_ L0S ANGELES . UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Hollander
Choisis ton rang !
Mary Hollander


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
{ Confrérie : Gamma - The Pistols
{ I`m so ? : I'm Lost...
{ Mood : I'm A Moody Girl
Date d'inscription : 18/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] Left_bar_bleue7/20Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] Empty_bar_bleue  (7/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] Empty
MessageSujet: Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free]   Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] EmptyLun 21 Juil - 2:01

Ce soir 21h Santa Monica G
Ce sont les mots que Mary pouvait lire sur l'écran de son téléphone portable. Elle était habituée à ce genre de textos signaient d'un G. Ce message l'invitait simplement à une fête sur la plage organisée par sa confrérie ce soir. Depuis trois mois qu'elle était à Los Angeles, la jeune Australienne ne faisait pratiquement que ça.
Pour l'instant il n'était que 11h et notre jeune Gamma aurait dû être en Littérature en ce moment. Mais depuis qu'elle avait quitté Sydney, on la voyait très rarement dans les salles de cours. Par contre, si vous souhaitez la rencontrer en ce vendredi matin, suivez-moi. Elle se trouve au même endroit que d'habitude. C'est en dessous d'un des plus grands arbres du parc que notre belle Australienne venait se détendre. Pour ce dernier jour de la semaine, elle portait un simple jean, un débardeur noir et une paire de Converses. Son maquillage était très léger et ses beaux cheveux blonds retombaient en cascade sur ses épaules (voir photo). Son sac de cours, bien plus léger que celui des autres élèves, était posé à côté de l'arbre, alors qu'elle, appuyée contre le tronc, accordait sa guitare.
Sa Fender noire la suivait depuis ces dix ans. Ces parents lui avaient offerte pour Noël et depuis, Mary ne s'en séparait plus. Une fois l'instrument accordait, la jeune musicienne fit travailler ses doigts avec quelques déliateurs et se chauffa la voix. Puis elle commença par une de ses dernières compositions. Let Me Fall était une chanson autobiographique. Et bien qu'elle soit très fière de ce morceau, Mary ne le chantait pas souvent. Il faut dire que ce titre remuait beaucoup de choses en elle. Laisse-moi m'élever, laisse-moi tomber, laisse-moi respirer. Je veux perdre le contrôle, je n'ai pas peur de tout perdre. http://fr.youtube.com/watch?v=9VvMYQTsMus&feature=user
Pourquoi Mary voulait elle chanter cette chanson maintenant ? L'explication remontait à son réveille quelques heures plus tôt avec un simple texto d'Alex, le batteur de son ancien groupe. Elle avait été très proche du jeune homme, peut être même bien plus proche de lui que de n'importe qui d'autre. Mais elle ne l'avait jamais avoué. Enfin si, dans une chanson. Une chanson jamais chantait en public et même jamais mise sur papier. Les accords et les phrases du morceau étaient gravés dans le coeur de Mary. Et nulle part ailleurs.
Vous l'aurez compris, petit coup de Spleen aujourd'hui pour notre Gamma préféré. Vivement cette fameuse fête qu'elle puisse tout oublier... Recette pour oublier ? Vodka, Tabac et Cocaïne. Et peut-être une partie de jambe en l'air avec un inconnu pour compléter la soirée. Je n'ai pas dit que cette recette était bonne, j'ai dit qu'elle fonctionnait. La jeune Australienne était en train de se détruire à petit feux. Et elle en était consciente. Mais pour le moment rien ne lui donnait envie d'arrêter. Et pouvait elle encore arrêter ? Cela faisait maintenant deux ans qu'elle consommait régulièrement drogue, alcool et tabac. En deux ans, elle avait enregistré un album avec Sad Wonderland, elle était partie en tournée avec le groupe, elle avait composé beaucoup de chansons, elle avait signé des autographes, elle était tombée amoureuse même si elle ne voulait pas se l'avouer, elle avait couché avec énormément de garçons... Et elle avait sombré. Le groupe c'était séparé, dépression, encore plus de drogue et d'alcool. Et puis elle avait atterri ici. A l'instant présent, elle grattait les derniers accords de Let Me Fall. Elle sécha rapidement ses yeux humides, un petit sourire était en train de naître sur ses lèvres rouges. Pourtant, elle n'avait fait que chanter durant environ 3min et 30sec. Mais, cela suffisait à l'apaiser.


Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] Alexz1
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/x_get_free
Ryan Cohen
Little Play-Boy
Ryan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
{ Confrérie : Bêta Powaaa ^^
{ I`m so ? : In love with U casey!
{ Mood : Happy !
Date d'inscription : 16/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] Left_bar_bleue68/100Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] Empty_bar_bleue  (68/100)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free]   Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] EmptyLun 21 Juil - 2:52

Ryan n'était pas du genre à sècher les cours, mais ça lui arrivait de temps en temps.. Comme ce matin! Le vendredi, il détestait aller en cours. Surtout les vendredi comme cette journée-là : Chaude, mais pas trop, et ensoleillée. Température parfaite! Le jeune homme regarda autour de lui et remarqua que beaucoup d'élèves se promenaient. Des amoureux main dans la main. Des groupes d'amies qui rigolent à n'en plus finir.. Et des solitaires, assit sur les banc du parc. De toute évidence, il n'y aurait pas beaucoup de gens en cours! Bof, on peut bien se le permette de temps en temps..

Ryan se dirigea vers un gros arbre, où il aimait aller lorsqu'il était seul. Cela n'arrivait pas souvent, mais aller savoir pourquoi, le petit play-boy qui déteste la solitude qu'était Ryan, voulait maintenant réfléchir. Et seul! Déjà que ça lui arrivait très rarement de réfléchir ( XD ) , il devrait faire un gros X rouge sur le calendrier à la date d'aujourd'hui ! Rolling Eyes

Lorsque le jeune homme s'aprocha de son arbre, une chanson lui vint aux oreilles. Il se laissa envahir par la voix, une magnifique voix en plus, qui s'offrait à lui.. Et il atteint finalement la fille à qui apartenait cette voix !


-Salut! Tu sais que tu chante super bien? En fait, je ne voulait pas te déranger, mais comme tu m'as volé ma place sous l'arbre, je me disais que je pouvais bien t'écouter un peu..

Ryan sourit et observa la jeune femme. Elle avait de beaux cheveux blonds, et son visage lui rappellait quelque chose.. Ah oui, il l'avait souvent croisé dans des fêtes! Comme il était celui sans qui les fêtes étaient ratée XD , il se faisait inviter partout. Il adorait courir d'une fête à l'autre mais en restant resonnable : il n,avait jamais prit de drogue.. La jeune fille était probablement une Gamma, juste à voir de la manière qu'elle agissait lorsqu'il la voyait. Ryan était de nature compatissante et il ne voulait pas la juger à cause de ça. Il y a une raison à tout..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hollander
Choisis ton rang !
Mary Hollander


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
{ Confrérie : Gamma - The Pistols
{ I`m so ? : I'm Lost...
{ Mood : I'm A Moody Girl
Date d'inscription : 18/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] Left_bar_bleue7/20Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] Empty_bar_bleue  (7/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free]   Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] EmptyLun 21 Juil - 3:31

Mary laissa le son raisonner un moment puis elle bloqua les cordes avec sa main droite. Une voix masculine lui fit lever la tête. Ses yeux noisettes tombèrent sur un jeune homme brun qui lui faisait un compliment sur sa voix.

Merci.

Répondit elle avec un sourire polis. Elle l'avait déjà croisé sur le campus. Le genre de play-boy toujours entouré de trente-deux potes et dix-huit pétasses. Le genre fêtard sage... Pour conclure le genre de jeunes hommes avec qui Mary couchait une nuit mais, dont elle ne retenait jamais les prénoms. Si j'avais oublié de le préciser, il y a une autre chose que la jeune Australienne consomme autant que le tabac. Les garçons... D'ailleurs elle n'a pas très bonne réputation et plusieurs rumeurs circulent sur elle à ce sujet. Entre autre, il parait que Mary Hollander est enceinte. Ce qui n'étonne personne puisque selon certaines, elle aurait couché avec presque tous les mecs du campus.
La jeune musicienne ne faisait même plus attention à ce genre de racontars, elle laissait courir. Peu importe ce que l'ont pensé d'elle...
Mary fit un peu plus attention au jeune Bêta qui venait de s'asseoir à côté d'elle. Il était grand, brun, athlétique avec un style décontracté mais, classe. Bref, un mec mignon, qui le sait et qui en joue. Remarque, il aurait tort de s'en priver. Et Mary n'était vraiment pas la personne qui pouvait se permettre de reprocher quelque chose à quelqu'un. Puisque le play-boy était là autant engager la conversation. Mécaniquement elle se présenta avec un sourire.

Moi c'est Mary. Mary Hollander...

La jolie blonde posa délicatement sa guitare sur l'herbe et sortie un paquet de cigarette et un briquet de son sac. Elle portant une clope à ses lèvres et l'alluma, elle tira une première taffe avant de tendre le paquet au jeune homme.

Tu en veux une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/x_get_free
Ryan Cohen
Little Play-Boy
Ryan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
{ Confrérie : Bêta Powaaa ^^
{ I`m so ? : In love with U casey!
{ Mood : Happy !
Date d'inscription : 16/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] Left_bar_bleue68/100Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] Empty_bar_bleue  (68/100)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free]   Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] EmptyLun 21 Juil - 3:51

-De Rien!

Il ne savait pas trop quoi répondre d'autre. Il le pensait vraiment et c'était ça l'important. Il n'était pas du genre à dire un compliement à une fille pour rien.. ah si, finalement c'était tout à fait son genre! Rolling Eyes Mais là, c'était sincère. Ryan s'assit aux côtés de la jeune Gamma. Quelques secondes plus tard, elle se présentait. Il prit ça comme un bon présage, elle ne voulait pas absolument être seule, il ne devait pas la déranger tant que ça finalement..

-Ah donc c'est toi Mary Hollander? J'ai souvent entendu parlé de toi.. Parfois c'est à mourir de rire ce que les gens peuvent inventer au sujet des autres.. Faut dire qu'il ont que ça à faire!

Ryan sourit. Il avait entendu plusieurs fois ce nom par certains Bêta, mais il ne croyait pas à tout ce qu'on racontait sur la jeune femme. Il svait pertinament que la plupart des gars de sa confrérie s'amusait à se venter de choses qu'ils n'avaient même la plupart du temps jamais faites.. Et de toute façon on s'en fiche complètement de ce qu'ils ont à dire.. La fille devant lui n'avait pas l'air si pire que ça après tout. Bon, je sais, les appenrences sont parfois trompeuses..

-Moi c'est Ryan Cohen.. Aucun surnom en particulier.. mais si ça te chante, tu peux m'appeller comme tu veux XD

Lorsque Mary se prit une cigarette, Ryan se demanda depuis quand elle se gâchait la vie avec des cochonneries du genre. Il savait qu'elle se défonçait surement avec plus graves, et ça l'atristait. Bon, pas à mort, il ne la connaissait pas encore après tout..Quand elle lui en offrit une il fit une grimace.

-Non merci, je fume pas.. Je déteste le goût de ces machins..
Revenir en haut Aller en bas
Mary Hollander
Choisis ton rang !
Mary Hollander


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 37
{ Confrérie : Gamma - The Pistols
{ I`m so ? : I'm Lost...
{ Mood : I'm A Moody Girl
Date d'inscription : 18/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] Left_bar_bleue7/20Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] Empty_bar_bleue  (7/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free]   Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] EmptyLun 21 Juil - 4:10

L'inconnu sorti de son anonymat. Ryan Cohen. Ce nom ne lui disait pas grand-chose. Mais elle se doutait que le jeune Bêta était un habitué des fêtes. Généralement les Bêta et les Gammas se retrouvaient dans les mêmes soirées. Ce n'était pas pour autant qu'ils s'appréciaient. Il était très certainement arrivé à Mary de passer la soirée avec l'un des amis de Ryan.
Jusqu'ici elle n'avait pas à se plaindre, le jeune homme semblait sympa. Même si la petite blonde était étonnée de le voir sans sa bande d'amis. Il venait de donner à Mary l'autorisation de l'appeler comme elle le souhaitait. Trouvant toute la série des Riri, Rara et compagnie un peu (beaucoup) niaise elle répondit simplement.

Pour le moment Ryan fera l'affaire.

Il refusa la cigarette qu'elle lui proposait. Peu importe. Mary rangea le paquet avant d'entamer la discussion sur un autre sujet.

Tu fais de la musique ?

La musique était son sujet favoris. En fait, elle vivait pour la musique. C'était la seule chose qui lui donnait encore envie de rester sur cette terre. Elle n'avait qu'un but. Remonter un groupe. Les contacts, elle les avaient gardé. Les compositions, elle en avait suffisamment pour enregistrer deux albums. Il ne lui manquait que les musiciens.

[Hors Jeux: C'est un peu court. J'éditerais surement demain.]
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/x_get_free
Ryan Cohen
Little Play-Boy
Ryan Cohen


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
{ Confrérie : Bêta Powaaa ^^
{ I`m so ? : In love with U casey!
{ Mood : Happy !
Date d'inscription : 16/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] Left_bar_bleue68/100Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] Empty_bar_bleue  (68/100)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free]   Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] EmptyMer 23 Juil - 1:00

Ryan vit la jeune fille réfléchir un peu.. Il se demandait quels genre de surnoms elle allait lui sortir avec tout ce temps. En fait, il s'était toujours fait appeller Ryan du plus loin qu'il puisse se rappeller. Ou bien Cohen. Oui, plus souvent Cohen finalement. Mais ça ferait du bien un peu de changement se disait-il. Un surnom du genre de.. euhm.. Ryanichou, pourquoi pas? XD . Lorsque mary répondit que Ryan fera l,affaire, le jeune homme en fut presque soulagé. À bien y penser, Ryanichou n'était pas si bien que ça, il pouvait s'en passer Laughing Il n'avait jamais vraiment aimé son nom, mais qu'est-ce qu'il pouvait y faire? Rien! Comme pour beaucoup d'autres choses dailleur.. Ce nom devait être une autre merveilleuse idée de son cher papa adoré Rolling Eyes Malgré que ça aurait été étonnant qu'il prenne le temps de se creuser la cervelle pour lui trouver un nom. Ou qu'il prennet du temps tout court pour lui. Et puis de toute façon, une cervelle, il n'en avait pas.. -.-

-D'accord, comme tu veux ^^!

Sans dire autre chose, Ryan replongea dans ses pensées. Mias il en sortit bien vite car il ne voulait surtout pas commencer à évaluer son père. Il savait très bien que c'était un père pourit, et il ne voulait plus en entendre parler. Alors pourquoi perdre son temps précieux (XD) à penser à lui?

-Eum.. Si tu considère que de chanter sous la douche , c,est de la musique, oui XD. mais je te préviens, tu veux surtout pas entendre ça Laughing .

Ryan sourit. Il aimait faire rire les gens et raconter toutes sortes de blagues. mais là, c'était bel et bien vrai. Il chantait sous sa douche tout le temps, mais il chantait si mal que lorsqu'il était jeune, ses parents mettait la musique à fond dans toute la maison pour ne pas l,entendre, quand c'était à son tour d'aller se laver. Le jeune homme reporta son attention sur son interlocutrice.

-Alors, toi, tu en fais à ce que je vois!?

Ryan fit un signe en direction de la guitare que la jeune fille tenait tout près d'elle. Elle ne la traînerait pas partout si elle ne svait pas en jouer, non? Ah ce qu'il peut être perpicace ce jeune Ryan! XD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] Empty
MessageSujet: Re: Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free]   Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary inactive ? Jamais ! [Free]
» Avant les cours [ Jennifer]
» The sun shines ... Can I & my soul do it too ? [ FREE ]
» Mary's Phone
» Mary's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Complex Universitaire . :: >> Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser