_ L0S ANGELES . UNIVERSITY *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


University of California, Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miles Myers
Choisis ton rang !
Miles Myers


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H Left_bar_bleue18/20Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H Empty_bar_bleue  (18/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H Empty
MessageSujet: Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H   Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H EmptyLun 14 Juil - 2:04

    Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H Iconzacefronfi7 Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H Iconzacefronfi5 Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H Iconzacefronfi4
    * _______


    { Y0UR IDENTITY PLEASE !

    Nom _ : Myers
    Prénom _ : Miles
    Surnom _ : Mily {par sa mère adoptibe} Mil'
    Age _ : 18 ans
    Date &² Lieu de Naissance _ : 27 Septembre, quelque part dans le New-Jersey
    Nationalité _ : Américaine
    Confrérie _ : the Gunners
    Signe(s) Particulier(s) _ : Surdoué en cours, il a un an d'avance par rapport aux autres de son âge, et virtuose au basket, il est rentré a l'UCLA grâce a une bourse.


    { G0SSIP LIFE ?


    Histoire _ : Dans un petit clinique de quartier, a l'abri d'un certain individu que vous découvrirez au long de l'histoire, naquit Miles, un petit garçon de seulement 45cm, né prématuré de 3 semaines sous le regard d'une jeune demoiselle de plus ou moins 16-17 ans. Né sous 'X' comme on dit, Miles a d'abord vécu chez ses grands-parents, n'aillant jamais eu de contact avec sa mère après sa naissance. Ceux-ci l'empêchèrent de voir son fils, de peur qu'elle leur reprenne. La jeune maman, prénommée Letizia était une adolescente assez séduisante et populaire, surtout pour les mecs. Contrairement a ce que tout le monde croit, Miles n'est pas le fruit d'une simple aventure, et ca, personne ne le sait...quoi que

    Pendant 1 ans et 6mois, Miles, ainsi que ses grands-parents, vécurent tranquillement jusqu'a ce que Nicolas, son véritable père vienne sonner a la porte. Il avait environs 23-24 ans. Lorsqu'il réclama son fils, il ajouta que sa mère était morte deux jours plus tôt...overdose (voilà pourquoi Miles déteste la drogue, car il sait comment ca mère est morte. Il c'est renseigné). Elle avait laissé une lettre pour Nic', Miles ainsi que pour ses parents. Dans celle de Nic, elle y écrivait qu'il avait un fil, celle de Miles ne fut jamais ouverte et dans celle pour ses parents, qu'elle souhaitait que son fils et son père biologique, reprenne contact et que pour finir, qu'il vive ensemble. Ce fut un véritable choc pour Mr et Mme Brighton (grands-parents) qui eurent beaucoup de mal a l'accepter.

    Cependant, ils respectèrent le choix de leur fille et quelques mois plus tard, Miles et sont père purent "vivre" ensemble. Mais, le train-train de vie de Nicolas n'était pas vraiment ce qu'il fallait pour en enfant en si bas âge. Miles avait environs 3ans. Un jour, alors que lui et son père allait au supermarché, qui était a des Km de chez eux, Nic' mit son fils dans un caddie et le laissa là, dans un rayon, seul...Miles hurla de toute ses forces toutes l'après-midi, mais son père ne fut jamais revenu. Une des vendeuse, l'apporta à la gendarmerie, avec une lettre, une lettre que Nicolas avait coincé dans le dos de l'enfant, en dessous de son pull. La lettre de sa mère.

    Deux jours plus tard, l'enfant fut déposé dans une famille d'accueil, seulement pour quelques mois, le temps qu'on lui trouve une place dans un orphelinat. La lettre elle, était toujours avec lui...Certes, beaucoup de personne l'avait lue, enfin, ce qu'il y avait sur l'enveloppe. Assez pour qu'il comprenne que cette lettre serait importante pour lui plus tard. Plus tard, ce fut dans un orphelinat dans l'Ohio. Ce ne fut que cas l'âge de 7ans que quelqu'un se décida enfin a l'adopter.

    Bien sur, il en fut assez perturbé et c'est d'ailleurs dans ses moments là que l'ont découvrit que les capacités intellectuel du jeune Miles, devenu Myers récemment, était supérieur a la moyenne. S'intéressant a tout, ce fut a 10ans que je gamin se découvrit une passion pour le Basketball. Deux ans plus tard, il fit la connaissance de Rachel Reynolds. Faut l'avouer, cette fille lui a plu dès le premier regard.

    Etant donné son intelligence, Miles n'eut aucun mal à obtenir une bourse. Pourtant, le hasard fait bien les choses. Alors qu'il s'apprêtait a quitter ses parents adoptifs, le jeune homme eu une heureuse surprise en découvrant lors de la rentré, que Miss Reynolds était-elle aussi a l'UCLA. Cependant, comme il devait s'y attendre, il sauta directement sur la classe au dessus, ce qui faut bien l'admettre, attira la foudre de certain qui se croyait supérieur niveau QI. Ce qui, par contre, fit l'objet de beaucoup de discussion, ce fut son entrée dans l'équipe de basket sans même avoir eu a passer d'audition. En effet, alors qu'il tirait quelques paniers, il c'est fait remarquer par l'équipe de l'école et il ne mit pas longtemps a le faire intégrer l'équipe. Cependant, il y a quelques jours, une mystérieuse lettre est parvenue aux mains du jeune étudiant qui semble pressé de l'ouvrir. Le problème, c'est qu'il a peur de ce qui pourrait y avoir dedans ...

    Caractère _ : Si on devait décrire Miles en quelques mots, ce serait sans doute; Rebel, doué, perfectionniste, optimiste, ambitieux, têtu et franc. Rebel dans le sens où il n'hésite pas à contrarier les gens, à enfreindre les règles et a dépasser les limites. Le pire, c'est qu'il le fait exprès. Doué dans le sens où il réussit pratiquement tout ce qu'il entreprend. Enfin, en plusieurs fois, sinon ce ne serait même pas drôle. Perfectionniste ? Oui oui, très perfectionniste, surtout qu'il est têtu en plus. Jamais vous ne le verrez laisser quelques choses de mal fait en disant 'ce n’est pas un drame' car pour lui ce serait un drame ! Ah non, pas question de laisser quelque chose de 'mal fait' comme ça ! Il faut recommencer et tout de suite ! Et comme môsieur Myers est pire qu'une mule, allez-y pour le convaincre de laisser ca comme ça, qu'il y a bien pire. Optimiste ? Oui, toujours, Miles a apprit au fil du temps qu'il y a toujours pire situation que celle qu'on est en train de vivre. Ambitieux ? Il l'a toujours été, même petit. Il a rêvé d'aller a l'université, de devenir pompier, joueur de basket professionnel, devenir agent secret, enfin, vous voyez quoi. Franchise quand tu nous tiens...surtout quand tu tiens Miles parce que ca fait mal. Quelque chose qui ne lui plaît pas ? PAF, c'est dit ! Vous êtes vexé ? Ben ca, c'est autre chose...Pas vraiment qu'il manque de confiance en lui, quoi que si enfin bon un peu, mais Mil' n'aime pas faire du mal au gens comme ça, c'est de la méchanceté gratuite pour lui. Sinon, même si il a un caractère de cochon, c'est une personne qui sait ce montré à l'écoute et il fera de son mieux pour redonner le sourire aux gens car il a été élevé comme ça et qu'il ne supporte pas de voir les gens triste.

    P
    hysique _ : Le physique...et bien on peut dire que Miles quelque chose d’autre de son coté. Assez grand, taillé en « V » mais tout de même assez svelte, son entraînement de basket quotidien contribue bien a garder son corps en pleine forme et bien musclé. Un magnifique regard bleu-azure, Miles sait en jouer...pour faire les yeux doux. Il est très facile de lire ce qu’il ressent dans son regard, on lui a répéter assez. Les cheveux bruns, un peu en bataille, ils se mettent un peu à leur guise en fait. Certes il passe beaucoup de temps a ce pomponner mais ca reste toujours un mec hein. Ne croyez pas qu’il se maquille non plus (xD) ! Il a de fine lèvre qu’il étire souvent pour laisser apparaître de magnifiques dents assez blanchâtre et bien alignées. Sinon, étant un casse coup de nature, Milly a une petite cicatrice au niveau du tibia du a une chute en skate board. Question vestimentaire, il ne se prend pas trop la tête, ca varie avec ses humeurs, ses envies et son état d’esprit général mais généralement, c’est Jean/slim, avec un t-shirt. De temps en temps, il lui arrive de mettre un bonnet ou une casquette ainsi que des lunettes de soleil un peu « mouche » mais ca...chacun son style

    I
    l0ve / I Hate _ : Si il y a une chose que Miles aime, c'est le sport. Vous ne le saviez pas, avouez ?! Après le sport, il y a bien sur tout ce qui est fête mais pas toujours ce qui va avec. Non, Mil' ne se drogue pas, certes il boit, ca lui arrive même d'en abuser de temps a autre, mais la drogue ce n’est pas pour lui. Sinon, ce qui déteste le plus c'est peut-être les cours...ouais, a part le cours de maths. Allez savoir pourquoi. Sinon, il a une fâcheuse tendance a ne pas respecter les règles et limites qu'ont lui impose, il n'apprécie guère qu'on lui donne des ordres, alors, vous savez a quoi vous en tenir. La musique est quelque chose qui le passionne assez, enfin, même si il se débrouille au Karaoké familial, il ne pense pas faire carrière la dedans. Sinon, Miles adore les enfants. Ouais, il a toujours rêver d'avoir un petit frère ou une petite sœur, mais il n'en a jamais eu et les gosses ont l'air d'être attirés par lui et bon, il ne se lasse pas de jouer avec eux. Après tout, un mec reste toujours un peu gamin au fond de lui même...Comme lui disait sa mère adoptive. Mais ce n'est pas pour ça qu'il serait prêt a s'occuper de son propre enfant.


    { Y0U KN0W Y0U L0VE !


    Relations Amoureuses _ : Rachel, Rachel, rien que Miss Reynolds depuis le collège, ca en fait un petit temps. Sinon, la plupart de ses relations dites 'amoureuses' ne l'ont jamais vraiment été. C'était juste pour voir si Rachel serait jalouse ou pas et puis les filles, c'est pas trop sa tasse de thé Na, il n’est pas gay, rassurez-vous
    Relations Amicales _ : Miles s'entend très bien avec Ryan Cohen, il le considère comme un de ses meilleurs potes même. Sinon, les types de son équipe et quelques pom-pom, sans plus
    Relations Conflictuelles _ : Beaucoup de personne l'envie et cherche a le rabaisser ou même a l'humilier, juste pour montrer que ce n'est pas le plus intelligent ni le plus doué dans tout ce qu'il fait. Cependant, c'est rare quand ils y parviennent, ce qui amène surtout a quelques disputes


    { WHAT ELSE ?
    [ Je vais utiliser le 'Je' pour cette partie, j'espère que ce n'est pas trop grave : ) ]

    Pourquoi avoir choisit cette Confrérie _ ? Et bien, j'adore le sport, surtout le basket. Et bon, j'avais envie de m'intégrer au mieux malgré que je sois plus 'intelligent' que les autres, c'était le meilleur moyen. Je ne regrette pas mon choix a présent car j'aime beaucoup mon équipe
    Rumeurs _ :
    - Mon 'père' aurait glisser quelques gros billets dans la poche de certaines personne pour me donner une bourse, me faire sauter de classe et faire en sorte qu'on me donne des 10/10 tout le temps. J'avoue que c'est un peu gros comme rumeur, surtout que celle-ci est totalement fausse et que je n'ai plus de père depuis l'âge de 7 ans
    - Je me doperais avant chaque match de basket -> Faux encore une fois, je n'ai nullement besoin de ça
    - Je serais Gay...Ouais, certaines filles ont lâché cette rumeur parce que j'ai refusé de coucher avec elle -> Désolée les filles, mais c'est juste que vous ne me plaisiez pas...Et Franchement, les mecs non plus
    - J'aurais infiltré le vestiaire des filles avec Ryan pour voir si ca sentait aussi mauvais que chez les garçon -> Vrai, ben ouais quoi, ca pue la transpi' chez nous, ca deviens insupportable. A croire qu’ils ne lavent pas leurs fringues les joueurs de foot. Ben ouais, c'est forcément eux...
    - J'aurais pissé dans mon pantalon lors d'une fête chez Ryan -> Vrai, les toilettes étaient occupées et j'étais bourré quelque chose de pas possible...ma vessie a lâché...
    Pourquoi êtes-vous à UCLA _ ? Un premier temps, pour les études et puis, Rachel y allait...
    Situation Sociale _ : Assez Populaire tout de même


    { PREFERENCES &² TASTES ?

    Contenu de tes Poches _ : Son portable, les clés de sa moto, son i-pod, des chewing-gum et des papiers de bonbons
    Couleur Favorite _ : Orange et bleu
    Métier Envisagé _ ? Dans le commerce, mais il ne sait pas encore. Par contre, s'il avait l'occasion d'entamer une carrière dans le sport, il aurait du mal a choisir que faire
    Plat Fétiche _ ? Pizzaaaaa
    Musique qui tourne en boucle sur ton I-pod _ ? 4Minutes


    { I WANT / I WOULD !


    Je Veux _ : Réussir a me faire remarquer de Rachel, me débarrasser de ces rumeurs qui me courent après & continuer a avoir de bons résultats en cours et marquer le et marquer le plus de points possible aux match futur
    Je Voudrais _ : Que Rachel me parle, qu'elle fasse plus attention a moi et plus si affinité (xD). Que Shiri laisse Rachel tranquille et se faire un peu plus d’amis


    { AND T0 FINISH ...


    Avatar _ : Zac Efron
    Prénom _ : Béverley
    Age _ : 1*
    Où avez-vous connu le forum _ ? Obsession ^^
    Multi-Compte _ ? Non
    Niveau de RP _ ? Je dirais un bon 14/15
    Fréquence de Connections _ : 5/7
    Code Avatar _ :
    Spoiler:
    Code Confrérie _ :
    Spoiler:
    Commentaires sur le Forum ? Simplement magnifique =D


    __
Revenir en haut Aller en bas
Miles Myers
Choisis ton rang !
Miles Myers


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H Left_bar_bleue18/20Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H Empty_bar_bleue  (18/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H Empty
MessageSujet: Re: Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H   Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H EmptyLun 14 Juil - 4:20


    Je pense avoir fini : )
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Summers
You're the reason I believe you're the reason I sing.
Jamie Summers


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 36
{ Confrérie : DELTA.
{ I`m so ? : SWEET.
{ Mood : SOURIANTE.
Date d'inscription : 11/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H Left_bar_bleue20/20Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H Empty_bar_bleue  (20/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H Empty
MessageSujet: Re: Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H   Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H EmptyLun 14 Juil - 5:44

Faudrait remplir la fiche de personnage sinon tout est bon.
Bon Jeu

{ Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Shiri Bilson
Blondiiiie Power !
Shiri Bilson


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
{ Confrérie : Epsilon
{ I`m so ? : Beautiful
{ Mood : Not good
Date d'inscription : 11/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H Left_bar_bleue14/20Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H Empty_bar_bleue  (14/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H Empty
MessageSujet: Re: Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H   Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H EmptyLun 14 Juil - 11:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miles Myers
Choisis ton rang !
Miles Myers


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2008

{ STUDENTS CARD
{ Moyenne Scolaire:
Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H Left_bar_bleue18/20Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H Empty_bar_bleue  (18/20)
{ Relationships:
{ Dirty Secrets:

Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H Empty
MessageSujet: Re: Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H   Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H EmptyLun 14 Juil - 13:11


    Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H Empty
MessageSujet: Re: Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H   Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miles Myers [1oo%] F.I.N.I.S.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Miles] > Sympathique rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_ L0S ANGELES . UNIVERSITY * :: • { Welcome to ; UCLA :: » Identity Card :: >> Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser