_ L0S ANGELES . UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avant les cours [ Jennifer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alisson Mendez*
Just a simple girl
Alisson Mendez*


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 33
{ Confrérie : Delta
{ I`m so ? : me ?
{ Mood : Happy like always
Date d'inscription : 13/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Avant les cours [ Jennifer] Left_bar_bleue17/20Avant les cours [ Jennifer] Empty_bar_bleue  (17/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Avant les cours [ Jennifer] Empty
MessageSujet: Avant les cours [ Jennifer]   Avant les cours [ Jennifer] EmptyLun 21 Juil - 23:26

  • À 6hoo, l'alarme du réveil-matin d'Alisson avait retentit dans sa chambre.Non mais, quel son était plus désagréable que le son d'un réveil.En plus, c'était le son qui venait vous tirez de votre sommeil si pronfond.Malheureusement, lorsque cette alarme se mettait en marche, il fallait obligatoirement se lever.Alisson se retourna dans son lit pour éteindre l'alarme.Elle poussa ensuite ses couvertures au bout de son lit.Elle s'asseya dans son lit et s'étira.Elle enfila ses pantoufles qui se trouvait à coté de son lit et se leva pour aller en direction de la salle de bain.Elle sauta dans la douche.Quoi de mieux qu'une douche pour être parfaitement réveillée.Une fois sortie de sa douche, elle retourna dans sa chambre pour aller s'habiller.Elle revêtit un simple jean ainsi qu'un chandail blanc avec des rayures grises.Maintenant, il fallait qu'elle se coiffe & qu'elle se maquille.Elle coiffa ses cheveux sur le coté et les attacha avec une pince.Elle se maquilla légèrement comme toujours.Finalement elle enfila ses ballerines grises, prit son sac et sortit de sa chambre.Une fois sortie des résidences, elle se rendit à l'université.Son premier cours ne commencait pas tout de suite, elle alla donc dans le parc, histoire de relaxer un peu.Beaucoup d'étudiants étaient là.Alisson regarda autour d'elle, essayant d'apperçevoir un visage connu mais comme elle ne vit personne, elle décida d'aller s'asseoir au pied d'un arbre en attendant.Une fois installée, elle fouilla dans son sac & en sorti sa bouteille d'eau qu'elle ouvrit pour en prendre une gorgée.

    Quelques minutes après, elle appercut finalement un visage connu.C'était l'une de ses amies qui se prénommait Jennifer.Comme celle-ci était aparamment seule, Alisson lui fit un signe de la main pour qu'elle vienne la rejoindre.


[Désoler, manque d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Morrow
Little J.
Jennifer Morrow


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
{ Confrérie : Epsilon - The Heats
{ I`m so ? : Black Diamond
{ Mood : Happy
Date d'inscription : 18/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Avant les cours [ Jennifer] Left_bar_bleue18/20Avant les cours [ Jennifer] Empty_bar_bleue  (18/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:
Avant les cours [ Jennifer] Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours [ Jennifer]   Avant les cours [ Jennifer] EmptyMar 22 Juil - 0:08

<...Je marchais dans une petite ruelle, tout étais noir. Je grelotter, j'avais peur pourquoi avais je pris ce raccourci. J'entendais des rires plus je m'éloigner plus il étaient fort, comme si j'étais en enfer. Quand soudain j'entendis un hurlement, plutôt un cri, un cri si strident que je me mis les mains sur les oreilles. Je me mis à courir courir vers les bruits que j'entendais...>


- Non, non, je veux sortir, au secours....


<Bip... Bip...Bip>

Jennifer se réveilla, elle avait fait un cauchemar. C'était passer maintenant, elle se mit la main sur son front, il était bouillant. Elle avait du se débattre car son drap house était partit. Jenny s'assit dans son lit et éteignit son foutu réveille qui continuais de sonner. Elle se leva, marcha jusqu'à sa garde robe et l'ouvrit. Elle choisi une fine robe de couleur rose à fleurs très légère, qui lui arrivait un peu au dessus des genoux.Elle tira d'un tiroir des sous vêtement léger pour qu'il ne s vois pas sous sa robe Elle prit des sandales "French Sole" rose corail, qu'elle avait acheté la la semaine dernière en solde. Et elle décrocha d'un portant un maxi-bag beige en lin dans le quel elle mis ses affaires pour les cours et le contenus de son sac à main. Elle se rendis à la salle de bain et posa tout sur le compartiment qui lui étais destiné. Jennifer se déshabilla et fila sous la douche, elle régla l'eau sur 38° comme à son habitudes, et se savonna et shampouina. Quand elle fut sortit de la douche Jenny enfila ses vêtements et se mit de la crème sur le visages, avant de se mette une fine couche de gloss transparent. Elle enfila ses chaussure prit son sac et descendit les escalier en courant. Elle vérifia à qu'elle heures elle avait cours. Ça va, Jennifer n'avait cours que dans une bonne heure et demi. Elle s'acheta une salade de fruit à un stand et se dirigea vers la parc. En y allant elle croisa des filles qu'elle connaissais de vue. Surtout grâce au rumeurs qui circulaient sur plusieurs d'entre elles. En arrivant au parc, elle vis Allison Mendez une amie à elle. Celle - ci lui faisant signe, elle se rendit à sa rencontre.

Hey... Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu !- en réalité ça fait deux jours mais bon Jen' à un problème avec le temps- Ça va? C'est la première fois que je te vois aussi matinale.

Jennifer dit ça en rigolant, car vu la manière dont elle avait prononcé ces quelques mots, c'était presque comiques.



[C'est pas grave, moi je l'aime bien. Par contre le mien et pas beaucoup développer]
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant les cours [ Jennifer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Jennifer Morrow.
» Jennifer Morrow is Black diamond___ *} 100%
» Mary en cours ?! Vous pouvez toujours attendre... [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Complex Universitaire . :: >> Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser