plutôt aisé, il n’eut pas vraiment de gros problèmes, en plus de ça il adorait ses parents et ne se lassait pas de partir en voyage avec eux, William n’eut pas à se plaindre de son enfance. Tout allait bien, le jeune américain ne pouvait pas rêver mieux, il avait tout : des parents adorables et sévère quand il faut, des amis, des examens qu’il réussissait haut la main à chaque fois, de l’argent, que demander de plus ?! ?! Justement, c‘est la question qu‘il se pose encore aujourd’hui. Parce que c‘est à 18 ans que pour lui tout changea. . A son réveil, il était environ 5h du matin, le soleil ne s‘était pas encore levé et il vit à ses côtés la belle endormit. La soirée lui revint flash par flash, violement, il ferma les yeux en grimaçant et deux mots résonnèrent dans sa tête…Je t‘aime…Elle le lui avait murmuré au creux de l‘oreille. Il prit conscience de la situation, il avait peur, il ne savait pas quoi dire, quoi faire. Il se décida toutefois à la rhabiller avec précaution, Un drame, qui c’est passé l’été dernier un accident de voiture a eu lieu pour Beth’, quelque chose qu’on ou on a eu du mal a digerer. Il s’est rapprocher encore plus de sa chérie, c’était elle la plus infectée de nous deux, alors fallais faire quelque chose... 1 an sont passé, Assis à sa terrasse, son ordinateur sur les genoux, un verre de vin à ses côté, William tape tranquillement sur les touches l’air concentré et sérieux dans ce qu’il fait, on peut voir en entête si l’on se penche au dessus de l’épaule de celui-ci qu’il converse avec sa petite amie sur MSN, un fin sourire au coin des lèvres. Ça fait maintenant trois ans qu’il habite à Los Angeles. Les jours passent les voyages s'annoncent pour les deux jeunes gens, Paris une ville plutôt connue dans le coin de la France c'est surtout l'origine natale de la jeune femme. Son voyage lui a permis que du bien, c'est pour cette raison bien décidé qu'il es prêt a se marier dès la fin de l'été.

    Caractère _ : De par son physique. Beaucoup s'imagine qu'il n'est qu'un bad boy. Ce genre de gars qui drague toutes les minettes juste pour coucher avec et les draguer des le lendemain matin. C'est faux, et il ne supporte pas les mecs dans ce genre. Il est plutôt un sentimental et un mec qui protége sa petite femme tant qu'il peux. Draguer et séduire sont très peu présent en lui, William est quelqu'un de fidèle et protecteur. Disons qu'il aime protéger les gens qui en valent la peine et qui compte le plus pour lui, se conduire en super héros, en défenseur des plus faible. D'ailleurs il se mêle bien souvent de ce qui ne lui regarde pas a cause de ce genre de comportement. Le blondinet et quelqu'un d'assez possessif et il n'aime pas voir quelqu'un qu'il apprécie trop proche d'une autre personne. Surtout envers sa petite amie, a présent il lui fait confiance et c'est réciproque des deux côtés alors sa ne pose pas de problème. Il veux juste protéger les gens qu'il aime, être la pour eux en cas de problèmes. Certains disent qu'il veux sauver le monde, s'il pouvait il le ferait, mais au lieu de ça... Bref. N'allez pas croire qu'il es un mec bien, un mec gentil et adorable. Il a pas mal de défauts. Son côté jaloux est bien trop envahissant pour Kate. Sa personnalité de s'arête pas a ça. C'est un mec assez sympa en regle général et toujours présent pour les gens en qui il tient. Il pense savoir écouter et conseiller. Mais il n'est pas non plus une bonne poire. Il n'aime pas qu'on le prenne pour un c*n. Le jeune homme n'est pas rancunier le premier qui lui fait crasse aura de ses nouvelles rapidement. Wil' aime faire la fête, sortir, les soirées, passer du bon temps. Il est fétard mais ne pensent pas directement aux boissons alcoolisé pour en finir presque saoul. Il est juste quelqu'un qui aime s'amuser, qui n'aime pas rester seul ou sans rien faire.

    Physique _ : William est un jeune homme de taille moyenne, il mesure environ 1m83 pour 75 kilos. Ses cheveux sont châtains clairs, coupés courts, tellement ressemblant au blond que son surnom cours partout en tant que Blondinet. Souvent coiffés avec du gel et il possède des yeux bleu océan. Son visage à une forme légèrement ovale et ses traits son fins et bien dessinés. William O'Connor est également un jeune homme plutôt bien bâtit, musclé ce qui incite ses ennemis à ne pas l'affronter au corps à corps et les petits voyous à éviter de s'en prendre à lui si ils ne sont pas suffisamment nombreux. Il affiche souvent un air faussement innocent lorsqu'il commet des erreurs et possède un grand charisme. Plutôt séduisant, le jeune homme profite de ce physique avantageux qui ne laisse pas les femmes indifférentes pour se sortir de certaines situations délicates. Sa façon de se tenir la tête haute, légèrement arrogant peut énerver certain. Toujours un sourire flotte sur ses lèvres, pour lui rien ne vaut que de jouer un rôle. | Niveau fringue, il est loin d'être dans le compliqué. Un simple jeans large lui suffit. Il aime être a l'aise dans ce qui porte, et les costards cravate très peu pour lui. Sinon il aime porter toute sortes de tee shirt assez moulant, souvent il passe une chemise par dessus, chemise qu'il a l'habitude de laisser ouverte surtout avec sa futur femme. Il n'est pas non plus le genre de mec à aimer porter des grandes marques. Il n'a rien contre un jean Diesel ou un haut Dolce & Gabbana et tout ce qui s'en suit, mais se n'est pas sa priorité. Il aime plaire mais pas frimer. C'est pas lui qui irait placer tout son salaire du côté fringues, surtout qu'il aime la simplicité, pas ce qui est tape a l'oeil... Il a un style assez urbain, pas des plus classes, juste un genre décontracté et des plus simple!

    I l0ve / I Hate _ : Son hobby principal c'est la basket, quelque chose qu'il trouve d'unique, la seule chose qu'il apprécie vraiment dans tout ce milieu sportif. Le jeune homme n'est ni trop grand ni trop petit, il est d'une taille moyenne pour ce genre de sport, de plus c'est très physique et c'est ce qu'il aime, courir, sauté, driblé et tout ses petites choses sont ses plaisirs; c'est d'ailleurs le capitaine de l'équipe, le vainqueur, le boss, celui qui dirige beaucoup de chose avec ce ballon orange qu'on lance dans un panier. Généralement Will' est un grand sportif c'est lui qui traînerais la plus part de son temps dans une salle d'entraînement à soulever quoi que ce soit de lourd, des choses purement physique pour entretenir son corps, il aime en prendre soin; d'ailleurs sa chérie passe en premier lieu, son plus grand soin et mis de côté tout sa pour la femme de sa vie. Il adore les petite aprem' avec ses amis, ses journées a faire quelque chose, passer son temps, faire le shopping avec la demoiselle Kate, les surprises inattendu qu'on lui fait, il aime également; la simplicité de sa compagne, les jours passés avec elle sont que du pur bonheur, et ne souhaite qu'une chose que tout cela continue. | En cas contraire c'est pas un difficile, il n'aime pas sortir boire son verre a traîner dans les bars, de temps en temps sa passe mais pas tous les jours a se contenté d'une bière ou je ne sais quoi d'autre. Il n'aime pas rester éloigné du père de sa copine car il éprouve un réel sentiment négatif en lui quand il lui annoncera que sa fille sera la femme de celui ci.


    { Y0U KN0W Y0U L0VE !


    Relations amoureuses _ : Très protecteur et tendre envers sa petite amie, Kate, la demoiselle dites la femme de sa vie, il compte bien l'épouser très prochainement. Quelque chose qu'il veut réaliser et c'est pour ça qu'il veut en parler au père de la belle brune directement.

    Relations amicales _ : Les deltas sont les number one, ses amis sont généralement dans cette confrérie. A part ça, y'a aucun problème qu'il s'en face.

    Relations Conflictuelles _ : Le premier qui me cherche me trouve.


    { WHAT ELSE ?


    Pourquoi avoir choisit cette Confrérie _ ? Tout simplement parce que c'est un sportif, et il se trouve avoir sa place dans cette conférie.

    Rumeurs _ :
    - A ce qui parait Kate se sert du jeune homme pour être populaire, je n'y crois aboslument pas; c'est qu'une rumeur qui cours et je n'y fait pas attention.
    - Il aurait été a une soirées trop arrosé il a été trop proche d'une fille. Trop proche ? Je repecte ma copine et je ne ferais jamais ça.
    - Etre dans l'équipe de basket l'insuporte, il délaisse doucement le sport qu'il pratique depuis des années; surement pour m'occuper un peu plus de ma futur femme.
    - Pres a quitter l'université. Faut être deux.

    Situation Sociale _ : Populaire.


    { PREFERENCES &² TASTES ?


    Contenu de ton Sac _ : Mon téléphone portable dans la poche avant droite de mon jean, mon portefeuille contenant mes cartes de crédit, des photos d'identité, dans la poche avant droite. Et pour finir dans mon sac en bandoulière Longchamp noir j'ai : des chewin-gum, mes photos dédicacées, mon carnet d'adresse ainsi que des numéro, mon agenda électronique et un couteau.

    Couleur Favorite _ : Le gris et le blanc.

    Métier Envisagé _ ? Prof de sport.

    Plat Fétiche _ ? J'ai vraiment pas de plat en préference mais j'opterais plus pour des lasagnes.

    Musique qui tourne en boucle sur ton I-pod _ ? One >> U2


    { I WANT / I WOULD !


    Je veux _ : Que le père de Kate accepte le fait que je me marie avec sa fille très prochainement. Etre quelqu'un de populaire dans l'université en tant que Basketteur, et pourquoi pas profesionnel ?
    Je voudrais _ : Je voudrais qu'on lache la rumeur de la soirée ou je me trouvais avec une fille d'ou je n'ai jamais connu le nom, et qu'il ne sais absolument rien passé.


    { AND T0 FINISH ...


    Avatar _ : Chad Michael Murray.
    Prénom _ : Cédric.
    Age _ : 16ans.
    Où avez-vous connu le forum _ ? Partenariat [ Obsession ]
    Multi-Compte _ ? Non.
    Niveau de RP _ ? 15/20
    Fréquence de connections _ : 7/7
    Code Avatar _ : ( Mettre en Spoiler, cf Règlement )
    Code Confrérie _ : ( Mettre en Spoiler, cf Règlement )
    Commentaires sur le forum ?

    __
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Summers
You're the reason I believe you're the reason I sing.
Jamie Summers


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 37
{ Confrérie : DELTA.
{ I`m so ? : SWEET.
{ Mood : SOURIANTE.
Date d'inscription : 11/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ William O'Connor.* |U.C| Left_bar_bleue20/20{ William O'Connor.* |U.C| Empty_bar_bleue  (20/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

{ William O'Connor.* |U.C| Empty
MessageSujet: Re: { William O'Connor.* |U.C|   { William O'Connor.* |U.C| EmptyMar 15 Juil - 1:30

Il te manque toujours les codes. Avatar & Confrérie.

Désolé mais un autre William à été validé. Nous te suggérons de prendre un autre personnage.
Merci de ta compréhension, au plaisir de te voir toujours présent sur le forum.

Bissouuuu xDD
Revenir en haut Aller en bas
 
{ William O'Connor.* |U.C|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William O'Connor
» Absence de William O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Archives . :: » Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser