_ L0S ANGELES . UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University of California, Los Angeles

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Apple Wilde, the Little Princess of the school

2 participants
AuteurMessage
Apple Wilde.
Liittle PRIINCESS ¦ So PERFECT
Apple Wilde.

Féminin
{ Confrérie : Epsilon
{ I`m so ? : PERFECT ?!
{ Mood : Not very bad

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Apple Wilde, the Little Princess of the school Left_bar_bleue15/20Apple Wilde, the Little Princess of the school Empty_bar_bleue  (15/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Apple Wilde, the Little Princess of the school Empty
MessageSujet: Apple Wilde, the Little Princess of the school   Apple Wilde, the Little Princess of the school EmptyLun 14 Juil - 10:27

Apple Wilde, the Little Princess of the school Iconhilarydufff3 Apple Wilde, the Little Princess of the school Iconhilarydufff2 Apple Wilde, the Little Princess of the school Iconhilarydufff
*Apple Wilde*

Qui suis-je? Vous ne me connaissez pas? Impossible! Nous, les Prom Queens, nous sommes connues de toutes mais surtout de tous. Moi, je suis la plus sexy de toutes: La petite PRINCESSE de l'ecole!
La REINE du dehanche sexy, c'est moi et jamais personne ne pourra me battre dans ce domaine. Non, je ne suis pas une garce mais je ne suis pas gentille pour autant.
J'ai tout pour moi: la beaute, la popularite, la richesse et les garcons. Et vous allez rapidement tomber sous mon charme.
Tous les profs m'adorent et vous aussi, ne dites pas le contraire.

{L.O.V.E.}

Apple Wilde, the Little Princess of the school Sanstitre-1yhdyhs Apple Wilde, the Little Princess of the school Estrella_iconscr Apple Wilde, the Little Princess of the school Estrella_iconscr1
Mike Cannon? Un jouet ou un futur petit ami? En voila une bonne question. Terriblement sexy et canon, tout comme son nom l'indique. Pourtant, il ne me voit pas...Du moins, pas pour le moment. Rapidement, il tombera dans mes filets, tout comme les autres. Je le veux et je l'aurais!

{E.X. L.O.V.E.}

Vous voulez avoir le privilege d'etre un des ex de la belle PRINCESSE de l'universite? Demandez-ici

{B.E.S.T. F.R.I.E.N.D.S.}
Vous voulez avoir le privilege d'etre un des meilleurs amis de la belle PRINCESSE de l'universite? Demandez-ici [MAX 2]

{F.R.I.E.N.D.S.}

Nous les Prom Queens, nous sommes toutes amies...

Apple Wilde, the Little Princess of the school Iconvanessahudgensho10~Apple Wilde, the Little Princess of the school Icondanneelharrisbla2~Apple Wilde, the Little Princess of the school Iconlindsayloh
Rachel Reynolds~Brooke Angels~Cheslea Stevenson

Apple Wilde, the Little Princess of the school Iconlauravandervo3~Apple Wilde, the Little Princess of the school Icelis18~Apple Wilde, the Little Princess of the school Iconashleytis2
Saphira Bilson~Cassidy Jones~Shiri Bilson

Apple Wilde, the Little Princess of the school Iconchristinaricci2~Apple Wilde, the Little Princess of the school Iconchristinaaguilera2~Apple Wilde, the Little Princess of the school Icontaylormomsenb2
Karoline Black~Blake Ritter~Jennifer Morrow

Apple Wilde, the Little Princess of the school Iconmaggiegrace6~Apple Wilde, the Little Princess of the school Iconolsen3
Estelle Ricci~Mary-Kate Islander

{O.T.H.E.R. F.R.I.E.N.D.S.}

Apple Wilde, the Little Princess of the school Iconjoejonaspo41 Apple Wilde, the Little Princess of the school Iconjoejonaspo38 Apple Wilde, the Little Princess of the school Iconjoejonaspo33
Owen Clark, le nouveau...Mignon hein? Quelle chance de l'avoir comme ami...Plus? Non, je ne crois pas...Quoique...

Vous voulez avoir le privilege d'etre un des amis de la belle PRINCESSE de l'universite? Demandez-ici

{K.N.O.W.L.E.D.G.E.S.}

Apple Wilde, the Little Princess of the school Iconjensenacklesfli3 Apple Wilde, the Little Princess of the school Iconjensenacklesfli2 Apple Wilde, the Little Princess of the school Iconjensenacklesma5
Evan Taylor...Entre canon, on se connait!

Vous voulez avoir le privilege d'etre une des connaissances de la belle PRINCESSE de l'universite? Demandez-ici

{E.N.E.M.I.E.S.}
Des ennemis? Je suis tellement parfaite que j'en ai aucun sauf peut-etre...les filles?
Apple Wilde, the Little Princess of the school Iconleightonmeesteres12 Apple Wilde, the Little Princess of the school Iconleightonmeesteres14 Apple Wilde, the Little Princess of the school Iconleightonmeesterco2
Valentine Efron, cette sale garce...Oser toucher a ma proie? Dommage pour elle, il n'est pas tomber dans ses filets...Heureusement pour moi.

Vous voulez avoir le privilege d'etre une des connaissances de la belle PRINCESSE de l'universite? Demandez-ici

Dernière édition par Apple Wilde. le Mar 29 Juil - 10:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vip-school.forums-actifs.com
Evan Taylor²
Justme
Evan Taylor²

Masculin
{ Confrérie : Alpha
{ I`m so ? : Don't worry little brother. I will protect you
{ Mood : sad.What happend

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Apple Wilde, the Little Princess of the school Left_bar_bleue13/20Apple Wilde, the Little Princess of the school Empty_bar_bleue  (13/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Apple Wilde, the Little Princess of the school   Apple Wilde, the Little Princess of the school EmptySam 19 Juil - 22:26

Je veux bien être une connaissance aprés tout entre Canon de l'universitée xd
Apple Wilde.
Apple Wilde.

Féminin

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Apple Wilde, the Little Princess of the school Left_bar_bleue15/20Apple Wilde, the Little Princess of the school Empty_bar_bleue  (15/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Apple Wilde, the Little Princess of the school   Apple Wilde, the Little Princess of the school EmptyDim 20 Juil - 4:38

Loool! Ok, pas de probleme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apple Wilde, the Little Princess of the school   Apple Wilde, the Little Princess of the school EmptyDim 27 Juil - 21:00

• Connaissances ou ennemies, à ta guise ^___^
    XOXO *
Apple Wilde.
Apple Wilde.

Féminin

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Apple Wilde, the Little Princess of the school   Apple Wilde, the Little Princess of the school EmptyLun 28 Juil - 16:35

ok pour Ennemie
Mais il faudrait savoir pourquoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apple Wilde, the Little Princess of the school   Apple Wilde, the Little Princess of the school EmptyLun 28 Juil - 23:39

• Uh ... On a qu'à dire qu'on voulait le même garçon & que ça a créé une rivalité x)
    Ou sinon comme on est toutes les deux populaires, simple rivalité féminine ...
    C'qui te plait le plus =)

XOXO *
Apple Wilde.
Apple Wilde.

Féminin

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

MessageSujet: Re: Apple Wilde, the Little Princess of the school   Apple Wilde, the Little Princess of the school EmptyMar 29 Juil - 10:34

on va prendre le premier choix xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apple Wilde, the Little Princess of the school   Apple Wilde, the Little Princess of the school EmptyMar 29 Juil - 13:20

• Ca marche =)

XOXO *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apple Wilde, the Little Princess of the school   Apple Wilde, the Little Princess of the school Empty

Apple Wilde, the Little Princess of the school
Page 1 sur 1