_ L0S ANGELES . UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Allez hop on se motive [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiri Bilson
Blondiiiie Power !
Shiri Bilson


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
{ Confrérie : Epsilon
{ I`m so ? : Beautiful
{ Mood : Not good
Date d'inscription : 11/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Allez hop on se motive [Libre] Left_bar_bleue14/20Allez hop on se motive [Libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Allez hop on se motive [Libre] Empty
MessageSujet: Allez hop on se motive [Libre]   Allez hop on se motive [Libre] EmptyVen 11 Juil - 16:10

    Every night in my dreams
    I see you, i feel you
    That is how i know you go on

    Shiri ouvra les yeux doucement, elle posa ses deux mains sur ses paupières mi-closes, puis elle ouvrit la bouche pour émettre un baillement étouffé. Elle se tourna vers son portable qui continuait de faire passer la chanson de Titanic. C'était cette chanson qui la réveillait tout les matins, c'était sa chanson préfèrée, même si çà fessait un peu fleur bleu, elle était issus de son film préfèré et c'était sa chanson préfèré c'est tout. Elle se leva doucement, il était 7 heure, mais elle avait l'impression qu'il était 11h00 tellement elle avait bien dormis, çà fessait tellement longtemps qu'elle n'avait pas passé une nuit comme celle là. Elle alla se possitionner devant le miroir, son premier geste quotidien du matin, malgré ses cheveux en batailles, Shiri sourit à la vu de son reflet, elle était jolie ce matin, elle se trouvait jolie, elle n'allait pas avoir besoin de mettre trois couches de fond de teint pour cacher ses cernes, elle n'en avait pas. Elle ouvrit son armoire et en fredonnant le refrain de la chanson qui continuait de passer, Shiri chercha une tenue à mettre, elle avait décidé d'aller faire du tennis ce matin, elle enfila donc une mini jupe blance Nike très souple et un débardeur assortis de la même marque, elle mit ses baskets Nike dans les pieds, se maquilla, se brossa les dents, arrêta la chanson de son portable et elle sortit presque en courant. Elle monta dans sa luxueuse décapotable noire et elle partit à toute allure, elle adorait la vitesse.
    Elle arriva au Rolling Hills Country club, entra sans payer, elle avait prit un forfait d'abonnement par an, elle prit la raquette qui était dans son casier, et elle se dirigea vers le terrain, elle était seule pour le moment, elle se mit donc à rattrapper les balles que la machine lui lançait.
Revenir en haut Aller en bas
Miles Myers
Choisis ton rang !
Miles Myers


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Allez hop on se motive [Libre] Left_bar_bleue18/20Allez hop on se motive [Libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Allez hop on se motive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Allez hop on se motive [Libre]   Allez hop on se motive [Libre] EmptyLun 14 Juil - 15:56

    Miles ouvrit lentement les yeux, un peu dans le 'gaz', la bouche ouverte ainsi que de travers dans son lit. Il se racla la gorge et commença peu à peu à prendre conscience qu'il était réveillé. Mil' bailla alors longuement et fini par se frotter les yeux avec la paume de sa main. Dur dur de ce réveillé...surtout quand on a passé presque la moitié de sa nuit a joué aux jeux Vidéo avec son I-Pod dans les oreilles. Bref, ce n’était pas le pied. Il se redressa lentement, les yeux semi-clos, sentant toujours la fatigue en lui. Certes, il aurait pu dormir un peu plus, mais ne dit-on pas que le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt ? Et bien si et Miles avait l'habitude de se lever tôt pour faire un maximum de chose durant la journée.

    C'est donc a moitié endormit que le jeune homme sortit de son lit pour aller dans la salle de bain y prendre une bonne douche. Ni trop chaude, ni trop froide, c'était l'idéal pour se réveiller en douceur en ce beau matin ensoleillé. Qu'allait-il bien faire ? Du sport ? Ah ouais pourquoi pas. Cependant, Miles avait envie de changement et il n'avait pas très envie de jouer au basket pour une fois et puis, sans son équipe ce n’était pas pareil. Indécis, il se décida de regarder le dépliant qu'il avait reçu du 'Rolling Hills Country club' la semaine avant pour y voir qu'elle activité il pourrait y pratiquer. Le tennis ? Bonne idée ! Miles jouait très rarement au tennis et ce n'était pas son point fort mais disons qu'il se débrouillait comme il le pouvait.

    Sortant de la douche après l'avoir monopoliser pendant une bonne demi-heure, il enfila un short gris clair, ainsi qu'un t-shirt bleu ciel avec des baskets blanches. Ca lui allait bien, par contre, il n'avait pas de raquette...Il en louerait une là-bas. Après avoir prit un petit-déjeuner rapide, s'être brosser les dents et avoir mit deux heures pour retrouver les clés de sa chambre, son portable et son I-Pod, le jeune Alpha partit pour se rendre au Club.

    Payant son entré, Mil' mit un certain temps pour trouver les casiers alors qu'ils étaient juste devant lui. Rangeant tout ce qui ne lui serait pas utile dedans, prenant avec lui sa bouteille d'eau, la raquette qu'il avait loué, son portable et son I-Pod, il sortit près de terrain. Il haussa alors un sourcil en apercevant qu'il y avait déjà pas mal de lève tôt ici. Miles jeta un coup d'œil vite fait aux alentours pour voir s’il connaissait quelqu'un, mais une seule personne n’attira son attention. Une petite blonde, assez jolie fallait l'avouer, qui jouait assez bien. Même de dos, il ne fallu pas longtemps pour qu'il découvre qui elle était. Shiri, certes, était la rivale de sa Rachel, mais bon, c'était leurs histoire, il ne s'en mêlerait pas, du moins pas maintenant.

    Il s'approcha alors d'elle et lança en souriant

    -Euuh, ca te dis de jouer avec moi ? Je te préviens, je suis pas très doué...

Revenir en haut Aller en bas
Shiri Bilson
Blondiiiie Power !
Shiri Bilson


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
{ Confrérie : Epsilon
{ I`m so ? : Beautiful
{ Mood : Not good
Date d'inscription : 11/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Allez hop on se motive [Libre] Left_bar_bleue14/20Allez hop on se motive [Libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Allez hop on se motive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Allez hop on se motive [Libre]   Allez hop on se motive [Libre] EmptyLun 14 Juil - 16:16

    Le Rolling Hills country club, avait encore peu de personne pour le moment, donc Shiri continuait de taper les balles que la machine lui envoyait, de plus en plus fort, de plus en loin, de plus en plus dure, mais il fallait bien l'avouer, Shiri était très doué à ce jeu, elle n'en avaitmanqué aucune pour le moment, et elle comptait bien continuait encore longtemps comme çà. Le tennis c'était tout simplement son sport à elle, depuis ses 5 ans, sa mère lui avait appris à jouer et une passion était finalement né. Elle avait arrêter d'en jouer pendant 5 ans après la mort de sa mère et puis elle s'était décidé à recommencer. Elle entendit des personnes arriver par derrière, elle se retourna lorqu'elle entendit des sifflements, elle fronça les sourcils, une bande de trois mecs la reluquait comme des pervers, et vu l'allure il ne pouvait être que au lycée, elle s'assit par terre 5 minutes pour se reposer tout en secouant la tête en repensant à la bande de mecs, pathétique. Elle se releva finalement et recommença, quand elle entendit une voix, elle se retourna furtivement prête à donner un coup de raquette, à l'un des trois mecs, mais enfaite çà n'était aucun d'eux, il lui proposa de jouer avec elle, elle le connaissait c'était sûr! Oui bien sûre Miles, le mec dont la rumeur disait qu'il était amoureux de Rachel, pfff comme si c'était possible! Elle était entrain de le contempler quand soudain elle fit un pas en arrière rapidemment, elle avait oublier d'éteindre la machine, et avait manqué se prendre une balle dans le crane. Elle arrêta la machine lanceuse de balle, et elle s'approcha de lui en s'essuyant le front avec sa serviette.

    -C'est pas grave, je préfère les ammateurs , comme çà je gagne!

    Elle lui fit un signe de tête de le suivre, tandis qu'elle se plaçait sur son terrain, se mordant la lèvre inférieur, elle avait en quelques sortes craquer sur lui, c'est vrai il était parfait pour elle, alors pourquoi ne pas tenter quelque chose avec lui?! Si la rumeur concernant lui et ses sentiments était vrai, et bien elle pourrait bien faire changer ses sentiments pour Rachel. Elle posa sa serviette par terre et avança en bougeant bien les hanches de manières sexy, il fallait mettre tout les attouts de son coté!
Revenir en haut Aller en bas
Miles Myers
Choisis ton rang !
Miles Myers


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Allez hop on se motive [Libre] Left_bar_bleue18/20Allez hop on se motive [Libre] Empty_bar_bleue  (18/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Allez hop on se motive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Allez hop on se motive [Libre]   Allez hop on se motive [Libre] EmptyLun 14 Juil - 22:33

    Miles manqua de peu d'éclater de rire face a Shiri lorsqu'il l'a vu eviter de justesse la balle de tennis que a machine lui lancait. Heureusement qu'il savait se retenir, sinon, il serait toujours dans une crise de fou rire inimaginable. Je vous laisse imaginer ce que ca aurait été si la balle aurait vraiment percuter le crâne de la jeune fille. Enfin soit. Mil' souria a la demoiselle et alla déposer ses affaires quelques part ou elles ne gêneraient pas et de façon a ce que ca ne soit pas trop loin. Il enfila sa casquette qu'il avait prit avant de partir, enfourchant au passage sa raquette et partit se mettre de l'autre coté du filet.

    Certes, Miles n'était pas un pro du tennis, il lui arrivait d'ailleurs de rater bêtement les balles et parfois même d'être distrait par quelque chose. Cependant, lors d'un match de basket, il était tellement concentrer sur son jeu que rien ne pouvait le perturber, même pas les pom-pom girls qui l'encourageaient, rien, nothing, nada. Par contre, ce qui le déconcentra légèrement, ce fut le magnifique déhanché de Shiri. Même si elle était la pire ennemie de Rachel, fallait tout de même avouer qu'elle était canon et que son physique lui plaisait assez. Il se mordit alors l'intérieur de la joue pour penser a autre chose mais c'était peine perdue...Non mais regarder moi ça ! C'est forme, c'est courbe, c'est...STOP ! Miles, pense a autre chose ! Se disait-il pour lui même.

    Il soupira alors un grand coup et se pencha alors pour attacher ses lacets qui c'étaient défait avant de se planter royalement comme il savait le faire. En effet, Mil' était assez maladroit, alors bon, se planter aussi bêtement, je vous dis pas les conséquences ! Se forçant à ne pas lever la tête vers Shiri, le jeune homme se releva, détournant les yeux de la blondinette et se racla la gorge.

    - Je commence !

    T'as raison Miles, commence, tu te ridiculiseras plus vite comme ça. Il attrapa une balle qui se trouvait dans le sac qu'il avait emmené avec lui. Il y en avait trois au total, ca suffirait. Ne sachant pas comment s'y prendre il lança la balle en l'air et s'apprêta à la frapper a l'aide de sa raquette, mais ce fut un échec total. Et bien mon cher, vous n'excellez pas dans ce domaine contrairement a votre partenaire apparemment plus doué que lui. Quelque peu humilié, le jeune homme recommença. Cette fois, le lancer n'état pas fameux, la balle fila directement dans le filet. Visiblement outré de ne pas y arrivé, il poussa un juron.

    - "C'est l'échauffement, faut que je me remette dedans, mais ca va aller" Dit-il, en s'excusant à moitie. Il allait réussir cette fois, sinon ce serait bien plus qu'humiliant ! Il lança la balle qu'il venait d'aller rechercher et cette fois, réussit à faire quelque chose de plus ou moins convenable. Fier de lui, il souria de plus belle et recula légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Bilson
Blondiiiie Power !
Shiri Bilson


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
{ Confrérie : Epsilon
{ I`m so ? : Beautiful
{ Mood : Not good
Date d'inscription : 11/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Allez hop on se motive [Libre] Left_bar_bleue14/20Allez hop on se motive [Libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Allez hop on se motive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Allez hop on se motive [Libre]   Allez hop on se motive [Libre] EmptyMar 15 Juil - 13:52

    Shiri avait bien remarqué l'attitude changeante de Miles, en effet le jeune homme qui avait pourtant l'air assez sûre de lui au début, était devenu très gêné, ce qui renforçà le sourire de mademoiselle Bilson, voila elle n'avait pas perdu son temps à avoir l'air d'une idiote devant son miroir à s'entrainer à marcher de manière sexy, parce que il y en avait un de plus que çà gênait il n'osait même plus la regarder, et donc c'était bon signe, il lui dit ensuite qu'il commençait. Shiri se mit alors en place, tournant sa raquette, comme les Tennismans fessaient, elle s'apprêta à la rattraper, mais elle ne put pas, non qu'elle est été lancé trop bien, ou trop loin, non elle était encore de son coté du terrain, Shiri se forçà à rester de marbre, alors qu'elle avait envie de pouffer de rire, mais elle n voulait pas qu'il s'en aille énervé, alors elle se retenu, sauf que lorsqu'il recommença, il l'envoya direct dans le filet, cette fois Shiri émit un petit rire, et se pinça les lèvres pour s'arrêter.

    -L'échauffement, oui d'accord, je comprends


    Shiri se demanda si il avait déjà fait du tennis un jour?! Mais finalement il arriva à lui lancer la balle, elle arriva dans son terrain, ce qui était déjà mieux que les deux premières fois, mais la jeune fille, arriva facilement, à lui renvoyer avec une telle agilité et souplesse, qu'il en fut étonnement qu'elle ne soit pas tenniswoman Xd proféssionelle! Elle se dit que facilement elle aurait put lu envoyer plus doucement, parce que si il ne la rattrapait pas, il risquait vraiment de s'énerver! Elle décida de détendre l'atmosphère et lui lança :

    -Tu sais que t'es sexy qu'en tu concentres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez hop on se motive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Allez hop on se motive [Libre]   Allez hop on se motive [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez hop on se motive [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Los Angeles City . :: » Wilmington :: >> Rolling Hills Country Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser